-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Patricien
Mar 13 Mai - 22:13
Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar Empty

Ave mon premier filleul  Fire 

Vu que tu t'es déjà présenté dans le sujet de demandes de parrainages, je vais faire  Clavier  Je m'appelle Julia, alias Indi sur le net siffle Je suis là seule admins à ne pas faire des études qui touchent l'histoire romaine, vu que je fais des études de biologie - écologie. L'histoire, c'est plutôt mon pêché mignon. Donc ça se pourrait éventuellement que je n'arriverais pas à répondre à tes questions historiques sur le champs, mais j'aime faire des recherches Please
Sinon, quoi d'autre ? Je suis sur le forum depuis le début ou presque, et je suis quelque peu accro à cette petite peste qu'est Lici  Diable 

Alors pour en venir au parrainage à proprement parlé, est-ce que tu as des questions particulières ? Veux-tu que je te conseille des liens avec certaines personnes susceptibles d'être intéressées par ton personnage ?
Mar 13 Mai - 22:19
Re: Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar   




avatar
Invité
Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar Empty

Aveee  Very Happy Et merci de me parrainer, marraine Licinia !

Je veux bien que tu me conseilles des personnes avec qui mon perso pourrait avoir des liens, ce sera plus facile pour moi de m'intégrer à l'histoire du forum  Razz 
Patricien
Mar 13 Mai - 22:55
Re: Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar Empty

Sans doute que je rajouterais d'autres nom à la liste au fur et à mesure, mais voilà déjà quelques uns qui peuvent t'intéresser :
Caius Licinus Murena, un legatus arrivé de Rome il y a quelques mois. Comme toi, il a fait parti des premiers à suivre Octave.
Ce qu'il y a à savoir sur les Licinii : le père de Caius était duumvir à Pompéi. Accusé de s'être servi dans les caisses publiques siffle, il s'est suicidé, emmenant Caius et sa soeur à quitter Pompéi (il y a un peu plus de 20ans), et de s'installer à Rome où Caius a commencé à lentement gravir les rangs dans l'armée. Les Licinii ne sont pas une gens aussi prestigieuse que les Iulii, mais il n'empêchent qu'ils comptent plusieurs consuls parmi leurs ancêtres Smile
• Après le frère, la soeur : Licinia Cornelia Laelia, la jolie veuve à la recherche d'un ami I love you Comme Caius, elle a vécu à Rome jusqu'à quelques années auparavant. Du coup, je pense qu'il peut être envisageable que vous vous êtes croisés à une soirée mondaine I love you
• La plus belle, intelligente, la fille modèle des Licinii... Ok, j'en fais trop PTDR En tout cas je vais réfléchir à un petit lien et venir vers toi Please

• Pour continuer dans les militaires, je peux également te conseiller de te tourner vers le deuxième legatus présent sur le forum: Marcus Vinicius. Il a rejoint les rangs d'Octave que peu avant la bataille d'Actium siffle Sa première épouse était une Julia (elle est morte il y a environ 2ans en donnant vie à une fille), du coup, on pourrait peut-être même imaginer qu'il y avaitit un lien entre cette fameuse femme de la gens Iulia et toi ? (cousine, tante, etc, ce qui pourrait aussi servir de base pour un lien Smile)
Lucius Aquilius Maximus, un tribun dans la légion de Marcus
Marcus Pompeius Fortunato, également un tribun dans la légion de Marcus Vinicius. Il est également le fils du duumvir de Pompéi Smile

Lucius Pompeius Publicola : LA figure politique incontournable du forum qui vient d'être réélu duumvir, donc si tu veux jouer sur la facette politicien de ton personnage, je te conseille fort d'aller lui demander un petit lien Please

• Si tu désires des informateurs, je te conseille de te tourner vers Kaeso Ausonius Faustus, le tavernier qui tient un réseau d'espions et qui sait, pour quelques pièces tu arriveras sans doute à obtenir quelques informations intéressantes hmmm

Après, est-ce que tu cherches des liens en particulier ?
Mer 14 Mai - 10:04
Re: Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar   




avatar
Invité
Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar Empty

Parfait ! Ca me fait déjà une bonne base pour débuter le jeu, je vais de ce pas contacter les différents personnages Very Happy

Y a-t-il des joueurs qui incarnent des esclaves qui recherchent un maître ? J'avais pensé en avoir un ou deux lors de ma venue à Rome.
Patricien
Mer 14 Mai - 16:18
Re: Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar Empty

Alors actuellement, tous les esclaves sur le forum ont déjà des maîtres Smile Ce que je peux te proposer, c'est de poster un petit sujet dans la catégorie petites annonces. C'est en faite une catégorie pour des recherches de lien plutôt larges ( par exemple, je cherche un esclave entre tel et tel âge ou un garde du corps, mais je n'ai pas ou peu de critères particuliers pour le passé du personnage). Comme ça des invités qui chercheraient un lien avant de s'inscrire peuvent voir ton "annonce" et choisir de rattacher leur personnage au tien I love you Et puis, ça nous permet aussi d'être au point pour savoir qui cherche quel genre de lien, parce qu'on a de temps à autre des invités dans la FAQ qui veulent justement jouer un esclave et cherchent donc une famille... Ça nous permet de les orienter vers les membres en question Smile
Après si tu as besoin d'un lien bien précis, tu peux aussi créer un scénario, par contre là il faudra attendre que tu aies un minimum de 50 messages I love you

Pour ce qui est des liens, je ne sais pas si des liens avec des courtisanes peuvent également t'intéreser ? Parce que dans ce cas, je te conseillerais aussi de te tourner vers Arria ou Carmen, ou encore vers notre belle louve Kerta I love you
Patricien
Dim 15 Juin - 19:21
Re: Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar Empty

Coucou I love you

Est-ce que tout va bien ? Tu te sens à l'aise sur le forum, ou est-ce que tu as des question ? I love you
Dim 15 Juin - 19:24
Re: Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar   




avatar
Invité
Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar Empty

Hello ! Oui tout va bien Very Happy Juste en manque de nouveaux RP, je pense que la plupart des membres sont occupés en ce moment alors du coup j'attend  king 
Patricien
Dim 15 Juin - 19:35
Re: Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar Empty

Je peux te proposer de faire un petit tour dans ce sujet, destiné à la recherche de partenaires de rp (Serena par exemple recherche des partenaires, pareil pour Rigborg (même si ça fait un petit moment qu'elle a posté sa demande, et que du coup je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) Smile Du coup, si ça te tente, tu pourrais envoyer un mp à une des deux joueuses (ou aux deux, c'est à toi de voir ^^) pour leur proposer un rp, ou alors de poster à la suite si tu as des envies de rps particulières I love you
Re: Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar   




Contenu sponsorisé
Licinia Domitia ₪ Marcus Iulius Caesar Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Iulius Caesar ₪ Le loup est dans la bergerie
» Marcus Iulius Caesar ₪ Le loup est dans la bergerie
» Licinia Domitia ₪ Licinia Cornelia Laelia
» ( cornelia domitia aurelia ) ♦ everybody needs a best friend.
» Que de gens, avant le grand sommeil, traversent leur vie en somnambules. || Domitia&Ahenobarbus

Sauter vers: