Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Remus - "Being lost is so close to being found."



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 17 Aoû - 11:42
Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty





Remus


Si on devait résumer l'homme que je suis, voilà ce que l'on pourrait dire :
" Remus, ou anciennement connu sous le nom de Lucius, a tout de suite su ce qu'il allait faire de sa vie : il allait servir son pays. C'est donc en toute logique qu'il est devenu légionnaire dès l'âge requis pour s'engager dans l'armée, soit 17 ans. Sa vie aurait pu n'être que ça, que l'armée, mais il est tombé fou amoureux et s'est rapidement marié si bien qu'à 19 ans, il devenait déjà père d'une petite fille : Flavia. La vie aurait pu être simple si le petit frère de Remus n'avait pas franchi la ligne, s'il n'avait pas commis l'impardonnable en abusant de sa femme et de sa fille. En une journée, tout a basculé : la femme de Remus a pris sa propre vie et Remus à quant à lui tué son propre frère. Il a été condamné à mort pour ça au moment où sa fille a elle été condamnée à l'esclavage. C'est dans l'arène qu'il aurait dû mourir mais dans un moment de lucidité, il a vu sa fille, il a vu la possibilité de l'arracher à sa nouvelle vie de servitude. Alors, il a tué ses opposants : il les a tous tués. En récompense, il est devenu gladiateur.
Six ans ont passé et c'est l'espoir de retrouver sa fille qui lui a permis de s'accrocher à cette existence parfois infecte. Comme elle est devenue bien moins amère quand il est devenu le Champion de Pompéi. Comme elle est devenue bien moins amère quand il a retrouvé Flavia. Comme elle est devenue moins amère quand il a su ouvrir son cœur à Serena. Il n'a pas oublié sa femme, elle aura toujours une place dans son cœur mais il est parvenu à aimer de nouveau. Les Dieux semblent être de son côté : combien de cela va-t-il durer ? "

© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Remus le Lun 19 Jan - 19:27, édité 6 fois
Sam 17 Aoû - 11:43
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty



Women

Elle est tout ce qu'il me reste en ce monde. On me l'a arrachée quand j'ai été arrêté et j'ai su qu'elle avait été vendue pour devenir esclave. Aujourd'hui, j'ignore où elle est, j'ignore si elle est toujours en vie mais je prie pour que ce soit le cas et je prie pour la retrouver. Je ne vis que pour ça.
Flavia - fille
Oui, je considère Antiope comme ma sœur et pourquoi en serait-il autrement ? Nous autres, gladiateurs, quand nous portons la marque de notre Dominus, nous nous disons frères et puisqu'elle porte cette même marque, elle est donc ma sœur. Contrairement à d'autres, le fait qu'elle soit une femme qui se bat dans l'arène ne me choque pas mais m'inspire un profond respect. Je souhaite vraiment qu'elle parvienne un jour à acheter sa liberté pour pouvoir retrouver les siens.
Antiope - soeur - amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Remus le Dim 18 Aoû - 11:53, édité 6 fois
Sam 17 Aoû - 11:43
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty



Men

Sextus est un homme que je respecte profondément. Après tout, en faisant de moi ce que je suis aujourd'hui, il m'a sauvé et m'a permis de conserver l'espoir de retrouver un jour ma fille. Cependant, il n'est pas au courant de mes projets concernant ma liberté et mon départ quand cela me sera possible. En tout cas, pas pour le moment. Depuis peu, je commence à réfléchir à l'éventualité de lui en parler et de lui demander son aide.
Sextus - Dominus
Quand j'ai rencontré Actium, il m'a aussitôt intrigué par son allure, par son attitude. J'ai commencé à l'observer de loin, à le surveiller, craignant qu'il ne finisse par aller trop loin. Pourquoi m'inquiéter pour lui ? Il est mon frère. A l'instant où il a reçu la marque, il est devenu mon frère même si finalement nous n'avons échangé que quelques mots une seule et unique fois. Il venait de se faire corriger par notre Doctore et j'ai simplement voulu lui conseiller de calmer un peu le jeu sous peine de s'attirer encore plus d'ennuis. Pour toute réponse, j'eus droit à un sourire narquois. Cela n'a fait qu'attiser un peu plus ma curiosité à son égard.
Actium - frère - connaissance
Marcus n'est aujourd'hui qu'un souvenir parmi tant d'autres. Un légionnaire, un frère d'armes qui fait partie de mon ancienne vie. Une ancienne vie où j'ai partagé ma joie d'être un époux et père avec lui. Une ancienne vie où nous avions des choses en commun. Une ancienne vie révolue. J'ignore ce qu'il est devenu, j'ignore même s'il a survécu aux derniers combats. Ce que j'ignore surtout, c'est qu'il est plus près de moi que je ne le pense.
Marcus - ancien frère d'armes - bienfaiteur
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Remus le Ven 13 Déc - 20:29, édité 5 fois
Sam 17 Aoû - 12:29
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Je veux^^
Marcus soutient le ludus de Sextus. Alors peut-être que Remus pourrait être son gladiateur préféré. Ensuite, Marcus est un militaire alors il aurait pu le croiser auparavant? Je ne sais pas depuis combien de temps, Remus est devenu gladiateur.
Sam 17 Aoû - 12:46
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Bonjour mon cher Remus,
En tant que ton dominus, il nous faut impérativement un lien.

Le pv suppose la chose suivante entre nous : → Il se dit ça et là que l'intention de Naevius serait d'en faire son doctore, mais cela reste à l'état de rumeur

Seulement, j'ai déjà un doctore en la personne de Taliesin, je ne sais pas si nous pouvons poursuivre sur cette voie. As-tu une idée. Préférais-tu un lien positif ou négatif avec moi ?
Sam 17 Aoû - 12:53
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Marcus : avec grand plaisir ^^

Remus est gladiateur depuis cinq ans maintenant. En sachant qu'il a rejoint la légion à 17 ans et qu'il a donc cessé d'être légionnaire à 25 ans, y'a peut-être matière à ce qu'ils se soient vus. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir ta fiche mais j'imagine que Marcus est plutôt bien placé niveau grade, non ? Remus ou plutôt "Lucius" du coup (huhu) était un Antesignani, placé à l'avant de la formation de combat, il faisait partie de l'avant garde de la légion. Il aurait pu être sous les ordres de Marcus ?

En fait, au sein du Ludus, il n'y a que Sextus et son meilleur ami, Vitorius, qui connaissent son passé. Alors j'adore l'idée que Marcus connaisse la véritable identité de Remus sans que ce dernier ne s'en doute. Quant au fait que Remus soit le gladiateur préféré de Marcus, j'adore aussi du coup : avoir un "allié" de la sorte ne pourrait qu'être bénéfique pour lui Cool

Sextus : Dominus. (désolée, mais je vais pas arrêter de faire ça je crois AH AH)

En fait, j'avais dans l'idée d'un lien plutôt positif puisque j'ai écris la fiche de Remus dans l'idée qu'il respecte profondément Sextus. Pour ce qui est d'en faire son Doctore, je pense qu'on peut garder l'idée à l'état d'idée justement. Remus est trop jeune pour devenir Doctore de toute façon, et il n'a surtout pas mérité ce titre, pas encore, mais peut-être que Sextus pourrait l'envisager pour plus tard ^^ Pour ce qui est de la rumeur, Sextus pourrait avoir laissé échapper quelques mots là dessus par mégarde et du coup, la rumeur se répandrait mais Remus n'est au courant de rien ^^"
Par contre, Remus envisage donc d'acheter sa liberté mais c'est quelque chose qu'il garde secret et dont Sextus n'est pas au courant. Il y a donc un petit mensonge entre eux. J'hésite encore sur la suite, si Remus va lui en parler ou pas et ça va dépendre du RP que je vais avoir avec Vitorius. Donc, si ce que j'ai écrit te convient, on peut laisser les choses en l'état et ensuite, on en reparlera quand Remus aura pris sa décision d'en parler ou pas à Sextus. A ce moment-là, faudra voir si Sextus va la jouer honnête et vouloir l'aider ou, la lui faire à l'envers comme Batiatus et prétendre l'aider tout en faisant en sorte qu'il ne retrouve jamais sa fille What a Face
Sam 17 Aoû - 13:09
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Remus a écrit:
Marcus : avec grand plaisir ^^

Remus est gladiateur depuis cinq ans maintenant. En sachant qu'il a rejoint la légion à 17 ans et qu'il a donc cessé d'être légionnaire à 25 ans, y'a peut-être matière à ce qu'ils se soient vus. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir ta fiche mais j'imagine que Marcus est plutôt bien placé niveau grade, non ? Remus ou plutôt "Lucius" du coup (huhu) était un Antesignani, placé à l'avant de la formation de combat, il faisait partie de l'avant garde de la légion. Il aurait pu être sous les ordres de Marcus ?

En fait, au sein du Ludus, il n'y a que Sextus et son meilleur ami, Vitorius, qui connaissent son passé. Alors j'adore l'idée que Marcus connaisse la véritable identité de Remus sans que ce dernier ne s'en doute. Quant au fait que Remus soit le gladiateur préféré de Marcus, j'adore aussi du coup : avoir un "allié" de la sorte ne pourrait qu'être bénéfique pour lui Cool
Euh tu vas rire mais je ne sais pas du tout si Marcus est gradé xD Il est entrain de faire son service militaire. Mais il est cavalier. Il a déjà fait quelques campagnes. Mais gradé, je ne sais pas... Faudrait que je pose quelques questions à ce sujet
Quoiqu'il en soit, Marcus sera son bienfaiteur. Il le soutiendra. Il n'a pas encore de "chouchou" dans le ludus donc il fallait remédier à ça.
Sam 17 Aoû - 13:21
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

XD

J'avoue que j'ai moi-même fouillé pour trouver un truc qui correspondrait à Remus ^^" De toute façon, faut déjà voir depuis combien de temps Marcus est dans la légion. Vu qu'il avait 19 ans quand Remus a été arrêté, il faudrait qu'on arrive à se caler un moment où ils auraient pu combattre ensemble NIARK !

En tout cas, c'est génial que Marcus soit le bienfaiteur de Remus : il va en avoir besoin le pauvre loulou Triste Du coup, s'ils se connaissaient avant, crois-tu qu'ils se seraient connus au point que Marcus connaisse l'existence de la fille de Remus ou pas ? What a Face 
Sam 17 Aoû - 15:46
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

On va voir pour la première partie. J'ai mpotté Murena pour avoir des détails. Cela me sera utile également xD Mais tout ça ne changera rien à la seconde partie. Marcus prendra Remus "sous son aile". Pour la petite, je ne sais pas. Si Remus et Marcus se connaissent depuis autant de temps, peut-être que le gladiateur aurait pu lui en parler. Peut-être qu'il aurait pu lui demander de se renseigner pour lui?
Sam 17 Aoû - 16:02
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Je pense que Remus aurait pu lui parler de sa fille du temps où il était soldat oui ^^

Par contre, je trouverais ça bien que pour l'instant, Marcus ait reconnu Remus mais que ce dernier n'ait pas encore vu Marcus Fou Ce serait sympa de jouer des retrouvailles en RP par exemple par la suite Yeux roses Après, soit Marcus est curieux et se renseigne sur la fille de Remus avant même de lui avoir parlé, soit il attend un premier réel contact avec l'ancien légionnaire pour en savoir plus.

Ouh mais du coup j'y pense : est-ce que Marcus aurait pu être au courant de ce qui était arrivé à Remus dès son fratricide et sa condamnation à mort ? Diable 
Sam 17 Aoû - 16:46
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

D'accord, pour l'instant, on part sur le fait que Marcus est le seule à l'avoir reconnu. Après, pour la petite fille (elle a quoi maintenant? Onze ans?), je crois que ce serait mieux que ce soit Remus qui lui en parle. Parce que Marcus n'aborderai probablement pas le sujet. Et pas de souci pour le rp, je te garde une place^^
Dim 18 Aoû - 11:57
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Voilà, je t'ai ajouté et on se réserve donc un RP What a Face 
Dim 18 Aoû - 22:24
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Alors j'ai eu ma réponse à mes questions. Marcus est décurion equites et il est dans la légion depuis sept ans, donc ils auraient effectivement pu se rencontrer tous les deux, il y a quelques années. Et se retrouver ici. Si tu as de la place pour un rp, on peut le mettre en place^^
Lun 19 Aoû - 14:09
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Remus a écrit:


Sextus : Dominus. (désolée, mais je vais pas arrêter de faire ça je crois AH AH)

En fait, j'avais dans l'idée d'un lien plutôt positif puisque j'ai écris la fiche de Remus dans l'idée qu'il respecte profondément Sextus. Pour ce qui est d'en faire son Doctore, je pense qu'on peut garder l'idée à l'état d'idée justement. Remus est trop jeune pour devenir Doctore de toute façon, et il n'a surtout pas mérité ce titre, pas encore, mais peut-être que Sextus pourrait l'envisager pour plus tard ^^ Pour ce qui est de la rumeur, Sextus pourrait avoir laissé échapper quelques mots là dessus par mégarde et du coup, la rumeur se répandrait mais Remus n'est au courant de rien ^^"

Par contre, Remus envisage donc d'acheter sa liberté mais c'est quelque chose qu'il garde secret et dont Sextus n'est pas au courant. Il y a donc un petit mensonge entre eux. J'hésite encore sur la suite, si Remus va lui en parler ou pas et ça va dépendre du RP que je vais avoir avec Vitorius. Donc, si ce que j'ai écrit te convient, on peut laisser les choses en l'état et ensuite, on en reparlera quand Remus aura pris sa décision d'en parler ou pas à Sextus. A ce moment-là, faudra voir si Sextus va la jouer honnête et vouloir l'aider ou, la lui faire à l'envers comme Batiatus et prétendre l'aider tout en faisant en sorte qu'il ne retrouve jamais sa fille What a Face
Je suis d'accord concernant l'histoire du Doctore ce serait précipité selon moi. En plus, faut laisser sa chance a Taliesin de faire son job.
Sextus pourrait y penser pour l'avenir, mais il n'en a pas forcément parler avec toi.

Quoi tu veux acheté ta liberté ? Tu veux toi aussi me quitter ? Pleure 
Personne ne m'aime ... bon d'accord j'ai compris Tu sors 
Pas question ! J'ai besoin de toi moi et je te laisserai pas partir si facilement.

Je ne suis pas comme Batiatus, mais je sers les intérêts d'une seule et unique personne : moi !

H.S. dans ta fiche tu as écrit "Atrium" pour ton collègue, mais son nom est "ACTIUM" Wink
Lun 19 Aoû - 16:51
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

J'ai eu un bug pour Actium ^^

Sinon, de toute façon, concernant la liberté de Remus, pour le moment, il n'en a pas du tout parlé à Sextus donc on verra bien s'il finit par lui en parler et on fera en fonction. Et pour ce qui est de devenir Doctore, j'avais de toute façon pris en compte que Remus n'était pas du tout au courant donc c'est tout bon.
Ven 27 Sep - 19:15
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Moi ? Please 

Bon d'accord je dois arrêter de demander des liens à tous les gladiateurs mais vous êtes tous trop beau ^^ Plus personnellement, j'aime beaucoup ton histoire avec ta fille jaime 
Lun 21 Oct - 20:52
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

moi bien évidemment :p Saute 
Mar 22 Oct - 18:47
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Pardon d'avoir mis autant de temps à te répondre Philaé Calin 

Alors en fait, j'en ai parlé avec Seth par MP étant donné que Remus et lui sont très proches depuis peu. Alors il en est sorti que Remus a fini par apprendre le véritable lien qui les lie. Du coup, il serait très, très gentil avec Philaé voire même protecteur si besoin est car faut pas toucher à la soeur de son ami Tronçonneuse 

Céléris ♥️ Alors, alors... On est bien d'accord qu'elle a été offerte à Remus et qu'il a refusé mais qu'ils prétendent avoir des relations histoire d'éviter des problèmes à Céléris. Petit à petit ils pourraient discuter, même si Remus est pas du genre bavard comme ça au premier abord. Au fil du temps, ça peut cependant prendre forme mais par contre, il reste très secret sur son passé et sur ses intentions. Donc, Céléris n'est clairement pas au courant qu'il a une fille. En fait, il peut à la limite lui avoir dit qu'il a perdu sa femme, ce qui justifie son refus de coucher avec elle, mais il n'a pas mentionné sa fille. Donc, on en serait là avant de partir sur notre RP ? ^^
Mar 22 Oct - 19:48
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Sa me va très bien, et puis au fur et à mesure je suis sure que Celeris arrivera à te sortir les vers du nez :p Du coup le rp commence le comme tu veu, soit a l'infirmerie comme tu à dit, soit dans ta cellule. ;p
Mar 31 Déc - 10:38
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Holla Remus Very Happy
Ça te dirait un lien entre membre de la même fraternité ? Very Happy
Sam 11 Jan - 20:36
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Bien sûr, avec plaisir  What a Face 

Maintenant, il faut voir quel genre de relation ils pourraient avoir. Remus est très secret est solitaire et actuellement, il n'est proche que d'un seul gladiateur : Seth. En plus, là, Remus qui jusque là était en retrait va prendre goût à l'arène et à la gloire alors j'imagine que ça risque de faire un peu d'ombre à Lisiscus  Cool En fait, ça me dirait bien personnellement de partir sur un lien pas négatif mais disons qu'ils seraient dans la compétition au sein du Ludus  Remus - "Being lost is so close to being found." 1353353786 
Dim 12 Jan - 17:39
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Faire de l'ombre à Lisiscus ? XD Crois-moi, il ne se souciera pas de ça ^^
Mais si tu veux on peut donc partir sur une sorte de rivalité compétitif. Chacun voudrait montrer de quoi il serait capable et ainsi se jauger à chaque combats pour voir qui se montrerait meilleur que l'autre.

????
Dim 12 Jan - 17:46
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

D'accord ^^ Je peux inverser la chose : Remus commence à apprécier la gloire alors, du coup, il surveillerait Lisiscus afin de le jauger et voir s'il pourrait remettre ses futures prouesses en jeu ou non  Cool Donc, de la compétition plutôt de façon sereine mais Remus serait quand même en mode "toi, je te surveille car tu risquerais bien d'être une menace pour ma future gloire".

Est-ce ça te va ?  Yeux roses 
Dim 12 Jan - 21:04
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Ça me va parfaitement ^^
Je t'ajoute à ma fiche à la prochaine MAJ.
Si un sujet te tente pour mettre ça en place, fais moi signe Wink
Du coup ça serait plus du neutre ^^
Lun 23 Juin - 7:23
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Hello Remus

Il semble que nous soyons dans le même Ludus.
Cela te dirait de croiser un type plus bourru que toi (sisi) et venu de très loin  Remus - "Being lost is so close to being found." 4059237744 
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




Contenu sponsorisé
Remus - "Being lost is so close to being found." Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.
» Anniversaire Remus
» Remus - "Life changes in an instant. Turns on a dime."
» Remus ∞ « let the gods decide »
» Remus - Nothing but a shadow of a man [Fiche terminée]

Sauter vers: