-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 6 Aoû - 12:16
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

+1
Mar 6 Aoû - 12:17
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

+2
Mar 6 Aoû - 12:17
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

+3
Mar 6 Aoû - 12:17
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

+4
Mar 6 Aoû - 12:17
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

+5
Mar 6 Aoû - 12:17
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

+6 à vouuuuuuuuuuus Very Happy
Mar 6 Aoû - 13:42
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Bonjour ma chère,
Il me semble t'avoir envoyé un mp concernant notre lien non ?
Mar 6 Aoû - 13:44
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Bonjour !
non je n'ai pas reçu de Mp de ta part Sad
Mar 6 Aoû - 13:51
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Et bien j'ai dû rêver que je l'avais fait.

Voici donc ce que j'avais prévue avec ton autre toi. Je crois que nous pourrions conserver ce lien?

Flavia est l’épouse de mon meilleur ami. Elle incarne à mes yeux l’image de la femme et de la mère parfaite. Par bien des côtés, elle me rappelle ma défunte épouse Julia. Les deux femmes étaient d’ailleurs de très proches amies. J’ai beaucoup de respect et d’affection pour Lupida tant et si bien que lorsque je déciderai de reprendre ma fille avec moi je demanderai les conseils de Lupida. Ma seule crainte est qu’elle voit d’un mauvais œil ma relation avec sa fille Pompeia Septima Aurea.
Mar 6 Aoû - 13:59
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

D'accord, il me convient parfaitement ! Very Happy
Mar 6 Aoû - 14:07
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Pour sa part, elle avait écrit ceci donc ça te donne une petite idée. Chose certaine notre lien est positif :

Le meilleur ami de son époux, comme le négliger ou ne pas avoir envie d'en apprendre plus à son sujet. Elle se teint telle la jeune femme de bonne famille qu'elle était, mais elle éprouva une sincère curiosité envers ce guerrier que l'époux dont elle s'était éprise, respectait. Il fut même décidé que leur premier né porterait son prénom, un honneur en soit. Mais Flavia s'est réellement prise d'affection pour l'insaisissable hédoniste. D'autant plus lorsqu'il a épousé Julia, une jeune femme de laquelle Lupida était très proche et qu'elle considérait comme une amie. Pourtant différentes, quand Flavia conseillait son époux, Julia ne se mêlait jamais des affaires du sien, elles s'entendaient à merveille, se confiaient l'une à l'autre, rapprochant plus encore leurs deux maisons. Au fil du temps, Flavia pourrait dire qu'elle vit finalement Marcus comme un membre de sa famille, ce frère d'adoption, et il fut tout naturel pour elle de lui proposer, s'il décidait de faire revenir cette enfant qui survécu au décès de sa mère, de veiller sur sa fille ayant un âge similaire à celui de Flavius. Une aide substantielle en attendant qu'il reprenne femme. Car après tout, elle serait sa tante, si ce n'est sur le papier, dans leur propre réalité. Mais la Lupida veille néanmoins, ayant remarqué le jeu de sa fille aînée qu'elle n'apprécie que trop peu, craignant secrètement qu'elle finisse par reproduire ses propres erreurs... sa seule erreur. Aurea étant plus âgée qu'elle ne l'était alors... et elle espère bien que Marcus sera à même de la garder à distance.
Jeu 8 Aoû - 22:08
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

MAMOUNETTE!!!!!!!!! Je veux un lien =)
Ven 9 Aoû - 9:44
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Marcus : ça me va Very Happy
Pompeia : tu aurais une idée ?
Ven 9 Aoû - 12:22
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Mère Pervers2 
Il faut qu'on définisse notre relation Danse 
Patricien
Sam 10 Aoû - 9:08
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Tout pareil que le blondinet, je viens pour creuser notre lien, cher premier amour! cheers

Si tu préfères qu'on ne noye pas ta fiche de liens en parlotte on peut tout aussi bien se mettre d'accord via MP! Please
Sam 10 Aoû - 9:32
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Marcus : Avais tu fait un rp avec l'ancienne joueuse ?

Caius : Comme tu préfères ! Tu avais déjà un lien de prévu avec l'ancienne joueuse?
Patricien
Sam 10 Aoû - 14:43
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Bonjour ma belle !

Je reviens te voir pour notre lien. Comment vois-tu notre futur ?
Notre relation demeurera toujours délicate, même si tu n'es pas censée savoir ce qui s'est passé entre Helvia et Lucius vingt ans auparavant.

Helvia respecte votre couple. Tout comme l'amour sincère que Publicola a pour toi. Malgré tout, elle n'est pas du tout restée insensible aux charmes de son ancien amant. Et il lui arrive de se demander ce qui se passerait entre eux si tu n'existait pas. Bref ! Tu vois le genre.

Dis moi ce que tu imagines le mieux, je suis toute à toi ! cheers 
Patricien
Sam 10 Aoû - 19:01
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

@Flavia Non, je n'étais pas encore inscrit quand elle était encore là! Wink Du coup on a un peu carte blanche! Razz

Sam 10 Aoû - 20:32
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Flavia Pompeia Lupida a écrit:
Marcus : Avais tu fait un rp avec l'ancienne joueuse ?
Non du tout. Nous n'avons pas eu l'opportunité de jouer ensemble, vu que je me suis inscrite peu de temps avant sa suppression.
Patricien
Jeu 15 Aoû - 9:13
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

étant donné que j'ai un lien avec tous les membres de ta famille, tu ne vas pas t'échapper aux mailles de mes filets belle louve XD

Par contre, je n'ai pas d'idées précises. Aurea est mon amie, Virginia celle qui m'a permis d'entrer en contact avec sa famille pour que je puisse vous mêler aux complots contre ce cher Murena, ton époux un allié, et votre fils, c'est plus difficile à décrire, mais ca reste une relation positive cheese
Avec "l'ancienne" Lupida, on avait parlé d'un rapport de méfiance d'elle envers Domitia, qu'elle cherchait à la connaître tout en restant sur ses gardes (la louve veille Sourire ). Je ne sais pas si ca te tente de repartir sur cette base et peut-être l'étoffer, ou tu préfères qu'on cherche ensemble pour trouver autre chose ?
Sam 24 Aoû - 15:41
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Je suis désolée pour le temps d'attente. Je mets toujours du temps quand je démarre un perso, quand je ne l'ai pas encore dans le crâne T_T


Helvia :
Bonjour !
Oui je vois le genre. Est ce que ton personnage pourrait être amené à avoir de mauvaises intentions sous le coup de la colère ?
Après notre futur je ne sais pas, est ce qu'Helvia et Flavia s'entendent déjà ? Ou est ce que c'est encore à voir ?

Caius :
Ce que je te propose alors c'est de voir tout ceci en rp =) Ce sera plus simple de cerner leur relation aujourd'hui. Est ce qu'ils se fréquenteraient régulièrement pour discuter ? Ou bien restent-ils plutôt éloignés l'un de l'autre parce qu'ils souffrent trop de se voir ? (sans rentrer dans le mélodramatique hein, mais je ne sais pas, s'il y a une gêne entre eux)

Marcus :
Je pense qu'un rp est de mise alors (quand tu auras le temps) ! Comment Marcus considère t-il sa mère ? Ont-ils eu des tensions ou sont-ils au contraire plutôt complices ?
Le synopsis du rp serait bien évidemment une petite discussion concernant le désaccord avec ton père pour ton mariage ... xD

Licinia :
On peut partir sur cette base ! Flavia n'est pas le genre à devenir amie avec n'importe qui particulièrement quand toute la famille s'entend avec elle. Il vaut mieux se méfier un peu cela n'a jamais fait de mal Very Happy
Tu voudrais un rp de confrontation ?


Sam 24 Aoû - 18:32
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Flavia Pompeia Lupida a écrit:
Marcus :
Je pense qu'un rp est de mise alors (quand tu auras le temps) ! Comment Marcus considère t-il sa mère ? Ont-ils eu des tensions ou sont-ils au contraire plutôt complices ?
Le synopsis du rp serait bien évidemment une petite discussion concernant le désaccord avec ton père pour ton mariage ... xD
Je viens de finir un rp donc on peut en commencer un si tu veux. Je te laisse le débuter vu, comme tu dis, tu dois venir me parler au sujet de mes prochaines noces.
Patricien
Sam 24 Aoû - 18:36
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Pas de souci, madame ! Je sais à quel point on a plein des choses à faire en commençant un nouveau perso...

Alors...

En un seul mot comme en mille : OUI !
Helvia est largement capable de faire des conneries sous le coup de la colère. Le souci avec toi est qu'elle tient à Lucius mais qu'elle sait en même temps qu'il tient énormément à toi. Elle va donc avoir du mal à vraiment se laisser aller. Mais on ne sait jamais. Twisted Evil 

Pour ce qui est de leur relation, c'est délicat. On a considéré dans notre deuxième RP avec ton mari qu'il m'avait présentée à toi sous le statut de "connaissance" ce qui a blessé Helvia. (on peut par ailleurs voir si on veut l'écrire si ça te tente). Donc j'imagine que Flavia et Helvia se connaissent sans pour autant s'être vraiment rapprochées parce que Helvia garde toujours une terrible distance envers Flavia. Une froideur que la belle blonde aurait du mal à s'expliquer.

Je pense qu'elles auraient pu s'apprécier facilement dans une autre situation. Maintenant, pour tout t'avouer, je ne sais pas comment elles pourraient véritablement se considérer.

Et pour y répondre, je ne vois qu'une seule solution : un RP.
Non pas un RP rencontre, puisqu'elles se connaissent déjà. Mais plutôt un RP pour creuser...

Peut-être Flavia pourrait-elle venir à l'improviste chez Helvia pour tenter de se rapprocher d'elle, sachant qu'elle est une "connaissance "de son mari. Si on fait comme ça, attends toi à un accueil... tiède ! XD 

Bref ! Tu me dis ce que tu en penses...
Sam 24 Aoû - 18:40
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Marcus : ça marche ! Je m'en occupe, ce soit ce soir que je le débuterai,soit courant de la semaine prochaine mais je ne sais pas te dire quand !

Helvia : je marche plus facilement au rp personnellement qu'au lien (tout simplement parce que j'oublie les liens plus facilement alors que quand ils ont été joué, il y a eu réflexion derrière)
Pourquoi pas ! Où habite Helvia ?
Sam 24 Aoû - 19:17
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Flavia Pompeia Lupida a écrit:
Marcus : ça marche ! Je m'en occupe, ce soit ce soir que je le débuterai,soit courant de la semaine prochaine mais je ne sais pas te dire quand !
Y'a pas de souci. Prends ton temps^^
Re: Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...    




Contenu sponsorisé
Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...  Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavia Pompeia Lupida
» Absences de Flavia Pompéia Lupida.
» Flavia Pompeia Lupida ~ Oserez-vous vous jeter dans la gueule du loup ?
» Antiope - Venez, mes brebis, oh mais si, venez... (Niark niark niark.)
» Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne

Sauter vers: