-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 (f) Population servile ₪ protégée



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Scenarii des membres :: Scenarii en création
Partagez
Empire
Ven 24 Oct - 19:42
(f) Population servile ₪ protégée   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
(f) Population servile  ₪ protégée Empty

IRIS

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Je suis Iris (vrai nom: Clio), fille de Amphitryon . Né à Byzance, il y a 16 ans, je suis d'origine grecque. La déesse Fortune a fait de moi un Une esclave mais je suis devenue novice pour devenir gladiatrice pour le ludus Naevius et tu me reconnaitras sous le masque de une adolescente aux longs cheveux blonds (ou, encore, châtains clairs/ blonds foncés) aux yeux bleu verts, verts ou bleus. Je rajouterais, aussi, que mes jumelles modernes, mes alter ego, sont Leelee Sobieski, Sophie Lowe, Saoirse Ronan, Mia Wasikowska et Gaia Wess.



→ Née dans une famille moyenne. Cadette de la famille. Elle a un grand frère: Cléon de qui elle a toujours été très proche à un point que l'on se posait des questions sur la nature même de leur relation.

→ kidnappée sur le port par un marchand d'esclave. En essayant de la sauver, son aîné s'est aussi fait enlevé après qu'il se soit fait assommer et elle droguée. Ils se sont fait vendre durant leur sommeil forcé.

→ Embarqués de force sur un bateau avec, pour destination, l'Italie. Ils sont arrivés dans la région de Puglia dans la ville de Brundisium (Brindisi de nos jours).  

→  Clio a été séparé de son frère à ce moment là. Ils ont été achetés par deux maîtres différents.

→ Elle a été ballotée de maître en maître et a réussi à se préserver. Finalement, Clio a terminé à Pompei.  

→ Mise au service de Sextus Naevius Versutius et a commencé sa carrière comme aide cuisinière et ménagère. En somme, une femme à tout faire. On lui a donné son nouveau nom, "Iris", à ce moment là.

→ Suite à un évènement (au choix), Iris est entrée en apprentissage pour devenir gladiatrice.

→ Elle veut être libérée et retrouver son frère.

avatars suggérés


Leelee Sobieski
Sophie Lowe
Saoirse Ronan
Mia Wasikowska
Gaia Wess



connaissances

Camilia Aemilia ₪ C'est une jeune femme effrayée que Aemilia trouva pour un début d'apprentissage. La mercenaire et entraineuse à mi temps du ludus Naevius s'est retrouvée dans le caractère d'Iris. Elle était exactement comme elle. Au début, Aemilia, aussi, avait peur mais a fini par y trouver son épanouissement. Oui, sans aucunes comparaisons, Aemilia se préférait dans l'arène que dans le service de la fille Camilii.
Avec le temps, une véritable amitié naitra entre les deux femmes et Aemilia essaie, dans la mesure du possible, de protéger l'apprentie tout en sachant, qu'un jour, elle ne sera plus derrière elle.
De plus, ce que peu de personne sait c'est que Aemilia était tombée enceinte sans le savoir d'un de ses amants et a fait une fausse couche après une mission… Aemilia se prend parfois à imaginer que si son enfant avait pu grandir et que si ça avait été une fille (chose qu'elle ne saura jamais), elle aurait aimé qu'elle ressemble Iris.


Dernière édition par Camilia Aemilia le Sam 18 Juil - 12:31, édité 5 fois
Empire
Dim 9 Nov - 20:35
Re: (f) Population servile ₪ protégée   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
(f) Population servile  ₪ protégée Empty

(f) Population servile  ₪ protégée 2z729z6(f) Population servile  ₪ protégée N48pch(f) Population servile  ₪ protégée K4xcsy(f) Population servile  ₪ protégée 98d1d1(f) Population servile  ₪ protégée 2dc8gfm
visenya./ Insuline /Insuline/ Insuline/gritsou

Petit mot de l'auteur:
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Population servile - Esclave personnelle
» (F) POPULATION SERVILE ₪ Ma Louve de soeur.
» (f) Population Servile ₪ esclave d'Anatolie
» (m) POPULATION SERVILE ₪ le fils est de retour
» (F) Population servile ₪ esclave personnelle

Sauter vers: