Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 30 Mar - 14:18
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty


(c) copyright
Flavia Pompeia Lupida
incarné(e) par cate blanchett
Ave, étranger! Je suis Flavia Pompeia, fille de Lucius Flavius. Né(e) à Pompei, il y a 38 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une patricienne et j'ai pour famille les Pompeii.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Kaa qui m'incarne. Qui es-tu? Vétérinaire bientôt en exercice, fan inconditionnelle de l'écriture et en particulier du rp, je cherchais un nouveau forum qui me redonne l'envie d'écrire! Et un ami m'a indiqué celui-ci.... je l'en remercie!!!
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [x] que mon personnage soit adapté en scenario / [x] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ, et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
La ville qui m'a vue naître est la plus belle du monde, sans aucun doute. La gloire de notre cité continuera de croître encore et encore, par la grâce des dieux, et notre action.

→ Ce que je pense de la politique
Officiellement, je n'ai aucun avis, puisque née femme; mais dans l'ombre, c'est moi qui guide les choix de mon mari, voire de mon fils, lorsqu'il daigne m'écouter.... Nous œuvrons ensemble, Lucius et moi, pour que notre famille recouvre son lustre d'antan, et soit aussi haut placée que possible dans les sphères politiques de Pompei.

→ Ce que je pense des jeux
Comme chacun, j'apprécie ces divertissements; mais j'avoue détourner le regard lors d'une mise à mort trop sanglante, que ce soit celle d'un gladiateur ou d'un fauve. Les animaux sont aussi des créatures divines, n'oublions pas que certains dieux les choisissent pour incarnations... alors leur assassinat me met parfois mal à l'aise. Mais j'assume mon rôle de femme de patricien, et me montre toujours à ses côtés lorsque nos ambitions l'exigent.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Mon souhait le plus cher est que mon époux et mon fils soient les dirigeants de la cité, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils y parviennent.

→ Ma pire crainte
Ma plus grande peur.... que mon secret soit découvert. Marcus. Je n'en dirai pas plus.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Le culte religieux est très présent dans notre domus, j'y veille. Pour maintenir l'harmonie familiale, je consacre à Vesta des prières régulières et des dons aussi fréquents que possible; d'ailleurs, notre fille est entrée à son service, et c'est une grande joie.
Les autres dieux sont aussi, bien sûr, respectés et honorés par toute ma maisonnée; pour obtenir notre place au sommet, nous avons besoin de leurs faveurs.

Mon histoire

Je suis née un jour radieux d'été, le jour d'Idibus Iuliis de l'an 687 AUC, de Claudia Flavia Nequitia et Lucius Flavius Primus. Mes premiers pleurs furent consolés par ma nutrice, qui fut l'unique image maternelle que je connus jusqu'à l'âge nubile. Lors, ma génitrice daigna s'intéresser à ma personne pour s'assurer que mes qualités physiques et mentales ne contrecarreraient pas ses projets de grand mariage. Heureusement pour moi, elle ne fut pas déçue; elle m'apprit à tresser ma chevelure d'or en longues tresses ornées de rubans, à maquiller mes lèvres de rouge, à laver ma peau au lait de chèvre pour qu'elle conserve sa blancheur; et puis, malgré elle, elle m'apprit aussi à être une mère attentive et aimante, tout ce qu'elle n'était pas. Mes débuts maternels commencèrent très tôt; à la naissance de ma sœur cadette, Flavia Albina, c'est moi et non Claudia qui m'inquiétai de ses cris, lui donnai les bains, lui appris à marcher. Je développai ainsi un solide sens de la famille, ce sentiment qui faisait tellement défaut à la femme magnifique qui nous avait donné le jour.

Albina, la blanche petite au caractère si trempé.... Je me souviens qu'à la vue du nourrisson, rougeaud et hurlant, j'ai éprouvé un mélange de peur, de dégoût et un intense attachement qui me laissa perplexe. Puis, lorsqu'on m'expliqua qu'il s'agissait de ma petite sœur, je fus remplie de joie, et d'un désir irrépressible de la protéger. Ce que je fis, dès que l'occasion m'en fut donnée. Albina était têtue, casse-cou, et sa tendance à faire de mauvais choix n'a guère changé, hélas. Pour autant, je ne rechignai jamais à essuyer ses larmes, panser ses genoux écorchés, lui chanter des berceuses lorsque Somnus désertait sa couche... et aujourd'hui, j'élève son fils comme le mien pour lui éviter l'opprobre. Croyez-vous qu'elle s'en montrerait reconnaissante ? Que nenni. L'orgueil est son principal défaut, ainsi qu'une fierté ombrageuse qui l'empêche de jamais demander pardon.
Mais une fois encore, je ne sais lui en tenir rigueur. C'est la famille, elle est un peu ma première fille...

Notre père quant à lui n'était pas dénué de toute affection à notre égard; mais ses obligations politiques de consul le maintenaient à l'écart du domus Flavius, et je ne garde de lui qu'un souvenir vague de couronne de cheveux blonds épais, toge immaculée et odeur de vin mêlée d'olivier. Il avait une voix grave et profonde; peu souriant, il n'en demeurait pas moins juste et sage. Je n'ai jamais eu à déplorer les choix qu'il fit pour moi, en particulier celui de mon futur époux.

Comme toutes les jeunes filles, j'ai rêvé au grand amour, celui qui consuma les hommes pour Venus, celui qui unit Jupiter et Junon; mais j'ai aussi à cœur les intérêts politiques de la cité, et je considère, comme mes augustes géniteurs, que notre lignée se doit de faire partie de l'élite Pompéienne. Alors, quand on me présenta à Lucius Pompeius, je mis tout en oeuvre pour que notre entente soit totale et qu'il voie en moi l'épouse parfaite, apte à l'accompagner sur le chemin du pouvoir. Mes efforts furent récompensés: nous vivons aujourd'hui encore une relation sans heurts, basée sur le respect mutuel et une confiance à peine écornée par ses écarts conjugaux. Je ne suis pas femme à m'émouvoir de l'adultère; pour peu que ses aventures le gardent en bonne santé, capable et heureux, peu me chaut qu'il aille culbute une autre couche. J'ai d'ores et déjà accompli mon devoir en lui donnant une descendance assez nombreuse pour ne pas alimenter les ragots; le reste m'importe peu. Tout du moins, ce qui ne touche pas à notre famille et à ses secrets; car comme dans toute famille, ils sont nombreux. D'abord donc, le petit Flavius, notre dernier enfant; il est né de ma sœur, mais celle-ci étant divorcée, il était impensable qu'elle se montre avec lui sans mari. Lucius s'est montré compréhensif sur le sujet, une fois que je lui eus exposé le scandale que représenterait un refus de sa part. Mais ce qu'il ignore, c'est que notre aîné, Marcus, n'est pas issu de sa semence.... non, mon fils si beau et fort, au caractère aussi trempé que celui de mon époux, fut conçu avant les noces. Jamais je n'avouerai quoi que ce fût, dussé-je être écartelée; d'autant que le véritable géniteur de Marcus n'est autre qu'un de nos ennemis les plus féroces, Caius Licinus dit la Murène. Du gamin que j'ai connu, rieur et joyeux, ne reste plus rien que la tignasse encore brune, les yeux luisants, et la poigne terrible. Du jeune homme amoureux que je faisais courir, moi, à peine nubile, plus rien; pourtant, il aurait pu me détruire. Le perdre m'a été ô combien douloureux, car malgré toute l'affection que je porte à mon époux, une femme n'oublie jamais son premier amour.... Ces baisers volés derrière un temple, les roses fanées cachées dans un livre... Et puis un jour, plus rien. Mes fiançailles, la honte et le déshonneur sur le nom des Licinii, leur fuite à Rome.
Marcus, dans mon ventre, habilement dissimulé. Ma crainte, ma panique, à l'idée qu'il soit aussi brun que son père... mais non, Junon a entendu mes prières et caché mon secret sous la tignasse blonde de mon fils, derrière le bleu azur de ses yeux.
Maintenant que Caius est revenu à Pompei, avec des intentions bien arrêtées, il est impensable que nos chemins se croisent à nouveau d'une façon autre que hargneuse; quoique, qui peut savoir...

Donc, Lucius Pompeius Publicola n'a qu'une descendance féminine; hélas, notre belle Aurea a fait un mariage malheureux, je le vois bien à sa façon d'être, revêche et cassante, elle autrefois si douce et gaie. Il n'est rien que je puisse faire pour l'aider, si ce n'est tenter de la réconforter et lui donner quelques conseils pour adoucir sa situation; mais elle me rejette, considérant sans doute que je suis aussi coupable que son père de son malheur. Elle n'a pas totalement tort, au demeurant...

Je suis par contre comblée par notre adorable Minor, maintenant Virginia; elle a eu la sagesse de s'offrir à Vesta, et fait partie de la plus haute et enviable caste féminine de l'empire. Ma petite fille s'est hissée au sommet avant même ses 20 ans... j'en suis extrêmement fière, comme de tous mes enfants. Je ferais tout pour eux, et c'est ce trait qui m'a valu le cognomen de Lupida, la louve; comme celle de Romulus et Remus, je les ai nourris, aimés, et protégés; et gare à celui qui ose se mettre en travers de leur chemin. Il me trouvera invariablement sur sa route, fut-ce Lucius lui-même.

Mes journées d'épouse et mère sont donc bien remplies; je tiens toutefois à continuer de m'instruire, me tenant au courant de tout ce qui se passe dans la cité grâce à mes espionnes, des esclaves que j'ai formées à l'observation et la discrétion depuis leur acquisition. C'est ainsi que j'ai su que mon mari allait voir ailleurs, et je compte bien garder un œil sur les jeunes affamées qui lorgnent sur mon beau Marcus. Il ne prendra pas femme sans mon consentement, les dieux m'en sont témoins!


fiche (c) Semper Eadem

Code:
[code][/code]


Dernière édition par Flavia Pompeia Lupida le Lun 31 Mar - 18:07, édité 10 fois
Dim 30 Mar - 14:21
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Bienvenue a toi Flavia,
Excellent choix d'avatar.
Patricien
Dim 30 Mar - 14:39
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Ma femme, ma femme chérie, te voilà enfin cheers

Je suis bien contente de te voir arriver, et j'ai hâte de lire ce que tu nous concoctes. Sache que ma boîte à MPs t'est complètement ouverte pour que nous discutions un peu de tout ce qui peut nous toucher de près ou de loin Calinchou

Bon courage pour ta fiche !
Dim 30 Mar - 14:44
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Lucius Pompeius Publicola a écrit:
tout ce qui peut nous toucher de près ou de loin Calinchou

Ce qui peut la toucher de près c'est toi et de loin, Murena ? What a Face Arrow

Bienvenue Lupida ! Please Tu vas faire des heureux. Bon courage pour ta fiche Calin
Dim 30 Mar - 14:45
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Merci beaucoup ^^
par contre, j'ai un mal fou à insérer les images dans ma fiche de présentation, je ne sais pas pourquoi le format bugue.... si quelqu'un sait/peut les faire entrer dans les cases au bon format ??? merci!! (m'énerve ce code grr!!)
Dim 30 Mar - 15:54
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Bienvenue très chère mère ♥️
Ravie que ce rôle soit reprit si rapidement Coeur 
Et puis Cate Blanchett quoi, mon actrice préférée Please 

Pour les images, ce sont deux avatars de 200x320 que tu dois mettre. Sinon la bannière c'est 450x200, si ça peut t'aider^^
Patricien
Dim 30 Mar - 15:56
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN *_________________*

Lupi, ma belle-soeur chériiiiiiiiiiiiie o/ Très bon choix de perso et d'avatar !!!! Please

Empire
Dim 30 Mar - 15:56
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Bienvenuuuuuuuue ♥️ Encore un Pompeii sur ce forum Arrow Bon courage pour ta fiche XD
Patricien
Dim 30 Mar - 16:28
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Bienvenue parmi nous Lupida! cheers

Ton fiston t'a dit la taille des images, si tu as toujours un problème n'hésite pas à venir nous contacter I love you Idem ton avatar/image sur ton profil doit être à la norme 200*320. Tu pourras en trouver sur Echo des Plaines.

Bon courage pour ta fiche! Please
Dim 30 Mar - 16:32
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Bienvenuuuuuuuuuue Flavia  Yaaa 
Tu fais des heureux en choisissant ce personnage  Please 
Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche
le nom de ton père c'est l'ancien de mon papa c'est trop cool
Lun 31 Mar - 10:57
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Bienvenue parmi nous !!!
Lun 31 Mar - 13:48
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Merci encore à tous!! Décidément, tout le monde attendait Flavia ^^
Pour les images, elles sont au bon format 200*320! Mais elles ne s'intègrent pas correctement dans les cadres... :/ je ne sais pas trop quoi faire, help admin ?
Sinon, ma fiche me paraît finie.... non ? Toute suggestion est la bienvenue pour que je sois vite validée!  Coeur

Edit: je laisse volontairement l'image buggée, pour que vous voyiez ce qui se passe... quelqu'un a une idée pour que ça se mette bien ? Sad
Lun 31 Mar - 14:14
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Alors Calin j'ai lu ta fiche et je n'ai rien vu à redire, cependant je ne suis pas la mieux placée pour juger, d'autant plus qu'il s'agit d'un PV. C'est pourquoi je te laisse entre les mains de mes collègues, qui assureront ta validation définitive. Elles savent que tu as terminé, ça ne devrait pas tarder Calin

Pour ce qui est des images, je t'explique Smile

Code:
<div class="avatarpresa" style="background-image: url([url=https://imageshack.com/i/jtrdrgp][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/713/rdrg.png[/img][/url]);"></div>

les codes entre < > et " " sont réalisés grâce aux langages HTML et CSS. Ceux entre crochets [ ], dépendent d'un autre langage, appelé BBCODE. Là, ça ne fonctionne pas parce que tu as essayé d'intégrer du BBCODE dans le HTML. De plus, il y a deux images pour un seul code, et ça ne peut rien donner ^^ Smile Pour que cela fonctionne il suffit de mettre l'url "pure" de l'image dans le code url, comme ceci :

Code:
<div class="avatarpresa" style="background-image: url(http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/713/rdrg.png);"></div>

Je te laisse faire pour l'autre, j'espère que tu ne seras plus embêtée avec ces fichus codes (qui je dois l'avouer, ont vite fait de nous pourrir la vie XD mais on les aime PTDR)

Lun 31 Mar - 14:31
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Merci, maintenant ça tient mais l'image n'est pas centrée....  Tronçonneuse une autre idée??
Lun 31 Mar - 14:37
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

le code est "programmé" pour afficher l'image à partir de sa gauche (je ne crois pas être très claire, là PTDR) Je peux t'arranger ça en bidouillant un peu Wink
Lun 31 Mar - 14:39
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Oh si tu peux oui, stp! Merci encore Smile
edit: j'ai mis toutes les images et le gif, si tu arrives à tout mettre en forme je t'en serai éternellement reconnaissante!!  Yeux roses Yeux roses Yeux roses 
Lun 31 Mar - 15:03
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

voilà Coeur
Lun 31 Mar - 15:25
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Super!!! Merci  Mouton 
Arene
Lun 31 Mar - 16:42
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Ave et bienvenue, belle Romaine! cheers

Mon Caius de DC est également très très heureux de retrouver son ancien amour de jeunesse! Please (oui c'est un peu le "Copains d'avant" de l'Antiquité, Pompéi! PTDR)

Alors avant de commencer je me permets de te signaler qu'il faut être validé définitivement par 2 membre du staff avant de poster dans la partie RP, pour des questions logistiques bien évidentes! Smile Pardon si ça n'est pas clair de le règlement, nous partons du principe que ça va de soi, mais ça n'est pas forcément évident pour tout le monde! I love you

Enfin, passons à ce qui nous intéresse: Flavia! Please
Je trouve que tu as très bien cerné le personnage dans son ensemble et les traits principaux de son caractère ressortent bien... Wink
Néanmoins je l'avoue, je reste un peu sur ma faim par moment, notamment sur la relation qui l'unit à sa soeur actuellement: Flavia élève tout de même son fils en le faisant passer pour le sien, ça doit être assez particulier à vivre entre deux soeurs! ^^ Il me semble que globalement tout cet aspect-là pouvait être étoffé...
Idem nous ne connaissons pas le point de vue de Flavia sur le mariage malheureux de son aînée, ni celui qu'elle porte sur le désaccord qui oppose son mari et son fils (tu pourras trouver des informations dans les PVs des Pompeii), ni les relations qui l'unissent à ce dernier... Même si ça n'est qu'une fiche de présentation et qu'on est obligé de faire des choix, je pense que ça serait bien pour nous permettre de voir une Flavia en 3 dimensions! ^^
J'en parle aussi parce que ça me concerne directement mais même si je comprends l'effet de style qui vise à occulter ce que nous nommerons ici pudiquement "l'affaire Caius" PTDR, pour le coup une fiche de présentation se doit de présenter le personnage dans son intégralité pour qu'on puisse se rendre compte de la manière dont tu entends le jouer... Wink C'est un moment qui a des conséquences importantes sur la vie de Flavia et même sur sa vie actuelle, je crois que ça mérite d'être étoffé là encore: comment l'a-t-elle vécu et comme vit-elle son retour à Pompéi?
Si c'est parce que tu ne savais pas comment aborder la chose, tu peux consulter la fiche de Caius pour avoir sa vision des événements ou bien me MP sur ce compte ou l'autre histoire qu'on en discute pour avoir de quoi alimenter ta fiche et je pense que tu peux faire de même sans aucun soucis pour les autres liens présents: je pense que tous seront extrêmement ravis de t'aider! Coeur

Reste un dernier point que je n'ai pas compris: les Romains sont monogames alors qu'entends-tu par "prendre femme" dans le dernier paragraphe de ton histoire? hem

Merci d'avance pour ces petits ajustement et comme dis plus haut: ma boite MP t'est grande ouverte au besoin! I love you
Lun 31 Mar - 17:02
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Bon, d'accord, je vais essayer de creuser l'histoire.... :s
Et par prendre femme, je veux dire se marier ^^
Merci de ton accueil en tous cas, je risque de te bombarder de mps!! mouahaha Smile
Arene
Lun 31 Mar - 17:13
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Alors je me disais bien que j'avais décidément pas bien compris: Lucius est marié à toi il ne peut pas prendre d'autre femme... ^^

Et bombarde, bombarde autant que tu veux, je suis là pour ça et ma boite MP est parée! cheers Razz

Hâte de te relire! Wink
Lun 31 Mar - 18:09
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Pas bien lu surtout: je parlais de Marcus, non Lucius ^^
Bref, fiche un peu étoffée, s'il manque quelque chose dis-le moi. Smile Je fais de mon mieux pour cerner l'ambiance, mais j'ai du mal à exprimer le personnage avant de l'avoir fait jouer ><
Patricien
Lun 31 Mar - 18:47
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Mais c'est Flaviaaaa ! Please

Bienvenue ma chère ! Si tu savais toutes les choses que nous avons à nous dire ! il faudra que l'on voit un peut tout ça...
En tout cas, je suis véritablement ravie de te voir incarner la Louve et de plus avec une telle plume.

A très vite sur les pavés pompéiens très chère ! cheers
Mar 1 Avr - 11:17
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Oui chère Vipère, je serais ravie de lire tout ça et surtout, de le jouer ^^ Merci du compliment!
Mp moi si tu veux qu'on arrange les détails techniques Wink
Patricien
Mar 1 Avr - 21:15
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Me revoilà! Calin

Désolée de t'avoir fait attendre, hier soir j'ai été réquisitionnée pour coller des poissons dans le dos de tout le monde! Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne 567978845

J'ai bien relu ta fiche avec attention et je suis contente que tu ais pris la peine d'étoffer car ça en valait vraiment le coup, je trouve que tu es arrivée à donner davantage de relief à Flavia et ça me laisse penser que tu l'incarneras à merveille... Wink

Je te pré-valide donc avec grand plaisir! Please Cela signifie que tu peux recenser ton avatar, ouvrir tes liens et flooder à gogo! Yaaa Pour jouer il te faudra attendre ta validation définitive, ce qui ne saurait tarder! Calin

A très vite, chère amie d'autrefois... Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne 3763691440 Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne 1207939952
Re: Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne   




Contenu sponsorisé
Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi
» Flavia Pompeia Lupida
» Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla
» Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]
» Flavia Pompeia Lupida - Venez à moi, n'ayez pas peur ...

Sauter vers: