-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Mar 17 Sep - 23:40
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

albino
Mar 17 Sep - 23:40
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Batte 
Mar 17 Sep - 23:41
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii 3740774832 

A vous !
Mer 18 Sep - 7:20
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Je pense qu'entre gladiateurs d'un même ludus et Viking aussi What a Face nous devons avoir un lien Sourire
Mer 18 Sep - 11:47
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Je suis bien sûr partant ! Lunettes entre Viking poilus.
Lurco vient tout juste d'arriver au ludus, donc à voir ce que Suspi chéri pense de ce nouvel arrivant balafré.
Mer 18 Sep - 13:03
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Alors alors... Ton personnage est fort sympathique dis moi Sourire (Je l'aime xD)
Je pense que Suspi' serait du genre à t'observer longuement pour te jauger, savoir si tu es digne de faire partie du ludus. (Son père est également le doctore du ludus. On pourrait peut-être l'exploiter Razz)
Après il faut voir comment réagirais Lurco si quelqu'un l'observe avec un peu trop de curiosité ?
Mer 18 Sep - 16:35
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Content qu'il te plaise frérot What a Face

Au début, je pense qu'il sera vraiment très méfiant. Il vient de passer trois années plutôt pourries dans son précédent ludus, et ça s'est assez mal terminé pour lui là-bas, donc au début il va juste considérer tout l'monde comme l'ennemi. Surtout qu'on lui a bien botté le cul le mois dernier et qu'il a sûrement passé son temps enfermé quelque part en attendant un acheteur. Il ne doit pas être super frais et du coup encore plus sur ses gardes.
Donc les coups d'oeil insistants, ça va sûrement lui porter sur les nerfs Langue 
Mais d'un autre côté je pense qu'il va essayer tant bien que mal de se tenir relativement à carreaux, histoire de pas se foutre tout le monde à dos dès la première semaine xD

Après, indépendamment de la première impression, de son côté il s'en fout de devenir champion ou pas. A la limite c'est surtout l'argent qui l'intéresse, et encore parce qu'il n'économise rien non plus. Bref ça risque pas de faire de conflits d’intérêts à ce niveau là. Mais par contre, j'aimerais assez bien quelqu'un qui pourrait lui montrer l'aspect plus 'cool' de la gladiature, car jusque là il trouve ça con et n'y voit pas trop trop l’intérêt.

ps : j'ai lu le scena de ton pôpa ! Tu aurais quoi en tête ? Smile
Mer 18 Sep - 17:01
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

C'est bien ce que je pensais dans ce cas Sourire Lurco serait vachement méfiant à l'égard de Suspirium mais lui ne ferait rien pour l'offenser ou même le provoquer contrairement à d'autres gladiateurs du ludus. Il observe plus pour jauger les capacités des autres membres, le fait de savoir si ils arriveraient (ou non) à tenir dans l'arène.

De son côté Suspirium est plutôt très idéaliste par rapport à la gladiature. En réalité toute son existence et ses objectifs sont basés sur ça ! Son papounet est plutôt très exigeant envers lui, bien plus exigeant qu'envers les autres gladiateurs à dire vrai. En apprenant que tu es Gaulois Vorocius aurait pu demander à Suspirium de "t'aider" à t'intégrer dans le ludus et pourquoi pas t'apprendre à aimer la gladiature !
Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis PTDR
Mer 18 Sep - 18:30
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

C'est assez clair pour moi en tout cas Very Happy
Au départ, je pense qu'il trouverait ça encore plus bizarre qu'on l'observe sans rien dire. Ceux qui rigolent et le cherchent ouvertement au moins, on sait à quoi s'en tenir Rolling Eyes 
Mais d'un autre côté ça rendrait aussi Suspi "plus intéressant" que les autres. Au final, si le Doctore lui demande de l'introduire un peu, qu'ils traînent ensembles et qu'il arrive à éveiller son intérêt, je pense que Lurco serait plutôt bien disposé envers Suspi. A voir au fil du RP ensuite si ils peuvent développer une réelle amitié Smileça pourra facilement être le cas si Suspi arrive à lui transmettre ne serait-ce qu'un peu de sa passion pour la gladiature.

Le fait que Vorocius et son fils soient gaulois après, ça peut soit être une bonne chose soit le contraire lol Lurco vient d'une région sûrement bien plus au nord qu'eux. Ils ne parlent pas le même dialecte et c'est à la frontière avec les territoires Germain. D'ailleurs toutes les tribus de chez lui sont des descendants germain qui ont envahis le nord de la gaule et se sont 'celtisées'. Du coup, pour les gaulois ils sont un peu trop germains, et pour les germains ils sont un peu trop gaulois (eh oui, le belge à des problèmes d'identité qui remontent à loin What a Face )
Mer 18 Sep - 18:35
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Donc ont peut partir sur ce type de lien ? Razz
Je pense que cela peut-être intéressant en jeu en tout cas Sourire

Mea culpa... Je n'ai pas regardé d'où était originaire la tribus de Lurco Rolling Eyes Et puis les tribus Gauloise se détestait de toute manière... Il n'y a que sous Vercingétorix qu'elles étaient "unies" et encore je dirais que le mot est trop fort :greeen:
Donc limité qu'ils soient tout les deux Gaulois ont s'en contrefichent PTDR
Mer 18 Sep - 18:49
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Mdr, disons que Lurco va devoir apprendre à s'en fiche en tout cas ! Very Happy Pour Suspi c'est facile à dire il a grandit en italie, sale expat' ! What a Face
Mais je pense que justement, c'est un des trucs qui va l'intéresser chez lui, le fait qu'il ait grandit à l'étranger.

Voilà, je pense qu'on peut effectivement partir là-dessus. Fais-moi signe quand tu es libre pour RP ! Very Happy
Mar 24 Sep - 19:33
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Hey!
Je ne sais pas si ton personnage sort beaucoup du ludus, mais si cela te dit j'aimerais beaucoup qu'on se rencontre, parce que putain ce que je peux adorer Rollo <3, mais parce que je trouve ton personnage assez intéressant!
Après j'arrive un peu comme une fleur, j'ai pas trop d'idées, mais si ça te dit...
Mar 24 Sep - 20:07
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Waaah. Je serai enchanté d'avoir un lien avec toi voui bien sûr Very Happy

C'est sûr que pour l'instant, étant donné que Lurco vient à peine de débarquer dans son nouveau ludus, c'est encore tendu pour se balader de gauche et de droite lol surtout qu'à mon avis il sera tenu à l'oeil les premiers temps.
C'est surtout qu'il faut que j'ajuste encore un peu le personnage, que j'aille papoter avec Titus des derniers détails et que j'ouvre le RP où il arrive au ludus avec Tirzah, qui se situe temporellement juste avant le tremblement de terre.
Je te réserve sans problème mon second RP, qui pourrait se situer un peu après le tremblement, car comme ça celui-ci permettrait peut-être de trouver une excuse quelconque à une rencontre entre eux.

C'est l'histoire d'une semaine quouah Wink en attendant, Madame Fleur, quel genre de lien te plairais ? Positif ou négatif ? A moins que tu ne préfère laisser la magie du RP opérer et simplement voir dans le sujet comment ça tourne. Comme tu veux Smile

Arene
Mar 24 Sep - 20:27
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Moi, moi, moi! Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii 1752266511 
Prem's à poster! Lunettes Razz

Alors comme la jolie demoiselle ci-dessus j'arrive un peu en touriste, disons sans idée bien déterminée, mais je pense qu'on devrait pouvoir se goupiller ça ensemble... ^^

Bon je pense que le profil de Priam tu le connais: champion et fier de l'être, ego surdimensionné, blablabla,... Razz (bon je peux détailler plus si besoin ceci dit, il ne se résume pas qu'à ça non plus! PTDR) Il n'a heureusement pas que des défauts, mais je pense que ça serait assez intéressant pour lui de se frotter à quelqu'un qui a connu autre chose que la gladiature et qui n'érige pas cela sur un piédestal. Pour Priam, qui ne supporte pas l'idée d'être un "simple" esclave, ça pourrait être une sorte de choc culturel... hem
Bon c'est maigre et flou, mais avec nos deux neurones de gros bras, on devrait arriver à faire quelque chose de pas mal! Razz
Mar 24 Sep - 20:39
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Okay ben tiens moi au courant de tes disponibilités alors!

D'habitude je te dirais "Allons y comme des bourrins, on est des warriors et on fait tout comme ça vient dans le rp", mais à réflexion, je me dis que du positif pourrait être sympa. Rigborg est fascinée par les gladiateurs et les jeux du cirque en général (elle même va peut-être finir aurige), cela leur ferait donc un point commun, tous les deux dans l'arène (même si Rig' est affranchie) et donc un sujet de conversation.
Mer 25 Sep - 14:39
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Rig > Pas mal, j'aime l'idée. Même si de son côté, Lurco n'est en fait pas trop fan de sa condition de gladiateur. Il n'y comprend pas grand-chose à cette coutume et il fait un peu ça en touriste (mode sale ado blasé lol). Mais justement ça pourrait être intéressant de confronter leurs points de vue.
Si le dialogue s'installe pépère entre eux, y'a pas de raison que ça tourne négatif de toute façon.
Là, je viens d'ouvrir mon sujet avec Tirzah, donc j'ai plus qu'à checker quelques trucs de gauche et de droite et ça sera bon pour nous Wink j'te MP fin de la semaine, week end, dans ces eaux-là Smile

Priam > Franginnn ♥️ vouip, t'es un winner, j'étais accaparé par Themis *montre Tirzah d'un doigt accusateur*
Bon. Trêves de plaisanterie, passons aux choses d'homme ! Razz
C'est sûr que pour Lurco, la Gladiature il s'y conforme par manque de choix, mais en vérité il s'en fout. Les trucs de Champion, ça n'a pas beaucoup d'accroche sur lui pour le moment. Si son subli avait des poches, il viendrait les mains dans les poches xD
J'ai déjà établi avec Suspi qu'il essaierait de lui transmettre un peu de sa passion pour le métier, sous l'impulsion de son père. Donc avec Priam qui est le Champion pour l'instant, je trouverait ça plus intéressant de faire comme tu dis et de miser sur le choque des cultures/visions des choses (qui est un peu la raison pour laquelle j'ai créé Lurco comme ça, donc forcément ça me botte vraiment bien, pour pouvoir exploiter ce filon pleinement o/)
Du coup, je ne dirais pas qu'on partirait sur du négatif, mais disons, beaucoup d'incompréhension et on verrait en RP pour comment ça tourne. Tu en dis quoi ? Very Happy

Après, par-dessus ça, y'a aussi mon possible lien avec Ysis dont il fallait que je te parle puisque tu es l'exécuteur d'Adonia. On avait pensé à la possibilité qu'Adonia et Lurcro se soient croisés à Capoue puisqu'ils en viennent tous les deux. Du coup, on voulait tabler sur ça pour notre lien futur, et on pensait à Priam du coup, puisqu'il est un peu le seul lien entre les deux.
C'est encore flou, je ne sais pas si je suis clair lol mais bon, je te laisse déjà digérer tout ça huhu Yeux roses
Arene
Lun 30 Sep - 23:10
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Me voilà comme promis! Razz
Non comme tu dis, je partirais davantage sur quelque chose de neutre... Si finalement leurs caractère les pousse à la haine franche et massive à ce moment là, soit! ^^
J'aime l'idée d'avoir quelqu'un d'exterieur qui a vécu d'autres choses et qui donc pourrait le confronter à l'illusion qu'il s'est construit autour de ce titre et de sa raison d'être... XD
Et pour ce que tu as proposé comme ajout autour d'Ysis c'est carrémenet the cherry on the cake! Please Tiens moi au courant de ce que vous déciderez, Priam après avoir exécuté Adonia devrait tenir sa promesse d'essayer d'aider Ysis, même s'il n'a pas forcément une vocation de bon samaritain il le ferait quand même toujours dans l'idée qu'il essaye de s'élever au dessus de sa condition servile... hem bref je me grefferais avec joie à votre binôme! Razz


Lun 30 Sep - 23:47
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Oh, toi ici ? *feint la surprise* Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii 2899194248 

Pour Adonia, d'après ce que j'ai compris, elle a été esclave pour un ludus de Capoue durant un moment, le même que Lurco, et il lui arrivait souvent d'avoir un discours légèrement subversif Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii 2307553756 
Du coup, comme Lurco n'était pas non plus un modèle d'obéissance, elle l'aurait approché à plusieurs reprises dans l'espoir de soulever une quelconque rébellion ou évasion. Je pense qu'on pourrait dire qu'à l'époque, il aurait hésité un moment, pour finalement l'envoyer chier, et une fois à Pompéii, apprenant sa mort par Priam et l'existence de sa soeur (soit via Priam lui-même soit via des racontages de ludus) forcément il aurait des regrets sur sa précédente décision. S'il avait dit oui peut-être qu'elle serait toujours en vie. Après, Lurco c'est pas le genre à s'encombrer de trop de regret non plus donc je pense qu'il l'aurait juste un peu mauvaise contre Priam d'avoir tranché la fille lol il trouverait ça aussi un peu gonflé de jouer les gentils avec sa soeur après ça. En somme ça pourrait juste renforcer l'étiquette de champion vaniteux et hypocrite à la botte des romains qu'il risque de coller à Priam. Plus que le confronter à son illusion ça pourrait surtout lui donner envie de l'ébranler un peu.

Après, comme Priam n'est pas non plus dépourvu de valeurs, ça dépend. Y'a des choses qui pourraient l’interpeller en bien chez Priam aussi et contre-balancer juste assez pour rester dans l'ambigu et ne jamais basculer dans la haine pure. Je trouverai ça plus intéressant qu'ils se tournent autour sans jamais réussir à vraiment se détester lol A voir en RP !
Patricien
Mar 1 Oct - 0:01
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Je poste pour me rappeler de réfléchir à un lien avec toi, comme demandé pompom 
Mar 1 Oct - 0:20
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

C'est un honneur de vous avoir ici ma p'tite dame Very Happy

Bon. Entre un gladiateur gaulois et une personne de belle naissance comme Rufia, il n'y a pas de milliards de possibilité. Déjà, comme l'un et l'autre viennent à peine d'arriver à Pompéii, je pense que ça serait mieux de les laisser s'installer un peu, ce qui nous laisse le temps d'en papoter tranquillement.

Ce qui me vient en premier, c'est que Lurco appartient au ludus Lucretii et que les Pompéii sont leur appui majeur. Comme Rufia va en épouser l'héritier, je pense qu'on peut aisément passer par là pour commencer ? Ensuite, dans ta fiche, Rufia apparaît comme ambitieuse et relativement friande des jeux. Est-ce qu'elle pourrait vouloir financer son propre champion ? Comme il est nouveau en ville et elle aussi, elle pourrait y voir un signe. Enfin, c'est une première ébauche d'idée, n'hésite pas à proposer si quelque chose d'autre te tente bien sûr Smile
Patricien
Mar 1 Oct - 17:22
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Effectivement, Rufia apprécie les jeux : pas pour s'y repaître de la mort et du sang, mais plus pour la beauté et la mise en scène des combats.
Du coup, je trouve ton idée très intéressante Yeux roses 
Parce que c'est également une façon pour elle de faire quelque chose par elle-même Yeux roses 
Mer 2 Oct - 0:34
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Voilà qui est intéressant :Don peut donc partir sur cette idée.

A voir si elle peut se permettre de rendre ça publique et ce que pourraient en penser Fortunato et Publicola. En tant que femme, je suppose qu'elle devra avoir leur aval ? Si pas, elle devrait garder ça secret, et ça n'aurait peut-être pas le même intérêt pour elle. Après, s'ils font la fine bouche, elle peut toujours l'exiger comme cadeau de mariage :Pils pourront pas lui dire non ! (hehehe)

De son côté, je pense que Lurco pourrait être plus motivé à combattre pour le nom d'une femme que pour celui d'un homme, parce que sa mère était une guerrière et qu'il vient d'une tribu ou leur condition est clairement meilleure que celle des femmes romaines. Donc ça donne à Rufia un petit côté plus affirmé qu'il comprend mieux. Ce qui pourrait également lui plaire chez elle, c'est qu'elle est très instruite, lui pas du tout, et ça l'intrigue beaucoup. En 'échange' il pourrait lui demander de lui apprendre à écrire. Rien d'extraordinaire, juste son nom il serait content, ça suffirait amplement et je ne pense même pas qu'il en voudrait plus (parce que culturellement, ils ont du mal avec l'écriture les gaulois lol). Être capable de signer par son nom à cette époque là, c'est déjà la grande classe xD

Voilà un peu ce qui me vient ^^
Patricien
Mer 2 Oct - 22:32
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Alors, visiblement, si elle finance Lurco, ça va engendrer de trop gros désordres dans son couple, et elle s'opposerait trop à Fortunato pour que ça reste crédible dans le caractère et le dessein qui sont les siens. Ce serait un acte de bravade, or, elle veut être une alliée de son époux, pas une opposante ...
Mer 2 Oct - 23:41
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Je ne vois pas pourquoi ce serait une bravade.
Mais bon. ok.

Je ne vois vraiment pas quel autre type de lien ils pourraient avoir, donc je suppose qu'on peut juste laisser tomber.
Patricien
Jeu 3 Oct - 16:40
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Rufia n'est pas un mouton qui fait ce qu'on lui dit de faire, mais, simplement, Lurco appartient à un ludus que ne soutient pas du tout son futur époux. De fait, si elle finançait Lurco, ce serait comme donner du travail à un "employé" d'un mec que votre époux ne peut pas voir en peinture.
Et Rufia, elle, elle a vraiment besoin de rester dans les bonnes grâces de son époux, par égoïsme et ambition, sans doute, afin de pouvoir gravir les échelons à ses côtés et à nouveau goûter à une vie où on ne la considère pas comme issue d'une famille si contrastée ...

Cependant, peut-être qu'elle aura voulu le faire, mais que, finalement, justement, elle n'en a pas le droit, mais que pour ne pas sembler se ranger totalement à l'avis de Fortunato, elle décide tout de même de mettre son petit grain de sel dans la vie de Lurco, tout simplement en, justement, faisant de lui un gladiateur se démarquant quelque peu des autres en lui enseignant l'écriture ? Yeux roses
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




Contenu sponsorisé
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii Empty

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voroncius, Doctore du ludus Lucretius.
» Nemetoria Loreia Ovidia recherche ₪ un gladiateur pour s'amuser un peu.
» We are Gladiators ! ₪ Gladiateurs Lucretii
» Lurco | "The last son"
» un kit pour la louve!

Sauter vers: