Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 9 Mar - 19:06
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty



MARCUS VINICIUS

42 ans ; Romaine ; Légat ; Veuf ; Élite patricienne


QUI JE SUIS

◘ Il aime avec excès les jeux, les plaisirs de la table, le vin et la compagnie des femmes. C’est un homme d’action, la politique et les longs discours l’ennui. Plusieurs de ses ennemis le qualifie de brute sans scrupules. ◘ Il parle couramment le grecque, le latin et l’hébreu. ◘ Il n’hésite pas à se mêler à ses hommes. Il aime boire et manger avec eux ce qui lui voudra l’affection et le dévouement de ces derniers. ◘ Il est très fortuné. Il possède des flottes de galère dans la Méditerranée qui fait le commerce des épices et de marchandises rares entre l’Orient et Rome. Il possède une demeure à Rome ainsi qu’a Pompéi. Sa richesse, son titre et sa position politique en font un homme convoité, mais craint parce qu’il est insaisissable et méprisé.

◘ Situation amoureuse: Il est veuf. Sa femme est morte en mettant au monde leur fille, Antonia. Il a cependant plusieurs maîtresses, mais aucune relation sérieuse.



Mon frère - Gaius Vinicius - 45 ans - Sénateur romain ◘ Mon frère - Drusus Vinicius - 43 ans - Membre de la garde prétorienne ◘ Mes belles-soeurs : Nydia et Lucilla ◘ Ma fille : Vinicia (2 ans) ◘ Un secrétaire et intendant de ma maison. ◘ Des esclaves. ◘ Un meilleur ami. ◘ Des maîtresses. ◘ Des ennemis. ◘
LES LIENS QUE JE CHERCHE

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE


Dernière édition par Marcus Vinicius le Ven 22 Mar - 19:03, édité 3 fois
Sam 9 Mar - 19:07
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

MES AMIS



Rigborg
Une amie et une complice ~Rigborg est une esclave d’origine gothe que Marcus a achetée lors de son retour à Pompéi. Séduit par la jeune femme, Marcus n’a pu résister à la faire sienne. Ayant de l’expérience avec les chevaux, Marcus lui offrira de travailler à l’écurie. Face à la jeune femme, Marcus se montre amical et intéressé. Leur relation ne dépassera jamais le statut du Dominus vs. Esclave. Rigborg a été affranchie par Marcus depuis que cette dernière lui a sauvée de la vie.



Dernière édition par Marcus Vinicius le Mar 13 Mai - 15:49, édité 31 fois
Sam 9 Mar - 19:08
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

MES CONNAISSANCES


Licinia Domitia
Ancienne maîtresse ~Licinia est la fille de Caius Licinius Murena, un vieil ennemi de Marcus. Cet homme Marcus le hait pour plusieurs raisons, mais leur conflit remonte lors de la campagne en Gaule. Depuis ce temps, Marcus fait tout pour l’éviter, mais il s’est bien juré qu’un jour ou l’autre il aurait sa vengeance. Aussi lorsque la jeune Licinia va l’approcher pour obtenir son aide, Marcus sera heureux de l’aider. Il ne connaît pas l’ampleur de la haine de la jeune femme pour son père, mais il s’en moque pourvu que ce dernier paie. Depuis leur première rencontre, l’attraction entre les deux est très forte. Il n’est donc pas étonnant qu’ils aient été amants pendant quelque temps.

Cnaeus Loreius Tacitus
Une « amitié » nécessaire ~Le jeune homme est très ambitieux. Peut-être même un peu trop. Sa soif de pouvoir et de grandeur pourrait fort bien menacer la vie paisible qui règne à Pompéi. N’étant pas un féru de politique, je reste un homme avisé et surtout loyal à mon ami de toujours. Lucius Pompeius Publicola. Si Cnaeus tente quelque chose contre mon ami, il peut être certain qu’il me trouvera sur son chemin. Seulement, il se trouve que nous avons également la même ambition celle de détruire Caius Licinius Murena. Oserons-nous une alliance nécessaire?

Nemetoria Loreia Ovidia
Connaissance éloignée ~Épouse de Cnaeus Loreius Tacitus et grande amie de Claudia Cassia, cette femme occupe une place prédominante dans mes relations. En sa compagnie, je fais mon possible pour me montrer charmant et poli, mais je reste sur mes réserves. Si elle arrive à cacher son jeu à ses proches moi je vois très clair dans son jeu. Cette femme n’a rien de la matrone romaine fidèle et loyale à son époux. J’ai peur de l’influence qu’elle pourrait avoir sur ma petite protégée.

Sextus Naevius Versutius
Connaissance ~Homme influent et de plus en plus populaire à Pompéi ce lanista gagne à être connu. Tout comme lui, il semble avoir un faible pour l’appât du gain, ce goût pour l’argent obtenu facilement et de manière peu regardante. Marcus admire chez lui son audace d’oser présenter au public des gladiateurs hors du commun et surtout d’avoir dans ses rangs la présence de femmes. Si par son union avec Lucretia Aurelia, il se retrouve le beau-frère de Titus Lucretius Fronto, le rival de Sextus la situation ne semble ne pas le déranger bien au contraire. Marcus n’a toujours pas pardonné à Titus d’avoir levé la main sur Tirzah et pire encore de lui avoir forcé la main pour épousé sa sœur.

Licinia Cornelia Laelia
Connaissance ~Licinia Cornelia Laelia était une proche amie de Julia.

Cicero
Un bon parieur, mais un mauvais perdant ~Cicero est l'intendant de Lucius.

Helvia Claudia Scaevola
Connaissance ~Elle est la tante de Claudia Cassia et la maîtresse de Lucius.



Dernière édition par Marcus Vinicius le Sam 16 Aoû - 17:27, édité 40 fois
Sam 9 Mar - 19:08
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

FAMILLIA VINICII


Gaius Vinicius
Mon frère aîné ~Depuis la mort de notre père, tu as pris la place du « pater familias ». J’ai beaucoup de respect et d’affection pour toi, et ce même si nous ne sommes pas toujours du même avis. Je te suis également reconnaissant à toi et ton épouse de prendre soin de ma fille. Tu pourras toujours compter sur ma loyauté quoi que tu entreprennes.

Drusus Vinicius
Mon frère / Décédé ~Déjà enfant nous passions notre temps à nous disputer et nous bagarrer pour savoir lequel de nous étais le plus fort. Constamment en conflit nous avons passé notre vie à tenter de surpasser l’autre et encore aujourd’hui nos relations sont teintées de rivalité. La mort de notre père n’a fait qu’accentuer nos vieilles rancunes et nos griefs réciproques. Heureusement pour toi que j’ai un sens élevé de l’honneur et que notre frère Gaius est fait l’arbitre entre nous parce que je n’aurais eu aucun scrupule à te révéler la nature de ta charmante épouse.

Lucilla
Ma belle-soeur ~Chère Lucilla, tu es la sagesse et la bonté incarnée. Avec moi tu as toujours montré beaucoup de patience et d’indulgence et encore plus depuis la mort de Julia. Comment je pourrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi et Vinicia après cette tragique disparition? En toi, je vois la mère idéale pour ma fille. Je sais qu’avec toi elle apprendra tout ce qu’elle a savoir et que tu seras en faire une jeune fille respectable et l’honneur de notre famille. Tu as ma gratitude éternelle.

Silia Vinicia Nydia
Ma belle-soeur ~Chère Nydia, entre toi et moi les choses n’ont jamais été simples. Tu es une femme d’une grande beauté et d’une sensualité quasi diabolique. Mon frère doit être aveugle pour ne pas se rendre compte de ton pouvoir de séduction sur tous les hommes qui t’entourent. Tu es une femme ambitieuse sans scrupule qui est prêt à tout pour obtenir la richesse et le pouvoir. D’avoir épousé mon frère ne semble pas avoir satisfait tes ambitions puisque tu cherches toujours à t’élever plus haut. Prends garde à toi parce que même si je ne peux résister à tes charmes jamais ne te laisserait détruire l’honneur de ma famille.

Julia
Ma défunte épouse et mon premier amour  ~Avant de te connaître, tout ce que je savais des femmes me venait des esclaves de mon père et des filles que je fréquentais dans les lupanars de Rome. Je ne connaissais rien de l’amour et de la tendresse. C’est toi qui m’as tout appris. J’étais un soldat, un homme d’action qui ne savait que se battre. J’étais capricieux, cynique et violent. Par ta douceur et ta grande bonté, tu as su calmer mes impatiences et m’apporter une certaine sérénité. Tu as fait de moi un nouvel homme. Jamais je n’aurais imaginé qu’il soit possible d’aimer autant une autre personne que je t’ai aimé. Tu étais tout pour moi et je t’aurais donné l’univers entier s’il m’avait été possible de le faire. Te perdre a été la pire des choses qui soit pour moi. Encore aujourd’hui je ressens ton absence dans chaque lieu et dans chaque moment de ma vie.

Vinicia
Ma fille adorée ~Vinicia, mon enfant adorée. Je sais que je ne suis pas le meilleur des pères pour toi. J’aimerais pouvoir t’expliquer, mais les mots me manquent. Te voir me rappelle constamment le souvenir de ta mère. Tu lui ressembles tant. Tu as les mêmes yeux, les mêmes boucles couleur de feu et le même sourire. J’ai promis à ta mère avant qu’elle nous quitte que je veillerai toujours sur toi et je respecterai ma promesse. Je crois t’avoir offert un meilleur foyer en te plaçant sous la garde de Lucilla, mais un jour quand mes blessures seront cicatrisées je viendrai te chercher, je te le promets.

Tirzah
My Love ~Marcus est un soldat romain, mais surtout un homme juste. Bien qu’il soit le représentant de la loi et de l’ordre partout à travers l’Empire, il ne peut supporter de voir des femmes et des enfants maltraités et tués injustement. Un jour qu’il se trouve au cirque pour voir des combats de gladiateurs, il assiste à l’exécution d’esclaves. Habituellement, il fuit ce genre de spectacle, mais ce jour-là parmi la foule d’esclaves se trouve une jeune femme qu’il reconnaît. Malgré sa maigreur, sa peau brûlée par le soleil et son manque d’élégance, il reconnaît la jeune juive qu’il a déjà sauvée il y a quelques années en Judée. Ce regard rempli de haine et de détermination, jamais il n’a réussi à l’oublier. Ne pouvant supporter qu’elle subisse une mort aussi violente, il décide de se porter à nouveau à son secours. Alors que les soldats font leurs entrées dans l’arène pour exécuter les esclaves, Marcus décide de réclamer au Dominus de Tirzah de pouvoir la racheter pour lui sauver la vie. Il sait que son geste sera très mal interprété par ses pairs, mais il s’en moque, il ne peut tout simplement pas laissée cette femme lui échappé de nouveau. Depuis la mort de son épouse, aucune femme n’a réussi à captiver son intérêt autant que cette jeune juive. Déterminer à se faire aimer de la jeune femme, Marcus est prêt à tout.

Pompeia Praedita
Ma seconde épouse ~Sœur cadette de Lucius Pompeius Publicola - C'est le seul homme qui a su lui tenir tête en conversation, et ce maintes fois lors de dîners à la villa des Mystères. Si Marcus la considérait comme une gamine trop gâtée lorsqu'elle était plus petite, il n'a pu s'empêcher de remarquer quelle femme accomplie elle devenait. Elle le tient en haute estime même si elle aime beaucoup se moquer de lui, dans un jeu de séduction souvent trouble. Malgré cela, l'idée de leur union n'a jamais traversé l'esprit de Marcus, car elle est comme une soeur pour lui. Mais l'idée, si elle l'a un peu surpris, l'a immédiatement tenté...


Dernière édition par Marcus Vinicius le Ven 14 Mar - 2:54, édité 45 fois
Sam 9 Mar - 19:08
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

MA FAMILLE DE COEUR


Lucius Pompeius Publicola
Plus qu'un ami ... un frère ~Des amis, des vrais ceux à qui ont peux faire confiance ont les comptes sur les doigts d’une main. Méfiant, je n’accorde pas ma confiance facilement, mais dès ma première j’ai su que cet homme était non seulement digne de confiance, mais avait l’étoffe d’un homme droit et sincère. Nous nous sommes connus lorsque nous étions enfants. Nous avons partagé nos premiers jeux et plus tard nos premières beuveries. Malgré nos goûts et nos opinions divergentes sur plusieurs sujets, nous avons rapidement tissé des liens qui avec les années sont devenus aussi solides que le roc. Bien plus qu’un ami, je te considère comme un frère. Notre haine réciproque pour Caius Licinius Murena ne fait que renforcer notre amitié.

Flavia Pompeia Lupida
L’épouse Romaine par excellence / Une amie sincère ~Flavia est l’épouse de mon meilleur ami. Elle incarne à mes yeux l’image de la femme et de la mère parfaite. Par bien des côtés, elle me rappelle ma défunte épouse Julia. Les deux femmes étaient d’ailleurs de très proches amies. J’ai beaucoup de respect et d’affection pour Lupida tant et si bien que lorsque je déciderai de reprendre ma fille avec moi je demanderai les conseils de Lupida.

Marcus Pompeius Fortunato
Comme un fils~Marcus est le fils de mon meilleur ami Lucius Pompeius Publicola, on a choisi son prénom en mon honneur. Je suis en quelque sorte son parrain. Depuis qu’il est tout petit, je lui raconte des histoires de mes campagnes en compagnie de Jules César, de son grand-oncle Pompée et de Marc Antoine. Le jeune Marcus est passionné par la vie militaire et rêve de gloire et de victoires. Dès son plus jeune âge, il a démontré de grands talents pour l’escrime et l’équitation. Il voudrait pouvoir participer lui aussi à des batailles et devenir officier alors que son père rêve pour lui du Sénat. Entre les deux hommes, les discussions sur ce sujet sont souvent orageuses et je dois bien souvent jouer les arbitres.

Pompeia Septima Aurea
Le fruit défendu ~Aurea est l’une des filles de mon meilleur ami Lucius. Étant très proche de sa famille, je l’ai vue grandir et évoluée. J’ai pour elle une profonde affection. D’une grande beauté et un brin capricieuse, cette petite m’a charmée dès ses premiers pas. En vieillissant, elle est devenue non seulement très belle, mais sa beauté surpasse celle des déesses. Dire qu’elle ne me tente pas serait mentir, mais son statut en fait un pêché et par amitié jamais je ne lui toucherai. Elle est un fruit défendu. Que les dieux me donnent la force d’y résister!

Pompeia Virginia
Le voile et la vertu ~Virginia est l’une des filles de mon meilleur ami Lucius. Étant très proche de sa famille, je l’ai vu grandir et évoluée. J’ai pour elle une profonde affection. Virginia est une jeune femme droite, pieuse et sérieuse. Pour fuir les contraintes du mariage, elle a choisi de revêtir le voile et de rejoindre le temple de Vesta. Je sais que cette décision a surpris et vexé ton père, mais avec le temps il a fini par accepter ta décision. Entre nous, les relations sont parfois harmonieuses ou orageuses, car tu ne peux pas t’empêcher de désapprouver ma vie dissolue.

Lucius Aquillius Maximus
Mon tribun / Mon second / Mon ombre ~On dit que les liens du sang sont plus forts que tout. Je me permets de remettre en doute cette affirmation. Les personnes qui me sont chères et qui sont le plus près de moi ne sont pas du même sang que moi. Le meilleur exemple est probablement le lien unique qui me lit à Lucius Aquillius Maximus. J’ai fait sa connaissance lors de la bataille d’Actium. Il était alors centurion sous mes ordres. Nous avons rapidement sympathisé. Rarement, j’ai rencontré une telle fougue, une telle ambition et un appétit de vivre chez un soldat. Non seulement il m’a prouvé en de multiples occasions sa bravoure et sa loyauté, mais je sais que je peux avoir en lui une confiance aveugle. En lui, je retrouve tous mes travers et cela m’amuse. Il est une version plus jeune de moi. Tel un fils. Un fils spirituel.

Claudia Cassia
Fille adoptive / Ma petite protégée ~Cassia est la fille de mon défunt ami Claudius Flavius Crassus. Je n’ai appris son existence que tout récemment. Par amitié et loyauté envers cet ami disparu, j’ai accepté de prendre sous mon aile sa fille chérie. Bien qu’elle soit vestale et protégée par ses vœux, je reste inquiet pour elle. Son désir de venger les siens pourrait bien causer un jour sa perte.


Dernière édition par Marcus Vinicius le Ven 14 Mar - 2:52, édité 39 fois
Sam 9 Mar - 19:09
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

MES ENNEMIS


Auguste
Empereur ~Étant fils de Sénateur, je baigne dans la politique depuis mon plus jeune âge. Toutefois, les longues discussions et discours m’ennuient sérieusement. Mon pire cauchemar serait d’être élu sénateur et pourtant pour les miens qu’elle prestige ce serait. Lors de la récente guerre qui a déchiré la république, ma famille a soutenu économiquement et militairement le clan d’Octave contre celui de Marc-Antoine et Cléôpatre. À mon sens, mon père a choisi le clan de la raison et de la sécurité et non celui de l’homme qui selon moi aurait fait le meilleur chef. Par souci de respect et surtout pour ne pas mettre ma famille en danger, je n’exprime pas mes opinions sur notre empereur en public et je me garde bien de mes commentaires à son sujet. Maintenant que la paix est revenue dans l’Empire, notre divin Auguste, m’a fait le grand honneur de me nommer Légat. Il s’agit en fait d’une récompense pour mes nombreuses victoires et pour me montrer sa reconnaissance face à ma loyauté.

Marcus Vipsanius Agrippa
Supérieur immédiat ~Marcus Vipsanius Agrippa est le général de tous les armés de Rome et également le supérieur immédiat de Marcus. Lors d’une réception à leurs retours d’Égypte, Octave a promu Marcus au poste de Legatus. Ce titre fait de lui le second homme le plus important de l’armée. Malgré le prestige de ce poste, Marcus n’est pas stupide, il sait qu’Agrippa ne l’aime pas et le juge de brute sans scrupules. Tous les deux ont des idées opposées sur la façon de traiter leurs troupes et de mener le combat. Ce qui rend leur relation des plus difficiles voir impossible. Ne pouvant plus supporter son insubordination, Agrippa exigera d’Auguste le renvoi de Marcus.

Caius Licinius Murena
Ennemi ~Il est le père de Licinia Domitia. Il est un ennemi et un rival de Marcus depuis fort longtemps. Ils se sont connus à l’académie militaire et fait leur première campagne ensemble. Déjà à cette époque, ils étaient opposés et rivaux. Par la suite, Marcus a toujours eu de l’avancement plus rapidement que Caius. Non seulement son nom l’a aidé, mais c’est surtout ses aptitudes et son génie militaire qui lui ont valu plusieurs promotions. Lors de la guerre en Gaule, Marcus s’est retrouvé être le supérieur de Caius. Ce dernier étant envieux et jaloux a décidé de profiter de l’occasion pour lui faire du tort. Alors qu’ils sont en pleine bataille contre les Gaulois, Caius va désobéir délibérément à un ordre de Marcus. Son but est simple, c’est qu’on prenne en défaut Marcus et le rendre responsable d’une décision qui a coûté la vie d’hommes. Caius va réussir son coup, mais comme les pertes humaines lors de cette journée seront substantielles l’erreur ne sera pas portée sur les épaules seules de Marcus. Ce dernier toutefois ne lui pardonnera jamais son insubordination.

Titus Lucretius Fronto
Ennemi ~Titus Lucretius Fronto est un célèbre et très fortuné lanista de Pompéi, il est également l’ancien dominus de Tirzah. Sachant que la jeune femme était condamnée à mort, Marcus lui a sauvé la vie et la racheter au lanista.


Dernière édition par Marcus Vinicius le Ven 14 Mar - 2:57, édité 16 fois
Sam 9 Mar - 19:09
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

MES ESCLAVES


Demetrius
Intendant de la maison de Marcus Vinicius ~Demetrius appartient à la famille Vinicius depuis sa naissance. Avant son décès, son père occupait le poste d’intendant de Marcus. Ce dernier gravite donc dans la vie du jeune garçon depuis toujours. Demetrius connaît tout au sujet de son Dominus et vice versa. Leur relation est basée sur la confiance. Malgré leur différence d’âge et de caste, Marcus considère le jeune homme bien plus comme un allié que comme un esclave. Avec les années, les sentiments de Demetrius pour Marcus se sont transformés en amour. Bien qu’il connaisse la grande passion de son maître pour les femmes, Demetrius ne peut s’empêcher de l’aimer et le désirer en secret. Fou de jalousie et d’envie envers n’importe quelles femmes qui auraient attiré le regard et les passions de son maître, Demetrius prend un malin plaisir à leur faire payer cette chance.


Dernière édition par Marcus Vinicius le Sam 16 Aoû - 17:27, édité 5 fois
Sam 9 Mar - 19:09
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

MES RELATIONS


Dernière édition par Marcus Vinicius le Ven 14 Mar - 0:45, édité 15 fois
Sam 9 Mar - 19:10
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

MES RELATIONS


Dernière édition par Marcus Vinicius le Ven 14 Mar - 0:45, édité 16 fois
Sam 9 Mar - 19:10
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

MES RELATIONS


Dernière édition par Marcus Vinicius le Ven 14 Mar - 0:45, édité 2 fois
Sam 9 Mar - 19:10
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

MES RELATIONS


Dernière édition par Marcus Vinicius le Ven 14 Mar - 0:44, édité 23 fois
Sam 9 Mar - 19:10
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

MES RELATIONS


Dernière édition par Marcus Vinicius le Ven 14 Mar - 0:44, édité 3 fois
Sam 9 Mar - 19:11
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

MES RELATIONS


Dernière édition par Marcus Vinicius le Ven 14 Mar - 0:44, édité 2 fois
Lun 11 Mar - 18:34
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

MES RELATIONS


Dernière édition par Marcus Vinicius le Ven 14 Mar - 0:43, édité 24 fois
Dim 31 Mar - 14:36
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

Un lien? un emploi, peut être...?
Dim 31 Mar - 14:46
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

Certainement j'ai justement besoin de personnes pour assurer ma sécurité, mais tu pourrais également t'occuper du petit commerce de Marcus.
Dim 31 Mar - 14:48
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

je serai plutôt partant pour la sécurité, un boulot bien plus à meme d'etre accomplit par un vétéran... Cela dit, que j'ai fait partie de l'armée d'Antoine ne risque pas de nous compliquer la tâche, si tu étais dans le camp d'n face?
Dim 31 Mar - 14:50
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

J'étais dans le clan d'Octave parce que ma famille est patricienne et ancienne. C'est le choix de mon père et non le mien. C'était de la pure statégie.
J'ai toujours été partisan de Jules César et Marc Antoine pour lesquelles je me suis battu en Gaulle et ailleurs.
Je déteste ce purceau d'Octave donc te fait pas de soucis.
Dim 31 Mar - 14:57
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

D'accord! Donc dans ce cas, je serai garde du corps, un civil armé? En quoi consisteraient précisément mes tâches ?
Mer 17 Avr - 13:03
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

Serais tu intéressé par un lien avec Philaé ? pervers
Jeu 18 Avr - 13:49
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

Que suggère-tu ? ... Bien entendu Marcus est un homme à femme, mais ya longtemps qu'il ne fréquente plus aussi assidument les bordels.
Mer 5 Juin - 11:53
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

J'ai ajouté notre lien à ma fiche, comme prévu ! Pour t'éviter le voyage lointain, voici ce que j'ai écris :

Citation :
Nous nous sommes rencontré durant la guerre opposant Octave à Marc-Antoine, et nous avons rapidement découvert de nous avions de nombreux points communs. Sous tes ordres, j'ai grandi en tant qu'homme, et en tant que soldat. Nous ne sommes pas lié par le sang, mais s'il y a bien une personne que je considère comme ma propre famille, c'est toi. Ma loyauté ne changera jamais de camp.

J'espère que ça te va, Marcus Yeux roses
Mer 5 Juin - 13:48
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

C'est parfait ... je vais écrire mon lien durant le week-end et ajouter ta petite bouille dans mes liens !
Mar 12 Nov - 16:46
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

Bonsoir Marcus ! Smile

Je me permets de venir te quémander un lien, vu ta relation avec les Licinii, pour le moins ambigüe ! ^^ Evidemment, Laelia n'est pas au courant que tu es l'amant de sa nièce, ce qui te donne un avantage sur elle ... Si tu détestes le frère de Laelia, cependant, je ne sais pas comment tu réagirais face à sa soeur ? Froidement à cause du conflit qui te lie à Murena

Une fois que je saurais comment ton personnage agit face à Laelia, on pourra déterminer un lien plus précis. De son côté, Laelia a tendance à être aimable et agréable avec tout le monde, quitte à ne pas être sincère ^^!
Mar 12 Nov - 18:20
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

Bonjour gente dame,

Il y a un bon moment qu'on ne m'avait pas demandé de lien. Je suis donc heureux de ta demande.

Tout d'abord, je tiens a rectifier un petit détail, j'étais l'amant de ta nièce, mais je ne le suis plus depuis un bon moment déjà.

Pour ce qui est de ton frère, il est clair que je le déteste et que je suis prêt a tout pour lui nuire.
Mon meilleur ami était le Duumvir actuel, je compte bien tout faire pour que Caius ne soit pas élu comme édile voir même un poste plus important aux prochaines élections.

Quant à vous gente dame, je n'ai aucune raison personnelle de vous détestez a moins que vous ne choisissez de vous opposez a moi ou a mes proches directement.
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




Contenu sponsorisé
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"
» Marcus Vinicius ** Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie - Terminé
» (f) Élite patricienne ₪ Épouse de Drusus Vinicius; Belle-sœur de Marcus Vinicius.
» (m) POPULATION SERVILE ₪ Intendant, secrétaire et esclave personnel de Marcus Vinicius
» Marcus Vinicius ₪ Pompeia Praedita

Sauter vers: