Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Patricien
Lun 11 Nov - 20:24
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

Aveeee !

Ma première filleule a moi ! 

Bon, j'me présente vite fait du coup. Je m'appelle Nolwen, j'ai 18ans, je suis étudiante en Études Théâtrales dans la belle ville qu'est Bordeaux. Je suis administratrice du forum depuis le début, puisque j'ai l'immense privilège d'avoir aidé Priam à le créer Please

Sinon, je risque de te répondre avec Kaeso Ausonius Faustus ou Cornelius Maestus, mes autres comptes.

Alors, pour t'aider, veux-tu que je te conseille des liens avec certaines personnes susceptibles d'être intéressées par ton personnage ? Veux-tu un rp ? As-tu des questions particulières sur le forum ?

Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia 3496016661 
Lun 11 Nov - 20:38
Re: Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




avatar
Invité
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

Waouuuuh, merci beaucoup Neme <3 !!

J'avoue que je suis pas mal partante pour que tu me donnes des pistes de liens, et je veux bien aussi un rp ... en fait, en gros, tout me convient ! Smile

Pour le moment, je n'ai pas de questions particulières, mais je ne doute pas d'en avoir dans les semaines à venir^^!! love


----------------------------------------------------------------------------

Récap des demandes de liens faites:

Antiope
Marcus Vinicius
Cnaeus
Ulysse


Dernière édition par Licinia Cornelia Laelia le Mar 12 Nov - 16:57, édité 2 fois
Empire
Mar 12 Nov - 15:16
Re: Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

Bon, déjà, j'ai une trop super bonne idée de lien pour nous deux :please:Qui pourrait donner lieu à un trop bon rp.

Les Licinii et les Nemetorii étaient assez proches à Rome, du coup, Laelia et Ovidia auraient pu se connaître vite fait par l'intermédiaire de Murena et Rutilius. Mais surtout, le père de Neme la conduisait toujours aux jeux, que Laelia ne devait pas rater souvent je suppose. Elles auraient pu s'y voir quelques fois, et Laelia aurait trouver mignonnette cette gamine de 10ans folle amoureuse de tous les gladiateurs et tout. Au vu de leur grande différence d'âge, il n'y aurait pas vraiment eu un lien fort, mais peut-être une sorte de bienveillance de la part de ton personnage, et d'admiration de la part du mien au vu de la femme forme qu'étais Laelia, et parce qu'elle aimait aussi les combats de l’arène.

La dessus, la mère de Neme tombe malade, elle se coupe du monde, elle revoit plus Laelia du tout. Et puis, Amatia meurt, et il y a un mois, on l'envoie pour la marier à Cnaeus Loreius Tacitus, à Pompéi. Du coup, elle y vient comme y sont venus les Licinii. Mais pas de bol, le lendemain de ses noces, le pater familias tombe très gravement malade, et ça fait un mois qu'elle est délaissée et que son mari ne la touche plus parce qu'il est toujours avec son père. Alors Neme s'est reprise en main, elle a recommencé à aller voir des combats de gladiateurs, elle a fait ami ami avec les lanistes pour pouvoir aller les voir de temps en temps, et elle a même pris un amant. Les deux auraient pu se retrouver dans l'une de ces occasions (sauf la dernière), et se rapprocher autour de leur passion commune.

Et pour le rp, je te propose de le faire chez l'un des deux lanistes, alors qu'elles s'y retrouvent par hasard pour une raison quelconque, ou, plus drôle, dans le ludus Lucretii, alors qu'elles sortent toutes deux d'aller voir leur amant (en sachant que par amitié et/ou par intérêt, elles n'en parleront à personne bien sûr de cette rencontre Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia 139754923).

Qu'en penses-tu ?

Sinon, pour les liens, je te conseille évidemment les deux lanistes, Sextus et Titus. Tous les Licinii, mais c'était évident Razz Étant donné qu'elle veut racheter un gladiateur, peut-être Oplio, tu pourrais lui demander de te renseigner sur quel esclave il vend à quel ludus, et combien, histoire de venir acheter à un prix juste le dit esclave juste après qu'on ait fini son entrainement. Les différents gladiateurs évidemment, pour te trouver des amants, tu as Priam, Ulysse, Actium, Lupus, Lurco, Seth, Remus et enfin Peccatoris. Si ton personnage s’intéresse aussi aux gladiatrices, pour une raison ou une autre, tu as Antiope et bientôt Ysis (ça peut être amusant de suivre l'entrainement d'une femme...). Dans le ludus Lucretii, t'as Ilithyia aussi, qui est incontournable, notamment parce qu'elle mène les patriciennes avec les gladiateurs.

Sinon, tu n'es pas la seule veuve au fort caractère, y a Helvia aussi, ça peut donner quelque chose de positif ou de négatif, selon. En sachant que les Claudii et les Licinii, c'est quand même pas ça du tout.

Sinon, je sais pas trop. Je continue de réfléchir.
Mar 12 Nov - 16:11
Re: Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




avatar
Invité
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

Pour commencer, merci Smile ! Je suis très touchée que tu prennes le temps de me présenter tout cela !

Alors, pour commencer, la relation entre Neme et Laelia. Je commence par valider l'idée de la rencontre à Rome, aux Jeux, puisque Laelia et Neme partagent visiblement cela. Laelia aurait été amusée par cette enfant!

Laelia se tient au courant de tout ce qui se passe à Pompéi, elle aurait pu apprendre l'arrivée de Neme et se serait montrée curieuse à l'idée de voir la femme qu'elle était devenue; pour la rencontrer au nouveau, je l'imagine bien créer une confrontation aux Jeux, et d'ensuite inviter Nemetoria à la villa Diomède Wink ? Pour ce qui est des amants, pour le moment, je n'ai encore recruté personne dans ce rôle pour Laelia, mais effectivement, ce sera amusant à imaginer plus tard Very Happy ! Il faudrait que je m'occupe de cette partie de la vie de Laelia avant notre rp, du coup ^^ !

Tu m'as déjà proposé des tas de pistes, merci ! Je vais avoir de quoi m'occuper Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia 2704116533 

Empire
Mar 12 Nov - 16:26
Re: Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

C'est normal, c'est pour ça que j'ai voulu être marraine Coeur

Se retrouver aux jeux et à la villa Diomède, ce serait possible. Smile Et du coup, oui. Ou alors, on part sur une autre base. C'est comme tu veux.

Y a bien Cnaeus aussi, avec lequel tu peux te trouver un lien. C'est le mari de Neme, et il veut devenir l'allié de ton frère. Et puis, ce qui pourrait être drôle, c'est un lien avec Maximus. Vu que vous avez le même nom de famille, on peut imaginer qu'il était de la même famille que ton défunt mari, mais de façon éloignée ?

Pis, je vais chercher un lien avec Cornelius Maestus aussi, je devrais trouver. Smile
Mar 12 Nov - 16:53
Re: Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




avatar
Invité
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

Merci de toutes ses idées; je demande des liens maintenant et je te tiens au courant pour notre rp... Je ne suis pas encore décidée pour le fait que Laelia ait un amant ou non, actuellement ... Peut-être qu'on pourrait d'abord jouer le moment de leurs retrouvailles, en premier ? Wink
Empire
Mar 12 Nov - 17:05
Re: Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

Oui, on pourrait, mais les jeux n'ont pas encore commencé. Ou alors, leurs retrouvailles se sont passées lors des derniers jeux, quand Neme est arrivée peut-être. Dans ce cas, on peut imaginer qu'elles n'ont fait que se croiser, et que Laelia a pu inviter Neme à la villa Diomède. Et là, on y fait un p flash back. Ca t'irait ?
Mar 12 Nov - 17:06
Re: Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




avatar
Invité
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

Oh oui, c'est une bonne idée, ça me conviendrait totalement! Wink
Empire
Mar 12 Nov - 17:11
Re: Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

Tu veux le commencer ? Je peux le commencer, mais j'ai trois rps URGENTS de chez URGENT à faire avant, pour l'avancement de Neme et pour la mise en place du groupe Ausonii, du coup, ce sera après ça. hem
Mar 12 Nov - 17:12
Re: Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




avatar
Invité
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

Je veux bien le commencer, je le mets sur ma liste Very Happy ! Wink
Empire
Mar 12 Nov - 17:33
Re: Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

Je me dépêche de faire mes autres rps ! Yaaa
Patricien
Dim 5 Jan - 17:03
Re: Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

TOUT VA BIEN ? Please
Tu ne te sens pas perdue et tu te débrouilles sur le forum ?
Dim 5 Jan - 17:58
Re: Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




avatar
Invité
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

Coucou !! Smile

Tout va bien pour moi !! Je dois dire que je me plais si bien ici que c'est facile ^^!! C'est très agréable !

Merci de demander Smile
Re: Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia   




Contenu sponsorisé
Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licinia Domitia ₪ Licinia Cornelia Laelia
» NEMETORIA LOREIA OVIDIA ₪ L'enfer c'est les autres.
» Licinia Cornelia Laelia
» Ovidia ₪ Mustela
» Laelia et Caeso s'en vont en balade !

Sauter vers: