-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

  Sextus Naevius Versutius



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mer 15 Mai - 0:47
Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty




SextusNaeviusVersutius
43 ans ϟ Veuf ϟ Plèbe Pompéienne ϟ feat. Michael Fassbender

→ Homme austère, il n’aime pas le luxe et les dépenses inutiles. Il possède une villa confortable qui est rattachée au ludus. Si dans le passé sa mère en avait fait un foyer accueillant pour leur famille, lui il s’en sert essentiellement pour recevoir des invités et faire des fêtes grandioses. Depuis la mort de ses parents, la villa a subi plusieurs transformations. Elle a été meublée et décorée avec luxe dans le seul but de plaire et provoquer l’admiration de ses invités. Pour ses amis, il dépense sans compter. Il veut les éblouirent et leur montrer qu’il est digne des plus grands lanista de Rome.

→ Sextus sait également se montrer très généreux pour ses gladiateurs. Il n’a pas oublié ses frères d’armes avec lesquels ils continuent à s’entraîner. Il a complètement réaménagé les sous-sols du ludus pour leur donner un peu plus de confort. Il a employé une toute nouvelle équipe de médical pour les garder en santé et leur offre une meilleure nourriture. Ses gladiateurs lui en sont reconnaissant et se batte avec fierté pour lui.

→ Laniste, il dirige un ludus fondé il y a une trentaine d’années par son propre père.

→ Elevé tout jeune dans l’univers et l’ambiance des jeux, il embrasse sa carrière de laniste comme une véritable vocation et contrairement à bien d’autres plébéiens ne rêve pas d’embrasser la politique. Son ambition est d’élever sa maison au dessus de tous les ludi de Pompéi –celle de Fronto en tête- mais plus encore au dessus de tout l’Empire.

Sextus Naevius Versutius ₪ Fiche




Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit textes : Priam et Padme


Dernière édition par Sextus Naevius Versutius le Jeu 13 Mar - 0:48, édité 1 fois
Mer 15 Mai - 0:47
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

MES AMAZONES


ANTIOPE
~ Ma petite sauvageonne Antiope est l’autre gladiatrice de ma maison. Je l’ai acquis, il y a trois ans. Pour le moment, elle combat essentiellement lors de chasse mise en scène dans l’arène. Grâce à sa vue acérée, son arme de prédilection est l’arc, bien que parfois elle use d’une lance. Si elle combat en duel, seulement contre une autre femme, elle le fait dans le style dimachère, un coutelas dans chaque main. Malgré son jeune âge Antiope est très déterminé et ne s’en laisse pas imposé par ses collègues. Avant que je fasse son acquisition, elle est passée dans plusieurs maisons à titre d’esclave. J’avais entendu parler de sa légende et l’idée de faire d’elle une gladiatrice m’a toute de suite paru une bonne opportunité d’élargir les horizons de mon ludus. Si au départ, il m’a été difficile d’imposer sa présence lors des jeux, elle est désormais très demandée pour des exhibitions privées ou des venationes, des chasses publiques.


YSIS
La fauve+ A VENIR


Dernière édition par Sextus Naevius Versutius le Jeu 13 Mar - 1:30, édité 47 fois
Mer 15 Mai - 0:48
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

MES GUERRIERS



SETH
Le guerrier solitaire ~ Seth est originaire d’Égypte, il a été soumis à la servitude après la défaite des armées de Marc-Antoine et de Cléopâtre à la bataille d’Actium. Je l’ai acquis pour mon ludus, il y a trois ans. Il combat dans le style hoplomaque. Suite à la mort de Fortius, j’ai décidé de faire de Seth le nouveau champion de ma maison. C’est moi qui lui est donné ce nom puisqu’il fait référence au dieu belliqueux de la violence et du mal. L’homme est bâti comme une montagne de muscles, sa seule vision suffit à impressionner et à faire déserter le courage dans le cœur du plus vaillant des gladiateurs. Il demeure à ce jour encore invaincu.

REMUS
Un champion en devenir ~ Remus est un gladiateur de ma maison depuis 5 ans, il combat dans le style mirmillon ou secutor, selon son adversaire. Personne ne connaît son nom véritable tant il s’avère fermé et distant dès que l’on tente de percer un tant soit peu sa carapace et de fouiller son passé. D’origine romaine, il s’est engagé dans l’armée romaine dès que son âge le lui a permis. Il s’est également marié très jeune et de cette union est née une fille.

ACTIUM
lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par Sextus Naevius Versutius le Mer 9 Avr - 12:06, édité 35 fois
Mer 15 Mai - 0:48
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

MES AMI(ES) & RELATIONS D'AFFAIRES


Aulus Vettius Stephanus
Ami d'enfance ~blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Marcus Vinicius
Partenaire et ami ~Soutien financier important du ludus Naevii.

Marcus Pompeius Fortunato
Partenaire et ami ~ Soutien financier du ludus Naevii. Il est le protecteur de Remus.

Helvia Claudia Scaevola
Amie ou Maîtresse?~Ami et mécène de mon ludus. Elle encourage particulièrement la mise en avant de mes gladiatrices.  

Caius Licinius Murena
Relation d'affaire ~Appui financier et politique du ludus Naevii.

Matheus
Medicus du ludus Naevii~J’ai fait la connaissance de Matheus alors que mon père était gravement malade. À l’époque, il était l’apprenti de Caius Vibius Tiro et à la mort de ce dernier il a non seulement hérité de son nom, mais également de sa pratique. Admirant son talent et ses capacités, je lui ai offert de travailler exclusivement pour mon ludus.J’apprécie énormément le travail de Matheus et je lui suis reconnaissant pour les bons soins qu’il donne à mes gladiateurs. Je lui fais entièrement confiance et ce malgré nos fréquentes disputes concernant le fait que je fasse combattre des femmes nous réussissons tout de même à faire une bonne équipe. Travaillant en étroite collaboration avec Eirene, je suis toujours inquiet des liens qui pourraient se tisser entre le médecin et ma protégée.

Nemetoria Loreia Ovidia
Amie ou Ennemie? ~Nemetoria Loreia Ovidia est une riche patricienne de Pompéi. L’une de ses passions est les jeux et les gladiateurs. Richissime elle aime que j’organise pour elle des combats privés dans l’enceinte de mon ludus. Elle apprécie particulièrement les talents de Leaena, mais semble avoir une dent contre Ajax. Pour avoir son appui, je vais devoir réussir à lui donner satisfaction et lui offrir toutes les raisons de me faire confiance.

Cathos Serpere
XXX~blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Kaeso Ausonius Faustus
Relation d'affaire~blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Esbern Furius
Frère de vice~Homme a tout faire / Homme de confiance. Esbern n'a pas peur de se salir les mains contre quelques pièces.

Ausonius Niger
Relations~Il travail pour Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cassius Circeus Vopiscus
Relations d'affaires~xxxxxxxx

Philaé
Relations d'affaires~Philaé est une prostituée du lupanar de Julia Felix, mais elle est aussi la jeune soeur de Seth. Pour l'heure, j'ignore le lien qui l'unit a mon champion.


Dernière édition par Sextus Naevius Versutius le Jeu 27 Mar - 11:01, édité 31 fois
Mer 15 Mai - 0:49
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

MES ESCLAVES


Eirene
Mon ange ~Eirene est une esclave toute spéciale pour moi. Elle est à mon service depuis bientôt trois ans et depuis le premier jour notre relation est ambiguë. Autant je la désire, autant je fais, tout pour l’éviter afin de ne pas succomber. Quelque chose en moi sait que je ne peux que lui faire du mal. Pour l’éloigner de moi, je me plais à la donner à te donner à des hommes afin d’obtenir des faveurs, des pots de vin, et ce dans le seul but d’atteindre les objectifs que je me suis fixés. Et pourtant chaque fois que je la donne à un homme, je souffre. Je souffre d’être incapable de l’aimé normalement. Sera-t-elle aujourd’hui pardonnée tout le mal que je lui ai fait bien malgré moi. Si une seule personne en ce monde à une chance de m’arracher aux flammes de l’enfer, c’est elle. Et pourtant…

Ruka
Esclave ~blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par Sextus Naevius Versutius le Mer 2 Avr - 2:10, édité 21 fois
Mer 15 Mai - 0:49
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

MES ENNEMIS


Titus Lucretius Fronto
Mon pire ennemi et compétiteur que je jure de détruire ~Ce minable de Mummius Lucretius vient de mourir et a laissé en héritage son ludus à cet abruti de Titus Lucretius Fronto. Cet homme Sextus ne peut le souffrir. Il a eu le malheur de le rencontrer à plusieurs occasions et n’en pense que du mal. Ce Titus n’est à ses yeux qu’un moucheron arrogant. Il n’a aucun respect de la profession. Depuis des années, au lieu d’apprendre son métier correctement et d’aider son père dans la gestion de leurs affaires, il préfère jouer, s’amuser et visiter les putains. Bien décidé à ne pas se laisser impressionner, Sextus est prêt à tout pour éliminer cet adversaire définitivement.

Kerta
Ennemie ~blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par Sextus Naevius Versutius le Jeu 13 Mar - 2:21, édité 21 fois
Mer 15 Mai - 0:52
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Citation :
Nemetoria : Les combats privés se serait top. Neme serait ravie. Pour ce qui est des gladiateurs, non, ça ira, elle a trouvé son bonheur chez ton adversaire Razz

Pour ce qui est des relations entre Sextus et Neme, elle ne peut que l'apprécier et chercher à lui être agréable (histoire de garder ses avantages - comme les combats privés donc) - car oui, Neme n'est pas une vipère avec tout le monde, loin de là Razz

Je ne pense pas que ça va influer sur notre lien, mais il faut que tu le saches je pense : elle a une très grande admiration pour tes gladiatrices, mais n'apprécie pas du tout Ajax - s'il accepte le lien. Ce qui fait qu'elle donne beaucoup d'argent pour Leaena, mais que dès qu'un combat avec Ajax est annoncé, ce sont ses adversaires et leur ludus qu'elle couvre de présent.

Ma chère Nemetoria,

Premièrement désolé d'avoir mis autant de temps à répondre à ta demande. J'ai fait quelques manœuvres douteuses avec ma fiche et du coup j'avais perdue ton dernier message.

Je suis d'accord avec ce que tu proposes, mais puis-je savoir ce que tu as contre mon Ajax?

Prochainement, Sextus va organiser une soirée très spéciale et il va t'offrir un combat que tu risques de beaucoup apprécié.

Je t'ajoute à ma fiche de lien ma chère Ballon coeur


Dernière édition par Sextus Naevius Versutius le Jeu 16 Mai - 13:42, édité 1 fois
Jeu 16 Mai - 13:37
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Bonjour. ^^ La rumeur m'a intéressé à votre personnalité, et je constate à vous découvrir que nous sommes opposés sur presque tout les points, ce qui est un intérêt en soi. De plus, pour ma part, j'ai servi presque toute ma vie un chef de guerre intraitable, et je me suis habitué à ce que mon angélisme païen se trouve en porte-à-faux par rapport à son amour de la violence bien exécutée, des armes de qualité, sa discipline intransigeante, etc... or, cet homme s'éteint à l'heure actuelle, ce qui crée un vide, si effrayante qu'ait été sa présence. On pourrait parler de syndrome de Stockholm avant l'heure Rolling Eyes Personne dans mon clan n'assume pour l'instant cette attitude de mâle alpha, et je serais donc aisément fasciné par quiconque m'inspirerait cette vieille terreur familière, cette horreur sacrée, en quelque sorte.
Jeu 16 Mai - 13:43
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Ma foi voilà une personne qui a de la volonté et qui ne semble pas craindre mon tempérament plutôt volcanique.
Seulement j'avais cru que la famille du pater familias auquel vous apparteniez voudrais vous conserver comme l'un de leurs esclaves non ?
Jeu 16 Mai - 13:48
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Je suis en effet à leur service, mais cela ne me dispense pas de fréquenter d'autres personnes, et puisque leurs manières semblent quelque peu... tordues, si je puis me permettre, ils seraient même capables de m'envoyer chez leurs ennemis. Cool Que ce soit pour porter un objet ou un message, espionner, voler quelque chose, qui sait... Quant au poison, je ne suppose pas qu'ils me le confieraient légèrement, mais après tout, j'ai des notions de médecine. XD en bref, tout et son contraire reste imaginable.
Jeu 16 Mai - 13:58
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Hummm voilà une chose intéressante ... tu sais en préparer par hasard ?
Jeu 16 Mai - 14:05
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Bien sûr. Les médecines les plus efficaces sont toutes susceptibles de tuer si l'on change les doses. Je suis surtout capable de vous préparer l'une de ces substances pour vous rendre service, dans l'espoir de sauver une vie, et de vous expliquer précisément à partir de quelle dose elle devient mortelle. Je ne suis pas candide que par ma couleur, dirons-nous. Rolling Eyes
Jeu 16 Mai - 14:19
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Très très intéressant ... chose certaine je pourrais certainement avoir recours a tes services pour me débarrasser de personnes encombrantes.
Seulement comment pourrais-je être certain que tu seras garder un secret ?
Jeu 16 Mai - 14:23
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Parce que vous êtes un homme intelligent, qui a l'expérience du caractère humain ; que je suis désespérément dépendant de l'affection de mes maîtres, que je mourrais de les décevoir, et que j'ai la Mort en horreur par-dessus tout. Il est aisé, dans ces conditions, de me faire entendre que j'ai, à mon insu, contribué à commettre un crime, et que je serai l'objet de l'opprobre générale si le détail de l'affaire est dévoilé.
Ven 17 Mai - 20:43
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

moi ? Yeux doux vu votre lien avec mon cher oncle, cela me parait obligé que nous nous sommes déjà croisé mon cher Sextus hmmm
Patricien
Ven 17 Mai - 21:49
Re: Sextus Naevius Versutius    




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Il se trouve que Neme aurait voulu lui faire porter des huiles ou je ne sais trop quel cadeau, et Ajax se serait montré méprisant ou aurait été indifférent. (après, il a toujours pas répondu...)
Sam 18 Mai - 13:37
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Vettia Valeria Cicurina a écrit:
moi ? Yeux doux vu votre lien avec mon cher oncle, cela me parait obligé que nous nous sommes déjà croisé mon cher Sextus hmmm

Quel genre de lien désirez-vous Mademoiselle ?
Sam 18 Mai - 13:38
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Nemetoria Loreia Ovidia a écrit:
Il se trouve que Neme aurait voulu lui faire porter des huiles ou je ne sais trop quel cadeau, et Ajax se serait montré méprisant ou aurait été indifférent. (après, il a toujours pas répondu...)

Parfait et bien je tâcherai d'éviter de vous mettre en contact avec Ajax lors de vos visites à mon ludus.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans mon établissement.
Sam 18 Mai - 13:40
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Phoenix a écrit:
Parce que vous êtes un homme intelligent, qui a l'expérience du caractère humain ; que je suis désespérément dépendant de l'affection de mes maîtres, que je mourrais de les décevoir, et que j'ai la Mort en horreur par-dessus tout. Il est aisé, dans ces conditions, de me faire entendre que j'ai, à mon insu, contribué à commettre un crime, et que je serai l'objet de l'opprobre générale si le détail de l'affaire est dévoilé.

Donc si je comprends bien vous seriez disposé à me procurer les précieux poisons ?
Sam 18 Mai - 23:22
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Dans un premier temps, il faut que vous ayez connaissance de mon caractère, de mes faiblesses et de mes capacités, et que vous décidiez, par jeu, ou pour servir l'un de vos desseins, de vous servir de moi.

Dans un second temps, vous pourrez alors, m'aveuglant par votre autorité, me réclamer un remède puissant. Certain de votre droiture, je ne pourrai que m'exécuter, et si vous m'invitez au silence, je me tairai - à moins que l'un de mes maîtres m'interroge expressément à ce sujet, mais pourquoi le ferait-il ? ^^

Et dans un troisième temps, m'ayant révélé que vous avez utilisé mon produit à des fins criminelles, vous pourrez dès lors user de votre ascendant sur ma conscience pour faire de cette association, et de mon silence cette fois assuré, un trafic plus régulier. Wink Je ne sais pas, c'est la trame que je proposais, mais si autre chose vous intéresse, n'hésitez pas à lancer des pistes. ^^
Ven 24 Mai - 22:20
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Vettia aimant les jeux, je pense qu'elle aurait plusieurs fois pu faire appel à tes gladiateurs pour impressionner ses amies en soirée - et tenter d'égaler les patriciennes de cette manière Razz Sachant que la miss est "amie" avec Lucretia Ilithyia, donc ca pourrait aussi jouer Razz Après je n'ai pas d'idée précise, mais je verais bien un lien mitigé voir même penchant vers le négatif. Peut-être aurais-tu lui refusé une faveur qu'elle t'aurait demandé, et elle l'aurait mal pris ? scratch
Ven 24 Mai - 22:31
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Possible, mais sachant que tu es la nièce chérie d'Aulus, je crois que Naevius serait du genre permissif te concernant, mais tout est possible.
Ven 24 Mai - 22:32
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Phoenix a écrit:


Dans un second temps, vous pourrez alors, m'aveuglant par votre autorité, me réclamer un remède puissant. Certain de votre droiture, je ne pourrai que m'exécuter, et si vous m'invitez au silence, je me tairai - à moins que l'un de mes maîtres m'interroge expressément à ce sujet, mais pourquoi le ferait-il ? ^^


En temps utile je pencherai pour la seconde situation.
Sam 25 Mai - 8:46
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Holla !!! Ne m'oublie pas comme on n'en avait parlé par MP ^^
Ceci-dit, le mieux serait de le mettre en place dans un RP si t'es dispo Wink
Sam 25 Mai - 13:10
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  Empty

Bien sûre Mister ... tu ouvres le jeux ^
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sextus Naevius Versutius ~ En cours
» ₪ Sextus Naevius Versutius ₪ La fin justifie les moyens. ₪
» Il a le visage violent d'un briseur de corps ₪ Versutius.
» (F) POPULATION SERVILE ₪ Eirene, guérisseuse au ludus Naevius

Sauter vers: