Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Cnaeus Loreius Tacitus



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 17 Avr - 12:33
Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty


Cnaeus Loreius Tacitus

28 ans * romain * patricien * marié * politicien ambitieux * fils de Lucius Loreius Blaesus, le bègue * ben whishaw play
→ Troisième garçon de ses parents, il est l'unique qui arrivera à l'âge adulte. Sa mère meurt peu après avoir donné naissance à sa seule sœur, Loreia Minor, alors qu'il a huit ans.
→ En grandissant sa petite sœur se met à ressembler de plus en plus à un très tendre ami de leur mère, ce qui ne manque d'éveiller les soupçons de leur père. L'homme qui n'a jamais été très tendre avec ses enfants devient plus aigri et plus froid que jamais avec la fillette, et se rapproche de son fils qui lui ressemble assez pour qu'on ne puisse douter de leur lien de parenté. Mais Cnaeus restera toujours très proche de sa sœur qu'il aime très tendrement quand il ne fait que respecter son père, sans rien ressentir pour lui.
→ Lucius Loreius Blaesus, haut gradé militaire, n'a jamais été brillant en politique et y destine son fils très tôt dans l'espoir que sa famille pourra de nouveau s'y démarquer. Il est désespéré par le mutisme dans lequel son fils s'enferme depuis très jeune et tente par tous les moyens, même la violence, de faire changer son caractère - ne faisant qu'empirer les choses.
→ Les quelques fois où l'on parvient à faire sortir Cnaeus de son silence, il s'exprime merveilleusement bien, mais redevient instantanément muet en présence de son père.
→ Le jour de son mariage, il surprend sa sœur en train d'empoisonner le vin que l'on donne à leur père. Souffrant depuis des années de la méchanceté gratuite de Lucius, elle a décidé de prendre les devant. Sensible à la douleur de sa sœur adorée quand il n'a jamais vraiment aimé son père, il ne cherche pas à l'en empêcher et n’émet pas un commentaire.
→ Le lendemain des noces, alors que la nouvelle épousée découvre sa nouvelle maison, le pater familias tombe gravement malade. Cnaeus doit se détourner de sa nouvelle femme pour veiller sur son père qui l'en prié.
lien vers la fiche.

© RANG
Mer 17 Avr - 12:45
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty


Domus


Nemetoria est son épouse depuis peu. Choisie par son père, il ne la connaissait pas avant de l’épouser. Bien qu’il n’était pas très emballé par l’idée, elle ne lui déplait pas trop. Elle est belle, et puis, elle a quelque chose. Il est persuadé qu’elle cache quelque chose derrière son air d’agneau égaré, et il est bien décidé à trouver quoi. Il essaie de lire en elle, mais ce n’est pas facile. Pour le moment, il est très pris par son père et n’a pas le temps de faire sa connaissance, alors, leurs rapports sont très froids. Il veut apprendre à la découvrir, mais il sent bien qu'elle se ferme peu à peu à lui...
nemetoria loreia ovidia épouse


Sa jeune sœur. Il l'adore, il donnerait presque tout pour elle. Si elle n'est pas la fille de Lucius, elle reste sa petite sœur, sa confidente, son amie, et il veut la protéger de tout. Aujourd'hui, il sait qu'elle empoisonne leur père, il sait que c'est de sa faute s'il est malade, mais il sait aussi que c'est parce qu'elle souffre. Et entre le respect qu'il a pour son père et l'amour qu'il a pour sa sœur, le choix est vite faire : il la laissera aller jusqu'au bout.
loreia minor sœur


Son père. Il a toujours été bon avec lui, à sa façon bien sûr, puisque Loreius n'a jamais été tendre avec personne. Mais il appréciait son fils, malgré son mutisme. Peut-être parce qu'il était le seul dont il était certain d'être le père ? Qui sait. Mais cela n'a pas du suffire. Cnaeus n'a pas oublié les coups pour qu'il desserre les dents, les insultes à sa sœur... Et aujourd'hui, peut-être respecte-t'il son père, mais il le laisse mourir en faisant hypocritement semblant d'être affecté.
Lucius Loreius Blaesus Père



Elite patricienne



Cnaeus voit en ce patricien ambitieux un allié potentiel. Murena veut abattre Publicola, et semble décidé à s'élever dans les plus hautes sphères du pouvoir Pompéien... Alors Cnaeus ambitionne de lui emboîter le pas, pour se débarrasser de lui le moment venu. Pour l'instant, en toute occasion, il fait preuve de son soutien envers les Licinii... Il sait que leurs opinions divergent, mais la haine d'un même homme rassemble, n'est-ce pas ?
Caius Licinius Murena Allié politique




Cnaeus ne sait que peu de choses sur la femme de Murena. Si les femmes n'ont officiellement que peu de pouvoir dans la société romaine, il n'ignore pas l'influence qu'elles peuvent avoir... Il lui faudra gagner la confiance d'Octavia s'il veut s'allier aux Licinii, il lui faudra s'attacher son amitié s'il veut gagner Murena à sa cause...
Octavia Licinia Camilla Famille Alliée





Licinia n'est qu'une patricienne parmi tant d'autres, semblable à toutes ces enfants gâtées, qui n'ont grandi qu'au milieu des soieries les plus délicates, des colifichets les plus ouvragés... Et pourtant... Et pourtant, il y a cette haine parricide, qu'elle voue à Murena. Cette froide soif de vengeance, qui a impressionné Cnaeus. Alors il lui a apporté son support, il lui a promis de l'aider à faire chuter son père, à le faire souffrir. Il sait qu'il joue là un jeu dangereux, alors même qu'il s'apprête à s'allier politiquement aux Licinii, alors même qu'il n'a pas totalement confiance en cette Licinia Domitia... Mais peu importent les promesses, la vengeance : avant tout il suivra ses propres intérêts. Et pour l'instant, ceux-ci rejoignent la soif parricide de la jeune patricienne.
Licinia Domitia Informatrice




Lucius... Le patricien est puissant, très puissant même, car les Pompei gouvernent largement la ville... Mais Cnaeus n'en a cure, plus dure leur sera la chute. Il voue une haine tenace à cet homme, qui est devenu bien plus qu'un adversaire politique. Cet homme là a insulté sa famille, répandant des rumeurs odieuses en public, insinuant que sa sœur ne serait qu'une bâtarde. Pour Cnaeus, la guerre est déclarée entre les deux familles, et tous les moyens seront bons pour abattre cet adversaire...
Lucius Pompeius Publicola Ennemi juré




Fortunato est un Pompeii avant toute autre chose... C'est le fils de Publicola, du duumvir tant haï, qu'il a approché, à quelques rares occasions. Ces rencontres ont renforcé le jugement qu'il portait envers la famille patricienne, Marcus Pompeius ne lui rappelant que trop son père, et ces militaires férus de gloire et de conquêtes. Cnaeus ne porte pas le cavalier dans son coeur, cela est certain, mais il ne peut ignorer le fils du duumvir. Peu lui importe si le fils de son adversaire se montre méfiant à l'excès envers lui, il espère toujours rester proche de lui, pour observer les moindres mouvements de la gens Pompeii... D'autant plus qu'il a l'impression que le jeune patricien attend quelque chose de lui...
Marcus Pompeius Fortunato Connaissance contrainte




Marcus Vinicius... L'homme est riche et puissant, et, comme toujours, le pouvoir attire Cnaeus... Marcus est un grand commandant, proche d'Octave, mais le riche patricien semble avoir abandonné temporairement le champ de bataille pour s'adonner désormais dans sa villa pompéienne à une vie de débauche et de jeux... De plus, Cnaeus sait l'homme intime de Lucius Pompeius Publicola, son ennemi juré. Le légat a tout pour lui déplaire, et pourtant, il se voit contraint de se rapprocher de lui : n'a-t-il pas lui aussi servi en Gaule, en même temps que Caius Licinius Murena ? S'il veut atteindre son concurrent pour le faire tomber, peut-il se passer de cette amitié contrainte, qu'il répugne à tisser ?
Marcus Vinicius amitié nécessaire




Claudia Rufia n'est qu'une petite chose, une patricienne comme les autres. Qui n'existe qu'à travers son nom, dans un univers d'or et de soieries. Cnaeus ne prêterait jamais une grande attention à cette jeune fille, à laquelle il n'a jamais vraiment parlé, qu'il ne connaît pas vraiment. Mais elle porte ce nom, de Claudii. Et bientôt celui des Pompeii, si son mariage a bien lieu. Une alliance que Cnaeus redoute, une alliance qu'il veut à tout prix voir échouer... Rufia n'est dès lors plus qu'un problème pour lui, qui veut écarter les Pompeii des Claudii. Tout ce qu'il veut, c'est faire échouer ce mariage. Par n'importe quel moyen. Tant pis pour Claudia Rufia.
Claudia Rufia La clé d'une alliance menaçante




Petit, il arrivait que Tacitus et Praedita se rencontrent, et partagent les mêmes jeux... Le jeune patricien, patiemment, endurait les caprices enfantins de sa cousine, sans jamais vraiment lui en vouloir. De fait, il appréciait ses manières imprévisibles, sa force de caractère... Mais progressivement, il ne fut plus question que Pompeii et Loreii se mêlent, et les deux enfants se perdirent de vue... Aujourd'hui, Praedita n'est plus, à ses yeux, que la sœur de Publicola... Un moyen de l'atteindre, une autre ennemie à abattre ? C'est une Pompeia après tout... Et pourtant, Cnaeus ne peut s'empêcher de garder de bons souvenirs de leur enfance partagée...
Pompeia Praedita Cousine perdue




Population Servile




Plèbe Pompéienne



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Kaeso Ausonius Faustus Un cafard à écraser




Dieux de l'arène



RP en cours
Ulysse Dette d'honneur



Peuple de l'Empire


Spoiler:


Dernière édition par Cnaeus Loreius Tacitus le Dim 7 Sep - 23:16, édité 32 fois
Mer 17 Avr - 12:55
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Serais-tu d'accord pour un petit lien ? Coeur
Je ne sais pas si une prostituée pourrait t'intéressé. Sinon on part sur autre chose ...
Jeu 18 Avr - 9:21
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Owiiiiii, un lien ! Vert

Bon, je vois mal Cnaeus recourir à tes services pour lui-même, ça risque de faire tâche avec son père qui est mourant à côté et alors qu'il vient de se marier.... Après, je pense qu'il serait prêt à te protéger si tu es dans le besoin en échange de quelques informations polémiques... pervers Tu as des idées ?
Patricien
Jeu 18 Avr - 9:31
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Un lien entre patriciens ? Please
Jeu 18 Avr - 10:06
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Cnaeus Loreius Tacitus a écrit:

Bon, je vois mal Cnaeus recourir à tes services pour lui-même, ça risque de faire tâche avec son père qui est mourant à côté et alors qu'il vient de se marier...

Oh je comprends mais tu sais à l'époque Siffle
J'avais pensé à quelque chose du genre : on s'est rencontré comme ça dans la rue (ou autre). A l'époque je ne comprenais pas bien la langue ni les cultures et commence à te parler (alors que je suis prostituée et toi patricien). Alors que l'on se quitte, on se retrouve à une soirée dans nos rôle respectif et là je découvre qu'on est pas du même monde même si tu viens me voir pour discuter. Et là on a une sorte d'amitié interdite. ça te dirait quelque chose comme ça ? ça rentrerait dans un rôle de protecteur ^^
Ven 19 Avr - 11:56
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

@Licina : forcément, tu portes un pseudo rouge, je suis forcé de m'intéresser à toi ! geek Tu as des idées ? Smile

@Philaé : ça ne lui correspond pas vraiment, il est ambitieux, va tout faire pour éviter de tomber et donc a fortiori de se lier d'amitié... Ton idée me plaît diablement ! What a Face Il se lierait d'amitié à elle malgré lui, et en plus, ça risquerait de ne pas plaire à sa nouvelle femme... (Pardon Neme, patapé, patapé ! Cnaeus Loreius Tacitus 2137991044 ) On organise ça comment ? Smile
Patricien
Ven 19 Avr - 12:53
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Les Licinii sont à Pompeii que depuis quelques mois (ils sont parti vingt ans auparavant en disgrace à cause d'un scandale autour du grand-père de Licinia), du coup, je verrais bien un lien pas encore très poussé mais qui pourrait évoluer au fur et à mesure Smile Après je n'ai pas vraiment d'idée précise pour l'instant scratch On pourrait peut-être partir sur le fait que les deux familles veulent "restaurer" leur honneur ? Après ca dépend le genre de lien que tu veuilles (négatif, positif, plus complexe) Wink
Ven 19 Avr - 23:03
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Beh, à vrai dire... J'en suis encore à me construire le personnage dans ma tête, je ne sais même pas comment ça va rendre en RP... Alors pour déterminer les liens de mon perso... Rolling Eyes Tu veux quel genre de lien toi ? What a Face
Patricien
Sam 20 Avr - 8:45
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Alors j'ai eu une idée qui est un peu... bizarre je crois Razz
J'avais pensé que la famille des Loreii pourrait ne pas apprécier le retour des Licinii, surtout puisque le père de Licinia veut se faire élire édile aux prochaines élections (il pourrait donc y avoir conflits d'intérêt vu que j'ai cru comprendre que ton personnage voulait lui aussi faire carrière dans la politique). Du coup ta famille pourrait tenter de nuir par coup bas à la réputation des Licinii (genre en faisant allusion de temps à autre au scandale qui s'est déroulé vingt ans plutôt). Et comme Licinia est prête à tout pour nuir à son père, elle pourrait t'alimenter -en secret bien sûr ^^ - avec des informations / scandales sur et autour de son père ?
Du coup ca mênerait à un lien plutôt ambigue, vu qu'en société ils feraient mine de ne pas vraiment se connaitre, mais une fois hors de la vue des autres ils comploteraient ensemble ? D'ailleurs Cnaeus n'Est pas obligé de savoir qui lui fournit ces informations, et on pourrait faire un RP où il le découvrirait hmmm
Enfin je ne sais pas si ca correspond à ton personnage hem
Sam 20 Avr - 11:07
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Mais... Ca me va parfaitement ça ! Very Happy J'ai même pas à me creuser la tête, tout vient tout seul... geek Tant que je peux descendre mes concurrents... Rolling Eyes Après, il se méfierait d'une fille qui trahit ainsi son père, qui ne respecte pas sa famille, mais en même temps, il ne va pas tuer la poule aux oeufs d'or... Je sens que je vais m'amuser moi ! Very Happy On organise ça comment ?
Dim 21 Avr - 8:19
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Un lien s'impose, je pense ? What a Face
Patricien
Dim 21 Avr - 17:38
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Cnaeus Loreius Tacitus a écrit:
Mais... Ca me va parfaitement ça ! Very Happy J'ai même pas à me creuser la tête, tout vient tout seul... geek Tant que je peux descendre mes concurrents... Rolling Eyes Après, il se méfierait d'une fille qui trahit ainsi son père, qui ne respecte pas sa famille, mais en même temps, il ne va pas tuer la poule aux oeufs d'or... Je sens que je vais m'amuser moi ! Very Happy On organise ça comment ?

Je verais bien Licinia lui faire parvenir des petits mots avec les informations dont il a besoin pour nuir à Caius, sans pour autant révéler son identité ? Et Cnaeus pourrait décider de vouloir rencontrer son informateur en personne pour juger si oui ou non il peut faire confiance à ces informations ? Ou alors la surprendre lorsqu'elle apporte ces fameux morceaux de papiers à la tombée de la nuit ? Genre il attendait pour découvrir l'identité de son informant ?
Lun 22 Avr - 22:14
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

@Lucius : Telle semble être la Très Sainte Volontée de Neme... What a Face Un lien où je serais méchant avec mon ancien ami j'imagine ? Twisted Evil

@Licina : le principe me va, personnellement ! (Bon, du papier, à l'époque, je sais pas, mais l'idée y est ! geek ) Du coup, on passe à la question qui tue ? Qui qui commence le RP ? Very Happy
Patricien
Mar 23 Avr - 18:56
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Tu m'oublies pas hein ? Lèche
Patricien
Mar 23 Avr - 19:36
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Cnaeus Loreius Tacitus a écrit:
@Lucius : Telle semble être la Très Sainte Volontée de Neme... What a Face Un lien où je serais méchant avec mon ancien ami j'imagine ? Twisted Evil

@Licina : le principe me va, personnellement ! (Bon, du papier, à l'époque, je sais pas, mais l'idée y est ! geek ) Du coup, on passe à la question qui tue ? Qui qui commence le RP ? Very Happy
En effet Razz J'avais remarqué en écrivant, mais vu que je ne savais plus sur quoi les romains écrivaient, je ne l'ai pas enlevé Laughing Après pour commencer, c'est comme tu préfères Wink Si tu "surprends" Lici, ce serait peut-être plus logique que ce soit moi ?
Mer 24 Avr - 9:07
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

@Neme : Mais comment est-ce que je pourrais t'oublier ? Ballon coeur

@Licina : Ca me va parfaitement comme ça ! (Par contre, pour mon temps de réponse, je ne te promets rien, autant prévenir tout de suite... pale )
Patricien
Jeu 2 Mai - 17:40
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

coucou
désolée du temps que j'ai mis, mais voilà le lien du rp : https://pompei-rpg.forumactif.com/t219-seuls-ceux-qui-prennent-le-risque-dechouer-spectaculairement-reussiront-brillamment-pv-cnaeus#3791 n'hésite pas à me mp si tu veux que je change quelque chose Wink
Ven 3 Mai - 20:38
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Oh ouiiii, tu seras méchaaaant *_*
Du coup ambigu ou surtout négatif ?
Dim 5 Mai - 23:57
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Beh pourquoi pas les deux tant qu'à faire ? What a Face Perso, je vois bien une rencontre où ils sont méchants pas beaux, tout en ne pouvant pas s'empêcher de penser qu'ils étaient amis d'enfance, ils ont passé du bon temps et tout et tout... Après, pour leur rencontre, j'ai pas tellement d'idée, si ce serait un pur hasard où si elle serait provoquée... Peut-être si tu venais voir mon père avant qu'il meurt... (Je te préviens, l'odeur n'est pas agréable. geek )
Dim 12 Mai - 22:44
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Mon maître. a moi ! Je suis à votre service, ça, on s'en doute, c'est un peu le principe de la chose... Mais à côté de ça ? ^^

Voyons, d'après ce que j'ai écrit, on a plus ou moins grandi ensemble, la sœur parricide et nous deux. Je dis plus ou moins, dans le sens, plus comme des cousins que comme des frères et sœurs, puisque j'étais aussi souvent absent que ce bon vieux Blaesus que je servais. Actuellement, j'ai beaucoup de pitié pour lui vu son état et je le soigne en conséquence, une vraie petite fée du logis XD et quant à ses petits défauts, j'ai toujours résolument fermé les yeux sur ce chapitre, ayant eu droit à une mise au point musclée lors de mon arrivée - ce que je trouve d'ailleurs tout naturel. Pour moi, ce type, c'est Dieu, ou quasi. Il a tous les droits. Je ne sais pas jusqu'à quel point il a pu en profiter, à ce propos Razz

Alors tout est possible, mais j'imagine qu'à l'adolescence en tout cas, j'étais pour vous un joli canari un peu débile qui chante quand on lui demande et qui adore sa cage dorée. hem Et côté physique, bah vous avez bien dû finir par vous y habituer, donc vous ne me trouveriez au final rien de si extraordinaire, dans un sens. A voir ^^

Avec l'âge, votre éventuel ressentiment s'est peut-être nuancé... Et bien sûr, vous avez peut-être eu recours à ma docilité pour divers plans et stratégies que je vous laisse déterminer. Je suis le complice idéal, tant qu'il ne s'agit pas d'agresser quelqu'un ^^ Dans ce cas, ma "faiblesse" vous aurait plutôt arrangés, même si ça ne m'aurait pas exactement fait remonter dans votre estime. Je ne sais pas, qu'est-ce qu'on pourrait se fabriquer concrètement comme petits souvenirs ? ange
Lun 20 Mai - 12:47
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Mon esclave ! Calin

Je suis vraiment désolé pour le temps de réponse j'ai été pris par une vague de partiels, je fais une petite pause dans mes révisions pour te répondre ! ^^

Alors, je pense que Cnaeus attacherai directement l'esclave à l'image qu'il a de son père, il a pu s'attacher à ce cousin un peu étrange étant tout petit (et profiter de leurs différences de statut ?) mais en grandissant, il l'aurait attaché à l'image décadente qu'il a de sa famille, s'accordant parfaitement avec son bègue de père dans le ridicule ( Twisted Evil ) Et puis, étant attaché directement au service de son père, il aurait son doute été là lors des conflits l'opposant à son père à cause de son mutisme... Et du coup, il rejetterait l'esclave, le mépriserait plus ou moins ouvertement... Mais maintenant que son père est mort malheureusement dans un état préoccupant et qu'il commence à s'occuper directement des affaires de la famille, il peut sans doute voir le potentiel qu'il y a dans cet esclave, et commencer à l'utiliser... Après, j'ai pas d'idées plus précises... T'en penses quoi, fidèle serviteur ? fouet

Mer 22 Mai - 13:49
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Étant donné ton lien négatif avec mon meilleur ami Mr Lucius Pompeius Publicola il nous faut forcément un lien négatif entre nous.
J'ai beau avoir plusieurs défauts, je suis loyal en amitié et je resterai du côté de Lucius peu importe ce qui va arriver.
Jeu 23 Mai - 17:08
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Elémentaire mon cher Marcus ! C'est avec plaisir que je te haïrais ! What a Face

Je pense que ton perso serait forcément antipathique au moins, et si en plus tu veux défendre ton ami... M'enfin, d'autre part, Cnaeus chercherait peut-être à le ménager pour l'instant, s'il pense qu'il peut y gagner quelque chose... Notamment quelques informations, quelques témoignages sur Caius Licinius, si j'apprends par hasard qu'il l'a connu...

T'en penses quoi ?
Sam 25 Mai - 16:10
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

oui du genre je t'aime moi non plus. Une amitié nécessaire.

Voici ce que je te suggère :

Citation :

Cnaeus Loreius Tacitus - Une amitié nécessaire.
Le jeune homme est très ambitieux. Peut-être même un peu trop. Sa soif de pouvoir et de grandeur pourrait fort bien menacer la vie paisible qui règne à Pompéi. N’étant pas un féru de politique, je reste un homme avisé et surtout loyal à mon ami de toujours
Lucius Pompeius Publicola. Si Cnaeus tente quelque chose contre mon ami, il peut être certain qu’il me trouvera sur son chemin. Seulement, il se trouve que nous avons également la même ambition celle de détruire Caius Licinius Murena. Oserons-nous une alliance nécessaire?
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




Contenu sponsorisé
Cnaeus Loreius Tacitus Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences de Cnaeus - Gone, gone, gone !
» Cnaeus Loreius Tacitus - Cave Canem
» Gouttes d'ombre et poignard subtil [PV Cnaeus Loreius Tacitus]
» Vopiscus Loreius Procyon
» Vopiscus Loreius Procyon

Sauter vers: