-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Scénario qui m'a tapé dans l'oeil



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Ven 19 Juil - 12:35
Scénario qui m'a tapé dans l'oeil   




avatar
Loreia
Scénario qui m'a tapé dans l'oeil Empty

Bonjour à tous, habitants de Pompeii I love you 

Tout d'abord bravo pour ce magnifique forum ! J'avoue qu'au départ il ne me tentait pas plus que ça parce que l'histoire de l'Antiquité et moi, ça fait 35 (la seule chose qui me passionait à l'école c'était la mythologie, je suis une mauvaise élève Sourire ), mais à force d'en entendre beaucoup de bien et de traîner autour parce que quand même, c'ets original comme contexte et que j'adore les forums historiques... J'ai fini par allerlire tous les topics d'explications, explorer un peu vos persos et vos rps, et j'ai changé d'avis Yeux roses  bon je suis toujours assez peu experte en histoire antique mais je ferai ce que je peux pour m'améliorer, promis xD

Je toque à votre porte parce que le scénario de Loreia Minor (posté par Nemetoria) m'a carrément tapé dans l'oeil Yeux roses  J'aimerais donc beaucoup le tenter, j'ai juste quelques questions à poser avant de me lancer :

- D'abord le plus superficiel, l'avatar. J'ai vu qu'il était très négociable, aussi je me permets de proposer Ebba Zingmark à la place de Lily Cole ? Elle est rousse pétante elle aussi, et je trouve qu'elle a les traits plus fins que Cole et ressemble un peu plus à Ben Whishaw (qui a lui aussi un visage fin et des traits bien dessinés). Mais ce n'est qu'un détail, j'aime beaucoup Lily Cole aussi, si vous la préférez je la prendrai avec plaisir xD