Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Flood entre nous



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Patricien
Lun 2 Juin - 20:17
Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous Empty

Pas de soucis, pour Vettia ca ne presse pas Wink

Pour la soirée CB, je suis pour Please Justement, j'y pensais ce week-end Razz

Pour la Venatio, c'est une bonne idée je pense Smile

D'ailleurs désolée les filles, je sais pas si je serais très présente ces prochains jours, le SAMU vient d'amener mon père à l’hôpital, du coup je passerais certainement sur le forum comme d'habitude, mais je ne serais certainement pas très productive... Enfin, ça se trouve ce ne sera que de courte durée, mais je préfère prévenir au cas où
Arene
Lun 2 Juin - 20:26
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous Empty

Oh courage ma Julia, je pense bien à ton papa Sad

Pour la soirée CB, vous auriez une préférence? hem Je pense qu'on peut tirer profit du week-end de Pentecôte... J'aurais bien proposé vendredi par exemple?

J'envoie ça pour la venatio alors... Wink

Si l'une d'entre vous à le temps, ça serait peut-être bien de relancer nos pubs et nos recherches de persos sur PRD et/ou Bazzart, je le ferais bien mais je crois que je suis la dernière à avoir posté et je sais plus si c'est autorisé! Razz Faudrait pas qu'on se refasse sucrer la pub comme la denière fois sur Bazzart... -_-'
Patricien
Mar 3 Juin - 9:44
Re: Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous Empty

Pour la soirée CB, vendredi me convient bien I love you Sinon pourquoi ne pas proposer plusieurs dates, soit pour laisser les membres choisir (et donc avoir la soirée CB à la date qui arrange le plus de monde), soit alors faire plusieurs (2 ?) soirées CB, comme ça si certains peuvent pas être là à la 1ere, ils pourront assister à la 2nde ?
Arene
Mar 3 Juin - 16:33
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous Empty

Pour la soirée CB, je pense que proposer plusieurs dates peut-être bien mais si on doit organiser quelque chose pour vendredi, c'est un peu maintenant ou jamais... hem
Ceci étant oui, on peut prévenir qu'une soirée CB est organisée vendredi soir et lancer un sondage avec d'autres dates pour la suivante? Smile

Vous avez des idées de dates? Plutôt en week-end, en semaine? hem

Pour info j'ai envoyé un petit mot à Zoé avec vos mots d'encouragement et elle vous remercie toute, apparemment elle a fini une bonne partie de ses épreuves et devrait donc avoir l'esprit plus libre... Wink
Patricien
Mar 3 Juin - 16:57
Re: Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous Empty

Oui, c'est une bonne idée tout compte fait de proposer vendredi + une date au choix I love you Perso, en général, que ce soit en semaine ou le week-end m'est plutôt égal, vu que je suis en vacances Razz Juste pas ce dimanche ou lundi, vu qu'il y a le championnat d'Aquitaine; du coup je serais prise les deux jours, sans doute jusqu'à tard le soir (le temps que ça se finisse, qu'on ramène les chevaux au club etc)
Arene
Mer 4 Juin - 18:57
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous Empty

Pour vendredi je peux proposer 20h30 ça vous semble bien? Pour les autres dates je pense proposer samedi, mercredi prochain ou l'autre samedi? Je dis au pif! PTDR

PS: Dites je pensais à un truc: perso je suis un peu embêtée avec le pseudo d'Epidiia car on a déjà une Epidia et même si elles sont pas de la même classe sociale, bonjour les confusions... hem
On avait demander à Remus de changer pour sa fille car au début il l'avait appelée "Flavia" dans son scenar: on risque bien d'être obligée de lui demander de changer qu'en dites-vous? hem
Patricien
Mer 4 Juin - 22:07
Re: Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous Empty

Alors moi, les trois dates me vont normalement... sachant que si c'est ce samedi, je resterais certainement pas très très longtemps, vu que je me lève à pas d'heure dimanche... mais je serais quand même là pour une heure ou deux I love you

Pou Epidia, je suis du même avis que toi Anne hem
Arene
Mer 4 Juin - 22:19
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous Empty

Ok, je vais proposer ces dates dans ce cas... Wink
Idem pour moi si c'est le 14, c'est le week-end où je déménage donc je suis même pas sûre d'avoir internet du tout pendant quelques jours... hem
Je vais peut-être mettre une case "Autre" histoire de voir s'il y a d'autres dates possibles... Wink
Patricien
Jeu 5 Juin - 11:06
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous Empty

Coucou les filles! Je suis devenue un membre fantôme, mais c'est terminé, je n'arrivais pas à me connecter pour des raisons personnelles que j'ai essayé de comprendre pendant ce temps où je me suis éclipsée mais maintenant je compte bien revenir tout doucement, car en fait si on déserte Pompeii je vois pas comment on peut mieux aller hem

Je vais rattraper mon retard!

Mais en attendant je suis trop contente que Vettia soit revenue parmi nous, honnêtement Ulysse commençait a être insupportable du coup j'étais obligée de rendre les armes Arrow

Et pour Epidia, je serai bien d'avis de lui proposer aussi de changer, ça risque d'être confus hem

Je vous nems les filles Calin
Patricien
Jeu 5 Juin - 12:57
Re: Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous Empty

Zoéééééééééééééééééééééééé pompom Flood entre nous 3812998038 Calin
Je suis trop contente que tu sois de retour  Fire Fire 

Et oui, Vettia est de retour avec 2-3 petits changements (dont l'avatar Razz )
Jeu 5 Juin - 13:59
Re: Flood entre nous   




avatar
Invité
Flood entre nous Empty

hey Calin
bon, je suis désolée, je vais remettre à jour mon absence mais je risque d'être très très occupée jusqu'en juillet Sad(stage + voyage à préparer + devoirs à rendre + maison des parents à gérer) ... je n'ai plus une minute à moi alors il va me falloir un peu de temps pour me réorganiser et vous revenir pleinement  Stp je prendrai quand même le temps nécessaire pour répondre à l'intrigue avec Pia comme promis Calin bisous à toutes et courage <3
Patricien
Jeu 5 Juin - 18:44
Re: Flood entre nous   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Flood entre nous Empty

Oooooh Zoééééé! Please Ca fait trop du bien de te retrouver parmi nous, tu nous as manqué tu sais! Stp
J'espère que ça va mieux de ton côté et en tout cas on va tout faire pour te redonner la patate et le sourire, tu peux compter sur nous! Calin
Même s'il faut que je ridiculise encore davantage Priam pour ça! XD

@Céline Calin Tu es toute excusée, fais de ton mieux mais surtout garde toi du temps un peu pour toi, pour respirer! Flood entre nous 1207939952
Mar 10 Juin - 11:32
Re: Flood entre nous   




avatar
Invité
Flood entre nous Empty

Coucou

juste un petit mot pour vous dire que je risque d'être très peu présente ces prochains jours. J'ai fait une mauvaise chute de cheval hier, du coup j'ai une - légère - commotion cérébrale, rien de bien grave, mais c'est quand même repos ces prochains jours... et je pense pas pouvoir passer souvent sur l'ordi, vu que ça n'améliore pas vraiment mon mal de tête Boite Désolée de vous lacher comme ça pendant quelques jours What a Face
Patricien
Mar 10 Juin - 11:38
Re: Flood entre nous   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Flood entre nous Empty

Ouch ma pauvre... Sad C'est galère ça... :/

Repose toi bien et fais attention à toi! Calin
Patricien
Mar 10 Juin - 12:53
Re: Flood entre nous   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Flood entre nous Empty

Salut les filles ! Je suis de retour jusque mercredi XD Je suis désolée, mon ordinateur a décidé de me faire une nouvelle frayeur, et ensuite je m'en vais saluer notre Titus national et essayer de le ramener en le tirant par la peau des fesses (en plus, il pourrait apprécier hem Flood entre nous 3355895376 )
Arene
Mar 10 Juin - 19:07
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous Empty

Flood entre nous 3763691440 Par la peau des fesses... J'aime ce plan... XD

Contente de te revoir ma Nolwen, tu nous as manqué! Lèche

J'aurais bien besoin d'un coup de main du côté de la rédaction des défis de groupe si tu peux pendant cette visite express... Stp

Ps: Pensez-vous que l'on peut mettre le scenar de Lucia en jeu car la joueuse qui a tenté la fiche n'a pas donné de news depuis 15j... hem
Patricien
Mar 10 Juin - 19:43
Re: Flood entre nous   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Flood entre nous Empty

J'essaie ce soir après la réunion, demain je suis en formation toute la journée, ça va pas être simple hem Dimanche c'est pareil, j'ai répetition toute la journée (on joue mercredi 18  Aaah )
Bref, je suis désolée, je risque d'être un poil ailleurs, mais je fais ce que je peux Coeur
Arene
Mar 10 Juin - 20:02
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous Empty

Merci beaucoup Nolwen, même si c'est qu'une seule, ça sera déjà super car ça fait déjà une semaine qu'on a repoussé l'échéance, car on est toutes très très occupées ou en galère de notre côté, mais je vois pas qu'on puisse la repousser encore d'une... Stp

Au pire, si on arrive pas à fournir, en dernier recours je me dis qu'on pourra toujours bidouiller pour faire des (7) groupes de 4, ça fera toujours 2 intrigues de moins à écrire... Razz

PS: finalement j'ai dit ok pour Lucia, j'ai vérifié le réglement et on est bien dans les clous vis à vis de l'autre joueuse... Wink
Patricien
Lun 16 Juin - 8:07
Re: Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous Empty

Les filles, je suis entrain de me dire qu'il faudrait peut-être qu'on lance une piqûre de rappel pour les parrainages ? Parce qu'en théorie, on a pas mal de personnes qui se sont proposées pour être parrain / marraine, mais en fin de compte, personne ne répond quand un nouveau demande à être parrainé hem Genre Bellius attendait depuis mardi (je l'ai pas vu plus tôt vu que j'étais un peu à l'ouest cette semaine, sinon j'aurais répondu plus tôt). Bref, c'est un peu dommage je trouve Neutral Surtout qu'apparemment Lucia veut aussi un parrain (du moins c'est ce qu'elle a coché dans sa fiche)...
Arene
Lun 16 Juin - 9:15
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous Empty

Je suis tout à fait d'acc! Wink
C'est quand même pénible que ça soit aux admins de s'y coller par défaut... Rolling Eyes Un MP de Venus aux parrains/marraines inscrits pour leur y faire penser?
Arene
Mer 18 Juin - 6:31
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous Empty

Padmé a encore frappé! PTDR Y'a que moi qui la trouve particulièrement gonflée sur le coup...? O_O

Marcus Vinicius a écrit:
Un masseur??? ... sérieux ... mdr désolé je trouve ça vraiment trop drôle. Je vais devoir lire cette fiche attentivement.
Patricien
Mer 18 Juin - 9:39
Re: Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous Empty

je me suis faite la même réflexion en voyant son message Shocked A peine elle revient, elle nous en fait déjà voir des belles  Wall 
Patricien
Mer 18 Juin - 20:07
Re: Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous Empty

désolée du dp Boite

Je viens d'avoir un petit MP de Kerta qui voulait savoir si c'était éventuellement possible qu'elle crée Tiberius même si elle n'a pas fini un rp  Yeux roses  Parce que je risque d'être complètement absente pendant pas mal de temps (enfin, je tente de passer les w-e si je trouve des cybercafés, mais vu que ce sera aussi la période de résultats d'admission aux master, ça passera en priorité What a Face  ), du coup, j'aurais du mal à donner mon avis sur sa fiche What a Face Je sais que la dernière fois, on lui avait dit d'attendre, mais bon, depuis elle a quand même pas mal avancé dans ses rps  Yeux doux 

Citation :
Bon, n'empêche, je viens quand même te parler de Titi. En fait voilà, je sais que je n'ai toujours pas terminé un RP avec Kerta mais c'est pas que de ma faute même si là j'ai pris du retard à cause du boulot U_U Là, c'est un peu plus calme alors normalement, ce soir, je serai complètement à jour et ce sera pas trop tôt ! Bref, je sais donc que je ne remplis qu'une condition sur deux pour avoir ce fameux TC mais le fait est que tu vas t'absenter longtemps (chanceuse) et j'aurais vraiment voulu pouvoir lancer Titi durant les vacances. Dans ton message d'absence tu as dit que tu essaierais de te venir sur le net mais au cas où ça te serait vraiment impossible, je me demandais si je pouvais éventuellement lancer Titi avant ton départ ? Je n'ai plus que l'histoire à faire, la fiche est donc presque terminée... Je sais que je demande ça durant une période où je fais attendre mes partenaires RP mais c'est juste que les choses se sont mal goupillées de mon côté... Quoi qu'il en soit, je préfère demander : si c'est oui tant mieux, si c'est non, eh bien... Est-ce que je pourrais éventuellement t'envoyer la fiche par MP pour que tu dises si ça te va ou pas de façon à ce que je puisse la poster durant ton absence quand j'aurai enfin un RP terminé avec Kerta ? *yeux chat potté*
Patricien
Jeu 19 Juin - 16:38
Re: Flood entre nous   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Flood entre nous Empty

Pour ma part il n'y a évidemment aucun souci pour qu'elle le lance, car Kerta est bien intégrée maintenant et certes elle n'a pas fini de sujet avec mais ils sont quand même bien avancés... Wink Bon enfin je suis jamais objective quand il s'agit de Titi... XD
Arene
Dim 29 Juin - 20:16
Re: Flood entre nous   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Flood entre nous Empty

C'est l'une d'entre vous qui est en train de se connecter sous Venus? Razz

Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment What a Face
Re: Flood entre nous   




Contenu sponsorisé
Flood entre nous Empty

Page 1 sur 40
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.
» Hésitation entre deux styles de personnages
» Nous sommes terrassés par la grippe !!!!
» Je sais bien que tout nous sépare...
» Promenons nous dans les bois, pendant qu'Esbern n'y est pas.

Sauter vers: