Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(m) PEUPLE DE L'EMPIRE ₪ frère perdu

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Scenarii des membres
Partagez
Empire
Jeu 9 Jan - 19:05
(m) PEUPLE DE L'EMPIRE ₪ frère perdu   

Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
(m) PEUPLE DE  L'EMPIRE ₪ frère perdu Empty

TRISTAN

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Je suis Tristan, fils de Audric. Né à Bretagne (Britannia), il y a 27 ans, je suis d'origine celte. La déesse Fortune a fait de moi un vagabond mais j'offre mes services et tu me reconnaitras sous le masque de Craig Horner/ Sam Claflin/ Ian Somerhalder. Je suis plutôt grand et musclé, j'ai les cheveux bruns et les yeux clairs. .

→ Né en Bretagne

→ Deuxième né de sa famille. Il a un frère aîné ainsi qu'un frère et une soeur cadet(te).

→ Sa mère détestait sa petite soeur, Ophélia, il n'a jamais compris pourquoi et, malgré le fait qu'il demandait à sa génitrice, il n'eu aucunes réponses.

→ Sa famille était une des plus riches du village de Bretagne où elle vivait, il vendait le textile à la population locale. Malgré tout, il apprit à manier une arme très tôt sous l'impulsion de son père et de son oncle maternel qui était le forgeron du village.

→ A 18 ans, un raid de romains mit à feu et à sang le village breton. Il parvint à s'enfuir avec ses frères et sa mère mais y perdu son père et sa petite soeur adorée car sa mère leur avait ordonné de les laisser. Chose qu'il regrette.

→ Il croit que son père et Ophélia sont morts tous les deux mais seul son père est mort pendant l'attaque. Ophélia a été vendue à Rome comme esclave.

→ En colère contre sa mère et ses frères, il les a laissé tombés au bout de quelques jours de voyage. Il ne parvint pas à oublier que c'est à cause d'eux - et, plus précisément, de sa mère - qu'il avait perdu sa soeur bien aimée et un père aimant! Il a profité du fait qu'ils dormaient pour partir sans même leur laisser un message. Il est probable que ses frères et sa mère pense qu'il a été enlevé mais il s'en contre fiche! A eux de souffrir maintenant!

→ Au bout de quelques semaines de voyage à travers la Bretagne, il allait arriver en Gaule où il se fit capturer pour être revendu comme esclave à Massilia (Marseille si vous préférez) où on le fit embarquer sur un bateau en direction de l'Italie. Ceci dit, rusé, il a réussi à s'échapper et réussit à remonter la côte Tyrrhénienne Jusqu'à Pompei.

→ Epuisé, ne connaissant rien sur ce pays et ne parlant pas le latin, il était prêt à se laisser embarqué comme esclave - il en était au point où il regrettait presque d'avoir quitté sa famille survivante - quand il fit la connaissance de Laetonia Hosidia Liva, fille unique des Laetonii: des joaillers qui l'accueilli sans le soumettre à l'esclavage.  

Craig Horner
Sam Claflin
Ian Somerhalder

connaissances

Camilia Aemilia ₪ Aemilia est une belle guerrière d'origine bretonne qu'il a rencontré à Pompei. Elle lui a tout de suite plus et a voulu en savoir plus sur elle. Il ne le sait pas encore mais il se peut qu'il est en train de tomber amoureux de la merveilleuse blonde.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que cette belle guerrière dont il s'est entiché et en fait sa petite soeur: Ophélia! Il y a de nombreuses années, son village natal a été mis à sac et il a prit la fuite avec ses frères et sa mère abandonnant sa propre soeur et son père. Il s'en est toujours voulu d'avoir obéi à sa mère quand elle lui a dit de ne pas attendre Ophélia… Ce qui est clair c'est que la jeune femme, de son côté, n'a pas oublié ni pardonné cette trahison et elle prête à tout pour lui faire payé une bonne fois pour toute!

Ausonius Niger ₪ Au départ, c'est une amitié fraternelle qui unira les deux jeunes hommes. Jusqu'au jour où Niger apprend d'Aemilia, qui les a vu ensemble, que Tristan est le frère qui a abandonné son amie. Niger, particulièrement protecteur avec son amie, a décidé d'aider celle ci dans sa quête de vengeance mais il reste quand même "attaché" à Tristan en espérant que Aemilia et Tristan arriveront à se réconcilier.

Page 1 sur 1