-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Marcus Iulius Caesar ₪ Le loup est dans la bergerie



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Ven 9 Mai - 18:16
Marcus Iulius Caesar ₪ Le loup est dans la bergerie    




avatar
Invité
Marcus Iulius Caesar ₪ Le loup est dans la bergerie  Empty


(c) copyright
Marcus Iulius Caesar
incarné(e) par Sébastien
Ave, étranger! Je suis Marcus Iulius Caesar, fils de Lucius Iulius Caesar. Né à Rome, il y a 33 ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi un membre de l'Elite Patricienne et j'ai pour famille la Gens Iulia : Lucius Iulius Caesar (père : décédé), Antonia Aemilia (mère), Titus Iulius Caesar (frère cadet).


Plus de 2000 ans plus tard, c'est SebMcp qui m'incarne. Qui es-tu? Je m'appelle Sébastien et je suis actuellement étudiant en Droit à l'université. J'ai trouvé votre forum via un moteur de recherche tout simplement et jusqu'ici il me plait assez bien, voilà pourquoi j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui !
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [x] que mon personnage soit adapté en scénario, et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Né à Rome, Marcus a beaucoup voyagé durant les premières années de sa vie militaire. Réputé pour sa grande loyauté en vers l'Empereur Auguste, il fût envoyé par celui-ci à Pompéi afin d'aider aux nouvelles réformes administratives. Bien qu'à l'annonce de sa nouvelle mission, Marcus soit quelque peu déçu de quitter la célèbre Rome qu'il chérit tant, il y trouva vite un certain réconfort. C'était une occasion supplémentaire de voyager à travers le pays et de rencontrer de nouveaux alliés.

→ Ce que je pense de la politique