Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Dim 24 Aoû - 17:35
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty


(c) Insuline
Flavia Pompeia Lupida
incarnée par Charlize Theron
Ave, étranger! Je suis Flavia Pompeia Lupida, fille de Numerius Flavius. Née à Pompeii, il y a trente huit ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une patricienne et j'ai pour famille mon époux Lucius Pompeius Publicola actuel duumvir de Pompeii, mes enfants Marcus Pompeius Fortunato, Pompeia Septima Aurea et Pompeia Virginia, ma soeur Flavia Albina, mon neveu Flavius Pompeius un enfant né hors mariage que mon mari et moi faisons passer pour notre fils cadet et enfin ma belle soeur Pompeia Praedita.
   

   Plus de 2000 ans plus tard, c'est Crossroads Demon qui m'incarne. Qui es-tu? J'ai 27 ans, je suis tatoueuse et je suis très souvent malade mais, mon but n'est pas de faire pleurer dans les chaumières haha. Je suis une grande fan de comics et de cinéma et j'aime les tatouages un peu logique vu mon métier. Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [X]. Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.

 Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario.

(c) Insuline
   
Pompéi & moi

   → Ce que je pense de Pompéi

Je suis née et j'ai grandi à Pompeii, cette ville est très importante pour moi puisque c'est entre ses murs que j'ai épousé celui que les pompéiens ont décidés d'appeler Publicola. Et évidemment afin de faire honneur à mon mari, je me dois d'être à sa hauteur, d'être un exemple pour tous les citoyens et de faire preuve de bonté en aidant les plus démunies. Cette démarche peut vous paraître hypocrite est intéressée mais, même si elle me permet en effet de gagner la sympathie des braves gens, je la mène d'une façon extrêmement sincère puisque j'apporte une grande importance aux hommes et aux femmes placés sous l'autorité de mon Duumvir d'époux. J'espère que vous aurez compris que cette cité est toute ma vie et que je ne supporterais certainement pas de devoir la quitter.

   → Ce que je pense de la politique

La politique est comme une deuxième nature pour moi, bien que n'étant qu'une simple femme je fais de mon mieux pour soutenir ma moitié et l'aider à se maintenir au sommet. Car aujourd'hui les adversaires de mon mari sont de plus en plus nombreux et je me dois d'honorer mon cognomen de louve en sortant les dents et en protégeant ma famille de tous les odieux personnages qui n'attendent qu'une chose : voir notre famille chuter simplement pour ensuite pouvoir la remplacer. Mais parole de Flavia et de Pompeii, cela n'arrivera pas de si tôt.
   
   → Ce que je pense des jeux

Que serais Pompeii sans ses jeux ? Mon époux dépense énormément d'argent, parfois même trop, afin de divertir la plèbe et combats de gladiateurs sont évidemment attractions phares de ces grandes fêtes. Et même si je ne suis pas extrêmement friande de ce genre d'affrontement je dois reconnaître qu'ils ont le mérite d'occuper et d'amuser les pompéiens qui repartent généralement de l'amphithéâtre avec le sourire aux lèvres. Pour être honnête ce genre de satisfaction me suffit à apprécier les Jeux du Cirque et à soutenir Lucius dans ses décisions. Voilà pourquoi je ne rechigne jamais à l'accompagner assister à ce genre de spectacles.

   → Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions

Je ne peux pas m'empêcher de trouver cette question idiote, pour la simple et bonne raison que mes ambitions ont toujours été très claires et que je ne l'ai aient jamais cachés. Car je me bats pour ma famille depuis presque vingt ans, je suis prête à tout pour que mon aimé puisse rester sur son "trône", pour que mon fils puisse un jour suivre le même chemin que son père et le remplacer en tant que Duumvrir de la cité. Je veux absolument que les Pompeii conservent leur prestige et qu'ils continuent de briller, parce qu'en bonne louve je veux pouvoir être fière de ma meute.

   → Ma pire crainte

Ma plus grande peur serait évidemment que mon cher et tendre Lucius finisse par apprendre mon plus grand secret, celui qui pourrait à tout jamais chambouler l'équilibre de ma famille. Heureusement même la pire des tortures serait incapable de me faire avouer que le sang des Pompeii ne coule pas dans les veines de mon fils Marcus et que celui-ci est en réalité le fruit défendu d'un amour de jeunesse. Un amour de jeunesse qui m'a mené dans la couche de Caius Licinius Murena qui est aujourd'hui devenu pire ennemi de mon mari et donc mon pire ennemi. Et puisque je connais très bien celui que les pompéiens appellent Publicola, je sais que si jamais il venait à apprendre cela il ne me pardonnerait jamais et que rien ne pourrait me protéger de sa fureur. C'est pour cela qu'il ne doit jamais apprendre cela... et que j'emporterais ce secret dans ma tombe.

   → Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
   L'avis de votre personnage sur les Dieux et la religion, quelle divinité vénère-t-il particulièrement? Pourquoi?
   

   
Mon histoire

L'immense demeure des Flavia était en pleine effervescence, les esclaves courraient dans tous les sens afin de préparer la grande soirée organisée par l'extravagante Claudia Flavia Nequitia. Extrêmement concentrés et pressés par leur maîtresse les domestiques ne faisaient même pas attention au son horrible qui résonnait entre les murs de la maison. Ce bruit provenait d'une harpe ou plutôt des doigts d'une Flavia Albina encore toute gamine, qui s'acharnait sur les cordes et qui tentait tant bien que mal de jouer de ce noble instrument. Et ce n'est qu'après  vingt minutes de "torture" que l'aînée de la famille quitta ses appartements afin de rejoindre sa cadette et évidemment de mettre un terme à ce massacre musicale. La pompéienne de treize ans arriva dans le dos de la harpiste et elle esquissa un petit sourire en la regardant. Quelques secondes après elle glissa sa main dans la crinière blonde de sa petite soeur qui sursauta et se retourna avant de l'observer avec ses grands yeux bleus :

« Ce n'est pas en t'acharnant sur ces cordes que tu vas satisfaire Phébus ma soeur... Au contraire tu es certainement en train de lui casser les oreilles ! »

En entendant cela l'enfant fit la moue, elle s'arrêta de jouer et croisa les bras sous la poitrine. Devant un tel spectacle Lupida ne pu s'empêcher d'exploser de rire. De toutes évidence la petite dernière était déjà très fière, trop fière même puisque apparemment elle ne supportait pas la critique. Et pourtant elle était loin d'être une artiste et elle avait cruellement besoin de cours de musique ! Alors afin de jouer son rôle de "grande soeur" l'adolescente poussa Albina afin de s'asseoir tranquillement en face de la harpe et de finalement commencer à jouer... Et cette fois-ci la mélodie était douce et agréable ce qui fit grogner la plus petite des deux blondes. Mais la benjamine accepta finalement de mettre son égo de côté afin d'observer les gestes de sa mentor et de les mémoriser pour ne plus jouer faux. La mentee aimait apparemment observer son aînée sans rien dire, surement parce que les deux filles Flavia étaient très proches que Pompida bien qu'assez jeune avait finit par devenir la mère de substitution d'Albina.  
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Flavia Pompeia Lupida le Dim 31 Aoû - 4:17, édité 12 fois
Patricien
Dim 24 Aoû - 17:46
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Bienvenue à toi! Fire

Cette semaine les Pompeii débarquent en force! C'est chouette! Yaaa

Contente de te retrouver ici, tu vas faire une sublime Lupida! Calin Please

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser au staff ou à ton / ta futur(e) parrain / marraine! Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla 1207939952
Dim 24 Aoû - 17:57
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Merci ma fille d'une autre vie ♥
Patricien
Dim 24 Aoû - 18:23
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Ma future belle-maman  bulle bulle 

Bienvenue ici  Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla 1848952667 Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla 1848952667 
Plebe
Dim 24 Aoû - 18:35
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Bienvenue cheers
Hâte de lire ta fiche Yaaa 
Patricien
Dim 24 Aoû - 19:57
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Bonjour chère Lupida ! Je suis très heureuse de voir ce personnage incarné !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire ! cheers
Dim 24 Aoû - 20:42
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Bienvenue ! Je sens qu'avec Charlize, ça va déménager dans les chaumières euh villas XD
Bon courage pour ta fiche !  Coeur 
Patricien
Dim 24 Aoû - 21:10
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

lupidaaaaa Yaaa j'adore ce pv, et je suis vraiment contente de le voir incarné Please
Bon courage pour ta fiche pompom
Patricien
Dim 24 Aoû - 21:21
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

LUPIIIIIIIIIDA ♥️ Mon dieu ! Albina + Lupida débarquent ! (LUCIUS ! YOU'LL DIE de joie comme de panique Razz).

Bienvenue à toi ^^.
(Pour Marraine, bon je m'étais proposée à l'instant à un autre joueur MAIS cela n'empêche pas que tu peux venir me poser des questions sur les Pompeii Please même si Lucius est un expert des Pompeii xD et le staff of course Lunettes ).
Patricien
Dim 24 Aoû - 21:43
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Praedita a écrit:
(LUCIUS ! YOU'LL DIE de joie comme de panique Razz ).

C'est exactement ça Prae, exactement ça! PTDR PTDR PTDR

J'arrête de flooder ange Arrow
Patricien
Dim 24 Aoû - 21:49
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

I'll die de joie ouuuui Please
Ma magnifique femme, te voilà Calinchou
Je suis ravie de voir ce personnage haut en couleur et si essentiel à notre famille enfin incarné donc en gage de mon amour éternel, ainsi que de mon incommensurable admiration pour la femme de poigne que tu vas nous peindre, reçois ces quelques présents :

Aie, les yeux, ça pique !:

Cette orgie de smileys énamourés étant terminée, sois la bienvenue et si jamais tu me veux comme marraine, bah n'hésite pas XD
Dim 24 Aoû - 21:56
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Je veux bien que mon mari devienne ma marraine  Arrow 

Et je vais te faire oublier cette idiote brune moi  Twisted Evil 
Patricien
Dim 24 Aoû - 21:58
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Ouvre bien tes mirettes alors car je posterai notre sujet dès ce soir
*s'en va s'habiller en marraine dans un nuage de fumée*
Empire
Dim 24 Aoû - 22:45
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Que de Pompeii Surprised
Bienvenue ici
*se fait petit*
Lun 25 Aoû - 12:08
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Bienvenue parmi nous !!
Lun 25 Aoû - 15:36
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

No ! No ! Noooooooooooooooooooo !

Des Pompeii, des Pompeii partout... Boite (Le premier qui me fait la remarque comme quoi je fais partie de la famille, je l'émascule. A la petite cuiller.)

Fin sinon, à part ça, rien de personnel, bienvenue parmi nous ! XD Calin
Plebe
Lun 25 Aoû - 15:43
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Yaaa On ne l'attendais plus à vrai dire! Please

J'espère que tu te plairas parmi nous ma belle et que tu nous feras une superbe Lupida! Mouton

Mon DC est évidemment ravi (pas le Barbare, la Murène Razz) et si tu as besoin qu'on discute au préalable de leur passé quelque peu sulfureux (siffle), tu as évidemment toute liberté d'harceler ma boite MP! XD cheers

Au plaisir de te lire! Please
Lun 25 Aoû - 15:49
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Bienvenue !!!!

Owwiiiii ! On va pouvoir se tirer les cheveux et se combattre en mots pour savoir qui est la meilleure Domina !!! arrrrrrhhh. Suis la meilleure...Pourquoi faire un concours ? cheese

Aller fais ta fiche et après on va se faire un super grand lien génial !!!! Mouton

EDIT: Publicola ce n'est pas un surnom, c'est son cognomen. Ok sors et rigole de ce cher Pompéius. PTDR
Murena c'est le Cognomen de mon cher et tendre et lui a un horrible surnom soit Murène. pff. Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla 3476203129
Mar 26 Aoû - 1:36
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Bienvenue a toi Lupida
Mer 27 Aoû - 18:50
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Maman ♥
Bienvenue! J'espère que tu seras la bonne rpgiste que nous attendons tous.
Si tu as la moindre question sur notre relation, n'hésite pas à me mpotter. Je te répondrai avec plaisir^^
Jeu 4 Sep - 21:53
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




avatar
Invité
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Je vais peut-être avoir besoin d'un petit délais pour terminer cette fiche =O Si c'est possible évidement !
Arene
Jeu 4 Sep - 22:06
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Évidemment que c'est possible beauté divine! Coeur

Une semaine? Ça pourrait t'aller? I love you
Re: Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla   




Contenu sponsorisé
Flavia Pompeia Lupida ◘ Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavia Pompeia Lupida, la louve patricienne
» Flavia Pompeia Lupida ~ La louve de Pompéi
» Flavia Pompeia Lupida
» Flavia Pompeia Lupida [TERMINEE]
» Absences de Flavia Pompéia Lupida.

Sauter vers: