Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 (F) POPULATION SERVILE ₪ Ma Louve de soeur.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Scenarii des membres :: Scenarii incarnés
Partagez
Empire
Mar 12 Nov - 18:27
(F) POPULATION SERVILE ₪ Ma Louve de soeur.    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
(F) POPULATION SERVILE ₪ Ma Louve de soeur.  Empty

LUCIA

LIBRE RÉSERVÉE PRISE

Ave, étranger! Je suis Lucia, fille de l'homme qui a enfanté ma mère, par définition, mais je ne connais pas son identité, ma mère n'a jamais voulu me la donner. C'est une prostituée. Née à Pompei, il y a 21 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une prostituée et tu me reconnaitras sous le masque de description physique du personnage ou suggestions d'avatars.



→ Elle a passé toute sa vie dans le lupanar Faustus, qui appartenait précédemment à Fulcinius, le beau-père de Kaeso Ausonius Faustus. Elle y est née, puisque sa mère y était une prostituée, et elle y vit toujours maintenant. Depuis qu'elle est nubile (12/13 ans), elle sert aussi de prostituée au bordel.

→ Elle a été élevée avec un autre enfant un peu plus jeune qu'elle, Niger, jusqu'à ses 5 ans (âge où il est devenu l'esclave de Kaeso) (cf. lien pour plus de précisions). Sa mère est morte de maladie quand elle a eu 13 ans (elle travaillait déjà en tant que Louve dans le lupanar.

→ Le reste de l'histoire est plutôt libre, tant que ça prend aussi en compte les éléments que j'indiquerai dans le lien avec Niger, qui est son frère, son seul vrai ami, qu'elle connaît depuis qu'elle est née, et qui est donc une partie essentielle de sa vie.

→ Libre donc à vous de lui donner des clients préférés, une haine contre quelqu'un, une maladie sexuellement transmissible ou n'importe quoi, tant que les points ci-dessus et le lien sont respectés.



avatars suggérés

Brooke Williams
Emilie de Ravin
Sarah Bolger



connaissances


Ausonius Niger ₪ Ma sœur et moi avons toujours été très proches, bien qu'au final nous ayons toujours mené des vies assez différentes. Tout a commencé au même endroit, dans le lupanar Faustus où travaillait la Louve qui m'a adopté, m'élevant comme elle élevait déjà sa fille, Lucia, un peu plus âgée que moi, mais à peine. Jusqu'à mes 5 ans, nous avons toujours tout fait ensemble. Nous buvions au même sein, mangions dans la même assiette. On se cachait dans les moindres recoins du lupanar qui nous étaient autorisés, franchissant parfois les limites. On a très vite compris que l'endroit dans lequel nous vivions ne représentait pas la norme, et pourtant peu nous importait, c'était notre maisons. Parfois, on s'aventurait hors des murs de la bâtisse, nous explorions les rues tout autour, en quête d'aventures. Quand j'avais cinq ou six ans, le beau-fils du tenancier du lupanar, Kaeso Ausonius Faustus, me "repéra", comme on dit. Il m'acheta donc à son beau-père, espérant faire de moi le parfait esclave. Il eut raison, je devint le parfait esclave. Il m'apprit à lire, à écrire, en récompense de mes parfaits services. Je voyais moins ma sœur, mais tentait de lui rendre visite le plus souvent possible. De toute façons, je n'aimais pas dormir dans l'auberge de Kaeso, voisine du lupanar. Je préférais fuguer pour rejoindre ma sœur. Je me fis punir plusieurs fois, mais peu m'importait. Cela continua ainsi jusqu'à ce que Lucia eut 12 ou 13 ans. A partir de là, lors de certains horaires, j'étais interdit de la voir. Je compris que comme toutes les autres femmes enfermées dans le bordel, elle avait commencé son travail. Quand nous eûmes treize ans, notre mère mourut. On pleura ensemble toute la nuit, mais le lendemain matin nous dûmes repartir à nos occupations. Nos vies continuèrent ainsi jusqu'à nos-dix sept ans. C'est l'âge où je fus affranchi par Kaeso. Je vous donnerai les détails si vous voulez des détails, mais pour l'instant c'est tout ce qu'il y a d'important à retenir. Lucia fut très jalouse de cet affranchissement. Son frère s'épanouissait dans sa vie d'homme libre, tandis qu'elle s’enfonçait dans sa vie de Louve. Niger sentait bien cette jalousie, mais ne put s'empêcher de lui rendre viste aussi souvent qu'avant. Il avait besoin d'elle, elle était sa sœur, sa meilleure amie. La colère de Lucia finit par passer. Les deux ont désormais la vingtaine, et leurs rapports se tendent à nouveau, depuis que Lucia a appris que Niger était à la recherche de sa "vraie" famille, ou de sa famille biologique, en tous cas ...
Kerta ₪ Kerta connait Lucia depuis toujours, littéralement. Elle servait déjà au lupanar quand la demoiselle y est née. Elle l'a vue grandir, s'épanouir, et devenir à son tour une louve. Kerta dirige les filles, les fait travailler, alors si on aurait pu croire que les deux s'entendaient bien puisqu'elles se connaissent depuis longtemps, ce n'est pas exactement le cas. Kerta aime le travail bien fait, elle veut que l'argent tourne bien dans le Lupanar, elle a alors Lucia à l'oeil et veille à ce qu'elle travaille bien, sans caprice.  


Dernière édition par Ausonius Niger le Lun 27 Jan - 13:29, édité 2 fois
Empire
Mar 12 Nov - 18:28
Re: (F) POPULATION SERVILE ₪ Ma Louve de soeur.    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
(F) POPULATION SERVILE ₪ Ma Louve de soeur.  Empty

⊹ Scénario : Lucia
Le créateur et sa joueuse ont un message pour toi (a)



HOLAAAA  Yeux roses 

Pour commencer, merci merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, parce que je suppose que si tu es en train de lire ça, c'est que tu l'as lu en entier, et c'est autant un bonheur qu'un honneur (a).
Évidemment, ma sale joueuse a quelques conditions pour te faire rentrer dans son aventure (a) T'inquiète pas, ce n'est rien de bien méchant   Yeah 


    ▬ L'avatar & le prénom : Pour l'avatar, honnêtement je ne suis pas difficile. Si les trois présentés ne conviennent pas, n'hésitez pas à négocier pour un autre, ça sera presque certainement accepté (: De même pour le prénom, je crois que dans ma fiche je l'appelle juste "sa soeur", et dans quelques rps je l'appelle Lucia, mais encore un fois, si ça ne vous convient pas, n'hésitez pas à changer. Je me réserve un droit de véto si ça ne me convient vraiment pas, m'enfin Rolling Eyes

    ▬ L'histoire : là aussi, comme tu as pu le voir, elle est très libre. Les points évoqués sont incontournables, évidemment, mais là encore, ils sont toujours très libres.

    ▬ Le lien avec Niger : c'est le point important. Lucia est essentielle au bon développement de mon loulou, j'ai donc besoin que les points évoqués soient respectés. Si tu veux plus de précision sur Niger, clique ici pour lire sa fiche, et surtout surtout, n'hésite pas à me harceler de question, je serai ravie d'y répondre ♥️

    ▬ Présence : Je veux un(e) joueur(se) motivé(e), franchement. Quelqu'un d'impliqué dans le perso. Je ne demande pas 12 RPs par semaine, des relations avec chaque membre du forum, 6000 messages dans le flood et je ne sais quoi d'autre encore. Je veux, si possible, une présence sur la CB, qu'on puisse apprendre à se connaître, et disons un RP par semaine, ou toute les deux semaines et une présence au moins tous les trois jours ! Rien d'inimaginable hein, parce que moi-même je ne peux pas plus. Mais je ne veux pas de membre fantôme. Les deux mots d'ordre sont donc motivation et fidélité (: Pour ce qui est de la question fâcheuse du nombre de mots, je m'adapte complètement (: je fais autant 800 que 2800 mots, alors voyez, y'a de la marge. Sachez que je préfère quand même quelqu'un qui a une orthographe correcte, ou qui du moins fait l'effort de passer son rp sur Bonpatron si tel n'est pas le cas - là est ma seule réelle exigence, et encore, elle est vraiment minime, je ne suis moi-même absolument pas une déesse en orthographe xD.

    ▬ Le scénario n'est pas hyper profond, je te laisse libre de pas mal de choses, mais je tiens particulièrement à ce que j'ai écrit, et surtout tout ce qui est à propos de son lien. Ce que je veux, c'est le développer *o*


Hormis ça, tu verras, je crois être une personne adorable (a) De mon côté, je te promets de ne pas te lâcher, de RP avec toi, de t'aider à vous intégrer si besoin il y a, de répondre à la moindre de tes questions ♥️ Et puis bon, si  tu prends Lucia, attend-toi à une avalanche de bonne humeur de ma part, des fabrications de temples et d'autels à ton effigie et tout le blabla Rolling Eyes

Bisouuuuus ♥️ Merci encore d'avoir lu.

Si vous voulez un lien, n'hésitez pas à me mp ♥️
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Population servile ₪ protégée
» (f) Population servile - Fille
» (F) Population Servile ₪ Une esclave révélatrice
» (m) POPULATION SERVILE ₪ le fils est de retour
» (F) Population servile ₪ esclave personnelle

Sauter vers: