Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Ausonia † Manere in memoria



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mer 18 Sep - 20:36
Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty


Manere In Memoria


   
nom prénom
Ausonia Rufia
âge
15 ans
statut matrimonial
Célibataire
groupe
Plèbe Pompeienne
métier
Serveuse à l'auberge Fausta


   
Do you know what it's like when You're scared to see yourself? Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by? Do you know what it's like To wanna surrender? I don't wanna feel like this tomorrow I don't wanna live like this today Make me feel better I wanna feel better Stay with me here now And never surrender Do you now what it's like when You're not who you wanna be? Do you know what it's like to Be your own worst enemy Who sees the things in me I can't hide? Do you know what it's like
to wanna surrender? Make me feel better, You make me feel better, You make me feel better, Put me back together. Put me back together, Never surrender, Make me feel better. You make me feel better, Stay with me here now, And never surrender.

   
crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par Aandy.


Dernière édition par Ausonia Rufia le Jeu 10 Avr - 11:38, édité 2 fois
Mer 18 Sep - 20:37
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty


corde pulsum tangite
fiche par blvd of broken dreams

   
Marcus Pompeius Fortunato
client
Marcus est un client de l'auberge que Rufia trouve beau et sympathique. Il est très respectueux ce qui n'est pas le cas de tous les clients. elle ignore qu'il est le fils de son prince charmant auquel cas elle le regarderait peut-être autrement.
avatar par Aandy
Camilia Aemilia
co-locataire
Elle loue ne des chambre de l'auberge et Ausonia à servit d'intermédiaire avec son oncle pour que la jeune femme puisse loger avec eux. Elle aime savoir qu'il y a quelqu'un pour la défendre en cas de besoin ou de client trop enthousiaste
avatar par Aandy
   
Ausonius Niger
membre du clan Ausonii
Elle ne le connait pas plus que cela hormis le fait qu'il travaille avec elle à l'auberge et qu'il a une sœur qui elle travaille au lupanar. Pour le moment il lui fait un peu peur car Rufia trouve qu'il est du même acabit que son cousin; L'important c'est qu'il n'est pas méchant avec elle.
avatar par Aandy
Lurco
image du père
Il lui rappelle énormément son défunt père pour une raison qui lui échappe. Mais Rufia aime le voir à l'auberge de temps en temps et passer du temps avec lui. Il l'aide à se sentir chez elle à Pompéi et elle lui en est très reconnaissante.
avatar par Aandy
Lucius Pompeius Publicola
prince charmant
Alors qu'il aurait pu la traiter comme une moins que rien alors qu'elle retardait son convoi Lucius s'est comporté en véritable sauveur. Depuis Ausonia est sous le charme, elle le trouve physiquement et moralement parfait et aimerait trouver comme le remercier pour son geste. Elle chérit un mouchoir qu'il lui a offert. Elle rêve de le revoir.
avatar par Aandy
Carmen
amie
Elle n’a croisé la courtisane qu’une fois, une nuit par hasard mais elle a tout de suite su gagner une place dans son cœur. Carmen est gentille, douce et prévenante. Comme elle n’a pas une vie facile Ausonia a souhaité lui venir en aide et lui apporter un peu de réconfort. Évidemment elle espère que la jeune femme voit les choses de la même façon, et surtout qu’elle va bien.
avatar par Aandy
Rosalina
louve agressive
Ausonia ne sait pas bien qui est Rosalina à part qu'elle travail pour le lupanar de Julia Felix. En tout cas il est certain que la louve ne la porte pas dans son cœur. Plusieurs fois elle l'agressé verbalement et souvent lorsque Rufia s'occupe du petit garçon à la charge de son cousin. Elle ignore qu'il s'agit du fils de Rosa et pense qu’elle doit plutôt protéger le garçon de la courtisane.
avatar par Aandy
Caius Julius Flavus
bel inconnu
C'est lorsqu’elle habitait encore à Rome qu'Ausonia à rencontré le jeune homme. Il passait régulièrement à cheval sur un chemin bordant les terre de son père et leurs regards se sont croisés autant de fois qu’elle lui a sourit. Elle aimerait bien savoir ce qu'il est advenu de lui.
avatar par Aandy
   
Spoiler:


Dernière édition par Ausonia Rufia le Lun 11 Aoû - 15:58, édité 7 fois
Mer 18 Sep - 20:37
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

Et à vous !
Jeu 19 Sep - 17:14
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

Je veux bien un lien^^
Je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer par contre. Tu as une idée?
Ou est-ce que tu recherches un lien précis?
Jeu 19 Sep - 21:38
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

Je ne sais pas, résumes moi un peu ton perso pour voir ^^
Jeu 19 Sep - 22:31
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

Marcus a 24 ans. C'est un patricien. Sa famille a fondé la cité. Son père est un Duumvir très respecté. Il est décurion. Il siège également à la Curie. Il est aussi cavalier et commande une trentaine de cavaliers. Il part souvent en campagne. Il est revenu il y a trois semaines, d'une campagne chez les Parthes qui a duré plus d'un an. Il est fiancé et va prochainement se marier (mariage d'intérêt). Niveau caractère, il est très respectueux. Il aime les bonnes choses: la nourriture, les femmes, les jeux du cirque, les paris en tout genre. Il est un homme d'honneur, sur qui on peut compter. Mais il déteste les mensonges, les tromperies en tout genre, les femmes vénales ou un peu trop "incisives" à son goût. Voilà en gros le portrait de mon Marcus^^
Jeu 19 Sep - 22:53
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

moi aussi je veux un lien Please Les Vettii bien qu'étant des plébéiens mènent une vie de patriciens XD du coup pour l'instant je ne vois pas trop un lien poussé entre les deux misses (à moins que tu aies une idée XD ), peut-être qu'on pourrait faire une rencontre via RP si ca te tente ? Please
Ven 20 Sep - 11:22
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

Marcus: il pourrait être un client de l'auberge des Ausonii ? Et curieux de cette rousse qui débarque ?

Valeria: une rencontre rp c'est parfait ^^
Ven 20 Sep - 21:54
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

Ausonia Rufia a écrit:
Marcus: il pourrait être un client de l'auberge des Ausonii ? Et curieux de cette rousse qui débarque ?
Éventuellement. Surtout s'il était avec ses frères d'arme.
Après ça pourrait nous mener à quoi?hem 
Sam 21 Sep - 21:43
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

A ce que tu veux, je suis ouverte à tout ^^
Dim 22 Sep - 14:28
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

Ausonia Rufia a écrit:
Valeria: une rencontre rp c'est parfait ^^
super Please du coup on fait une rencontre dans l'auberge ? Si ca te tente, je peux commencer le sujet dans les jours à venir I love you 
Dim 22 Sep - 18:26
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

C'est parfait pour moi !!
Dim 13 Oct - 16:08
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

Veux-tu de moi ? Please 
Empire
Dim 13 Oct - 21:57
Re: Ausonia † Manere in memoria   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Ausonia † Manere in memoria Empty

Coucou! Voilà j'ai imaginé que Aemilia vivait à l'étage d'une auberge et je me disais que ça serait bien possible que cela soit la tienne Smile
Lun 14 Oct - 12:08
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

Philaé Pourquoi je ne voudrais pas ?!

CamiliaCela devrait plaire à mon oncle une rente d'argent permanente !! Tu as une idée plus précise de lien du coup ?
Empire
Lun 14 Oct - 17:52
Re: Ausonia † Manere in memoria   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Ausonia † Manere in memoria Empty

Quand elle est arrivée à Pompei, Aemilia ne savait pas où aller et les premiers jours, elle était à la rue mais quand elle a commencé à toucher de l'argent de ses activités, elle ne pouvait plus se le permettre même si elle était une ancienne gladiatrice et donc à même de se défendre toute seule!

Elle serait arrivée à l'auberge où elle aurait discuter avec Ausonia qui aurait discuté avec son oncle. Un peu récalcitrant, l'oncle ne sait pas trop mais quand il apprend qu'Aemilia est une ancienne gladiatrice, il saute sur l'occasion. Après tout, en cas de ce qu'on appelle hold up au 21e siècle, elle pourrait aller faire leurs fêtes aux fouteurs de trouble. Elle servirait donc de chien de garde. De plus, elle pourrait donner cinq % sur ses revenus du mois Very Happy Je note aussi que c'est une bonne affaire puisque la plupart des clients d'Aemilia sont des nobles et qu'ils sont près à tout pour parvenir à leurs fins y compris se ruiner un peu en payant une mercenaire/garde du corps :3
Mar 15 Oct - 12:19
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

Oh bah oui alors !! Je suis prête à tout pour me faire bien voir par mon oncle alors j'achète !!
Mar 15 Oct - 12:27
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

J'avais pensé qu'Ausonia serait un peu la petite protégée de Phil. Elle souhaiterait la protéger pour ne pas qu'elle soit forcée à se prostituer et lui montrer la bonne voie. ange 
J'ai un lien avec Faustus : je lui fais du charme pour rejoindre son lupanar, ce qui m'empêcherait de devenir la courtisane de Julia Félix et pouvoir revoir mon frère. Du coup on aurait pu se voir pas mal de fois à l'auberge I love you 
Empire
Mar 15 Oct - 22:45
Re: Ausonia † Manere in memoria   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Ausonia † Manere in memoria Empty

Ausonia Rufia a écrit:
Oh bah oui alors !! Je suis prête à tout pour me faire bien voir par mon oncle alors j'achète !!
Toi tu as regardé "danse avec les stars" hein, avoue Very Happy Alors génial merci love 

J'ai un logement yes Danse 
Mer 16 Oct - 18:47
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

Philaé Oui j'imagine que c'est faisable, parce qu'après tout tu dois peut-être mieux connaitre l'énergumène que moi ^^ Et de son côté Ausonia trouverais ça triste que tu veuille te prostitué plutôt qu'autre chose et elle aurait plutôt envie que tu travail à l'auberge ^^

CamiliaJe plaide coupable j'ai regardé xD
Empire
Mer 16 Oct - 20:00
Re: Ausonia † Manere in memoria   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Ausonia † Manere in memoria Empty

J'aime bien aussi Smile Enfin, les danses pas les blablas XD
Jeu 17 Oct - 9:47
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

Ausonia Rufia a écrit:
Philaé Oui j'imagine que c'est faisable, parce qu'après tout tu dois peut-être mieux connaitre l'énergumène que moi ^^ Et de son côté Ausonia trouverais ça triste que tu veuille te prostitué plutôt qu'autre chose et elle aurait plutôt envie que tu travail à l'auberge ^^
Comme c'est à peu près ce que Philaé veut j'accepte sans hésité I love you 
Je te rajoute dès que j'ai le temps ma belle Sourire 
Ven 18 Oct - 9:53
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

Super \o/
Empire
Dim 3 Nov - 11:26
Re: Ausonia † Manere in memoria   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonia † Manere in memoria Empty

Hey miss Very Happy T'as vu, on a le même nom Very Happy On travaille au même endroit et tout What a Face Nous devons avoir un lien Very Happy
Dim 3 Nov - 11:50
Re: Ausonia † Manere in memoria   




avatar
Invité
Ausonia † Manere in memoria Empty

Ha bah oui dit !!

tu as une idée ?
Re: Ausonia † Manere in memoria   




Contenu sponsorisé
Ausonia † Manere in memoria Empty

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberi Fatalis † Ausonia
» Ausonia Rufia † Ferum terribile fatum

Sauter vers: