-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Liens d'une veuve



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mer 30 Oct - 12:35
Liens d'une veuve   




avatar
Invité
Liens d'une veuve Empty

Licinia Cornelia Laelia

Liens d'une veuve Tumblr_mk893rjhGl1s5exlto5_250


  • Soeur de Caïus Licinius, Tribun militaire.
  • Veuve de Cornelius, légat.
  • Passionnée par les jeux et les gladiateurs
  • A la recherche d'un futur époux qui lui laissera son indépendance


Quelques liens à ajouter et à travailler:

* Maximus
* Fortunato
* Cornelius Maestus


Dernière édition par Licinia Cornelia Laelia le Dim 5 Jan - 18:58, édité 12 fois
Mer 30 Oct - 12:35
Re: Liens d'une veuve   




avatar
Invité
Liens d'une veuve Empty

Les Licinii




Caïus Licinius Murena

• • • Frère ainé et aimé • • •

Il y aurait tant à dire sur la relation qui lie Laelia à son frère aîné. C'est lui qui l'a fait partir de Pompéi pour la mener à Rome. C'est lui aussi qui a décidé successivement de ses deux mariages et enfin, c'est lui qui l'a fait revenir à Pompéi, veuve de deux époux. Laelia apprécie son frère et lui donne toute sa confiance, mais elle souhaiterait retrouver une certaine forme d'indépendance qu'elle avait trouvé dans le mariage. Elle espère que cela sera possible à l'avenir. Laelia connaît et comprend le désir de vengeance qui anime son frère et même si la jeune femme n'utilise pas les mêmes méthodes, elle sera présente pour l'aider, si elle le peut.








Licinia Domitia

• • • Nièce chérie • • •

La tendresse de Laelia pour sa nièce n'a que peu de limites. Toutefois, la soeur de Caïus estime que Domitia devrait comprendre les avantages certains qu'une femme rusée peut connaître par le mariage. En ce sens, elle encourage Domitia à accepter le fait qu'elle doit convoler en justes noces. Malgré cela, la relation entre la nièce et la tante est au beau fixe actuellement et elles se font mutuellement confiance.  








Les patriciens




Lucius Pompeius Publicola

• • • Lien • • •

Il est un ennemi par définition, bien entendu; mais Laelia aurait pu imaginer le supporter et accepter de le voir autrement si il n'avait pas en plus percé à jour son comportement de charmeuse et platement refusé les tentatives de la jeune femme. Depuis, elle ne s'en méfie qu'encore plus ...  








Marcus Vicinius

• • • Lien • • •

Son épouse, Julia, était une très bonne amie de Laelia. Malheureusement aujourd'hui décédée, cela n'empêche pas Laelia d'avoir très souvent une pensée pour cette femme qu'elle a tant aimé. Cependant, depuis qu'elle a appris la liaison et le soi-disant amour entre Marcus et une esclave, Laelia ne décolère pas, ayant l'impression de trahir son amie en acceptant cette liaison.  








Nemetoria Loreia Ovidia

• • • Lien • • •

Laelia a découvert cette jeune femme à Rome, alors qu'elle était encore une enfant. Elles partageaient bien des choses dont l'amour des jeux. Cela n'a pas changé aujourd'hui, mais Laelia est curieuse de découvrir si Ovidia, elle, s'est transformée considérablement depuis son enfance. La revoir à Pompei a été une excellente surprise ...








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.










Les Autres




Antiope

• • • Gladiatrice de talent • • •

Cette gladiatrice a trouvé en Laelia une fervente supportrice, non seulement de son talent sur l'arène mais aussi de ses pensées et propos. Néanmoins, Laelia n'est pas prête à assumer ce genre de choses officiellement et elle préfère à cela des rencontres secrètes au cours desquelles elle peut discuter avec Antiope tout son soûl.  








Tirzah

• • • Lien • • •

Cette femme est le nouvel amour de Marcus Vicinius, chose que Laelia ne peut absolument pas accepter. En conséquence, la jeune patricienne est très méfiante envers cette esclave, quand elle vient rendre visite à Marcus et à la fille qu'il a eu avec Julia.  











Numerius Petronius

• • • Garde du corps et informateur • • •

Cet homme est chargé de la protection de la nièce de Laelia et elle compte bien s'en servir comme il convient, afin d'avoir un oeil sur Domitia, qui a un comportement qui inquiète quelque peu sa tante, ces derniers temps. le tout avec discrétion bien sûr!








Dernière édition par Licinia Cornelia Laelia le Sam 16 Nov - 18:13, édité 10 fois
Patricien
Mer 30 Oct - 18:59
Re: Liens d'une veuve   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Liens d'une veuve Empty

Eheh, moi je veux bien Razz
Parce que tu as un lien avec Albina donc nous nous connaissons forcément, même de loin. De plus Albina doit passer beaucoup de temps à me casser du sucre sur le dos, ce qui doit te conforter dans l'idée que les Pompeii sont de la mauvaise graine.
Là-dessus, on peut élaborer un épisode spécifique, qui aurait cristallisé ce désamour. Si tu as une petite idée ?
Mer 30 Oct - 19:06
Re: Liens d'une veuve   




avatar
Invité
Liens d'une veuve Empty

Cela me semble bien intéressant! Il faudrait voir avec Albina ce qu'elle en pense, elle, afin d'être sûre qu'elle casse effectivement du sucre sur ton dos (a) !

Si ça lui convient, alors ça me va aussi! J'imagine que de toute façon, en tant que Pompeii tu es forcément quelqu'un qu'elle n'apprécie pas ... Cependant, elle est sans doute plus maline que cela et elle évitera certainement de t'affronter en face à face. Les conflits de ce genre ne l'intéressent pas, elle préfère agir pour obtenir ce qu'elle veut, grâce à ses talents et à ses charmes. Intérieurement, toutefois, elle pourra te détester, effectivement, si on trouve un événement qui permette cela.

Tu pourrais avoir vexé Laelia en lui montrant clairement qu'elle te laissait froid ou indifférent, par exemple ? Smile


Patricien
Mer 30 Oct - 19:18
Re: Liens d'une veuve   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Liens d'une veuve Empty

Ah oui, ça ressemblerait bien à Publicola de faire ça : attaquer là où ça fait mal Wink Ça me plaît !
Et en effet, je ne voyais rien de frontal, plutôt des rapports froids et beaucoup d'ironie.

Pour Albina, bien entendu attendons de voir ce qu'elle en dit (et surtout, j'espère qu'elle est toujours dans le coin, car nous avons peu de nouvelles). Nous avons un lien de base qui dit qu'elle ne me porte pas du tout dans son coeur (en fait, je crois bien qu'elle n'est pas loin de me haïr) et la réciproque est presque vraie.

Voilà, je serai ravie de mettre en place le lien très bientôt dans un RP, si le coeur t'en dit mais pas tout de suite car je suis un peu prise ^_^
Mer 30 Oct - 19:21
Re: Liens d'une veuve   




avatar
Invité
Liens d'une veuve Empty

Oh, j'espère que ce n'est qu'une impression et qu'elle est encore bien là >< !

Super si cette idée te plaît, cela risque de rendre Laelia assez folle, de se voir ignorer en tant que femme séduisante Very Happy !
Pour moi, pas de soucis pour le rp, tu me feras signe Wink
Jeu 31 Oct - 13:05
Re: Liens d'une veuve   




avatar
Invité
Liens d'une veuve Empty

Bonjour Very Happy

Nous sommes obligées d'avoir un lien, chère Domina. Je suis l'esclave personnelle de Domitia, collée à elle depuis la naissance, et quelques rumeurs courent que je serai la bâtarde de ton frère Razz

Themis est très fidèle a ta nièce et elle partage ses désires de vengeances contre le Pater.
De leurs côtés, Camilla et Murena ne portent pas exactement Themis dans leurs coeurs, de ce fait, j'esperais quelque chose de plus positif avec toi, histoire que tout le monde ne me déteste pas sous notre toit lol
Sam 2 Nov - 18:26
Re: Liens d'une veuve   




avatar
Invité
Liens d'une veuve Empty

Ce serait avec plaisir pour un lien Wink

Je dirais que Laelia apprécie ta loyauté et la manière dont tu sers Domitia, mais qu'elle est loin d'être d'accord avec les idées de vengeance contre son frère, elle essaierait donc de raisonner Domitia et donc toi aussi Smile

Qu'en penses tu ?
Mar 11 Mar - 18:09
Re: Liens d'une veuve   




avatar
Invité
Liens d'une veuve Empty

De retour, je me permets de faire remonter ce topic, afin que les petits nouveaux viennent gentiment me demander des liens ** Very Happy !
Mer 12 Mar - 15:46
Re: Liens d'une veuve   




avatar
Invité
Liens d'une veuve Empty

Coucou, j'ai vu que tu cherchais des partenaires de jeu.
Il se trouve que moi aussi ... On pourrait trouver quelque chose ensemble ? Si ça te dit bien sûr  Yeux roses 
Mer 12 Mar - 17:44
Re: Liens d'une veuve   




avatar
Invité
Liens d'une veuve Empty

Ce serait avec plaisir  I love you !! Qu'est ce qui te dirait ? Et si je ne me trompe pas, Laelia est amie avec ta soeur Very Happy
Re: Liens d'une veuve   




Contenu sponsorisé
Liens d'une veuve Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens du ptit rouquin
» recherche de liens & de personnage
» Circea Valens ℘ Liens.
» Serena △ liens.
» Recherches de liens ₪ Explications

Sauter vers: