Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Voroncius, Doctore du ludus Lucretius.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 19 Déc - 23:11
Voroncius, Doctore du ludus Lucretius.   




avatar
Invité
Voroncius, Doctore du ludus Lucretius. Empty



Allez les petits gars, si vous ne voulez pas faire des pompes par paquets de septante cinq , c'est le moment de vous distinguer. Ce message-ci s'adressait aux gladiateurs bien sur.
Les autres, les non gladiateurs, je suis prêt à établir un lien si il semble logique.
A très bientôt.
Patricien
Ven 20 Déc - 22:25
Re: Voroncius, Doctore du ludus Lucretius.   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Voroncius, Doctore du ludus Lucretius. Empty

Moi msieur, msieur, moi!  Voroncius, Doctore du ludus Lucretius. 1752266511 Voroncius, Doctore du ludus Lucretius. 1752266511 Voroncius, Doctore du ludus Lucretius. 1752266511 

Non je viens pas pour le gars en toge, mais pour mon alter-ego, le barbare poilu! Razz

Pour te résumer rapido, Priam est gladiateur de la maison depuis 4 ans, il a plus ou moins suivi son entraînement avec Suspi et naturellement les deux se sont liés d'une forte amitié, au-delà de la simple camaraderie. Leurs liens se sont très nettement distendus et sont devenus électriques depuis que Priam est devenu champion du ludus (à l'issue d'une combat contre Suspi) et par la suite champion de Pompéi (ce qui sera certainement amené à changer sous peu étant donné l'actualité dans l'arène ^^)
Bien qu'il ne soit pas mauvais bougre, Priam n'est pas un élève très discipliné de base, orgueilleux et roublard il a tâté du fouet mais étant donné qu'il a trouvé dans la gladiature une moyen de se hisser au delà de la condition de vulgaire esclave et surtout depuis son récent titre de champion, il se fait nettement plus rigoureux et prend sa carrière plus au sérieux, bien que son ego reste toujours surdimensionné! Razz

Voilà donc en quelques mots le bonhomme, à voir comment on peut creuser ensemble et ce que Priam peut inspirer à ton personnage. Je n'ai pas d'idée préconçue sur la relation que les deux peuvent avoir, j'attendais justement l'arrivée d'un Voroncius pour pouvoir préciser tout cela! Wink
Ven 20 Déc - 23:41
Re: Voroncius, Doctore du ludus Lucretius.   




avatar
Invité
Voroncius, Doctore du ludus Lucretius. Empty

Figure toi que cela colle à merveille avec le post de Voroncius au marché. Corvée de latrines et lien également , cela va de soi.
Sam 25 Jan - 15:20
Re: Voroncius, Doctore du ludus Lucretius.   




avatar
Invité
Voroncius, Doctore du ludus Lucretius. Empty

Moi aussi Doctore (non je fais pas de la  Lèche )
Re: Voroncius, Doctore du ludus Lucretius.   




Contenu sponsorisé
Voroncius, Doctore du ludus Lucretius. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii
» Blood and Sand, les liens d'un doctore
» Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia
» Celadus Suspirium liens
» Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".

Sauter vers: