|
|
Mar 31 Déc - 11:08 Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012 ₪ Ecrits : 1243 ₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana | | |
| Afin de permettre aux admins de pouvoir valider votre scénario et de le déplacer le plus rapidement possible, merci de bien vouloir vous manifester ici une fois que vous pensez l'avoir complété! - Code:
-
₪ [url=liendevotrescénarioici]scénario[/url] |
|
|
Lun 27 Jan - 13:31 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Olalala... J'ai ENFIN fini mon scénario ... Merci d'avance ♥ ₪ scénario |
|
|
Mer 19 Fév - 20:06 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013 ₪ Ecrits : 192 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs. Camilia Aemilia | |
|
Mer 19 Fév - 21:18 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Ave ma très chère! Je ne me suis pas encore penchée sur le contenu, mais je me permets de te faire remarquer qu'il est demandé à tous les scenarii d'avoir 2 liens minimum avec des personnages du forum afin qu'ils soient plus intéressants pour les potentiels joueurs et donc plus facilement pris... N'hésite pas à démarcher des joueurs car je suis sûre que bon nombre d'entre eux seraient ravis de t'aider! |
|
|
Jeu 20 Fév - 2:02 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
Invité | | |
| Voilà j'ai enfin terminé de mettre à jour le scénario de Démétrius ! ₪ Demetrius |
|
|
Dim 2 Mar - 19:26 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013 ₪ Ecrits : 192 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs. Camilia Aemilia | | |
| ₪ scénarioEt voilà, avec un lien en plus :3 Je remercie encore une fois Livia |
|
|
Mer 5 Mar - 16:12 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013 ₪ Ecrits : 192 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs. Camilia Aemilia | |
|
Dim 9 Mar - 14:25 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
Invité | | |
| ₪ scénarioj'espère que ça ira sachant que j'ai contacté Titus et qu'il est d'accord pour tout, hein Merci beaucoup |
|
|
Sam 15 Mar - 18:59 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
Invité | | |
| ₪ scénarioVoilà ! J'ai enfin terminé. Merci beaucoup pour l'aide avec les liens et tout et tout ! |
|
|
Dim 30 Mar - 16:49 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | |
|
Dim 30 Mar - 18:20 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
Invité | |
|
Dim 30 Mar - 18:59 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Petite mise au point : toutes les demandes de validation ont été prises en compte à ce jour! |
|
|
Dim 30 Mar - 23:58 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
| Après bien des soucis ( ), voilà enfin le fameux Marcus ₪ scénario |
|
|
Mer 14 Mai - 14:53 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
Invité | |
|
Sam 24 Mai - 10:38 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | |
|
Sam 24 Mai - 13:56 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Et voilà pour le meurtrier. ₪ scénarioMerci d'avance |
|
|
Mar 27 Mai - 16:20 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
Invité | |
|
Mar 27 Mai - 16:41 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi Cogito ergo sum ₪₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours. Caius Licinius Murena | | |
| On prend bonne note, il me tarde de découvrir tout cette jolie galerie! |
|
|
Sam 21 Juin - 23:48 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| ₪ scénario de PraeFirst scenarii, j'espère ne pas avoir exagéré Merci d'avance ! |
|
|
Dim 22 Juin - 15:48 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013 ₪ Ecrits : 787 ₪ Sesterces : 1 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci. Ulysse | | |
| Voilà qui est fait! |
|
|
Dim 22 Juin - 18:07 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| Merci |
|
|
Mar 23 Sep - 20:28 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014 ₪ Ecrits : 590 ₪ Sesterces : 100 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Aulus Caelius Ahenobarbus | | |
| ₪ scénarioEt voilà, c'est finiiii, merci d'avance les loumpfettes ♥ |
|
|
Mar 30 Sep - 20:51 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| je m'en occupe |
|
|
Dim 5 Oct - 10:43 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | |
|
Mar 16 Déc - 21:53 Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 25/08/2014 ₪ Ecrits : 105 ₪ Sesterces : 7 ₪ Âge : 24 ans ₪ Fonction & Métier : Prêtresse d'Isis Cogito ergo sum ₪₪ Citation: J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Partagée entre la grande déesse Isis et un valeureux gladiateur Helvetia Eurydice | | |
| ₪ [url=https://pompei-rpg.forumactif.com/t1614-f-population-servile-esclave-personnelle ]scénario[/url]
Le premier scénario que j'écris sous les traits d'Eurydice :3 |
|
|
Re: Déclarer son scénario terminé
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | |