Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Patricien
Lun 11 Nov - 20:24
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

Aveeee !

Ma première filleule a moi ! 

Bon, j'me présente vite fait du coup. Je m'appelle Nolwen, j'ai 18ans, je suis étudiante en Études Théâtrales dans la belle ville qu'est Bordeaux. Je suis administratrice du forum depuis le début, puisque j'ai l'immense privilège d'avoir aidé Priam à le créer Please

Sinon, je risque de te répondre avec Kaeso Ausonius Faustus ou Cornelius Maestus, mes autres comptes.

Alors, pour t'aider, veux-tu que je te conseille des liens avec certaines personnes susceptibles d'être intéressées par ton personnage ? Veux-tu un rp ? As-tu des questions particulières sur le forum ?

Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia 3496016661 
Lun 11 Nov - 20:38
Re: Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




avatar
Invité
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

Waouuuuh, merci beaucoup Neme <3 !!

J'avoue que je suis pas mal partante pour que tu me donnes des pistes de liens, et je veux bien aussi un rp ... en fait, en gros, tout me convient ! Smile

Pour le moment, je n'ai pas de questions particulières, mais je ne doute pas d'en avoir dans les semaines à venir^^!! love


----------------------------------------------------------------------------

Récap des demandes de liens faites:

Antiope
Marcus Vinicius
Cnaeus
Ulysse