Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Flavia Pompeia Lupida



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Dim 8 Mar - 12:58
Flavia Pompeia Lupida   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida Empty

 
flavia pompeia lupida
incarnée par elisabeth rohm
Ave, étranger ! Je suis Flavia Pompeia Lupida, fille de Numerius Flavius. Née à Pompéi, il y a 38 ans ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une(e) patricienne et j'ai pour famille les Pompeii.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est emeline qui m'incarne. Qui es-tu ? une jeune fille de dix-neuf étudiante en littérature. Je fais du rpg depuis environs cinq ans, mais c'est le première fois que je m'inscris sur un forum de ce genre.  Yeux roses Ah, et je viens de Belgique  Arrow
Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [  ] / NON [x] (cochez la réponse souhaitée). Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [x] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas.

© crédit gif

Pompéi & moi
mon opinion, mes croyances, mes ambitions
→ Ce que je pense de Pompéi
Pompéi est la ville m'ayant vu naître, m'ayant vu grandir, me développer et forger la femme que je suis aujourd'hui. C'est un endroit que je connais par coeur, un endroit où je me sais admirée et parfois même enviée. C'est une ville qui s'avère parfois étouffante et au fond, je sais que je ne suis pas la seule à déjà avoir eu envie de changement, de m'évader de cette prison dorée, mais je sais aussi que je serais incapable de la quitter de façon définitive. Pompéi est une ville dans laquelle je me sens chez moi, dans laquelle je continue de m'épanouir et surtout à laquelle je suis attachée.

→ Ce que je pense de la politique
Dire que la politique m'intéresse grandement serait un mensonge sans égal, mais je m'arrange toujours pour la suivre d'assez près. Peut-être est-ce mon côté ambitieux, peut-être une curiosité que je dissimule avec une certaine facilité, personne ne sait, mais je reste un soutient d'envergure pour Lucius. Parfois, je me surprends moi-même à le conseiller avec sagesse sur différents sujets sans que lui-même ne s'en rende compte, manipulant les mots avec une aisance déconcertante.
 
→ Ce que je pense des jeux
Pompéi et les jeux vont de paire ; la ville ne serait pas la même sans ces derniers, elle serait moins vivante et attractive. Toutefois, si je ne refuse jamais d'assister à un spectacle, sachant combien Lucius dépense dans ce genre d’événement et à quel point il y tient, ce n'est cependant pas ce que je préfère. Les jeux sont à mes yeux un mélange entre barbarie et distraction ayant la capacité d'occuper le peuple à qui ce genre de choses plaît.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
En bonne louve que je suis, mes ambitions, la plupart de mes souhaits et mes rêves se sont toujours tournés vers ma famille ; mes enfants, mon époux. Je souhaite que Lucius garde sa place au soleil le plus longtemps possible et qu'un jour, mon fils puisse le remplacer, prendre sa place et surtout être un bon dirigeant. Je souhaite que Pompéi ne cesse jamais de briller, qu'elle soit toujours aussi étincelante et prestigieuse, qu'à sa tête, ma famille soit toujours présente.

→ Ma pire crainte
Ma plus grande crainte est sans aucun doute que Lucius apprenne le secret que je dissimule depuis plus de vingt ans et qui pourrait bien mener à mal la quiétude de mon foyer. Fruit d'un amour de jeunesse n'ayant aboutit à rien, Marcus n'est pas le fils aîné de Lucius, comme je me suis évertuée à le lui faire croire. Être torturée serait préférable que d'avouer ce lourd fardeau que jamais mon époux pourrait me pardonner.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
En tant que grande croyante, je mets un point d'honneur à ce que le culte religieux soit présent autour de moi. Tous les dieux sont honorés et respectés par toute la famille, mais plus particulièrement Vesta, déesse du foyer afin qu'elle garde toujours un œil sur le mien.

→ Ce que je pense du "Fils de l'Etna" et de sa révolte
Si dans le fond je comprends qu'un soulèvement parmi les esclaves ait lieu, ce n'est pas pour autant que je suis prête à le tolérer : on m'a toujours enseigné que chaque chose avait sa place et qu'il était impossible d'inverser l'ordre de ces dites choses. De plus, je ne sais que trop bien qu'il sera rapidement réprimé, étouffé dans l’œuf avant qu'on ait réellement quelque chose à craindre.
 
© fiche par indi & born.to.die


Dernière édition par Flavia pompeia lupida le Dim 8 Mar - 22:00, édité 11 fois
Dim 8 Mar - 12:58
Re: Flavia Pompeia Lupida   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida Empty

 
mon histoire
" take me to church "
Elle le regarda, ce petit bout qui devenait à présent un petit garçon épanouit, s'élancer dans la demeure sans ralentir, les yeux pétillants et rieurs. Marcus, c'était le prénom qui lui avait été attribué à sa naissance, quelques années plus tôt. Lucius, heureux d'avoir comme premier enfant un fils, un descendant digne de ce nom et surtout un successeur qui pourrait prendre sa place en temps voulu, ne semblait pas une seule seconde se douter de ce qui se tramait, à en voir le regard qu'il posait sur ce qu'il pensait être sa progéniture. Un regard où se mêlaient la fierté et la douceur, chose qui ne s'avérait pas courante chez le jeune homme, plutôt dans la distance que dans les démonstrations sentimentales. Peu enclin à démontrer ses sentiments, Flavia n'était cependant pas dupe et au fil des années, une certaine complicité s'était créée entre le couple. Un regard. C'est ce qui suffisait la plupart du temps pour qu'elle comprenne ce à quoi pensait réellement Lucius et non ce qu'il voulait démontrer, ne laissant personne percer sa froide carapace. Personne en dehors de Flavia. Ce n'était pas voulu, ce n'était pas parti d'une intention de sa part. Cela c'était juste fait au fil du temps sans qu'aucun des deux ne s'en rende compte et aujourd'hui, elle pouvait se vanter être la personne le connaissant le mieux. La réciproque était aussi valable ; nul autre que Lucius ne pouvait lire en elle, n'était capable d'interpréter le moindre de ses gestes, de ses regards, de ses paroles. Et il était hors de question qu'elle brise tout cela, tout ce qu'elle avait eu tant de mal à construire, en annonçant à son époux qu'il n'était pas le père de Marcus. Elle préférait se retrouver dans une arène face à un gladiateur plutôt que de dévoiler ce secret qu'elle avait si bien gardé durant des années. Et qu'elle entraînerait jusque dans sa tombe.


+ Underco
© fiche par indi & born.to.die


Dernière édition par Flavia pompeia lupida le Dim 8 Mar - 22:58, édité 8 fois
Arene
Dim 8 Mar - 13:00
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flavia Pompeia Lupida Empty

Oooooooh une Lupida! Please Bienvenue par ici bella Flavia! cheers

C'est mon double soldat qui se sent envahi de nostalgie... Please

Si tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hésite pas! Coeur
Patricien
Dim 8 Mar - 13:10
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Flavia Pompeia Lupida Empty

Oh. Oh ! WOW ! Je suis en joie depuis le temps que j'attends ma femme adorée Yeux roses

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, car ce personnage est vraiment extra. Pas seulement parce que c'est mon épouse hem XD
Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions sur notre grande famille, surtout, n'hésite pas, ma boîte à MP est ouverte Razz

Bienvenue !
Patricien
Dim 8 Mar - 13:15
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flavia Pompeia Lupida Empty

*attrape son père par la toge pour l'éloigner de Lupida : ' t'as une femme toi, je te rappelle Flavia Pompeia Lupida 3476203129 '*

OMG, une Lupidaaaa Bwa Content Chamaille Ce personnage est tout simplement géniale Flavia Pompeia Lupida 1493409856 Du coup, j'ai hâte de découvrir ta version de cette charmante patricienne. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff Please
Esclave
Dim 8 Mar - 13:29
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Flavia Pompeia Lupida Empty

Bienvenue charmante patricienne ! Yeux roses

Je n'aurai pas pensé à cet avatar pour ce rôle mais après tout, à voir Danse

Bonne chance pour ta fichounette Flavia Pompeia Lupida 2435145201
Plebe
Dim 8 Mar - 13:44
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Flavia Pompeia Lupida Empty

Bienvenue parmi nous cheers

Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire
Patricien
Dim 8 Mar - 13:47
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Flavia Pompeia Lupida Empty

Oooooh ! Please

Mais c'est un super PV que voilà ! Je suis enchantée de te voir entre ces murs ! Coeur
Après, en RP, ça risque d'être différent mais... Les fiches de liens sont des terrains neutres ! ange

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de te lire ! Yaaa Yaaa
Plebe
Dim 8 Mar - 16:41
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Flavia Pompeia Lupida Empty

Bienvenue parmi nous! cheers

Comme tout le monde, je confirme : super choix de PV! Please Je suis vraiment contente de voir une Lupida débarquer, ça va être chouette !

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Wink
Dim 8 Mar - 18:29
Re: Flavia Pompeia Lupida   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida Empty

Bienvenue parmi nous !
Dim 8 Mar - 19:42
Re: Flavia Pompeia Lupida   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida Empty

Priam + J'ai été lire la fiche de Caius, drôlement bien écrite, d'ailleurs. Yaaa Nostalgie, quand tu nous tiens. Stp pervers Merci beaucoup en tout cas. I love you

Lucius + Oh, l'époux. pervers jaime jaime J'espère ne pas trop te décevoir du coup. hem zen Et je n'hésiterai pas à te mpotter en cas de question. Flavia Pompeia Lupida 1848952667

Licinia + Mais non, ne l'éloigne pas de moi. Siffle Merci beaucoup jaime

Themis + J'ai hésité avec Diane Kruger, mais au final, je voyais bien elisabeth dans le rôle, donc bon. siffle jaime Merci ! I love you

Numerius + Merci beaucoup ! jaime

Helvia + Oh, l'amante. zen Flavia Pompeia Lupida 2576792849 C'est clair qu'en rp ce pas du tout la même chose, mais bon. Flavia Pompeia Lupida 3680113604 Merci beaucoup ! PTDR Flavia Pompeia Lupida 570188039

Epidia + Merci beaucoup et je n'hésiterai pas ! Flavia Pompeia Lupida 570188039

Ausonia + Sophie Turner la magnifique ! Pervers2 Merci beaucoup ! Flavia Pompeia Lupida 570188039
Patricien
Dim 8 Mar - 20:53
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Flavia Pompeia Lupida Empty

J'adore le début en tous cas. Puis :

Citation :
Les jeux sont à mes yeux un mélange entre barbarie et distraction ayant la capacité d'occuper le peuple à qui ce genre de choses plaît.

... pour ça je sais pourquoi ces deux-là s'entendent pervers On va faire des étincelles ma belle !
Plebe
Dim 8 Mar - 21:03
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
Flavia Pompeia Lupida Empty

Olalalala, la louve est dans la place cheers

Bienvenue dans notre belle cité, très chère ! Hâte de lire ta fiche Yaaa

N'hésite pas si tu as une question, m'enfin, tu es bien entourée déjà What a Face
Plebe
Dim 8 Mar - 21:10
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Oppia Musca
₪ Arrivée à Pompéi : 03/02/2015
₪ Ecrits : 113
₪ Sesterces : 157
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Masseuse

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Oppia Musca
Flavia Pompeia Lupida Empty

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Smile
Dim 8 Mar - 21:32
Re: Flavia Pompeia Lupida   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida Empty

Bienvenue !! Flavia Pompeia Lupida 1561385880
Dim 8 Mar - 22:59
Re: Flavia Pompeia Lupida   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida Empty

Merci beaucoup ! Flavia Pompeia Lupida 570188039 Flavia Pompeia Lupida 570188039

Et Lucius, on est fait pour s'entendre, c'est clair qu'on va faire des étincelles. pervers (Du coup, j'ai le droit d'empoisonner Helvia ? cheese hem )
Patricien
Dim 8 Mar - 23:59
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Flavia Pompeia Lupida Empty

(Très chère, vous ne voudriez quand même pas me voir pleurer toutes les larmes de mon corps, si ? Cruelle que vous êtes, je vous reconnais bien là ! Razz Puis qui est Helvia d'abord, je ne vois pas du tout ce que vous insinuez hem)
Patricien
Mar 10 Mar - 17:16
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Flavia Pompeia Lupida Empty

Han, une Pompeia ** Enfin ! Je me sentirai moins seule avec l'autre Publico-machin '^'. Il me rend la vie duuuuuure *sort loin, très loin ou va plutôt se cacher derrière Lupida ♥*
Patricien
Mar 10 Mar - 19:25
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Flavia Pompeia Lupida Empty

Flavia Pompeia Lupida 3476203129 Comment ? COMMENT ? COMMENT ?

Mais heuuu Lupida, elle est méchante avec moi ! Flavia Pompeia Lupida 3476203129
Patricien
Lun 23 Mar - 20:47
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flavia Pompeia Lupida Empty

Coucou belle Lupida Yeux roses

Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche stp ? As-tu besoin d'aide ou d'un délais ? I love you
Re: Flavia Pompeia Lupida   




Contenu sponsorisé
Flavia Pompeia Lupida Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavia Pompeia Lupida ◘ Quels sacrifices ne serait-on pas prête à faire pour sa famille ?
» Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]
» Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi
» Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne
» Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...

Sauter vers: