Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Lucius Pompeius Publicola



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Patricien
Lun 2 Mar - 16:48
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Merci pour les précisions et ça me va parfaitement. Il est également difficile de jouer sur le côté ami-ami avec Publicola qui ne fait confiance qu'à ses plus proches, vu qu'il sait très bien que ses "alliés" sont bien souvent prêts à lui plonger une dague dans le dos à la moindre occasion.

Tu as raison pour le soutien mercenaire, c'est beaucoup mieux car ça obligera notre politicien à se fendre pour obtenir ce qu'il souhaite. De toute façon, ça paraît logique de la part de quelqu'un qui finance Wink

Au plaisir d'un RP, je note cela sur ma liste. Si tu te sens de le lancer lorsque tu auras fini de parfaire ton bronzage, tu peux Razz
Esclave
Dim 8 Mar - 11:39
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Avé éminent Patricien de cette magnifique cité que vous représentez ! siffle

J'aimerai vous soumettre une idée de lien que j'ai eu en accord avec ma Domina Licinia ^^ si vous le voulez bien évidemment (Bon là si tu le veux pas je suis dans la bouillasse ^^)
Patricien
Dim 8 Mar - 12:12
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Belle âme sombre de la magnifique Princesse des Vipères, comment pourrais-je te dire non ?
Soumets donc, je suis toute ouïe. Surtout quand on oublie pas de dire que je représente la belle cité que voici.

XD

C'est bien que tu viennes car j'avais en effet mis sur ma liste de te demander un lien.
Esclave
Dim 8 Mar - 12:23
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

" Belle âme sombre " ? Wouah j'adore Please

Bref ... Comme quoi ^^

Alors alors (je sais que tu vas dire non, mais je soumets quand-même l'idée ^^) :

Si j'ai bien compris Publi et Lici sont " proches " dans le sens où ils se sont unis pour agir contre la murène. A l'époque je suppose qu'en général quand il y avait des unions comme ça, il y avait l'échange de " cadeau ", plus ou moins, pour sceller l'accord. Une sorte de preuve de bonne foi où quelque chose dans le genre.

toutefois les femmes patriciennes, souvent, n'avaient pas grand chose en leur possession d'absolument inestimable afin de sceller un accord qu'elles pouvaient juger lui-même inestimable vu que c'était plutôt les hommes qui possédaient. Elles n'avaient donc pas forcément d'équivalence, A L'EXCEPTION DE CERTAINES (attention xd) qui possédaient une esclave qu'elles avaient décidé de garder vierge pour utiliser cela au moment le plus opportun pour elles.

(je suppose que tu commences à comprendre, mais attends la suite ^^)

Publi est l'un des personnages les plus influent dans la cité, du coup je pense que donc ce serait dans l'intérêt de Lici que de lui offrir l'une des choses les plus précieuses pour elle, soit, la virginité de sa favorite. Elle a tout intérêt à sceller cet accord de la meilleure des façons. Et comme je suppose que ça se faisait à l'époque, et bien tadaaaaaaam

Qu'en penses-tu ?
Patricien
Dim 8 Mar - 13:16
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

J'adore cette idée XD (non je ne suis pas une grande tordue roh, tout de suite les grands mots)... Mais je développe un peu mieux ce qu'on pourrait imaginer.

Je pense que c'est en effet tout à fait approprié comme échange pour sceller l'accord morbide qu'il y a entre Lici et Publi, et que ce dernier a accepté devant Licinia ce "cadeau", afin de ne pas froisser la jeune femme. Après tout, il est bien élevé et il sait ce que c'est qu'une affaire bien conclue PTDR piètre choix de mots ici ahahah

Cependant, Publi a une attirance nette pour les femmes faites, au caractère de feu. Or Themis est définitivement en âge d'être sa fille, si bien que ça me semble assez hors de son caractère de profiter du dit cadeau. Par contre, un RP tout en tension sexuelle où il t'explique à quel point ça pourrait lui plaire mais qu'il ne te fera pas cette offense, qu'en gros dans sa grande magnanimité de mâle tout puissant il te laisse ta virginité, ça c'est tout à fait envisageable. Tout en prétendant ce que tu veux ensuite XD

Ça te semblerait cohérent ?
Esclave
Dim 8 Mar - 13:26
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Oh ! Par tous les Dieux je suis choquée !! Aaah Lici m'avait dit que tu n'accepterais certainement pas ce type de lien mdr.

Et bien ça me semble cohérent oui, et en même temps non ^^ Je m'explique :

Je pense que c'est logique par rapport au personnage de Publi, mais d'un autre côté je pense que pour Thémis c'est plus compliqué ^^

Lorsqu'elle n'est plus vierge, une esclave a plus de chance de se faire " prendre " (dsl du terme ^^) du coup, en plus de certainement souffrir pour sa première fois justement avec quelqu'un qui ne prendrait pas de " pincettes ",  la honte serait sur elle si on s’apercevait qu'elle était encore vierge, sans oublier le fait qu'elle mettrait à mal la réputation de Licinia dans le sens où elle lui aurait menti, désobéit.

Pour Thémis c'est une sorte de " mission " que lui a confié sa domina, du coup elle se sentirait vraiment très mal de ne pas l'accomplir. Comme si elle était en train de la trahir pour avoir failli.
Patricien
Dim 8 Mar - 15:04
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Je comprends mieux oui ^_^

Eh bien sachant le caractère de Themis et le contexte, je pense qu'il serait possible de ployer un peu le caractère sacro-saint de mon personnage (oui cette histoire me tente bien, j'avoue). Surtout si Themis lui explique à quel point la honte serait sur elle de ne pas accomplir cette mission.

Donc il pourrait se laisser fléchir surtout que j'ai toujours imaginé Themis comme une esclave très sûre d'elle. Ça n'est pas forcément raccord avec Publicola et sa probité (même si en tant que défenseur des valeurs, il évite les orgies, les maîtresses publiquement affichées, les esclaves de sa maisonnée, ainsi que les maisons closes), mais disons que dès lors que ce n'est pas son esclave à lui (ce qui serait complètement impensable à la villa des Mystères), que le contexte est l'alliance avec Lici et que la fille est magnifique... J'ai envie de dire qu'il n'est pas arrivé jusque là en étant un saint justement.
Il prend juste garde à le prétendre XD Ce serait pas le premier qui collectionnerait les filles en prétendant être un exemple siffle
Esclave
Dim 8 Mar - 16:24
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Aaaaaaah super dans ce cas Saute

J'aimais beaucoup l'idée aussi, non pas forcément pour le côté ... enfin tu vois ^^ mais plus parce que ça ajoute de la profondeur à Themis je trouve, ça révèle son attachement aux valeurs de l'époque et à sa domina qui lui est chère.

Après du côté de Publi, ça peut aussi être une façon pour lui de se rendre compte à quel point leur lien est fort. Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait, mais s'il avait dans l'idée un jour d'utiliser Lici, je pense que ce serait une bonne approche Siffle  

Sinon oui, si Publi aime les caractères je pense qu'il peut être servi avec Thémis x) même si bien évidemment elle respecte les rangs de chacun et surtout elle sait quel est le sien.

Après si tu veux le cacher peu importe, il suffira que tu dises à Thémis de taire la chose, même si dans tous les cas je doute que Themis s'en vente partout x) Mais finalement ton " secret " peut être bien gardé. Qui plus est, Thémis a l'habitude des secrets hmmm

Par contre oui Thémis est sure d'elle en général, mais pas du pouvoir qu'elle pourrait avoir sur les hommes. Elle a grandi avec Licinia et elle l'a vu évoluer physiquement sans pour autant se rendre compte qu'elle aussi était en train de se métamorphoser.

Du coup je pense qu'elle ne sera pas une experte en la matière hein, je préfère te le dire Lucius Pompeius Publicola - Page 5 3680113604
Patricien
Dim 8 Mar - 18:07
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Justement, ça fera un RP assez décalé entre ce qu'ils peuvent paraître et ce qu'ils peuvent être dans une situation comme celle-là qui n'est pas forcément habituelle : elle se soumettre à un patricien qu'elle ne connait pas, lui se retrouver à devoir honorer un accord sans avoir forcément prévu une telle "offrande". ^^
En ce moment, je suis libre pour relancer des RP, donc si tu veux le mettre en place (ou si tu préfères que je l'amorce) c'est tout à fait possible.

Bah tu sais, même si à la base je me disais que ça n'allait pas avec le caractère de mon perso, j'aime bien laisser aussi les choses se mettre en place en fonction des idées des joueurs, et je pense que ce que tu imagines peut tout à fait se jouer sans rien de trivial ou de déplacé, donc ça me plaît.

J'ai déjà quelques idées pour ce fameux RP Wink

Pour que ce soit secret, j'avoue que je ne sais pas encore. Secret forcément à cause du fait que Murena ne doit pas savoir qu'il existe un lien entre les deux familles dans son dos xD Mais pas secret à cause d'un soucis vis à vis des convenances : autant, la relation adultère qu'il a avec Helvia est soigneusement cachée, car il s'agit d'une relation sur la durée, et aussi très décriée pour l'époque car entre deux patriciens, autant coucher avec une esclave ne choquera personne, même si elle a l'âge d'être sa fille siffle

Voilà, donc merci d'avoir osé Razz
Esclave
Dim 8 Mar - 18:14
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Ah oui c'est vrai que de toute façon Murena ne doit pas savoir, je l'avais oublié lui hem

Beh écoutes je suis ravie que ce lien te plaise, autant qu'à moi je pense donc nikel cheese

Je suis partant pour le RP bien sur, après pour le démarrer c'est comme tu veux, je ne suis pas difficile pour ça ^^
Patricien
Dim 8 Mar - 18:16
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Je veux bien que tu le démarres alors, vu que tu maîtriseras ainsi la mise en place...
*Publi imagine Themis en train de sortir d'un gâteau géant : surprrrriiiiiiiiise !* PTDR

Puis j'en dois un à Zephyre pour la semaine prochaine. D'ailleurs, je préfère te prévenir que je suis parfois très très lente hem
Esclave
Dim 8 Mar - 18:20
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Je doute cependant que les gâteaux de cette taille existaient à l'époque hem Ou d'un tonneau de vin plutôt ? ^^ Du coup on fait ça chez les Licinii ?

Ça me va, moi je peux pas RP en semaine en général ^^ Par contre je préfère te prévenir à l'avance, je ne fais pas de romans dans mes écrits ^^ il ne faut pas deux lignes, mais pas 10 pages non plus lol
Patricien
Dim 8 Mar - 20:46
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Ne t'inquiète pas, je me fiche de la longueur des posts Wink
Bah chez les Licinii ... Ce serait assez bizarre, il faut que Themis soit exfiltrée de la domus, parce que Lucius à la Villa Diomède en pleine nuit, bien que ce serait quand même très drôle, je ne pense pas qu'il irait jusqu'à commettre cette imprudence. Ce serait certainement plus dans une villa anonyme pour Themis, que Lucius a récupérée pour la soirée via une connaissance.
Donc ça peut être directement dans le quartier chic et choc de Pompéi Razz
Esclave
Dim 8 Mar - 20:48
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Beh oui ça faisait bizarre mais en même temps je voyais pas non plus la chose dans ta villa mdrr .. Ok je vais faire ça dans une villa inconnue mais connue hem
Patricien
Dim 8 Mar - 20:52
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Appelons-là Villa Graecus, je crois que j'ai fait de ce nom l'un des amis de Publicola hem Mais tu peux la nommer comme tu le souhaites, aucun problème XD
Esclave
Dim 8 Mar - 21:02
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Non je vais prendre ton nom parce que j'avais aucune idée merci ^^
Plebe
Dim 8 Mar - 21:15
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

(Mon dieu ce RP va CLAAAAQUER, troooop pressée de lire c'est un lien de fouuuu que vous nous avez trouvez là ! Hâte de voir cette face là de Publi, et de découvrir un peu mieux Thémis Yaaa et oui, non, je flood pas What a Face )
Patricien
Dim 8 Mar - 23:58
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

(Tu sais bien que toi tu es autorisée à venir flooder Yeux roses J'ai bien hâte également je dois dire, merci à Themis d'avoir eu cette idée qui roxxe à mort Yaaa )
Esclave
Lun 9 Mar - 22:19
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

(Par tous les Dieux ça y est j'ai la pression Please Please Please)
Patricien
Lun 9 Mar - 22:51
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

(Faut pas, âme sombre, tu vas très bien t'en tirer Yeux roses peut-être pas ton personnage pervers j'arrête, je sors...)
Dim 15 Mar - 20:04
Re: Lucius Pompeius Publicola   




avatar
Invité
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Yosh ! Désolé de la longue absence ! Very Happy

Pour moi c'est bon mais, ( je sais, j'abuse totalement Razz ) si tu pouvais faire le premier post, ça m'aiderait beaucoup en fait. Je me sens pas ( étant tou neuf ) de le démarrer. ^^'
Patricien
Dim 15 Mar - 20:56
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Aucun soucis ! Je fais ça dans la semaine j'espère Wink
Dim 15 Mar - 22:45
Re: Lucius Pompeius Publicola   




avatar
Invité
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Merci beaucoup ! Coeur
Patricien
Lun 16 Mar - 12:28
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Coucou vieille branche Yeux roses

Je viens par rapport au lien que nous avions anciennement. Avec le départ de Marcus (d'ailleurs, y a t-il des directives quant à son personnage ?) et les liens que j'avais avec Aurea et Murena, la tendre amitié et les poutous ne seront bientôt plus de rigueur je présume hem J'ai redemandé à ces derniers pour confirmer nos anciens liens, mais en partant du principe que ça ira, comment la relation entre Lucius se passera ? Maximus va sans doute glisser lentement vers Murena pour diverses raisons, et donc retirer son soutien à la famille Pompéii. Bon, il ne cherchera pas à les briser ou quoi que ce soit, juste à se venger innocemment pour l'histoire avec Virginia What a Face
Patricien
Mar 17 Mar - 18:27
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Je pense que Lucius le prendra comme une trahison XD Mais encore une fois, il ne l'affichera pas, demeurant tout sourire. Par contre, il est certain qu'il le comptera à court terme comme un homme de Murena et donc comme quelqu'un dont il faut se méfier hem

Après on peut imaginer qu'il tente de te faire revenir dans son giron, par le biais de Fortunato par exemple, surtout s'ils servent sous le même sycophante. Valà en gros ^_^

EDIT : je réflechissais, oui ça m'arrive XD et je me disais qu'on pourrait aussi se dire que la trahison de sa part n'est pas franche, et que par exemple, Praedita (si elle est d'accord) ferait tout pour le cacher à Publi. Ce serait drôle je pense.
Re: Lucius Pompeius Publicola   




Contenu sponsorisé
Lucius Pompeius Publicola - Page 5 Empty

Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucius Pompeius Publicola ◊ Carnet de route
» Lucius Pompeius Publicola - Nam et ipsa scienta potestas est
» LEG·X·GEM [Marcus Pompeius Fortunato]
» Marcus Pompeius Fortunato : la renaissance
» Marcus Pompeius Fortunato : les liens

Sauter vers: