-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Flood entre nous



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Lun 3 Nov - 20:25
Re: Flood entre nous   




avatar
Invité
Flood entre nous - Page 20 Empty

j'ai pas encore eu le temps de lire la fiche en question, mais je m'y mets Superman

d'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher à répondre dans la partie invitée, concernant l'éventuelle future joueuse qui veut reprendre Cassia / Milo du film Pompéi. Du coup, si jamais ça vous parait pas bon / pas assez diplomate etc, n'hésitez pas à supprimer mon message et d'y poster un autre, mais je voulais pas laisser traîner le truc en longueur, surtout que Padme à déjà répondu avant pour dire que oui oui, c'est possible Rolling Eyes Bref.... XD

edit c'est vrai que tout ça est très romantique... et surtout trop "actuel" au point de vue des réflexion sur la différence sociale (et je parle même pas de la différence homme femme ) hem
Arene
Mer 5 Nov - 20:21
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 20 Empty

J'ai enfin posté avec le Fils de l'Etna, il était prêt depuis ce week-end mais j'ai pris le temps de bien me relire, je voulais pas trop raté son entrée, j'espère que c'est pas trop mal du coup même si j'en suis pas tout à fait satisfaite... hem Enfin je pense avoir planté l'ambiance... hem

J'ai oublié de revenir sur le cas de l'invité hier, j'y suis allée aussi de mon petit commentaire, j'espère que c'était pas trop vexant mais bon je le pense alors... Rolling Eyes (et encore j'ai failli écrire à propos de reprendre des couples de films: "surtout d'un film aussi mauvais que celui-là" mais je l'ai effacé à la dernière minute, je me suis dit que pour le coup c'était vraiment pas sympa PTDR)

J'ai répondu aussi à Vitellius, j'ai essayé de lui donner des pistes pour rendre son truc un peu plus crédible s'il y tient vraiment... hem
Patricien
Ven 7 Nov - 0:22
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 20 Empty

Désolée je suis un peu à la traine niveau administratif, mais demain je serai à jour et je prends ce weekend pour tout bien lire et être au top! Superman

Je vais allé voir le message de l'invité pour rire avant d'aller me coucher tient! PTDR

EDIT : LES FILLES! On a jamais clôturé le concours : un avatar pour nos invités! ce serait bien de s'en occuper ce weekend PTDR A moins qu'on attende une autre occasion, mais ce serait dommage...
Arene
Sam 8 Nov - 10:18
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 20 Empty

Non c'est clair que c'est vraiment la loose pour le concours et faudrait regarder y'a peut-être d'autres trucs qu'on a jamais fini de régler aussi... Flag

Si l'une d'entre vous a le temps ce week-end, j'ai reçu un message de Numerius, faudrait jeter un coup d'oeil à sa demande... Smile

Numerius Petronius Vop. a écrit:
J'ai envoyé un mp à Venus mais je me dis que c'est peut être pas là où il faut l'envoyer parce que tu n'y passes pas souvent alors je te l'envoi aussi^^

Je ne suis pas arrivé à poster dans le topic "modifier mon scénario" je ne sais pas si ça vient de moi ou parce que c'est dans la zone des scénarios donc impossible à modifier/répondre sauf pour les admins...
Quoiqu'il en soit j'aimerai supprimer mes deux scénarios

Lien vers les scénarios :
et le deuxième Ici

Je vais en refaire mais dans le premier il y aura pas mal de modifs donc plus pratique de recommencer et le second je vais le remplacer par un autre personnage.

Voilà, merci d'avance Very Happy

Idem, je crois qu'il faudrait faire un point des membres à supprimer/relancer... hem

On a reçu tous les formulaires au fait pour la révolte? scratch

J'ai eu les Pompeii qui voulaient savoir si leur projet de prise d'otages tenait la route et je crois que tout le monde est bien au taquet pour commencer la révolte, je crois que ça serait vraiment bien si on pouvait lancer les choses du côté des esclaves et des affranchis dans les prochains jours car ça fait déjà 3 semaines qu'on a fait la MAJ... hem

Plein de poutous à vous, désolée de vous laisser un peu de boulot pendant mon absence: avant de partir en week-end, je m'occupe de poster les modifs au PV de Fortunato proposées par Rufia et je libère le rôle aussi pour que Cicero/Lex puisse s'inscrire s'il le veut... Wink

EDIT: voilà j'ai supprimé le compte Fortunato et j'ai rajouté à la fin du PVs les modifs proposées par Rufia: elle avait écrit 2 textes du reste mais j'en ai sélectionné qu'un seul car l'autre était vraiment trop trop détaillé, je trouve que celui-ci suffit bien pour cerner leur lien non? hem J'ai pas encore supprimé celui de Tirzah... Wink
Patricien
Sam 8 Nov - 13:29
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 20 Empty

Super! Eh bien profitons-en de ce long weekend pour lancer l'intrigue ce ne serait pas trop mal ! Yaaa

Je suis libre tout le weekend donc je peux mettre la main à la patte et rédiger des trucs si vous voulez! Plus libre le soir, car dans la journée je vais essayer de commencer mes révisions! Wink

Est-ce qu'on en profite pour clôturer les mini-intrigues et le banquet de Flore? Je peux me charger de rédiger un message de Venus pour chaque sujet histoire de bien clôturer. Pour les minis-intrigues on avait parlé de récompenses, est-ce que ce serait pas l'occasion pour les vacances de noël? Ca nous laisse, un mois environ pour nous pencher dessus, ou c'est trop tard pour vous? hem

La première offensive, vous la voyez comment? hem

Je n'ai toujours pas envoyé mon questionnaire pour l'intrigue, mais je vous le donne ce soir c'est juste que si j'ai eu beaucoup de temps pour y réfléchir, j'arrive pas trop à me décider Boite

Coeur
Plebe
Mar 11 Nov - 11:31
Re: Flood entre nous   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
Flood entre nous - Page 20 Empty

Coucou les filles! cheers
Me voilà de retour, j'ai pu me connecter qu'en coup de vent hier car j'étais au ralenti à cause du week-end... Razz

Concernant l'intrigue, je crois que Nolwen a prévu d'écrire avec Furius pour lancer les réunions secrètes des esclaves, affranchis, etc... Wink

Je suis d'acc pour les clotures, je pense que c'est le bon moment, j'aurais juste voulu poster une dernière fois avec Caius au banquet, je tâcherai de le faire aujourd'hui, sinon tant pis on pourra fermer... Wink
Idem pour les minis-intrigues, on peut peut-être reprendre la grille d'éval qu'on avait fait pour le tremblement de terre non? Smile

EDIT: J'ai comme l'impression qu'il y a un souci de code ici: https://pompei-rpg.forumactif.com/t1596-f-population-servile-protegee hem
Patricien
Mar 11 Nov - 14:55
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 20 Empty

Un gros bug ... hem J'ai un oral et un examen à préparer mais si j'ai le temps je jetterais un coup d'oeil hem

Très bien jeudi soir je m'occupe de clôturer toutes les minis intrigues et le banquet! Razz On lance les premières réunions avec les esclaves et on est bon Yaaa

Et pour la grille d'évaluation ça me semble top! cheers
Mar 11 Nov - 15:06
Re: Flood entre nous   




avatar
Invité
Flood entre nous - Page 20 Empty

j'ai arrangé le beug de la fiche Smile

Sinon je suis d'accord avec ce que vous dites I love you Après, j'avoue que je sais pas trop quand j'aurais le temps pour l'évaluation des intrigues, vu que j'ai pas mal de présentations orales à préparer, plus des rapports à rédiger, mais j'arriverais bien à caser ça quelque part I love you
Patricien
Mar 11 Nov - 16:44
Re: Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 20 Empty

pour Aemilia, vu qu'on lui avait dit que le coup du "futur membre des Dieux de l'Arène" n'était pas possible pour son scénario, elle est revenue vers moi avec une autre idée : elle serait son "assistante", du coup je lui ai demandé d'expliquer un peu ce qu'elle entendait pas là, vu que c'était un peu -très- vague. Du coup, voilà ce qu'elle fi

Citation :
Bref, pour ce qui est d'assistante, au début leur relation commence comme celle que Aemilia commence avec les gladiatrices de Naevius. Elle les entraine. Puis, comme Aemilia commence à avoir des sentiments "plus intimes" (à prendre avec des baguettes Razz), elle a demandé à Naevius si elle pouvait l'emmener avec elle pour certaines missions sous prétexte de l'entrainer sur le terrain.
Puis, de toute façon, à moins d'en faire cadeau à Aemilia, Iris est l'esclave de Naevius donc ça sera à lui de décider mais si il l'affranchi, elle pourrait devenir officiellement son assistante.

Vous en pensez quoi ? hem
Patricien
Mar 11 Nov - 19:29
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 20 Empty

Je trouve que pour une fois c'est pas trop tiré par les cheveux.. Razz Mais c'est bien son esclave qui a des sentiments pour Naevius pas le contraire qu'on soit d'accord? XD

Mais après, je ne connais pas toute l'histoire donc je peux pas trop juger Arrow
Patricien
Mar 11 Nov - 19:38
Re: Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 20 Empty

je crois que le coup des sentiments, c'est ceux d'Aemilia pour cette Iris hem

D'ailleurs, tant que j'y suis, je lui demande aussi de changer de nom ? Parce que donner le nom d'une déesse romaine à une esclave... et d'ailleurs, avant, en Grèce, elle portait le nom d'une muse ... Sourire
Plebe
Mer 12 Nov - 8:18
Re: Flood entre nous   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Flood entre nous - Page 20 Empty

Et tant que j'y pense, ouais ouais, dans la CB hier certains ont fait le voeu de voir l'intrigue du banquet se prolonger encore un peu pour que leurs personnages puissent au moins avoir une réponse. On fait quoi? hem On clôture la semaine prochaine? Ou demain soir comme on avait décidé?
Patricien
Mer 12 Nov - 16:33
Re: Flood entre nous   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Flood entre nous - Page 20 Empty

Pour le scenar d'Aemilia j'avoue que j'ai pas tout tout pigé... hem Je me demande surtout pourquoi Naevius enverrait une de ses Amazones au grand air... hem

Pour l'intrigue du banquet, on peut peut-être lancer un mot dans l'annonce adéquate indiquant qu'on songe la clôturer dans une semaine? Comme ça ça forcera tout le monde (moi compris) à se remuer les miches? Razz
Plebe
Mer 12 Nov - 18:11
Re: Flood entre nous   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Flood entre nous - Page 20 Empty

Anne ça marche pour le banquet je m'en occupe ce soir! Smile

EDIT : message posté!
Arene
Mer 12 Nov - 22:36
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 20 Empty

Merci ma Zoé! Lèche

J'ai reçu un message sur PRD comme vous aussi peut-être concernant l'inscription au meilleur concours de l'année, du coup j'y ai inscrit POMPEII! cheers
Faudra rameuter nos troupes au moment du vote! Yaaa

J'ai trouvé ce forum sinon: http://badseeds.forumactif.org/
Il est tout neuf, mais il est historique et le niveau à l'air pas mal, du coup ça vaut peut-être le coup de voir pour un partenariat? Wink
Patricien
Jeu 13 Nov - 8:19
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 20 Empty

Oooooh ça en jette ! Please Et oui il faudra qu'on vende le truc! Aaah ça motive! Yaaa

C'est quoi les critères tu les connais?

Pour le forum, c'est vrai qu'il est superbe, j'adore leur design en plus! Yeux roses Si personne ne la fait, je peux me charger de faire la demande de partenariat ce soir, je serai en weekend! Smile
Arene
Jeu 13 Nov - 20:04
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 20 Empty

Je crois qu'il n'y a pas de critères en fait, il me semble qu'ils postent un sondage sur PRD et tu votes pour le forum de ton choix... hem Pas très objectif mais bon... Razz

Veinarde pour le week-end! Razz
Ok pour le partenariat, on te laisse la main! Wink On demande un partenariat fiche? hem
Patricien
Jeu 13 Nov - 21:07
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 20 Empty

Oui un partenariat fiche ça me semble bien, je trouve ça plus efficace hem

Je sais pas en tout cas j'ai pas reçu de message sur PRD, mais bon vu mon nombre de messages au compteur Arrow PTDR
Plebe
Jeu 13 Nov - 23:36
Re: Flood entre nous   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Flood entre nous - Page 20 Empty

Double post : Nini me demande si elle pourrait pas ouvrir son TC sans avoir clôturé de lien avec Aulus ? Je lui ai dit que je vous en toucherai un mot parce que je pense qu'on devrait accepter! Please De un parce que ça lui tient vraiment à coeur et que c'est une bonne joueuse et qui est motivée et qui souhaite rester et deuxièmement parce que c'est un peu ma faute si elle a pas fermé un rp, vu que j'ai eu une grosse baisse d'activité et que je ne viens de lui répondre! Boite Sans compter qu'il avait fait d'autres rp mais que ses coéquipiers se sont envolés pendant le recensement ou pendant l'été hem

En plus elle veut faire le frère de Corvus, et la joueuse de ce dernier l'attend énormément donc je sais pas je dirais qu'on peut faire une entorse au règlement non? Lèche
Arene
Mer 19 Nov - 18:38
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 20 Empty

Coucou les filles! Coeur

Un petit message pour vous proposer que l'on resonge à ce dont on avait parlé dans le courant de l'été, à savoir envisager la possibilité de s'entourer d'un ou deux modérateurs...

Je dois vous avouer qu'en ce moment j'ai plutôt le moral dans les chaussettes quand je viens ou quand je pense à ici... Pas que je me lasse de Pompeii, de ses membres, de notre fine équipe, loin de là, mais force est de constater que je n'arrive plus à tout gérer: mon boulot (le vrai! Razz), mes nouveaux projets (on m'a proposée d'être tutrice d'étudiants aspirant profs, de faire des charges de cours au semestre 2 dans mon ancienne fac: proposition qui ne se refuse pas s'il en est! Please), ma vie perso, la gestion du quotidien, la fatigue, et que gérer Pompeii au quotidien ça pourrait presque être un travail à part entière...

Tu vois Zoé, je viens juste de relire ton message précédent qui date maintenant d'il y a presque une semaine et je comprends même pas comment ça se fait que je ne t'y ais pas répondu plus tôt... Je sais que je me mets la pression pour pas grand chose, mais je suis perfectionniste à l'excès et c'est bien là le moindre de mes défauts! ^^
Ma boite MP (que dis-je "mes"!) déborde de partout et je ne sais même plus par où commencer dans les choses à faire, à voir, à lire, à répondre, à ranger, trier et j'en passe...
Bref, tout ça l'un dans l'autre, fais que je crains presque de me connecter en me disant: "bon sang mais je sais plus où j'en suis..." -_-'

J'en peux tellement plus que j'en viens à me dire que parfois j'aurais l'esprit bien plus libre et léger sans Pompeii, alors qu'au fond je sais bien que ça n'est absolument pas ce que je veux vraiment... Razz J'aime mes persos, j'aime les membres, j'aime ce qu'on a fait de Pompeii, je vous aime vous, je veux juste pouvoir souffler et retrouver du plaisir à être ici...

Donc voilà, je vous le dis parce qu'on se connait maintenant et que je n'ai rien à vous cacher: Flood entre nous - Page 20 717110569 PTDR
Je sais que vous aussi vous avez énormément de boulot, des exams qui se pointent, sans compter tous le reste: bref, je crois qu'on a vraiment besoin de se faire aider pour notre bien et celui du fo aussi...

Qu'en pensez-vous? Smile Flood entre nous - Page 20 1207939952




PS: Du coup Zoé, je te réponds finalement... Flag Pour moi c'est oui aussi, sans hésiter! Please

PS²: Je crois qu'on avait fixé la désignation du membre du mois aux alentours du 20? Smile Je veux bien m'occuper de calculer les points demain aprèm mais j'avais juste une question: est-ce que quelqu'un s'est chargé de comptabiliser les points pour chaque vote sur les top-sites au fur et à mesure ou pas? hem Ou bien est-ce que c'est à faire? Wink Histoire que je mette pas double ration si y'a pas besoin quoi! Razz

PS3: Et désolée de vous avoir lâché mes états d'âme au dessus, mais j'en avais besoin! ^^ Vous êtes supers les filles, merci pour tout! Coeur
Patricien
Jeu 20 Nov - 9:47
Re: Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 20 Empty

Oui, je pense que recruter une ou deux personnes ne serait pas mal hem Surtout que je me trouve un peu dans le même cas que toi Anne, je suis un peu noyée sous le boulot ( ma faute, je me suis mal organisée Boite ), du coup j'ai l'impression de passer mes journées entre fac + bouquins pour préparer les présentations + exams qui me tombent dessus dans les prochaines semaines, et j'ai pas vraiment le temps / moral de passer sur le forum autrement qu'en coup de vent Flood entre nous - Page 20 1493409856 J'ai déjà délaissé les autres forums où j'étais, et j'aimerais éviter d'en faire autant avec Pompéi parce que j'aime trop ce petit forum, mais pour l'instant, j'arrive juste pas à trouver le temps et la motivation pour m'investir Pleure j'espère que ça ira mieux dans 2-3 semaines quand le plus gros sera passé Stp

Pour Nini je suis d'accord pour lui laisser faire son TC aussi I love you

Pour ce qui concerne le membre du mois, il faut ajouter les points de la partie votes je crois hem
Plebe
Lun 24 Nov - 13:40
Re: Flood entre nous   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Flood entre nous - Page 20 Empty

Pareil, je suis débordée par le faculté et j'arrive pas à passer ici tous les jours Boite J'aimerais bien deux modérateurs actifs et motivés pour nous aider à remonter la pente! love

Pour le membre du mois, je veux bien m'en occuper demain aprem!

Et pareil, je n'ai pas eu le temps de finir toutes les conclusions des mini-intrigues mais j'ai pas trop d'inspiration.. J'en ai fait la moitié mais le reste j'ai vraiment du mal Boite

Du coup on procède comment pour recruter ? On envoie des messages à ceux qu'on pense éligible ou on poste une annonce avec un bulletin à remplir et on étudie les candidatures? :mouais: Y'aura Padmé dedans, mais bon XD
Arene
Mar 25 Nov - 9:47
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 20 Empty

Coucou les poulettes! I love you Contente que cette idée vous soulage autant que moi! Please

A titre perso j'aurais bien tenté de proposer directement à ceux qu'on pense pouvoir être intéressés et avec qui on aurait plaisir à travailler comme on l'a fait avec vous, Julia et Zoé... Calin
Je me dis qu'on peut peut-être essayer de tabler du côté de Niger et d'Helvia dans premier temps qu'en pensez-vous? Smile
Ils sont actifs et toujours partants, que ce soit pour intégrer les nouveaux ou mettre des choses en place donc je pense que ça peut être deux vrais bons atouts! Wink
Venus
Mar 25 Nov - 14:53
Re: Flood entre nous   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
Flood entre nous - Page 20 Empty

Encore moi (Anne Razz), juste pour vous faire passer le message de Nini, ou son TC plutôt, sur la boite de Venus pour qu'on cogite en choeur! Razz

Tiberius Oppius Lucanus a écrit:
Coucou mes loulous ♥️ Je viens pour question historique Arrow Je m'y prends en avance avant que vous ne décidiez de me faire refaire ma fiche What a Face

Je remonte vachement dans le passé pour cette fiche, notamment pour un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître : autour de 125 avant JC. Selon mes recherches personnelles (aka Wikipédia), Pompéi n'était même pas officiellement une colonie romaine à ce moment là. J'en viens donc à ma question : si une pérégrine (j'avais prévu de la faire judéenne mais là c'est encore plus compliqué parce que à ce moment là la Judée fait pas partie de l'Empire,donc on va dire qu'elle est genre hispanique, ou grecque, ou d'asie mineure mais genre colonisée) déboule à Pompéi et qu'elle tombe in love d'un plébéien, est-ce qu'ils peuvent se marier ? Je me demande parce que à cette époque là vu qu'ils étaient pas vraiment citoyens romains, les Pompéiens, c'est compliqué, est-ce qu'ils obéissent aux même règles ?

Parce que si c'est pas possible, s'ils ne peuvent pas se marier, je peux faire en sorte que la famille pérégrine déboule encore plus avant, et que le papa serve les romains pendant 25 ans, et boum il achète sa citoyenneté, et comme ça ses enfants sont citoyens ... NEVERTHELESS, est-ce même possible puisque Pompéi n'était pas vraiment romaine ?

Je suis un tout petit peu reloue, désolée  Flag Mais prenez votre temps pour répondre, je suis en partiels aussi, je comprends tout à fait que votre intérêt principal ne soit pas de vous creuser les méninges là-dessus.

Je tiens à remonter à ce point en arrière, parce que ça explique comment les Oppii sont "arrivés" aux thermes. Je peux faire une croix sur la "pérégrinité" de cette femme là, mais bon, ça ajoutait un petit plus, quoi ange
J'espère que vous m'avez comprise, ceci étant dit hem

Enfin, je vous fait des bisous mes déesses préférées ♥️

PS: Ca fait une semaine que je dois le faire, demain je passe sur la fiche de Fortunato 2.0 Wink
Patricien
Dim 30 Nov - 17:30
Re: Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 20 Empty

coucou les filles

vous avez vu le message de Marcus dans ce sujet :

Marcus Vinicius a écrit:
Est-ce possible également d'effacer la section "Bella Julia" s.v.p.
Marcus l'a détruite donc ce n'est plus nécessaire de garder cette section ouverte. Merci Smile

Y a que moi qui trouve ça quelque peu... exagéré, pour ne pas dire autre chose ? hem
Re: Flood entre nous   




Contenu sponsorisé
Flood entre nous - Page 20 Empty

Page 20 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.
» Hésitation entre deux styles de personnages
» Nous sommes terrassés par la grippe !!!!
» Je sais bien que tout nous sépare...
» Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫

Sauter vers: