₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014 ₪ Ecrits : 336 ₪ Sesterces : 138 ₪ Âge : 30 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
idem
Dim 29 Mar - 15:11
Re: Flood entre nous
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012 ₪ Ecrits : 1428 ₪ Sesterces : 10 ₪ Âge : 18 ans.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. » ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
Désolée les filles, j'ai un peu trop fêté l'anniversaire de ma maman, je suis dans le pâté depuis deux jours
Bah idem aussi pour Padmé.
Je m'en vais lire l'histoire Vospica, j'ai pas tout suivi.
EDIT : Je peux vous donner du boulot les filles ? Est-ce que quelqu'une pourrait lire ma fiche et me dire si j'ai le droit de me valider à nouveau ?
Dim 29 Mar - 18:34
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014 ₪ Ecrits : 336 ₪ Sesterces : 138 ₪ Âge : 30 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
Ton RP de réponse était parfait, avec Kaeso (outre le fait qu'on est les Oppii, et pas les Opii ), je vais répondre avec Luca direct après toi je pense Hihihi je suis contente, y'a tout plein de réponses aux thermes, et ça avance bien pour les esclaves aussi
On a oublié de transmettre le message de Pia, qui veut réserver le scénario d'Eirene
Dim 29 Mar - 19:37
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
trop bien ! Le scénario est réservé du coup !
Nolwen, ta fiche était sublime du coup, avec une petite larmichette je me suis permise de la valider
Dim 29 Mar - 19:57
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012 ₪ Ecrits : 1428 ₪ Sesterces : 10 ₪ Âge : 18 ans.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. » ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
Moi j'ai oublié un p dans le nom des Oppii à chaque fois ? Je ne vois pas ce que tu veux dire. Désoulée. C'est modifié.
Ravie que la fiche te plaise Zoé / la réponse te plaise Lou. Je suis à fond là
C'est trop bien le scenar réservé ! (Et par contre, dîtes je me sens bête. C'était qui Pia avant ?)
Dim 29 Mar - 20:35
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Pia .... c'est Céline ! Celle qui jouait Eirene et Lucretia Ilythia
Dim 29 Mar - 20:42
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Je plussoie le frangin ! Kaeso, ta réponse aux thermes était nickel ! Lulu, j'attends donc ton post et je file empêcher l'ivrogne de nous ruiner la soirée !
Nolwen, ta présentation de Nemetoria 2 était en effet très réussie. Superbe
Et je suis très heureuse de voir Céline redonner vie à Eirene. En toute honnêteté, j'avais pas bien compris pourquoi elle avait préféré reprendre Pia qui était de loin son personnage le moins achevé. A moins que ce soit cela, justement, la raison de son choix...
Bref ! Que de bonnes nouvelles !
Dim 29 Mar - 20:57
Nemetoria Loreia Ovidia
HAAAAAAAN.
Edit 1 : J'avais pas vu ton message Helvia. Merci beaucoup. Et l'ivrogne promet d'être ingérable quand même, namého ! (En plus, j'ai jamais été estomac de Bacchus, alors me traiter d'ivrogne...)
Edit 2 : rien à voir, j'en avais déjà parlé mais j'y ai repensé en croisant Padmé en CB (oui, ça n'a pas grand chose à voir avec ce que je vais dire, mais dans ma tête ça a fait tilt). Dans ma fiche je ne précise pas, parce que je pense qu'elle est pas au courant, mais j'ai potentiellement prévu de faire en sorte que Neme soit enceinte (selon ce que je finirai par décider pour Tacitus, histoire d'expliquer pourquoi elle reste à Pompeii plutôt que de retourner vivre à Rome avec sa famille de base ). Là, vu que je suis partie du principe que le décès de Blaesus date de 2semaines environ, et que Tacitus vient juste de quitter Pompeii, j'ai rien dit, parce qu'en plus si j'ai une illumination sur l'affaire Tacitus je pourrai toujours dire qu'elle ne l'est pas (j'ai pas particulièrement envie de pouponner avec Ovidia pour le moment mais de lui faire faire des trucs plus sombres - bon l'avantage c'est que 9mois INRP c'est très long IRL donc si ça se trouve je pourrais avoir envie de la faire évoluer encore autrement à ce moment-là). Voilà. J'espère que ça vous dérange pas comme potentielle perspective. J'ai encore 1mois INRP pour me décider ou trouver un autre truc sinon.
Dernière édition par Nemetoria Loreia Ovidia le Dim 29 Mar - 22:41, édité 1 fois
Dim 29 Mar - 21:47
Claudia Cassia
Ca ne me dérange pas, c'est pas comme Padmé qui t'en pondait en une semaine et qui naissait bientôt trois semaines plus tard ! Au contraire, ça pourrait être chouette !
@ Lea : je suis contente moi aussi, je n'avais pas compris non plus son choix !
Lun 30 Mar - 2:29
Tiberius Oppius Lucanus
Bon alors du coup, j'ai tenté ça. Est-ce qu'on classe par ordre alphabétique ? Et j'ai pas trouvé (et surtout pas cherché) d'image, c'est la même que pour le bottin des vava
Multi-Comptes
Important
Un peu impressionnés devant la quantité de schizophrènes sur ce forum, et un peu effrayés que les nouveaux membres se perdent au milieu de cette flopée de multi-comptes – déjà que les anciens ne s’y retrouvent pas – nous avons décidé de mettre en place un bottin pour vos multiples personnalités. Vous pourrez venir les recenser ici une fois qu’ils seront pré-validés. Nous nous permettons de vous rappeler que Pompeii Terra Deorum autorise quatre comptes par joueur.
Code:
[code]Pseudo du premier compte Pseudo du DC [color=#990000]₪[/color] TC [color=#990000]₪[/color] QC[/color][/code]
Multi-comptes
Priam ₪ Caius Licinius Murena ₪ Julia Felix Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Kaeso Ausonius Faustus ₪ Cornelius Maestus ₪ Furius Licinia Domitia ₪ Vettia Valeria Cicurina Claudia Cassia ₪ Ulysse ₪ Epidia Tullia Ravilla Remus ₪ Kerta Lucius Pompeius Publicola ₪ Titus Cornelius Servilius Helvia Claudia Scaevola ₪ Manius Oppius Corvus ₪ Egon Ausonius Niger ₪ Aulus Caelius Ahenobarbus ₪ Tiberius Oppius Lucanus Numerius Petronius Vopiscus ₪ Voroncius Camilia Aemilia ₪ Helvetia Eurydice Cicero ₪ Marcus Pompeius Fortunato Lucia ₪ Gaius Calius Genius
by Athos images by Fuck Yeah Spartacus @tumblr code by biscotte
Dernière édition par Tiberius Oppius Lucanus le Lun 30 Mar - 21:59, édité 1 fois
Lun 30 Mar - 8:49
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014 ₪ Ecrits : 386 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Alors, je suis pour l'ordre alphabétique en partant du compte principal (du premier quoi) puis après on met les DC et TC par ordre de validation. En revanche, il faudra m'enlever "Egon" parce que c'est censé être secret que c'est moi derrière Richard Armitage ! Et faudra faire pareil pour Furius. Non ?
Mais sinon, beau boulot ma belle !
Lun 30 Mar - 11:34
Nemetoria Loreia Ovidia
Nan mais comment elle nous crame devant les membres direct
Je suis aussi pour l'ordre alphabétique des comptes principaux. Sinon c'est super cool de s'en être occupée
Lun 30 Mar - 11:38
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Mais geeeeeenre pour Egoncc'est vraiment un secret ? Tu fais bien de me le dire ! Et tu veux pas le révéler aux membres comme ça Neme ?
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: . ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
merci de t'en être occupé Lou
Lun 30 Mar - 13:53
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
* je profite d'un passage par chez moi, parce que j'ai oublié mes sous et que je trouvais pas mes copines pour faire la manche *
Comme les filles, par ordre alphabétique du premier compte puis par ordre de validation! Merci de t'en être chargée!
Et effectivement c'est sensé être un secret!
Lun 30 Mar - 22:28
Tiberius Oppius Lucanus
Multi-Comptes
Important
Un peu impressionnés devant la quantité de schizophrènes sur ce forum, et un peu effrayés que les nouveaux membres se perdent au milieu de cette flopée de multi-comptes – déjà que les anciens ne s’y retrouvent pas – nous avons décidé de mettre en place un bottin pour vos multiples personnalités. Vous pourrez venir les recenser ici une fois qu’ils seront pré-validés. Nous nous permettons de vous rappeler que Pompeii Terra Deorum autorise quatre comptes par joueur.
Code:
[code]Pseudo du premier compte Pseudo du DC [color=#990000]₪[/color] TC [color=#990000]₪[/color] QC[/color][/code]
Multi-comptes
Ausonius Niger ₪ Aulus Caelius Ahenobarbus ₪ Tiberius Oppius Lucanus Camilia Aemilia ₪ Helvetia Eurydice Cicero ₪ Marcus Pompeius Fortunato Claudia Cassia ₪ Ulysse ₪ Epidia Tullia Ravilla Helvia Claudia Scaevola ₪ Manius Oppius Corvus Licinia Domitia ₪ Vettia Valeria Cicurina Lucius Pompeius Publicola ₪ Titus Cornelius Servilius Lucia ₪ Gaius Calius Genius Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Kaeso Ausonius Faustus ₪ Cornelius Maestus Numerius Petronius Vopiscus ₪ Voroncius Priam ₪ Caius Licinius Murena ₪ Julia Felix Remus ₪ Kerta
by Athos images by Fuck Yeah Spartacus @tumblr code by biscotte