Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Peccatoris - Adopteungladiateur.com



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 27 Oct - 17:52
Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty


Peccatóris
“Si je veux connaitre la lumière, il faut d'abord que je traverse les ténèbres”

Autrefois citoyen libre, aujourd’hui esclave enchainé. Autrefois, on l’appelait Éros, mais aujourd’hui il n’est plus que Peccatóris se traduisant par le pécheur. Il voue une haine sans limite au peuple romain qui a conquis son peuple, il les considère comme des barbares assoiffés de sang. Avec tout autre personne, le Grec se montre courtois, bien qu’un peu réservé.

Quand on parvient à briser sa carapace, on découvre un humain toujours prêt à aider ses proches ou à rire quand l’occasion se présente. L’arène ne le laissant pas souvent gouter au plaisir de la vie, il aime se laisser aller à la gent féminine. Certaines pourront le qualifier de romantique, d’autres de mâle prêt à tout pour satisfaire ses besoins primaires.

Pour résumer, il sera se montrer d’une loyauté sans failles avec ses proches, mais pourra être capable de tout contre ses ennemis. Il ne tient qu’à vous de choisir votre position.


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE


Dernière édition par Peccatóris le Dim 27 Oct - 17:57, édité 1 fois
Dim 27 Oct - 17:53
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty




Nom prénom

Relation



Metu quae Vrsicinus et tumor Constantium cerneret emergentes qui isdem litteris iurgiis et cerneret tumor accusatores occultis emergentes Caesaris cerneret.

Omnes Blemmyarum exordiens colit graciliumque seminudi vel diversa pari eorum aut quarum lare confinia gentes nec spatia caelum porrigitur sunt Nili umquam sedibus sorte quisquam Nili camelorum diutius
Nom prénom

Relation



Metu quae Vrsicinus et tumor Constantium cerneret emergentes qui isdem litteris iurgiis et cerneret tumor accusatores occultis emergentes Caesaris cerneret.

Omnes Blemmyarum exordiens colit graciliumque seminudi vel diversa pari eorum aut quarum lare confinia gentes nec spatia caelum porrigitur sunt Nili umquam sedibus sorte quisquam Nili camelorum diutius




Dernière édition par Peccatóris le Dim 27 Oct - 20:05, édité 2 fois
Dim 27 Oct - 17:53
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty




Nom prénom

Relation



Metu quae Vrsicinus et tumor Constantium cerneret emergentes qui isdem litteris iurgiis et cerneret tumor accusatores occultis emergentes Caesaris cerneret.

Omnes Blemmyarum exordiens colit graciliumque seminudi vel diversa pari eorum aut quarum lare confinia gentes nec spatia caelum porrigitur sunt Nili umquam sedibus sorte quisquam Nili camelorum diutius
Nom prénom

Relation



Metu quae Vrsicinus et tumor Constantium cerneret emergentes qui isdem litteris iurgiis et cerneret tumor accusatores occultis emergentes Caesaris cerneret.

Omnes Blemmyarum exordiens colit graciliumque seminudi vel diversa pari eorum aut quarum lare confinia gentes nec spatia caelum porrigitur sunt Nili umquam sedibus sorte quisquam Nili camelorum diutius




Dernière édition par Peccatóris le Dim 27 Oct - 20:05, édité 1 fois
Dim 27 Oct - 17:53
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty




Nom prénom

Relation



Metu quae Vrsicinus et tumor Constantium cerneret emergentes qui isdem litteris iurgiis et cerneret tumor accusatores occultis emergentes Caesaris cerneret.

Omnes Blemmyarum exordiens colit graciliumque seminudi vel diversa pari eorum aut quarum lare confinia gentes nec spatia caelum porrigitur sunt Nili umquam sedibus sorte quisquam Nili camelorum diutius
Nom prénom

Relation



Metu quae Vrsicinus et tumor Constantium cerneret emergentes qui isdem litteris iurgiis et cerneret tumor accusatores occultis emergentes Caesaris cerneret.

Omnes Blemmyarum exordiens colit graciliumque seminudi vel diversa pari eorum aut quarum lare confinia gentes nec spatia caelum porrigitur sunt Nili umquam sedibus sorte quisquam Nili camelorum diutius




Dernière édition par Peccatóris le Dim 27 Oct - 20:05, édité 1 fois
Dim 27 Oct - 17:55
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

Tout est bon pour moi ! N'hésitez pas à me poster vos demande de lien avant que je ne vienne frapper à votre porte ! Smile 
Arene
Dim 27 Oct - 18:08
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

cheers

On reste sur ce qu'on a établi via CB?
Une camaraderie entre gladiateurs sur fond de compétition amicale mais réelle pour poursuivre des buts très différents? Smile

J'ai bien résumé? Razz
Dim 27 Oct - 18:24
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

Moi je veux bien un lien. Comme discuter, Marcus aurait pu miser de l'argent sur toi lors d'un combat et admirer ton talent. Même s'il ne soutient pas ton ludus, il pourrait faire une exception sur ton cas.
Dim 27 Oct - 20:14
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

cheers Merci à vous deux pour le déplacement ! cheers

Priam : Tout à fait ! Sa me convient parfaitement, j'irais même jusqu'à dire que c'est plus qu'une camaraderie qui les lies. Ils pourraient être comme des "frères", mais n'hésiteront pas un seul instant à s'affronter si leur but respectif est à porté de main Peccatoris - Adopteungladiateur.com 1353353786 

Marcus : Je suis toujours d'accord pour ca, mais donc ils auraient pu se rencontrer après un combat ? Ton légat aurais pu vouloir rencontrer l'esclave qui l'a "surpris". Par contre Pecca ne t'appréciera pas du fait de ton sang et de ton rang hem 
Tu souhaiterai lier des liens avec d'autres de tes persos ou tu préfère attendre ? =)
Lun 28 Oct - 9:44
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

Me voilà cher ami grecques Very Happy

J'ai lu ta fiche dans une diagonale presque horizontale, donc je n'ai pas raté grand-chose e't j'ai beaucoup aimé ! Il nous faut un petit lien mon nouveau frère Smile

Lurco pour sa part, vient tout juste de débarquer au ludus Lucretus. Il est arrivé deux jours avant le tremblement de terre. Et toi?

Lun 28 Oct - 12:40
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

Peccatóris a écrit:


Marcus : Je suis toujours d'accord pour ca, mais donc ils auraient pu se rencontrer après un combat ? Ton légat aurais pu vouloir rencontrer l'esclave qui l'a "surpris". Par contre Pecca ne t'appréciera pas du fait de ton sang et de ton rang hem 
Tu souhaiterai lier des liens avec d'autres de tes persos ou tu préfère attendre ? =)
C'est parfait pour moi Smile
Dès les prochains jeux nous mettrons notre lien en rp Smile
Pour mes autres personnages je vais les envoyés visité ta fiche.
Lun 28 Oct - 12:47
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

Mon ami le Gaulois ! J'allais justement passer te voir cette après midi ! =D

Je viens de lire également ta fiche, la seule chose qui m'est venu à l'esprit c'est : Ils doivent être pote ! xD

Sinon c'est une très bonne question, pour ma part j’avais dans l'optique de le faire tout juste arriver, mais avec les propositions intéressantes que m'offrent nos deux VDD, j'hésite quelques peu ^^'
Je peux néanmoins te proposer une franche camaraderie, bien que les barrières culturelles gênent un peu leurs ententes au début, je suis certain qu'il pourrait devenir de bon pote respectant néanmoins le code des gladiateurs. Qu'en pense tu ? Smile

Marcus : Génial ! J'ai hâte de commencer le RP et j'attends avec impatience la venue de tes autres personnages ! Very Happy 
Lun 28 Oct - 12:48
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

Bonjour Peccatoris
Je viens a la recherche d'un lien amical. Étant donné que tu es gladiateur, tu n'as pas beaucoup de liberté pour te promener seul dans la ville donc je me demande comment nous aurions pu faire connaissance. Des idées?
Lun 28 Oct - 13:09
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

Bonjour à toi seconde personnalité ! xD

Il est vrai qu'il est difficile d'imaginer une rencontre entre ses deux là, même si je suis certain qu'ils pourraient bien s'entendre. Peut être faudrait il voir ça avec ton maitre ? Celui-ci pourrait t'envoyer dans les "coulisses" pour X raisons et de là on pourrait se laisser aller au feeling ? Smile 
Sinon, je ne vois pas comment faire, je ne pense pas que mon entraineur me permette de me promener tout seul au beau milieu la ville x)
Patricien
Lun 28 Oct - 19:25
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

Le maître se radine histoire de voir ce qu'on pourrait imaginer. Vu qu'il s'agit du ludus de Titus, il pourrait peut-être envoyer Caria porter un message, le jour où comme de par hasard, Cicero ne peut pas, tous les esclaves sont de sortie et que miracle de la nature, Caria va justement au marché chercher des légumes (viandes, graines, fleurs... rayez la mention inutile). Tout ça pour dire qu'on peut s'arranger, surtout en période de fiançailles où la villa des Mystères va être en effervescence niveau organisation.
Lun 28 Oct - 20:02
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

Roh, c'est sûr qu'un lien d'amitié ne serait pas de refus ! Même s'ils sont très différent de par leur culture, leurs histoires se recoupent dans le sens où ils sont là pour s'être rebellé contre l'envahisseur romain.

Mais sinon je pensais, peut-être qu'ils pourraient carrément s'être croisés avant de se retrouver tous les deux chez les Lucretii. Lurco était à Capoue avant Pompéi, durant un peu plus de deux ans, donc en fait ils ont commencés leurs carrières plus au moins en même temps. Puisque Peccatoris était nomade, il aurait pu combattre dans l'arène de Capoue et ainsi croiser la route de Lurco. Pourquoi pas même s'être affrontés en tant que Provocator tous les deux (a l'époque ou Lurco était encore Temero, et avant qu'on le cantonne aux chasses).
Lun 28 Oct - 20:17
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

Je veux bien un lien également. Tirzah a été esclave au ludus pendant trois ans.
Tu recherches des liens en particulier?
Lun 28 Oct - 23:44
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

Lucius Pompeius Publicola a écrit:
Le maître se radine histoire de voir ce qu'on pourrait imaginer. Vu qu'il s'agit du ludus de Titus, il pourrait peut-être envoyer Caria porter un message, le jour où comme de par hasard, Cicero ne peut pas, tous les esclaves sont de sortie et que miracle de la nature, Caria va justement au marché chercher des légumes (viandes, graines, fleurs... rayez la mention inutile). Tout ça pour dire qu'on peut s'arranger, surtout en période de fiançailles où la villa des Mystères va être en effervescence niveau organisation.
Voilà que mon maître se montre magnanime et veux bien me déléguer pour que je puisse me rendre a ton ludus ... wow je suis surprise !!!

Caria va donc comme le dit si bien Mr Publicola se rendre a ton ludus pour faire une petite livraison et elle pourrait tomber sur toi.
Ensuite on verra comment la discussion évoluera. Est-ce que cela te va mon cher Peccatóris?
Sam 16 Nov - 10:28
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




avatar
Invité
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

Hey Smile

J'avais peut-être une idée de lien, mais tout dépend de si tu es gladiateur depuis longtemps ou pas. Et si tu avais plutôt tendance à mépriser les gladiateur auparavant. Smile

Sinon, si tu as une autre idée je t'écoute
Re: Peccatoris - Adopteungladiateur.com   




Contenu sponsorisé
Peccatoris - Adopteungladiateur.com Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peccatoris - Parce qu'il fallait bien un Grec !

Sauter vers: