Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sam 12 Oct - 23:13
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Attention à ne pas vous faire avoir à votre propre jeu, ils viennent d'accueillir une naissance les Licinii, ça se fête aussi ces choses là les enfants What a Face
Patricien
Sam 12 Oct - 23:59
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Vivement le mariage, que Rufia puisse montrer à Fortunato tout ce que son apprentissage avec sa chère tante lui a appris What a Face
Patricien
Dim 13 Oct - 15:35
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Lurco a écrit:
Attention à ne pas vous faire avoir à votre propre jeu, ils viennent d'accueillir une naissance les Licinii, ça se fête aussi ces choses là les enfants What a Face
Certes, et nous irons faire bonne figure, toutes dents dehors cheese Mais une petite naissance de rien du tout ne rivalisera jamais avec le mariage de mon fils Superman 
Dim 13 Oct - 17:49
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

*Themis plante une lame dans les côtes de Publicola*

Et un enterrement ça vous dit pas les Pompeii ? Quitte à faire la totale ! What a Face
Patricien
Lun 14 Oct - 20:08
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

hem
Je m'en fiche, j'ai demandé à devenir une de vos divinités après ma mort, donc je viendrai vous hanter :greeen:
Mar 19 Nov - 19:30
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Coucou Lurco ^^!

Je viens aussi demander un lien, mais je crois que je suis un peu paumée Very Happy ! Est ce que c'est bien le Ludus dont tu fais parti que soutient Murena Razz ?

Sinon, sache que Laelia est fan absolue des jeux et des gladiateurs donc on peut trouver tous types de liens, je ne sais pas ce dont tu aurais envie ? Smile
Mer 5 Mar - 18:28
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Coucou Yeux roses
Comme tu t'en doutes, je suis là pour un lien Razz Je viens de lire ta fiche que j'ai beaucoup aimée Coeur Après, concrètement, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée, étant donné que jusque là Ili était plutôt discrète avec les gladiateurs... mais comme elle est censée prendre un peu d'assurance et mieux se faire connaître d'eux, je me disais qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose Yeux roses d'autant que ça me semble bien d'unifier un peu le ludus, vu qu'on est pas beaucoup PTDR
bref, j'attends ton avis pour éventuellement creuser la chose Yeux roses
Lun 17 Mar - 23:21
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Je voudrais bien un lien avec Lurco, j'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage  Please 
Je viens sans véritable idée, mais j'imagine que pour qu'un gladiateur et une louve se croisent, il n'y a pas 50 raisons x)
Mar 25 Mar - 0:35
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Oups, je ne vous avais pas vu mesdemoiselles Very Happy je vous MP !
Arene
Mer 9 Avr - 22:26
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Alors parlons lien et parlons bien! Batte

Tu avais une idée précise? Un désir inavoué? (non ça c'est Priam Arrow ) Une envie particulière? Bref dis-moi tut Please Yaaa
Mer 9 Avr - 22:38
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Salut bogoss Very Happy

Eh bien je n'ai pas d'idée précise mais je trouve que les deux persos font une assez belle opposition. Le beau Romain et le gaulois hirsute lol
C'est parfait pour le spectacle en fin de compte, pour jouer au gentil Romain et au méchant Gaulois et rejouer les grandes batailles de Césars dans l'arène. Moi je fais Vercingétorix !! lol
Donc je ne sais pas, on pourrait les coller assez souvent ensembles pour amuser la galerie ?

On peut creuser encore si tu ne trouve pas ça plausible Smile
Arene
Mer 9 Avr - 22:46
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Ouais j'aime cette perspective, moi le beau romain et toi le laideron des contrées lointaines Arrow Lunettes

Après je sais pas comment ils pourraient s'entendre tous les deux? Est-ce qu'on pourrait pas penser qu'ils se mettent d'accord pour offrir un spectacle alléchant au public dans l'espoir de gagner en renommée et aussi les grâce du dominus mais que derrière c'est pas tout à fait ça? hem Ou alors une entente assez cordiale (dans la mesure du possible bien sûr) au contraire qui les lie et du coup qui offre quelque chose d'assez palpitant quand ils combattent? hem
Mer 9 Avr - 22:49
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Moi je les verrai bien se disputer comme un vieux couple Laughing
Toujours à grogner mais finalement ça leur convient cette "alliance" parce que comme tu dis, ça plait aux gens et ça les fait mieux vivre xD

Du coup ils ont ça, plus tous les entraînements qui vont avec, ça fait déjà pas mal de temps passé à deux ^^
Arene
Mer 9 Avr - 22:51
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Ouais ça me va, c'est bien le caractère d'Ulysse de faire ça Arrow

Parfait! Je te rajoute sous peu alors! Coeur
Mer 9 Avr - 22:55
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Génial Very Happy
Jeu 10 Avr - 13:44
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

En attendant le rp, je t'ai quand même ajouté ^^

https://pompei-rpg.forumactif.com/t705-ausonia-manere-in-memoria#26651
Ven 25 Avr - 23:04
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Bonsoir cher ami ! Moi z'veux un lien *-*
Nous sommes les deux mirmillons du ludus donc ? A partir de là, on peut être soit en compétition malsaine, sans pitié lorsqu'on se bat l'un contre l'autre pour être le meilleur, ou alors une amitié fraternelle entre deux hommes ayant suivi le même entraînement sous les ordres d'un Voroncius tyrannique Razz
Sam 26 Avr - 0:37
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Oh je ne t'avais pas vue ma prunelle Very Happy
C'est parfait pour le lien. J'espère qu'on pourra le mettre en scène bientôt ! =D j'y travail j'y travail ♥️

Hop, et entre temps Magnus est passé me voir Very Happy
Bien sûr un lien cher compère !
Alors, niveau rivalité, j'aime bien, mais pour l'instant contrairement à Magnus d'après ce que j'ai compris, qui aime la compétition, attirer les regards, Lurco lui est plutôt de ceux qui "subissent" pour le moment. En gros il s'en fout d'être Gladiateur x) la gloire que ça peut apporter lui parait encore bien désuète, il voit surtout les chaînes qui l'entravent. Il a passé sa vie entière a faire la guerre contre les Romains, donc son point de vue est encore celui du guerrier capturé. J'aimerai que ça change doucement au cours du jeu, qu'il apprenne à aimer sa situation finalement, mais pour ça il faut des liens qui vont dans ce sens.
J'aimerai bien un peu de ça dans notre lien Very Happy ça n'empêche pas la rivalité ni la camaraderie, à voir donc !
Sam 26 Avr - 0:53
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Je vois Smile Donc à la limite, plus un lien où Magnus entraînerait Lurco vers la gladiature, et tentant de lui montrer les voix que cela ouvre ? Je ne sais pas à toi de voir Very Happy
Sam 26 Avr - 1:07
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Ave camarade gaulois! Un lien avec ton doctore?
Si j'ai bien compris tu avais proposé une idée de lien à l'ancien joueur de Voroncius, non? Donc si tu l'as toujours en tête on peut en discuter...
Sam 26 Avr - 12:13
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Magnus > depuis combien de temps Magnus est-il Gladiateur et Murmillo ? Comme Lurco vient de démarrer avec cette discipline (il faisait des venatio dans son ancien ludus de Capoue et a été acheté par Titus il y a un mois ou deux, juste avant le tremblement de terre), peut-être qu'on pourrait te coller le balafrer dans les pattes pour lui apprendre les techniques propres à leur discipline ? En tout cas pour commencer, et nous verrions directement en RP quelle alchimie se crée entre les deux personnages Very Happy Moi je pense que ça pourrait être mi figue mi raisin. Lurco pourrait perdre souvent aux entraînements contre Magnus par manque de technique mais aussi par manque de motiv, mais à force de se prendre des raclées, de colère il se fixerait le but de battre Magnus un de ces jours et cette envie pourrait faire émule au reste et l’entraîner à se prendre au jeu Smile je trouve que ce serait une bonne manière de mettre en scène tout ce qu'on a proposé !

Doctore > content de te voir boss ^^ oui effectivement j'avais proposé un lien à Voroncius mais le joueur n'avait jamais vraiment répondu. C'était déjà un lien établi par le biais de Suspirium la première fois qu'il était joué en fait ! Donc j'essai de le caser depuis un petit temps celui-là xD
En fait, sur le court terme et de la part de Lurco surtout, je voyais une claire animosité au début. Lurco est Gaulois, donc pour lui, les Gaulois qui tiennent le fouet pour les Romains ... ça ne passe pas très bien tu penses ! xD je pense qu'il le snoberait pas mal et n'obéirait qu'en traînant les pattes car pour lui c'est un "traître". Il a été revendu par son ancien propriétaire parce qu'il refusait de se laisser dompter. Il a tué un Gladiateur dans l'arène alors que ce n'était pas un combat à mort et à pratiquement arraché un bras à l'un de ses "frères". D'où les balafres dans le visage en punition et le fait que Titus l'ait racheté pour presque rien. Bref, ce n'est pas un model de docilité du tout, et je pense qu'en tant que Doctore, Voro doit connaître ses antécédents. A toi de me dire quelle attitude il adoptera envers mon ours Razz sachant que sur le long terme, je vise qu'il s'intègre finalement pour du vrai et se prenne au jeu des combats ^^
Sam 26 Avr - 13:15
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Ah je ne savais pas que ton personnage était nouveau au ludus.
Magnus y est depuis trois ans, murmillo depuis un. Esclave depuis son enfance, il s'est accommodé à ce mode de vie. Donc bien entendu Magnus aura accepté d'entraîner personnellement Lurco Smile
Pour nous deux je verrais bien une concurrence très importante, même s'ils s'entraînent ensembles, ils sont les seuls mirmillons du ludus, et donc chacun est mis en danger par l'autre si un combat à mort a lieu un jour entre eux dans l'arène.
Sam 26 Avr - 22:17
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Après, je ne sais pas s'ils sont vraiment les seuls Murmi du ludus Very Happy
Les Gladiateurs joués ne sont pas les seuls Gladiateurs présents, il y en a beaucoup d'autres, ou en tout cas une bonne poignée au minimum et peut-être parmi eux, d'autres Murmi !

Mais je suis d'accord sur la compétition. Lurco pourrait vouloir "dépasser le maître" une fois plus à l'aise avec la Gladiature ^^
Dim 27 Avr - 9:31
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Bonjour bonjour Very Happy !

Je me permets de venir demander un petit lien Wink ! En effet, les Epidii sont liés au ludus Lucretii: ils leur fournissent esclaves et gladiateurs ^^! Je ne sais pas comment et quand Lurco est arrivé à Pompeii, mais il peut être arrivé par le biais des Epidii (enfin, si ça colle avec ton histoire ^^).

C'est une idée de base, faite pour avoir des ajustements et des idées loufoques, si tu en as Very Happy !
Dim 27 Avr - 12:33
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




avatar
Invité
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Alors, alors, si je comprend bien toutes les méthodes "traditionnelles" pour le mater n'ont pas porté leurs fruits... Du coup Voroncius, après quelques tentatives et sachant le passé de Lurco, pourrait essayer de lui parler. Peut être essayer de lui faire comprendre que dans un ludus il n'y a plus de Gaulois de Numides ou d'Hispaniques mais qu'il n'y a que des frères, que des gladiateurs. Et que ces gladiateurs ne doivent pas être vu comme les esclaves des romains mais comme leurs dieux, les dieux de l'arène. Bon voilà c'est une première idée, tu en penses quoi?
Re: Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii   




Contenu sponsorisé
Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii - Page 3 Empty

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voroncius, Doctore du ludus Lucretius.
» Gladiateur celte en approche pour votre plus grand plaisir...ou pas
» We are Gladiators ! ₪ Gladiateurs Lucretii
» Lurco | "The last son"
» un kit pour la louve!

Sauter vers: