Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Patricien
Sam 16 Nov - 0:41
Re: Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi - Page 2 Empty

Dans la meilleure famille de la Rome Antique, dear Lunettes
Patricien
Sam 16 Nov - 1:42
Re: Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi - Page 2 Empty

Une famille où, visiblement, vous avez un truc pour les liaisons prohibées Rolling Eyes
Arene
Sam 16 Nov - 8:17
Re: Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi - Page 2 Empty

Please Please Please

Je confirme 4h, c'est carrément pas une heure pour finir une fiche mais je suis tout de même ravie que tu l'ais fait... XD
 
Que dire sinon qu'en écrivant le PV de Flavia je ne pouvais pas imaginer plus parfaite manière de l'incarner. Voilà je peux pas dire mieux! ^^ Tu l'as cerné dans toute sa complexité, toutes ses ambivalences avec la plume qui t'honore toujours! Please 
Je me suis même retrouvée à avoir la larme à l'oeil sur quelques passages et ça ça arrive quand même pas tous les jours! ^^

D'un point de vue bien plus personnel, j'aime beaucoup la manière dont tu as évoqué les relations avec Caius, j'avais laissé ça volontairement assez libre et tu as retranscris tout à fait ce que j'avais plus ou moins en tête... Smile D'ailleurs tu me garderas un petit coin dans ta boîte MP pour qu'on en rediscute sur le présent, une fois revenue de mon petit w-e? ^^

Bref je te prévalide avec un plaisir non dissimulé! Yaaa D'ici le passage d'une de mes collègues, tu peux donc ouvrir tes liens, participer au flood et également recenser ton avatar. Wink

Ouelcome! Razz

Ps: juste un détail pour la Villa des Mystères, je crois avoir lu que les mystères en question font référence à la fresque du triclinium qui suit le rire initiatique d'une jeune fille avant son mariage, mais je n'en suis pas sûre du tout... hem
Patricien
Sam 16 Nov - 10:07
Re: Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi - Page 2 Empty

cette fiche Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi - Page 2 1493409856 J'adore ta plume et ta façon de nous présenter ton personnage Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi - Page 2 2704116533  Dommage que tu aies choisi le mauvais camps En tout cas notre chère reine des vipères va avoir de la concurrence :greeen: Bref, je n'ai rien à rajouter, j'adore ta fiche qui est parfaite, du coup je te valide sans plus attendre Please
Sam 16 Nov - 12:54
Re: Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi - Page 2 Empty

Je suis fière de moi, après relecture, la fin n'est pas si horrible que ça, malgré l'heure tardive PTDR . J'avais hâte de pouvoir jouer Please .


Merciii de cette validation ultra rapide, vous êtes adorables et je suis vraiment ravie que ma vision de Lupida vous ait plu, ce fut un plaisir d'écrire cette fiche Please Please .

Lupida note qu'elle a réussi à faire avoir la larme à l’œil à Caius (comment ça, elle interprète ? ange PTDR ). En parlant de lui justement, j'ai voulu t'envoyer un mp puis je me suis dit que j'allais faire ça après rédaction de ma fiche histoire de ne pas trop traîner, du coup, je suis soulagée que ce que j'ai écrit te convienne XD . Je suis prise cet après-midi et ce soir mais je te promets de te harceler de mps dès demain Twisted Evil , il faut en effet que nous revenions sur leur lien actuel.

Quant à la villa des Mystères... Mince, moi qui ait voulu placer un détail inutile dans ma fiche pour faire genre que j'avais fait des recherches et que j'étais une membre modèle PTDR . Ceci dit, j'ai vraiment fait des recherches (histoire de vérifier que ces fresques existaient déjà en -27 déjà Razz ) et je suis tombée sur cette interprétation qui, après réflexion à tête reposée, n'est en effet pas forcément la plus crédible scratch . Toutefois, il y a l'air d'avoir controverse chez les chercheurs Razz .

En tout cas, merci beaucoup Licinia Please , mauvais camp, mauvais camp, ça se discute What a Face . J'aime en tout beaucoup ton personnage, il nous faudra un lien I love you 
Patricien
Sam 16 Nov - 13:35
Re: Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi - Page 2 Empty

Je sais, je sais, tout le monde aime Lici Lunettes En tout cas ça sera avec très grand plaisir pour le lien Yaaa 
Sam 16 Nov - 17:13
Re: Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi - Page 2 Empty

Wow je viens de lire ta fiche. C'est superbe. Tu as une très belle plume ma chère Lupida.
Re: Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi   




Contenu sponsorisé
Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne
» Flavia Pompeia Lupida
» Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla
» Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]
» Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...

Sauter vers: