Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 31 Juil - 23:03
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty


(c) Inconnu
Flavia Pompeia Lupida
incarné(e) par Charlize Theron
Ave, étranger! Je suis Flavia Pompeia Lupida, fille de Numerius Flavius. Née à Pompéi, il y a 38 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une(e) patricienne et j'ai pour famille un mari, Lucius Pompeius Publicola, 3 enfants, Marcus Pompeius Fortunato, Pompeia Septima Aurea, Pompéia Virginia, un neveu Flavius mais tout le monde croit que c'est mon fils, et une sœur cadette, Flavia Albina.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Post-It qui m'incarne. Qui es-tu? une personne qui vous parlera d'elle via la Chat Box, bien plus sympathique :DSi je parle de mes études vous allez faire une tête bizarre MDR J'ai découvert le forum en fouillant les coins du rpg sur la toile Very Happy

(c) Inconnu
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Pompéi est une ville où il faut bon vivre. Le climat nous est favorable, les terres sont fertiles, et il est bien rare de souffrir de famine, même pour une année. C’est une ville prospère et commerciale, je m’y sens bien, j’ai toute ma famille ici, je ne pense même pas changer de cadre de vie.

→ Ce que je pense de la politique
« Absolutum dominium » Pouvoir, souveraineté absolue. Voilà ce que je pense de la politique, c’est elle qui apporte la notoriété à la famille, elle qui assure sa prospérité. Il ne suffit pas que de cultiver des terres et faire du commerce pour s’enrichir. J’ai eu la chance d’épouser un mari avec un avide besoin d’avoir une bonne place en politique. Comme il écoute mes conseils, j’ai également cette impression de faire partie de ces intrigues politiques.

→ Ce que je pense des jeux
Je n’apprécie pas ces barbaries, ces gladiateurs qui se donnent en spectacle. Je n’en ressens que dégoût et écœurement. C’est à  se demander comment les hommes ont  pu accepter que de tels procédés existent. Cependant, il est une phrase à ne pas oublier : « Panem et circenses », du pain et des jeux qu’ils disent. Pour les patriciens en quête de pouvoir, rien de mieux que d’en organiser : la population satisfaite, la famille acquiert en notoriété. Alors je les tolère, car pendant qu’ils s’amusent tous, ils ne pensent pas à autre chose.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Les derniers évènements ont fait perdre du pouvoir à notre famille. Je serai là pour soutenir mon mari quoi qu’il arrive dans ses démarches pour regagner en puissance.  J’envisage également que mes enfants et ma sœur soient heureux, malgré tous les malheurs traversés et soient à l’abri du besoin. J’ai beau être une femme puissante à l’apparence froide, je me soucie de mes proches. Il y a une différence entre l’image publique et celle du privé.

→ Ma pire crainte
Ma pire crainte serait de perdre mes enfants. J’y attache une importance profonde, je les ai vus grandir, je les aime de tout mon cœur, mais je ne supporterai pas qu'ils s'éloignent de moi ou meurent. Ce serait pour moi un échec intolérable. Une autre crainte mais peu probable car je suis certaine de les avoir dissimulé comme il se doit, que mes secrets soient découverts…

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Quand vous passez votre enfance à vous élever vous-même puis à prendre soin de votre petite sœur sans aucun soutien maternel, il vous faut quelque chose auquel croire. Alors j’ai prié les dieux, notamment Junon, de prendre soin de nous deux. Et je fais souvent encore appel à elle principalement lorsque le besoin s’en fait sentir. C’est la déesse-mère et je pense qu’elle est la mieux placée pour me comprendre.  

Mon histoire

Qu’est ce qui nous définit tel que nous sommes ? Notre passé, notre vécu, ainsi que notre avenir et nos rêves.  Et si je suis si maternelle et protectrice aujourd’hui, c’est en réalité dû à une grande partie de mon enfance. J’aurais aimé avoir deux parents pour me montrer qu’ils m’aimaient, une mère en qui me confier. Revers de la médaille, nous ne devions pas être assez bien pour eux. Nous étions deux filles, sans doute un fils aurait changé la donne sur la vision de leur enfant. J’ai toujours élevé une certaine rancœur envers mes deux parents, les accusant de nous avoir abandonnées ma sœur et moi. Ma mère ne pensait qu’à sa vie luxuriante plutôt que familiale : je sais aujourd’hui qu’il est possible d’allier les deux, si elle avait seulement daigné nous accorder de l’importance. Nous étions à l’abri du besoin certes, mais il aurait suffi d’un regard, d’un intérêt pour moi prouvant que mes parents m’aimaient et cela aurait été suffisant. Mais, non rien du tout, l’avarice avait touché leur cœur jusqu’au plus profond de leurs sentiments.

J’ai pris soin de ma petite sœur, une dizaine d’années plus jeune que moi. Elle incarnait aussi bien ma sœur que ma fille. J’étais sa confidente, je la consolais quand elle avait peur, j’étais présente, toujours. Je jouais le rôle de maman. J’ai voulu lui donner de l’amour, celui dont je n’ai pas pu bénéficier pour être l’aînée. J’aurais aimé avoir une grande sœur pour s’occuper de moi comme je l’ai fait pour Flavia Albina. Aujourd’hui  encore, je protège ma petite sœur : après un mauvais mariage, j’ai fait passer son fils né hors mariage pour le mien pour plusieurs raisons : l’une d’elle serait de lui donner une autre chance de trouver le bonheur, et l’autre que la honte ne pèse pas sur notre famille.

Premier secret de la famille, il y en ait un autre que personne ne découvrira : il concerne la naissance de mon fils ainé. Il n’est en réalité pas le fils de mon époux, mais celui de mon premier amour, Caius Licinius. J’ai eu la chance que ma grossesse et mon mariage tombent au même moment, et cet enfant a ainsi été passé pour le premier enfant de mon mari, Lucius Pompéius. Ce secret est mieux scellé sous clé plutôt que dévoilé, d’ailleurs je suis la seule à le connaître. Avec le temps, le mensonge est devenu réalité, si bien que je ne cillerai même pas si je suis un jour accusée de la sorte.

Ne croyez pas que je n’aime pas mon mari, c’est faux. Je lui suis d’ailleurs entièrement fidèle, et j’ai assuré sa descendance avec deux filles supplémentaires. L’une d’elle est devenue vestale et l’autre connait un mauvais mariage, et j’en suis attristée pour elle.  Je suis toujours présente aux côtés de mari, je l’épaule, le soutiens et le conseille. Une femme ne devrait pas se permettre de se mêler de la politique, exclusivement réservée aux hommes, mais ce n’est pas cela qui m’arrêtera. J’ai bien conscience que le pouvoir amènera pérennité à notre famille, et j’ai un peu de plomb dans la cervelle, alors je profite d’avoir un interlocuteur pour faire mes propres suggestions et idées, avec une foule d’arguments.  S’il y a une chose que je remercie à mon père, c’est le choix de mon mari. Je n’aurais pas espéré mieux. Nous nous ressemblons énormément lui et moi, particulièrement sur le plan ambitieux de la course au pouvoir. Il est devenu aussi bien mon mari, que mon amant et meilleur ami.

J’entretiens en revanche une image publique différente de celle du privé. Si je peux sembler froide, orgueilleuse et ambitieuse, je sais également me montrer chaleureuse, maternelle et protectrice envers ma famille. Je voulais être la meilleure mère pour mes enfants et refusait tout au tout de reproduire le même schéma que ma mère. Cet amour pour ma progéniture, sans oublier mon caractère bien trempé m’ont doté du surnom de Lupida, « la louve ». J’ai également la réputation d’être une des plus belles femmes de la République. Croyez que je suis extrêmement flattée.
.
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Flavia Pompeia Lupida le Ven 2 Aoû - 17:30, édité 9 fois
Patricien
Mer 31 Juil - 23:12
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Bienvenue I love you J'en connais 4 qui vont sauter de joie de voir la jolie Lupida prise hmmm 
En tout cas bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un des membres du staff Wink
Jeu 1 Aoû - 0:10
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Bienvenue à Pompéi Flavia Very Happy
Patricien
Jeu 1 Aoû - 10:09
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Bienvenue bienvenue à toi ma femme adorée !

Je suis ravie que tu viennes l'incarner et j'espère que tu te plairas bien ici ˆˆ
Si tu veux un topo concernant notre famille, mon attention est toute à toi Wink

(Pour le coup, je reprends ma lyre et mes fleurs dans les cheveux. Tremble Licinius xD)
Jeu 1 Aoû - 10:26
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Bienvenue ! Tu étais attendue Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  1207939952 
Jeu 1 Aoû - 11:23
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Bienvenue à Pompéi !
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te connaître davantage.
Jeu 1 Aoû - 11:42
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Bienvenue. Smile
Jeu 1 Aoû - 12:15
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Bienvenue parmi nous Wink Au plaisir de te rencontrer via un RP également, étant donné que je suis en affaire avec Lucius, ça ne peut que se produire Lèche 
Patricien
Jeu 1 Aoû - 12:47
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Ha haaaaa !

Ma belle, faudra qu'on parle ! Termine bien ta fiche, j'ai hâte de te revoir en RP. Nous aurons certainement beaucoup à faire toutes les deux, je t'expliquerai.

Très heureuse de te rencontrer et bienvenue !
Jeu 1 Aoû - 15:10
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue Coeur Coeur Coeur 
Je ne pensais pas que le personnage serait aussi attendu ! Content
Par contre, ne vous inquiétez pas pour la possible lenteur de ma fiche, je m'explique xD
Je pars en vacances et je vais un peu partout voir des gens de la famille des amis... je ne sais même pas quand je rentre chez moi xD Du coup je ne sais pas encore si j'aurais le temps ou pas de faire ma fiche dans le délai imparti, si ça se trouve mon message est inutile parce que je vais écrire la fiche dans le train tout à l'heure sur un coup de tête xD
Fin bref, je m'inscris toujours quand il faut pas *Assume* Calin 
Je fais au plus vite quand même Coeur
Jeu 1 Aoû - 16:19
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Comme c'est pas officiel tant que c'est pas sur la fiche : Bienvenue ! Coeur 

On a déjà eu l'occasion de se présenter sur la box. pervers 

Bref, bonne chance pour ta fiche, ma jolie.
Jeu 1 Aoû - 19:27
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Au secours, les Pompeii se multiplient, les Pompéi se reproduisent à toute allure ! C'est pas possible, z'êtes des lapins ou quoi ? affraid

M'enfin, tu es la bienvenue quand même, hin ! Et n'hésite pas à faire un tour sur la bobox si tu veux bien, si tu as le coeur bien accroché...
Patricien
Jeu 1 Aoû - 19:28
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à contacter le staff à la moindre question, et bonne chance pour ta fiche !
Jeu 1 Aoû - 20:35
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Mamaaaaaaaaan! ♥️
Bienvenue! Très bon choix de scénario.
Tu as choisi la meilleure famille de Pompéi Sourire 
Ven 2 Aoû - 10:21
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love love
Ven 2 Aoû - 12:25
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

et Tadaaaaa j'ai terminé ma fiche ! Coeur
Si des choses ne conviennent pas, si j'ai fait des anachronismes irréparables (parce que je suis un boulet, je fais de la prévention xD), surtout n'hésitez pas à m'en faire part =D Calinchou 
Ven 2 Aoû - 16:31
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Wow ... tes certaine d'être la femme de mon meilleur ami ? ... Je suis sans mot !
Patricien
Ven 2 Aoû - 16:36
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Oui oui oui elle est certaine nah tongue 
Je te l'ai déjà dit en privé mais je le redis publiquement : j'ai beaucoup aimé ta fiche Calin
Ven 2 Aoû - 17:31
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Merci vous deux Coeur
Ben oui je suis sa femme na mais ! x)
Ven 2 Aoû - 17:45
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Très belle fiche. On croirai presque que tu es une femme vertueuse.... Boite 
Ven 2 Aoû - 17:48
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Je me suis imprimer ta fiche et je vais lire le tout dans le métro ce soir.
Je vais t'envoyer ensuite ce que j'avais développer comme lien avec l'ancienne toi et nous ajusterons en conséquence.
Bienvenue à toi ... Smile
Ven 2 Aoû - 17:49
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Marcus mon fils :
MDR en même temps Flavia parle d'elle-même, elle ne va pas dire qu'elle est méchante Please 
Merci Coeur
En tant que joueuse, je considère qu'une personne ne devient pas mauvaise, froide, méchante etc ... par hasard :DEt c'est ça qui le rend intéressant Cool


Marcus² (c'était tentant XD)
Ma fiche va être imprimée Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  2899194248 
L'ancienne moi : Je me suis réincarnée Please Et pas de soucis pour le lien !
et Merci Coeur
Sam 3 Aoû - 12:11
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

OMG ! Encore une Pompéii Yaaa
Et puis Charlize quoi Yeux roses  
Ça promet d'être intéressant hem  Je suis sûre qu'on va bien s'entendre Razz 
Arene
Sam 3 Aoû - 12:35
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Me voilààààà! Superman 

Tout d'abord je tiens à dire que je suis ravie de voir que Flavia a su retrouver preneur si vite après que le rôle ait été libéré! Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  1343103726  J'ai lu ta fiche avec beaucoup d'attention, il me semble que tu as très bien su cerner le rôle de Flavia auprès de son époux, au sein de sa famille et de Pompéi. A titre personnel, j'aurais aimé avoir plus de détails sur sa relation avec chacun de ses enfants, avec sa soeur maintenant qu'elle fait passer le fils de celle-ci pour le sien, bref connaître davantage ta vision du personnage, plus en profondeur car il me semble que tu n'as pas trop osé t'éloigner des infos du PV. Ne sois surtout pas timide, on attend que ça! Yaaa

Je te pré-valide avec l'espoir que tu oseras étoffer quelque peu cette fiche et nous donner à voir une Flavia dans toute sa splendeur! Please
Tu peux d'ors et déjà commencer à ouvrir et à discuter de tes liens, ce qui t'aidera peut-être pour creuser un peu plus, recenser ton avatar et puis flooder, of course! Razz

Au plaisir de te relire! I love you
Sam 3 Aoû - 19:36
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Merci beaucoup Livia ! Et oui nous allons bien nous entendre Very Happy

Et merci beaucoup Priam Coeur
Et à ce manque de développement, je n'ai pas voulu trop développer parce que sachant les joueurs présents, je voulais voir avoir eux notre lien, j'ai appris qu'il y avait eu une ancienne Flavia et à ce titre lire les rps s'il y en avait eu pour au moins être au courant des faits tout ça^^
Je préfère développer les liens en rp plutôt que de donner une vision erronée que les joueurs qui joueraient mes enfants mon mari ou ma soeur n'auraient pas. Smile
Re: Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]    




Contenu sponsorisé
Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]  Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavia Pompeia Lupida
» Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla
» Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne
» Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi
» Naevia Minor ♥ Terminée

Sauter vers: