Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 26 Aoû - 0:17
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty



Adjib, fils de Djet;
Connu sous le nom de SETH



© Psychadelya
Nostra Fabula
₪ Égyptien de 31 ans, ancien garde royal.

₪ Seth a été ramené à Pompéi il y a de cela 4 ans. Gladiateur depuis 3 ans dans le ludus de Sextus, il est en passe de devenir le nouveau champion de la maison.

₪ Peu bavard, il dénote face aux autres champions arrogants et vaniteux.

₪  Habile avec une lance, il est naturellement devenu un Hoplomaque bien qu'il pratique tous les styles de combat.



Liens Recherchés



Lien 1
₪ U;C ₪





Dernière édition par Seth le Lun 26 Aoû - 1:10, édité 3 fois
Lun 26 Aoû - 0:17
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

+1
Lun 26 Aoû - 0:18
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

+2
Lun 26 Aoû - 0:18
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Et c'est bon. cheers  manque plus que le code. SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. 1639486999 
Lun 26 Aoû - 13:05
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Et bien moi c'est une évidence non !
J'avais écrit un texte de base avant ton arrivée. Il suffirait de savoir si nos liens sont amicaux ou non ?

Seth est originaire d’Égypte, il a été soumis à la servitude après la défaite des armées de Marc-Antoine et de Cléopâtre à la bataille d’Actium. Je l’ai acquis pour mon ludus, il y a trois ans. Il combat dans le style hoplomaque. Suite à la mort de Fortius, j’ai décidé de faire de Seth le nouveau champion de ma maison. C’est moi qui lui est donné ce nom puisqu’il fait référence au dieu belliqueux de la violence et du mal. L’homme est bâti comme une montagne de muscles, sa seule vision suffit à impressionner et à faire déserter le courage dans le cœur du plus vaillant des gladiateurs. Il demeure à ce jour encore invaincu.
Lun 26 Aoû - 14:04
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

J'allais te mp justement. J'avais des questions sur comment tu traites tes gladiateurs. Les cellules, les repas et de même les liens que nous avons. J'ai fait référence à toi dans ma présentation. Tu me diras si cela te va. Wink
Patricien
Lun 26 Aoû - 14:08
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Moi je veux un lien avec le grand Seth SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. 2704116533 
J'aurais bien imaginé que Lici soit intriguée - voir quelque peu séduite Blush  - par la réputation de Seth, le géant invaincu, et se serait donc arrangée pour le rencontrer en privé et apprendre plus pour lui ? Après par contre je n'ai pas d'idées précises quant à comment ça aurait pu évoluer... hem Sinon on pourrait éventuellement faire la rencontre dans un RP ?
Lun 26 Aoû - 14:17
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Seth a écrit:
J'allais te mp justement. J'avais des questions sur comment tu traites tes gladiateurs. Les cellules, les repas et de même les liens que nous avons. J'ai fait référence à toi dans ma présentation. Tu me diras si cela te va. Wink
Ce que tu as écrit a mon sujet est juste.

Sextus n'est pas un homme méga fortuné. Il gagne sa vie honorablement avec ce que lui rapporte les combats de ses gladiateurs, mais il n'a pas eu beaucoup de chance ces derniers temps. Les revenus sont donc à la baisse. Crying or Very sad 

Malgré tout, il ne néglige pas ses hommes. Il leur offre ce qu'il y a de mieux. Son ludus est très propres. Vous avez des cellules propres et accès a de l'eau pour vous lavez. Les repas non rien avoir avec les saletés que l'on sert dans la série Spartacus. Bon vous n'avez pas non plus droit a du filet mignon, mais a de la nourriture salubre et équilibré.

Voici deux extraits de la fiche de présentation de Sextus sur ce sujet :


₪ Sextus sait également se montrer très généreux pour ses gladiateurs. Il n’a pas oublié ses frères d’armes avec lesquels ils continuent à s’entraîner. Il a complètement réaménagé les sous-sols du ludus pour leur donner un peu plus de confort. Il a employé une toute nouvelle équipe de médical pour les garder en santé et leur offre une meilleure nourriture. Ses gladiateurs lui en sont reconnaissant et se batte avec fierté pour lui.

→ Ce que je pense des jeux
J’ai grandi dans l’univers et l’ambiance des jeux, depuis toujours je rêve de prendre la relève de mon père et de perpétuer son nom. Il s’agit pour moi d’une véritable vocation et une passion pour le combat. J’ai pour mon père est grande admiration, il n’est parti de rien pour construire son école et moi je me porte garant de l’élever le plus haut possible. Si plusieurs rêvent d’une carrière militaire ou de politicien, moi j’ai toujours su que mes rêves me porteraient dans l’arène.

Contrairement à plusieurs autres propriétaires de ludus, je connais les peurs et la vie des gladiateurs puisque j’ai moi-même appris auprès d’eux l’art du combat. Pour moi, ils ne sont pas que des morceaux de viande susceptible de remplir ma bourse. Je les respecte et leurs donnent tous les outils dont ils ont besoin pour en faire de vrai champion. Pour moi ce qui prime, c’est la qualité du combat et de plaire au public ou qu’il soit.

Lun 26 Aoû - 16:36
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Mon frère !!!! Yaaa 

Je pense que nos deux gladiateurs ont plus en commun qu'il n'y paraît XD 

Alors, est-ce que ça te dit un petit lien ? (Sinon... Batte )
Mer 28 Aoû - 11:30
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Licinia --> Depuis combien de temps ton personnage est il en ville?

Remus --> Évidement mon frère! a moi ! 

Sextus --> On est bien sur la même longueur d'onde.
Patricien
Mer 28 Aoû - 13:19
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

A peu près 6 mois Smile
Mer 28 Aoû - 13:49
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

J'ai une autre idée peut être.

Ta famille est aisée. Donc on peut dire que tu as déjà loué des gladiateurs mais que tu es contrariée parce que Seth ne semble pas te prêter attention. Tu as pu te renseigner sur lui et tu sais que ce n'est pas un sans cervelles donc tu es d'autant plus frustrée. Sauf que ton personnage à l'air d'avoir beaucoup d'amour propre et n'a surement pas envie de montrer aux autres son intérêt pour un gladiateur en particulier. Donc elle est partagée. Fait elle encore une réception ou elle invite des gladiateurs avec Seth dans le lot ou invite t elle Seth rien que pour elle?
Mer 28 Aoû - 13:52
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Parfait mon champion on se retrouve bientôt dès que je termine le texte de mon rp ... faut que je cesse de flemmarder !
Jeu 29 Aoû - 13:55
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. 4128054563 

Alors, je me suis dit que Remus pourrait avoir un comportement différent des autres gladiateurs vis à vis de Seth. Si je ne me trompe pas, les autres ont plutôt tendance à se "moquer" de lui puisqu'ils pensent qu'il craque pour une esclave. Bien sûr, Remus ne sait pas que l'esclave en question est la sœur de Seth mais il ne serait de toute façon pas du genre à juger. Du coup, Remus serait plutôt du genre à prendre la défense de Seth quand les autres balanceraient des petites saloperies SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. 3355895376 Après, en dehors de ça, je pense que Seth pourrait inspirer du respect à Remus : c'est qu'il a la classe SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. 2214315666 
Jeu 29 Aoû - 16:18
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

JE VEUX UN LIEN ILLICO !!!
Ven 30 Aoû - 0:12
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Remus --> Ton perso est du genre à parler de lui? Car si c'était le cas, Seth est bien placé pour connaitre la même torture que lui. Ça renforcerai les liens fraternels.

Adonia --> Avec plaisir mais tu ne voulais pas tuer ton perso?
Ven 30 Aoû - 10:47
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Remus n'est pas du genre à parler très facilement Sourire . Cela dit, il est possible qu'il se passe quelque chose qui va pas mal chambouler Remus. En partant de là, le géant et lui pourraient se rapprocher. Et c'est sûr que s'ils finissaient par partager ce qui leur est arrivé, ils ne pourraient que se rapprocher et se comprendre.

Je te dis quelque chose dès que je sais Lunettes 
Ven 30 Aoû - 11:13
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty


Il y a un super lien a monter en tout cas. Sans compter que tu es un ancien légionnaire et Seth en a trucidé pas mal quand il a défendu le palais royal. Ça ne posera pas de problème à Remus de savoir qu'il a roulé sur du romain? Razz 
Ven 30 Aoû - 11:38
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Nah ! Tout ça c'est derrière lui et puis franchement, les Romains l'ont condamné à mort et ils ont vendu sa fille alors bon... Sourire Y'aura pas de problème ! Et c'est clair que y'a du potentiel, ça va être génial Bwa
Ven 30 Aoû - 11:42
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Du coup Remus est le mieux placé pour comprendre le sort de tous ces gladiateurs arrachés de leur terre. Je vois bien un lien à la Varo-Spartacus, les frères qui se protegent
Ven 30 Aoû - 13:09
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

C'était un lien de ce genre qui unissait Vitorius à Remus (d'où sa déprime -.-). C'est sûr que de façon instinctive, Remus va tisser ce genre de lien avec Seth.

En plus, je viens de lire le RP de groupe au Ludus et comme Remus et Seth vont gérer l'entraînement en attendant qu'un nouveau Doctore soit nommé, ça va d'autant plus les rapprocher. Est-ce que tu veux qu'on définisse le lien ou alors, on se prépare un petit RP flashback (juste après la disparition de Vitorius) pour lancer le premier vrai contact entre les deux ? Yeux roses
Patricien
Dim 8 Sep - 11:37
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Je viens pour qu'on rediscute lien mon ami! cheers

Voilà ce à quoi j'ai pensé après à voir si ça peut t'intéresser et/ou coller: Caius faisait partie de l'armée d'Octave lorsqu'il a vaincu Marc-Antoine et Cléopâtre, on peut imaginer qu'il ait poussé jusqu'à Alexandrie et aurait assisté à la démonstration de force d'Adjib. Plutôt que de le faire tuer, il aurait ordonné qu'on l'embarque dans le convoi des esclaves, persuadé qu'il serait plus utile à Rome, esclave et vivant, plutôt que mort...
Or les années ont passées et voilà que Caius et "Seth" fréquentent la même cité et que le Romain est même devenu le fervent soutien et protecteur du ludus Naevius... Après à voir comment tu aimeras faire évoluer ça et déjà si la base te tente... Please
Patricien
Dim 8 Sep - 11:50
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Seth a écrit:
Ta famille est aisée. Donc on peut dire que tu as déjà loué des gladiateurs mais que tu es contrariée parce que Seth ne semble pas te prêter attention. Tu as pu te renseigner sur lui et tu sais que ce n'est pas un sans cervelles donc tu es d'autant plus frustrée. Sauf que ton personnage à l'air d'avoir beaucoup d'amour propre et n'a surement pas envie de montrer aux autres son intérêt pour un gladiateur en particulier. Donc elle est partagée. Fait elle encore une réception ou elle invite des gladiateurs avec Seth dans le lot ou invite t elle Seth rien que pour elle?
Le soucis que je vois, c'est que Lici ne loue pas vraiment des gladiateurs hem
ou du moins ne l'a jamais fait hmmm Après en révanche, elle peut parfaitement s'arranger pour que Seth soit dans le lot de gladiateurs qui sont conviés à une fête chez les Licinii cheese
Patricien
Dim 8 Sep - 18:30
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Bonjour ! Razz Il est indispensable que nous ayons un lien même s'il va falloir croiser nos cerveaux pour que cela se fasse ^^
Oui oui, je viens en touriste mais ça va s'arranger : je soutiens le ludus rival et je m'intéresse rarement aux gladiateurs mais nous pourrions imaginer quelque chose de cocasse ? Il faut que j'aille potasser ta fiche perso de ce pas Wink
Mer 11 Sep - 21:11
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Coucou !
J'aurai besoin d'un lien avec un gladiateur. Flavia n'a aucune confiance en la gente masculine, et en outre elle haït le fait que les hommes dominent complétement les femmes. De ce fait elle a une affection particulière pour les hommes en dessous de sa condition, notamment les gladiateurs qui risquent leur vie à chaque instant. Du temps ou elle était mariée, et ou elle avait une maison à elle (son mari faisant peu cas de ce qu'elle faisait), elle organisait de grandes fêtes, mêlant les gens. Je pense qu'elle aurait pu inviter des gladiateurs, quelques uns, disons qu'elle évitait tout de même ceux qui ne savaient pas se tenir. Mais je pense qu'elle aurait pu t'inviter, tu es apparemment calme.
Elle aurait pu se prendre d'affection pour toi, elle aurait sans doute essayé de te mettre dans son lit, mais n'ayant pas spécialement un orgueil mal placé tant que tu ne l'aurais pas rejeté violemment, elle aurait pu parfaitement le comprendre, voir s'en amuser, le fait étant plutôt rare. Et t'en apprécier que plus. Elle assisterait à tes combats quand bien même elle déteste les massacres.
Après à toi de décider si tu veux qu'ils aient été amants, le soient, le deviennent, ou non.
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




Contenu sponsorisé
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus - "Being lost is so close to being found."
» Seth pas trop tot
» Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -
» SETH ; desolation of south
» SETH Ж when the sun rises in the west.

Sauter vers: