Tiberius



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 20 Mar - 0:08
Tiberius   




avatar
Kik
Tiberius Empty

Bonjour,

Je souhaitais m'inscrire sur votre forum car un scénario m'a tapé dans l'oeil. Je parlais de Tiberius, il est marqué en réservé, je voulais savoir si c'était toujours le cas? Question rapide donc. S'il l'est, avez vous des scénarios dans la même veine? J'ai pas tout regardé vous en avez tellement.

Merci

A très vite surement.
Arene
Jeu 20 Mar - 0:24
Re: Tiberius   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Tiberius Empty

Ave! cheers

Tout d'abord merci de t'intéresser à Pompeii! Calin

Tu parles bien de Tiberius Atius Octavius, notre Titi national? Razz Il est effectivement réservé par une de nos membres pour un projet de TC, elle attend de remplir les conditions nécessaires avec son DC pour pouvoir l'incarner. C'est du moins les dernières nouvelles que j'en ai mais elles remontent à quelques temps déjà, on en a pas reparlé depuis donc je viens de lui envoyer un MP afin d'avoir confirmation ou infirmation. Je te tiens au courant dès que j'en sais plus! Smile

Merci de ta patience et de ta compréhension! I love you
Jeu 20 Mar - 1:01
Re: Tiberius   




avatar
Kik
Tiberius Empty

Pas de soucis.

Merci pour la réponse rapide. J'attends donc Wink
Arene
Jeu 20 Mar - 22:42
Re: Tiberius   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Tiberius Empty

Me revoilà! I love you

J'ai reçu confirmation de la part de la joueuse concernée de son intérêt pour Tiberius, la réservation tient donc toujours... Smile

J'espère que ça n'entamera pas ton intérêt pour Pompeii et que tu trouveras un projet de personnage qui t'emballera au moins tout autant! Please 
Si jamais tu souhaites des pistes, des suggestions, des idées, n'hésite pas à nous dire ce que tu recherches et on se fera un plaisir de t'aider au mieux! Smile

À très vite j'espère! Coeur
Jeu 20 Mar - 23:27
Re: Tiberius   




avatar
Kik
Tiberius Empty

Ok merci pour l'info.

Bah je cherchais un perso dans la même veine, un perso un peu compliqué comme il peut l'être, ni blanc ni noir.
Ven 21 Mar - 0:14
Re: Tiberius   




avatar
Invité
Tiberius Empty

Bonjour Kik,

Puis-je te suggérer mon scénario pour Demetrius mon intendant: https://pompei-rpg.forumactif.com/t150-m-population-servile-intendant-secretaire-et-esclave-personnel-de-marcus-vinicius

Ce dernier répond a certain de tes critères puisqu'il est homosexuel et il est jeune (moins de 30 ans). Ce personnage t'offre plusieurs liens possibles et il est fort attendu par moi et certaines de mes relations. J'ai mis trois choix d'avatars, mais ce ne sont que des suggestions.

A toi de voir si cela pourrait t'intéresser  Very Happy 
Patricien
Ven 21 Mar - 0:18
Re: Tiberius   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Tiberius Empty

Bonsoir Kik! cheers

Merci de t'intéresser à notre cité pas si tranquille! Please

Ici à Pompéi des personnages ni tout blanc ni tout noir y'en a beaucoup, je vais essayer de déblayer le terrain mais je ne te promets rien car mes yeux sont touuuuus petits devant l'écran XD

Toujours dans l'élite attendue voilà trois figures qui j'espère pourront t'intéresser! Please


  • Tiberius Helvius Dorsuo ₪ 35ans petit frère de notre reine des vipères (et ma tante préférée) tu ne risques pas de t'ennuyer à ses côtés! Tu auras le possibilité d'être plongé au coeur des secrets de la cité! Personnage au fort caractère et assez autoritaire : il en fait pour impressionner Helvia! Tu auras une infinité de liens à créer et ce avec toutes les classes de notre cité. Yaaa


  • Servius Sestius Cato ₪ 38ans futur époux de la piquante Circea! Lui aussi très attendu. Que dire? Tout comme avec Helvia, tu ne risques pas de t'ennuyer aux côtés de cette indomptable patricienne! Lunettes


  • Caeso Epidius Statius ₪ 30 ans Je crois que niveau caractère ni tout blanc ni tout noir on ne peut pas faire plus évident :arrow:Vendeur d'esclaves et futur laniste? inutile de préciser combien riches pourront être tes liens avec un riche éventail de la population! Ilythia est une jeune femme ... surprenante et son frère aussi, tu ne pourras que te sentir bien à leurs côtés! What a Face Enfin ça c'est surtout pour l'aspect marketing, mais les joueurs sont géniaux! Bref Caeso est dans la place Superman 


Cependant si la population moins illustre t'intéresse tu as des figures tout aussi intéressantes : Pavo ₪ 28ans & Clemens ₪ 31ans sont des acteurs de la troupe de théâtre de Cornelius Maestrus, ce sont tous les deux des personnages hauts en couleurs et très originaux! Bref, ici nous les mortels ont les attends avec une impatience non feinte Yeux roses comme autre comédien en concurrence on a Lucanus. Ou encore un l'intendant de Marcus Vincius Demetrius, le médecin mentor de la jolie Eirene [/url]Matheus ₪ 30ans ou si tu as envie de t'aventurer dans les recoins sombres de notre cité, les parties les moins brillantes et les plus cachées la patriarche des Licinii attend avec impatience son homme de main : Gaïus Manicus What a Face

Voilà je pense avoir fait le tour de ces jeunes hommes en mal de joueur! lol! J'espère que certain pourront retenir ton attention et sinon : on est là pour toi donc harcèle nous de question, tu verras on est une grande famille ici tout le monde s'empressera de te répondre Please

A bientôt Coeur
Ven 21 Mar - 8:45
Re: Tiberius   




avatar
Kikra
Tiberius Empty

Je suis pas mal intéressé par Servius Sestius Cato. Merci pour les infos, je vais regarder tout ça de plus prè.
Re: Tiberius   




Contenu sponsorisé
Tiberius Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiberius ۞ L'homme de porcelaine
» Tiberius Helvius Dorsuo - Liens.
» Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "
» Fiat Lux ☼ Tiberius Oppius Lucanus
» Tâte de mon acier Orchidoclaste ! ۞ Tiberius

Sauter vers: