Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Petit problème de scénario



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Lun 17 Mar - 20:37
Petit problème de scénario   




avatar
Neko
Petit problème de scénario Empty

coucou tout le monde, vous allez bien ?
Bon voilà j'ai une petite question. Voilà j'ai eu un coup de cœur pour scénario en création, le scénario de Camelia Aemilia : Xian-Calixa-Lydia. Donc j'aimerai savoir si j'ai le droit de le prendre s'il vous plait ? *Fait des yeux de chat potté.*

Merci d'avance
Arene
Lun 17 Mar - 21:17
Re: Petit problème de scénario   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Petit problème de scénario Empty

Ave! cheers

Contente de voir que tu t'intéresses à ce forum et à un scenario a fortiori! cheers
Pour le moment, nous avons demandé à Camilia de procéder à quelques changements car il y avait des petits incohérences avec l'époque mais il me semble que cela est soit fait, soit en train de se faire, il ne nous reste plus qu'à voir si ça convient avec les modifications demandées et à ce moment là, ce sera tout bon! Calin

Puisqu'on te sait intéressé, on va s'efforcer de mettre les bouchées doubles! Razz
Lun 17 Mar - 21:27
Re: Petit problème de scénario   




avatar
Neko
Petit problème de scénario Empty

Merci j'ai hâte, depuis le temps que je cherche un forum rpg sur cette époque.  Petit problème de scénario 1848952667
Mar 18 Mar - 16:37
Re: Petit problème de scénario   




avatar
Neko
Petit problème de scénario Empty

coucou tout le monde,
Au fait c'est pour vous dire que si vous désirez des pv que vous attendez avec patience n'hésitez pas à me les proposez ^^. Seul condition c'est qu'il est parmi ces trait de caractère : Intelligent et calme.
Cependant je renonce pas à l'idée de prendre le scénario Camelia Amelia, mais j'ai peut-être pas vu une petite perle parmi les autres scénario. Donc voilà voila.

Bisous tout le monde.
Arene
Mar 18 Mar - 17:02
Re: Petit problème de scénario   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Petit problème de scénario Empty

Reeeee! Calin

Alors après vérification le scenario de Camilia n'a pas encore été modifié donc pour le moment du coup en l'état actuel des choses tu ne peux pas encore prendre ce personnage... :/ Espérons que Camilia entende ton appel! Razz

Pour ce qui est des autres personnages que nous pouvons te proposer, et qui correspondent à tes souhaits nous en avons en stock sans problème! ^^
Cependant vers quoi pourrait-on t'orienter plutôt: un homme ou une femme? Un(e) Romain(e), une personne libre de l'Empire ou bien un(e) esclave? Smile

Ca nous permettra de pouvoir te proposer des choses qui soient en accord avec tes attentes et tes souhaits... Wink

Coeur


Mar 18 Mar - 17:13
Re: Petit problème de scénario   




avatar
Neko
Petit problème de scénario Empty

Re Priam  Calin 
Alors de préférence une femme, mais j'accepte les hommes à conditions qu'il soit homosexuel :)ou que ce soit un enfant. J'aimerai un personnage pas trop jeune, mais pas trop vieux n'ont plus donc entre 8 ans et 30 ans. Pour le groupe je dois avouer que peu m'importe en fait. Il vous faut d'autre information ? Vous avez ça s'il vous plait  Yeux roses  ?

*appelle Camilia *
Mar 18 Mar - 17:29
Re: Petit problème de scénario   




avatar
Invité
Petit problème de scénario Empty

Bonjour Neko,

Puis-je te suggérer mon scénario pour Demetrius mon intendant: https://pompei-rpg.forumactif.com/t150-m-population-servile-intendant-secretaire-et-esclave-personnel-de-marcus-vinicius

Ce dernier répond a certain de tes critères puisqu'il est homosexuel et il est jeune (moins de 30 ans). Ce personnage t'offre plusieurs liens possibles et il est fort attendu par moi et certaines de mes relations. J'ai mis trois choix d'avatars, mais ce ne sont que des suggestions.

A toi de voir si cela pourrait t'intéresser Smile
Patricien
Mar 18 Mar - 17:42
Re: Petit problème de scénario   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Petit problème de scénario Empty

Coucou Please

au niveau des scénarios /pvs, je peux te conseiller deux femmes de caractère :
Lucia, un jeune esclave de 21ans qui est très attendue, et avec laquelle tu pourras te créer des liens des plus variés, sans parler la créatrice du scénario est adorable et tu ne risques certainement pas de t'ennuyer Coeur

livia caelia vopisca, une jeune plébéienne de 24ans, dont l'époux (PV) occupe une place importante dans la cité, en tant que flamine de Jupiter. C'est une jeune femme pleine de vie, qui offre bien des possibilités d'évolution  Yaaa 

Hostilia, une jeune esclave de 17ans dans la troupe des Cornelii. Le maître de cette groupe de théâtre est présent sur le forum, et on a hâte de voir la petite troupe s'étoffer  Please 

Voilà, si tu as des questions, que ce soit sur le forum ou sur un des personnages, surtout n'hésites pas Yeux roses
Mar 18 Mar - 17:46
Re: Petit problème de scénario   




avatar
Neko
Petit problème de scénario Empty

Bonjour Marcus,

Alors je dois avouer que le scénario que tu me propose m'intéresse beaucoup. Cependant je préfère toujours celui de Camilia pour le moment (c'est un vrai coup de cœur ). Et puis j'aimerai laisser la chance à d'autre membre de me proposer d'autre scénario. Mais si dans 48 heure Camilia n'a pas répondu et qu'aucun autre scénario ne plait je prendrai avec plaisir ton scénario qui est vraiment intéressant. Et puis les avatar que tu proposes sont trop sexy  Bave .

Bisou  Ballon coeur
Mar 18 Mar - 17:54
Re: Petit problème de scénario   




avatar
Invité
Petit problème de scénario Empty

Pas de soucis, je comprends fort bien et j'espère pour toi que notre chère Camilia viendra vite a ton secours sinon je serai heureux (ou plutôt heureuse) de t'accueillir dans la magnifique famille Vinicii  Coeur 
Mar 18 Mar - 17:56
Re: Petit problème de scénario   




avatar
Neko
Petit problème de scénario Empty

Coucou Licinia,

J'avais déjà vu le PV d'Hostilia et de Lucia et je dois avouer que je n'avais pas du tout aimé ces Pv désolé.
Et je n'arrive pas à avoir accès au scénario de Livia Caelia Vopisca  Embarassed Embarassed.

Bisous
Patricien
Mar 18 Mar - 18:08
Re: Petit problème de scénario   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Petit problème de scénario Empty

Mar 18 Mar - 18:22
Re: Petit problème de scénario   




avatar
Neko
Petit problème de scénario Empty

Je dois avouer qu'il s'agit d'un personnage très intéressant, avec des possibilités d'évolutions incroyable. Cependant ce n'est pas ce que je recherche et je trouve le scénario Marcus plus approprié à ce que je recherche. Mais merci de m'avoir proposé ces scénario  Petit problème de scénario 1207939952 

Vous êtes tous adorable franchement merci de toute vos réponses si rapide.  jaime 

J'adore de plus en plus ce forum Smile
Empire
Mer 19 Mar - 18:18
Re: Petit problème de scénario   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Petit problème de scénario Empty

Bonjour Neko, je suis la créatrice du scénario Smile
Alors comme on t'as dit, j'ai procédé à de petites modifications du scénario puisqu'il y avait des incohérences avec l'époque. J'ai donc changé les avatars proposés, son vrai nom et ses origines. Mais sinon, le reste est demeuré le même ou presque Wink

Donc voici les nouveaux:
Petit problème de scénario Tumblr_mqeit43IMq1s4pr6ko6_250Cansu Dere. Elle joue Firuze dans la série turque Magnificent Century Smile
Petit problème de scénario Tumblr_mpa0bmS1Gc1qgfbkmo8_250Nathalie Emmanuel. Elle joue Missandei. Une esclave devenue affranchie et servante de Daenerys Targaryen.
Et, enfin,
Petit problème de scénario Tumblr_mtw4kwZp5L1r82ms4o1_r1_250Aiysha Hart
Voici des petits avatars aussi:
Petit problème de scénario 143olu1Petit problème de scénario EpukmPetit problème de scénario 119pensPetit problème de scénario 2qtfspt
Les premiers sont de yas_jazz
Pour Nathalie Emmanuel, je n'en trouve pas pour l'instant mais on peut te faire de super kit :3
Mer 19 Mar - 20:36
Re: Petit problème de scénario   




avatar
Neko
Petit problème de scénario Empty

Je peux prendre un autre avatar, parce que j'aime pas ceux là par contre ?
Patricien
Mer 19 Mar - 20:46
Re: Petit problème de scénario   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Petit problème de scénario Empty

Les avatars des pvs et scénarios ne sont que des suggestions, du coup oui, tu es parfaitement libre de choisir un avatar à ta guise Smile
Empire
Mer 19 Mar - 21:25
Re: Petit problème de scénario   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Petit problème de scénario Empty

Oui, tu peux, c'était des idées comme ça Smile

Tu penses à qui? Il faut juste qu'elle aie les cheveux noirs et la peau métissée Smile
Mer 19 Mar - 22:32
Re: Petit problème de scénario   




avatar
Invité
Petit problème de scénario Empty

Ah quel dommage que ce ne soit plus une asiatique ;o; j'espérais voir une Crystal Liu Yi Fei :s
Petit passage furtif qui ne sert pas à grand chose si ce n'est souhaiter bon courage pour la recherche d'avatar.
Re: Petit problème de scénario   




Contenu sponsorisé
Petit problème de scénario Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'activation du compte
» Scénario Demetrius
» Petit Accident !
» J'ai un petit cadeau pour toi !
» Scénario qui m'a tapé dans l'oeil

Sauter vers: