Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Flavia Pompeia Lupida



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Dim 8 Mar - 12:58
Flavia Pompeia Lupida   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida Empty

 
flavia pompeia lupida
incarnée par elisabeth rohm
Ave, étranger ! Je suis Flavia Pompeia Lupida, fille de Numerius Flavius. Née à Pompéi, il y a 38 ans ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une(e) patricienne et j'ai pour famille les Pompeii.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est emeline qui m'incarne. Qui es-tu ? une jeune fille de dix-neuf étudiante en littérature. Je fais du rpg depuis environs cinq ans, mais c'est le première fois que je m'inscris sur un forum de ce genre.  Yeux roses Ah, et je viens de Belgique  Arrow
Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [  ] / NON [x] (cochez la réponse souhaitée). Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [x] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas.

© crédit gif

Pompéi & moi
mon opinion, mes croyances, mes ambitions
→ Ce que je pense de Pompéi
Pompéi est la ville m'ayant vu naître, m'ayant vu grandir, me développer et forger la femme que je suis aujourd'hui. C'est un endroit que je connais par coeur, un endroit où je me sais admirée et parfois même enviée. C'est une ville qui s'avère parfois étouffante et au fond, je sais que je ne suis pas la seule à déjà avoir eu envie de changement, de m'évader de cette prison dorée, mais je sais aussi que je serais incapable de la quitter de façon définitive. Pompéi est une ville dans laquelle je me sens chez moi, dans laquelle je continue de m'épanouir et surtout à laquelle je suis attachée.