Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Kerta - Slave to a higher purpose



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 1 Déc - 18:36
Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty




KERTA ~ SLAVE TO A HIGHER PURPOSE


Prostituée depuis de nombreuses années, Kerta n'est poussée que par une seule chose : l'ambition. L'ambition de ne plus vendre son corps, l'ambition de s'occuper de vendre celui des autres car non, elle n'aspire pas à la liberté mais bel et bien à devenir de façon officielle la matrone du lupanar de Kaeso. C'est une femme sans aucun scrupule et qui ne recule devant rien du moment que cela sert sa cause.

Est-elle dangereuse ? La question ne se pose même pas : bien sûr qu'elle est dangereuse. Une femme avec tant d'ambition ne peut que représenter un danger.


Fiche

made by .reed


Dernière édition par Kerta le Dim 1 Déc - 18:48, édité 1 fois
Dim 1 Déc - 18:37
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty



KAESO AUSONIUS FAUSTUS
Au départ, Kaeso n'était rien qu'un étranger, rien qu'un homme qui ne représentait rien pour Kerta. Puis, les circonstances ont fait que Kerta est devenue la complice de Kaeso. Finalement, ce dernier est devenu pour elle sa lumière au bout du tunnel, celui qui allait lui apporter monts et merveilles. Elle lui a été fidèle, dans l'ombre certes, mais elle lui a été fidèle. Tellement fidèle qu'elle a commis l'irréparable pour lui permettre de récupérer le Lupanar. Bon d'accord, elle a surtout servi ses intérêts à elle en premier mais coup de bol, leurs intérêts respectifs se rejoignent. Kerta a confiance en Kaeso et elle le respecte. Ils sont semblables en de nombreux points et elle fera tout pour lui prouver qu'il peut la juger digne de confiance et digne d'avoir plus de responsabilités.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Kerta le Lun 9 Déc - 20:04, édité 4 fois
Dim 1 Déc - 18:37
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Kerta le Dim 1 Déc - 18:48, édité 2 fois
Dim 1 Déc - 18:37
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

A vous pervers 
Dim 1 Déc - 23:37
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

moiii ? Please Please Please 

Pourquoi ? je sais paaas. Je reviens sur le fo après une looongue hibernation rpgique, je recherche quelques partenaires pour me remettre éventuellement dans le bain, et et eeeet... j'ai vu de la lumière eeeeeeeeeet *bus* je n'ai pas d'idée concrète, j'avoue, mais je vais terminer ta fiche et y réfléchir... si tu veux bien Smile Dans tous les cas j'aime beaucoup le personnage, une figure féminine assez forte à laquelle Ili pourrait facilement... peut-être pas s'identifier à cause de la différence de classe mais, y aurait moyen de trouver quelque chose dans ce goût là. hem Peut-être même pour faire en sorte que ton personnage cherche à manipuler le mien ? ...
Pourquoi, comment, à creuser encore, mais j'ai vu "manipulatrice" dans ton profil, et ça a fait tilt. ->

*bonsoir je sors* Kerta - Slave to a higher purpose 3800885952 
Lun 9 Déc - 20:10
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Mais non ne sort paaaaaaaas !  Bwa 

Alors j'ai tardé mais me voilà  Lèche 

Déjà, rien que pour ton avatar et la phrase de ta signature je t'épouse direct  Calin 

Et sinon, plutôt deux fois qu'une pour le lien ma belle  Coeur 

J'aime beaucoup l'idée de manipulation. Il est clair que si d'une façon ou d'une autre, Ili peut être utile à Kerta elle n'hésitera pas. Ouuuuuuu alooooooooooors, malgré la différence de classe, elle peut voir en Ili des possibilités intéressantes étant donné que la demoiselle est déjà dans la manipulation. Avec l'aide de Kerta, elle peut devenir encore pire et donc encore plus douée  Diable Peut-être que Kerta pourrait voir en Ili une sorte de fille qu'elle n'aurait jamais eu (même si elle n'y a finalement jamais pensé). Peut-être que cette charmante demoiselle sournoise pourrait éveiller cet instinct maternel qu'elle n'a jamais pu développer ? Faut dire que dans la tête de Kerta, Ili serait LA fille parfaite : oui, elle a des standards particuliers What a Face
Lun 9 Déc - 20:14
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Je viens en touriste puisque je n'ai franchement aucune idée. Seulement je connais ton patron depuis un bon moment et nous faisons des affaires ensemble.
Sextus n'est pas vraiment du genre a fréquenter les prostitués seulement si tu viens voir certains de ses hommes régulièrement, il pourrait se servir de toi pour avoir des informations.
Lun 9 Déc - 20:26
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Mais Kerta n'est pas une prostituée ordinaire...  Cool Et personne ne se sert d'elle, ce serait plutôt le contraire MOUAHAHAHAHA ! Et elle ne donnerait jamais des informations susceptibles d'être nuisibles par la suite à Kaeso, elle lui est trop fidèle pour ça.

Pour ce qui est des gladiateurs, si elle a pu quitter le Lupanar par le passé pour aller leur donner du plaisir, à présent, quand elle accompagne Kaeso, c'est plutôt vers d'autres hommes qu'elle est envoyée, des hommes plus... Intéressants et haut placés on va dire  What a Face Cela étant dit, elle donne de moins en moins son corps mais peut-être qu'on peut trouver quelque chose qui collerait à ton personnage comme au mien. Voyons... *réfléchis* Hum, peut-être qu'on peut justement travailler là-dessus... Il aurait pu essayer d'avoir des informations par le passé et elle aurait refusé. Elle aurait pu alors développer une certaine méfiance vis à vis de Sextus et de son côté, lui aussi se méfierait d'elle car une femme à ce point là fidèle à son maître peut être dangereuse pour ceux qui risqueraient d'être les ennemis de son maître. Donc, une méfiance mutuelle qui pourrait évoluer, sait-on jamais. Qu'en dis-tu ?
Mer 11 Déc - 1:06
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Voilà une excellente base, mais il faudrait savoir pourquoi, il se méfie d'elle hormis le fait qu'elle soit si fidèle a son maître. Pourrais-tu avoir découvert quelques petites secrets sur Sextus?
Jeu 12 Déc - 2:51
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Yeux roses Yeux roses Yeux roses owi, épouse-moi.

J'adore. Justement, en repensant à ma demande, je me suis arrêtée sur le fait qu'Ili n'avait jamais vraiment eu de figure maternelle à laquelle se fier, et que Kerta pourrait tout à fait l'inspirer dans cette direction là... Je vois Ili troublée ; comme elle n'a pas connu longtemps sa mère, elle pourrait faire un transfert plus ou moins conscient et ne serait-ce que physiquement, trouver la ressemblance frappante entre Kerta et sa mère... (même si ce n'est pas le cas... ses souvenirs sont altérés, donc une simple impression suffit !) A partir de là, le reste peut suivre :)Ilithyia se méfie, à cause de la différence de classe, mais pas suffisamment. Elle a envie de connaître Kerta et de passer du temps avec elle... d'autant plus qu'elle a interdiction de quitter le ludus sans l'autorisation de son frère (encore plus pour aller dans un bordel... ->) Au départ, peut-être que Kerta pourrait lui fournir quelques informations utiles ? Y a du passage chez Kaeso et ça pourrait être l'occasion pour Ilithyia de rendre service à son frère (Titus). A ce moment là, elles auraient commencé à se fréquenter plus souvent, Kerta se plaisant à "éduquer" Ili, cette dernière y trouvant son compte et appréciant ses conseils... Et puis, j'aimerais beaucoup que Kerta lui fasse ouvrir les yeux... notamment sur le fait que Titus se sert d'elle etc. Ca me permettrait de faire "grandir" Ilithyia et de la rendre plus féminine, plus dangereuse, de la faire évoluer un peu, quoi  Please Please Please
Dim 15 Déc - 11:43
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Sextus : si c'est possible et plausible qu'elle ait découvert quelques petits secrets, pourquoi pas ? Aurait-elle pu coucher avec un praticien ou un plébéien que Sextus connaît et qui aurait pu laisser échapper quelques mots sur l'oreiller ? What a Face

Ili : Bon, faut juste qu'on se trouve un pasteur et hop là, je te mets la bague au doigt ♥️

Alors, pour les informations utiles, il faudrait que ce soit des informations qui ne nuisent pas à Kaeso. Après, si ça concerne d'autres praticiens, elle se fout de leur planter un couteau dans le dos et donc de donner les dites informations à Ili  Cool Donc, on pourrait partir là-dessus et ensuite, Kerta se prend "d'affection" pour Ili et lui montre le droit chemin (selon elle hein HUHU). J'aime beaucoup l'idée qu'elle lui ouvre les yeux (peut-être même un peu trop) vis à vis de Titus. Kerta pourrait lui enseigner la méfiance vis à vis des hommes et surtout, comment obtenir un maximum de pouvoir quand on est une femme. Cela voudrait dire que nous en sommes là et que le lien pourra évoluer ensuite en jeu, c'est bien ça ?  Please 
Mar 17 Déc - 23:00
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

c'est totalement ça Yeux roses

ça le fait si je te propose un petit sujet ou pas ? siffle
Mer 18 Déc - 1:41
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Kerta a écrit:
Sextus : si c'est possible et plausible qu'elle ait découvert quelques petits secrets, pourquoi pas ? Aurait-elle pu coucher avec un praticien ou un plébéien que Sextus connaît et qui aurait pu laisser échapper quelques mots sur l'oreiller ? What a Face 

Fort plausible comme idée.  Very Happy 
Voici une liste de personnes proches (amis ou ennemis) de Sextus qui aurait pu te parler de lui :

- Aulus Vettius Stephanus (pv non incarné pour le moment)
- Titus Lucretius Fronto
- Esbern Furius
- Cathos Serpere

Ou l'un de ses gladiateurs :

- Remus
- Seth
- Actium

A toi de choisir qui sera celui qui t'aura parler de moi suffisamment pour un jour vouloir me faire des menaces !
Sam 21 Déc - 10:38
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Ily : avec plaisir pour un sujet =3 Si tu es dispo, ça me dit bien et ce serait mon premier RP avec Kerta en plus  What a Face Tu as une idée en particulier ? Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse ?

Sextus : J'aime beaucoup l'idée que Kerta ait pu avoir des informations grâce à Aulus (il est est juste parfait ce personnage O____o). Etant donné qu'au départ il était plutôt "ami" avec Sextus, je pense qu'il n'aurait trop rien dit mais étant donné la situation par rapport à Julia Felix, peut-être qu'il serait plus prêt à dévoiler certaines choses. Je pense qu'il faudra voir quand il sera pris (croisons les doigts  Yaaa ) mais ça me paraît très bien de partir là-dessus ^^ Donc, si je résume : elle aurait été dans le lit d'Aulus plusieurs fois et finalement, ce n'est que récemment qu'elle a eu quelques informations. Le peu de fois où elle aurait pu croiser Sextus elle aurait pu laisser sous entendre qu'elle savait certaines choses sans être franche pour autant, de manière à laisser planer le doute qui fera grandir la méfiance qu'ils auront chacun l'un envers l'autre. Et pour la suite, on verra bien  Diable
Empire
Dim 29 Déc - 22:07
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Coucou mon petit chat ♥ Nous travaillons dans le même lieux, je porte le nom de ton maître, va nous falloir un lien ! Toutes les infos dont tu as besoin pour connaître mon Niger sont sur la fiche de liens, ici. Si tu veux plus, bah c'est ma fiche ♥
Ca fait combien de temps que Kerta est esclave du lupanar ? Parce que je pense qu'elle et Niger doivent se connaître depuis un moment (:
Mar 31 Déc - 12:49
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

C'est parfait pour moi ma chère Kerta Smile
Sam 4 Jan - 11:37
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Sourire Pervers2 
Dim 5 Jan - 11:29
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Lèche Yeux roses Sourire 

Tu as une idée ou pas du tout ma belle ? (Kaya, je meurs à chaque fois ^^")
Dim 5 Jan - 11:36
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Je me lancerai bien pour un petit lien aussi ^^

Elles sont esclaves toutes les deux mais elles ne viennent pas du tout du même milieu, je trouvais ça intéressant.
Dim 5 Jan - 11:57
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Et LENAAA  Calin Please 

Sinon, je m'imaginais un lien un peu compliqué  Sourire Toutes les deux sont d'origine gauloise et ont été vendues par leur mère (han, les vilaines !  Diable ) quand elles étaient jeunes. Niveau tempérament, elles sont toutes les deux avides de pouvoir et très ambitieuse. La différence est que Kerta réussi à se faire une place dans le lupanar et que son expérience lui profite alors qu'Arria est très désorganisée bien que maligne. Elle n'a pas réellement d'expérience et cela peut se ressentir. Du coup, je voyais bien Arria te prendre comme modèle, comme la femme à suivre puisqu'elle réussi. Or, il y a un hic !  Lunettes Tu travailles pour Kaeso et Arria pour Julia Félix. Comme les relations ne sont pas au beau fixe entre ces deux là et que les deux lupanars sont en concurrence, Arria ne pourrait pas s'empêcher de se méfier de Kerta malgré son admiration. Je ne sais pas ce que pourrait en penser Kerta  Coeur 

Qu'est ce que tu en dis ? Tu as d'autres idées/envies ?
Dim 5 Jan - 14:48
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Themis  Lèche 

Il est clair que Themis et Kerta sont dans deux milieux complètement opposés. Il faudrait déjà qu'on trouve comment elles auraient pu se croiser. Oooooouuuh, peut-être au marché ? Elles auraient pu se croiser là-bas même si Kerta aurait plus tendance à y aller pour voir les esclaves qui sont à vendre, si y'aurais pas des potentielles pour le Lupanar par exemple  What a Face 

Arria : les mères de nos personnages sont des BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP  Tronçonneuse Kerta, c'est une véritable vipère  What a Face Du coup, comme Arria est chez l'ennemi, ça va être tendu. Cela dit, si Kerta vient à savoir qu'Arria l'admire d'une certaine façon et qu'elle voit en elle du potentiel, elle serait bien capable d'essayer d'arranger un rachat d'Arria dans son dos par Kaeso  Twisted Evil Je dis bien essayer car c'est plus drôle si ça ne fonctionne pas  What a Face 
Dim 5 Jan - 18:53
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

On leur tapera dessus quand on les verra (si jamais un jour cela se produit)  Kerta - Slave to a higher purpose 1282940177 Oh oui, c'est une super idée  Yeux roses On part là-dessus alors ?  Cool 
Sam 11 Jan - 20:31
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Oui, on part là-dessus ma belle  Lèche Je rédige ça demain  Yeux roses 
Jeu 16 Jan - 22:42
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Désolée du temps de réponse ma belle ♥️

L'idée de l'achat d'esclave me plairait bien en fait Smile
Peut-être que Themis aussi pourrait être sur place pour acheter une nouvelle fille pour la villa. La confrontation "rats des villes/rats des champs" pourrait être assez intéressante !
Jeu 6 Fév - 19:46
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Lena Headey  Lit Please Yaaa Bave a moi ! a moi ! a moi ! Kerta - Slave to a higher purpose 1848952667 Kerta - Slave to a higher purpose 1848952667 Kerta - Slave to a higher purpose 1207939952 Kerta - Slave to a higher purpose 912700618 

Il nous faut un lien Very Happy
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




Contenu sponsorisé
Kerta - Slave to a higher purpose Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kerta ~ I am not just a slave. I am so much more than that.
» Kerta - Watch your back [3/3]
» [Flashback] Alterum non lædere ~ KERTA, LUCIA, DECIMUS, CORVUS ~

Sauter vers: