-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 31 Aoû - 20:40
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




avatar
Invité
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty



Tiberius Atius Octavius
ROMAIN
PATRICIEN
22 ANS
LÉGIONNAIRE/TRIBUN
FUTUR POLITICIEN
Tiberius est fougueux, irascible, entêté, tourmenté, affectueux, impitoyable, passionné, rancunier et loyal (envers ceux qu'il juge dignes de sa loyauté)
Sa fiche

Liens recherchés
Hommes :
- Un ennemi
- Un ami
- Des connaissances

Femmes :
- Une louve de Kaeso pour laquelle il aura une préférence pour sa ressemblance (même minime) avec Licinia
- Une future promise
- Une ennemie
- Une amie
- Des connaissances

Vous l'aurez compris, je recherche un peu de tout alors brainstormons What a Face


codage réalisé par littleharleen
Dim 31 Aoû - 20:41
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




avatar
Invité
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty



PRENOM NOM
 
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

PRENOM NOM
 
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

PRENOM NOM
 
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Tiberius Atius Octavius le Dim 31 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Dim 31 Aoû - 20:41
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




avatar
Invité
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty



PRENOM NOM
 
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

PRENOM NOM
 
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

PRENOM NOM
 
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Tiberius Atius Octavius le Dim 31 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Dim 31 Aoû - 20:41
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




avatar
Invité
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Diable
Patricien
Dim 31 Aoû - 21:48
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Brainstormons, oui, parce que je continue sur ma lancée en demandant des liens ! Coeur
Pas de pot, c'est tombé sur toi Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " 4017987663
Plebe
Dim 31 Aoû - 22:09
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Une promise mon chaton (oui parce qu'appeler quelqu'un chaton avec la gueule de Kaeso, c'est glauque et génial Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " 3355895376 ), une promise ? Fut une époque où on avait eu une discussion avec des membres de ta famille là dessus justement pervers. Si l'idée d'être promis à un personnage pas encore joué (mais qui sera du coup encore plus attractif je l'espère), mon autre moi en blond et son mari, on a un truc à te proposer ange
Dim 31 Aoû - 22:52
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




avatar
Invité
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Claudia Owi brainstormons ! As-tu déjà une idée ou alors on essaye de trouver ensemble ?

Kaeso Mon autre personnalité a envie de crier TEAM KAESO MOUAHAHAHAH ! Cela étant dit, j'aimerais en savoir plus sur ce que tu as à me proposer oui siffle
Patricien
Dim 31 Aoû - 23:32
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Alors, nan, j'ai pas d'idée, shame on me What a Face
Patricien
Lun 1 Sep - 0:03
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Je savais qu'avec cette tête, j'aurai ton attention Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " 3355895376

Alors, on avait rapidement parlé avec les Licinii à l'époque parce qu'on aurait aimé offrir à Tiberius la main de ma chère belle sœur en la personne de Loreia Minor, que tu trouveras temporairement ici (temporairement parce que je compte refaire le scenar fin septembre s'il est pas pris, pour le rendre plus attractif, lui rajouter des liens, et tout le tsouintsouin - je vais même peut-être le refaire avant m'enfin ça va rester sensiblement la même personne) - enfin, on avait parlé de parler de l'offrir, après que ça soit accepté ou pas la demoiselle étant bâtarde ça reste à voir, ce serait pas le mieux politiquement pour toi mais nous les Loreii on ose. Canichou a une forte envie de lier son personnage aux Licinii, et quoi de mieux pour ça que la promettre au fils de sa femme ? Nemetoria a juste envie de s'en débarrasser, et quoi de mieux pour ça que la marier tout court ? Elle a une relation un peu particulière avec son frangin - comme toi avec ta sœur, mais en plus chaste, Canichou ayant quand même un sens de l'honneur et du devoir plus strict (débauchés que vous êtes Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " 2899194248 ). On s'était dit que ça pourrait être marrant comme situation en rp (notamment à cause des relations fraternelles de chacun - sauf moi, j'suis fille unique XD ), en plus de lier définitivement nos familles. Après je ne sais pas trop ce que je pourrais te dire de plus sur la question. Ça peut entrainer un lien aussi très positif / à très négatif avec Neme (que tu es sensée connaître déjà d'ailleurs je suppose, il nous faut un lien d'ailleurs Please Je suis en négatif avec Domitia mais en positif avec Caius hem Mais j'ai pas trop d'idée. ) Pour le personnage, la demoiselle est en apparence des plus charmante, mais en apparence surtout - elle a juste empoisonné son "père", juste ça... C'est une bâtarde mais bon Canichou a étouffé les rumeurs (enfin là dessus, j'ai une chose à dire dans ma schizophrénie : Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " 3355895376 ). Si t'as des questions, j'ai des réponses. Voilà.

Et donc, nous deux, il nous faut un lien aussi, mais j'ai pas d'idée Razz


Dernière édition par Nemetoria Loreia Ovidia le Mer 17 Sep - 18:43, édité 3 fois
Patricien
Lun 1 Sep - 11:17
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Je me ramène après avoir dévoré ta fiche qui était magistrale.

Ça fait un moment que j'attends Titi pour savoir dans quelle mesure je peux le lier à Publi.
J'aimerais qu'il y ait eu un moment / une anecdote / en gros un futur RP, qui fasse que mon perso ait compris que la faille profonde de Tiberius était de ne pas être reconnu à sa juste valeur par Murena. Après, qu'est-ce qu'on en fait, c'est ce que je me demande.
Publicola ne peut décemment pas faire ami-ami avec ton perso comme il le fait avec Lici, mais il pourrait, dans ses manipulations de tordu, favoriser son ambition politique, en se disant qu'ainsi il va approfondir cette faille entre lui et Murena. En bref, un rapprochement intéressé pour faire rager son ennemi et favoriser le petit au détriment du père.

Le problème, c'est que je ne suis pas sûre que ça colle justement avec l'envie de Titi d'être digne de Murena. Il faudrait donc que ce soit des faveurs secrètes et non affichées en politique. Je sais pas ce que tu en penses. Si tu as une autre idée...
Lun 1 Sep - 12:02
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




avatar
Invité
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Alors, alors, alors Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " 567978845

J'ai pas le courage de me relire : pardonnez-moi s'il y a des fautes !

Claudia, je suis partie de l'idée que Titi n'avait pas eu l'occasion de se faire des amis à Pompéi étant donné qu'il était souvent parti et que les quelques semaines qu'il a passé au sein de la Cité par ci par là, il était surtout à la villa. On pourrait cependant essayer d'établir une rencontre dans le passé entre les deux et voir ce qu'on peut en faire en partant de là. Je pense sincèrement que Titi et Claudia pourraient bien s'entendre mais si tu te sens plus qu'ils soient dans le négatif, ça me convient également.

Ma chère Neme, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP l'idée ! Et j'aimerais qu'elle reste rousse si c'est possible AH AH ! Bah quoi ? Je préfère que physiquement elle soit à l'opposé de Licinia donc rousse, ou blonde MAIS PAS BRUNE OKAY ?! Okay. Après, les détails de la demoiselle, je m'adapterai, aucun problème : de toute façon c'est une union forcée alors de base, Titi sera pas motivé DU TOUT XD ! Bref, j'en suis et plutôt deux fois qu'une =3 Donc, si tu es d'accord, je considère que le rôle de la future épouse est pris ! Par contre, faudra juste qu'on se mette d'accord sur le moment où ça va être enclenché en jeu : est-ce qu'on va annoncer les fiançailles avant que le scénario soit pris ou on attend ? Personnellement, ça ne me dérange pas qu'on considère les fiançailles officielles alors que le scénario n'est pas pris What a Face Et en partant de là, faut effectivement qu'on discute d'un lien entre Neme et Titi. Négatif ? Allez, j'aime le négatif ah ah ah !

Publiiiiii ! Alors déjà, merci pour tes compliments parce que dire de la fiche de Titi qu'elle est magistrale, je suis toute émotionnée (oui, j'invente des mots). Venons-en maintenant au lien et je dois bien t'avouer que je suis intéressée par ce que tu proposes mais le truc c'est qu'en fait, ça va dépendre de l'évolution entre Caius et Titi. Si Caius reconnaît assez rapidement qu'il a plein de qualités et qu'il est prêt à le considérer comme son fils, il n'aura aucune raison de profiter de l'aide de Publi. A l'inverse... Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " 567978845 Alors voici ce que je te propose : on peut déjà effectivement se préparer un futur RP où Publi parviendrait à voir la faille, comment je ne sais pas encore étant donné que Titi est très doué pour cacher ses émotions sauf quand il s'agit de Lici ET OH ! Est-ce que Lici ne pourrait pas justement faire une petite gaffe dans ce sens pour mettre la puce à l'oreille à Publi ? S'ils sont amis, avec le retour de Titi, elle aura peut-être un petit mot de trop sans le faire exprès huhuhu ! Du reste, Publi pourrait commencer à essayer de se rapprocher et au départ Titi serait plutôt fermé à ce rapprochement et si Caius tarde trop à se comporter avec Titi comme ce dernier l'espère, il se tournera vers Publi : je crois qu'il serait même capable de le faire publiquement si Caius ne fait pas assez d'efforts MOUAAHAHAHAHAHA !!!
Patricien
Lun 1 Sep - 19:25
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Et bien, d'après ce que j'ai compris, Tiberius aussi a vécu à Rome, donc on pourrait partir de là pour la rencontre ? Wink
Après, pour la relation, du compliqué, ce serait intéressant, surtout que ça pourrait un peu prendre en contre-pieds le fait qu'ils sont techniquement fait pour se détester et rien d'autre : Tiberius est fils d'un Octavius, et beau-fils d'un Licinii, deux gens proches de l'Empereur, et ce dernier, c'est pas vraiment le pote des Claudii (il en a tué plusieurs, et exilé d'autres What a Face)
Lun 1 Sep - 19:55
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




avatar
Invité
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Une rencontre à Rome ? C'est parfait ! Je dois juste me replonger dans l'histoire des Licinii pour savoir depuis combien de temps ils sont à Pompéi. J'enverrai un MP à Lici pour savoir Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " 567978845 En partant de là, on pourra donc voir à quelle époque nos deux loulous se sont rencontrés =3 J'aime beaucoup l'idée du compliqué surtout si on part du fait qu'à la base ils sont censés se détester et que finalement ils prennent l'autre chemin ^^ Je te tiens au jus DE CITRON AH AH AH... Oui. Bon. J'arrête les vannes foireuses !
Patricien
Lun 1 Sep - 22:34
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Ton inscription m'a rappelé que j'étais (et suis toujours) grave à la ramasse concernant la MAJ des liens de Caius, alors du coup voici ce que j'ai rédigé concernant Titi, tu me dis si ça te convient et si j'ai rien oublié ou si tu penses à un truc à rajouter... Wink

Citation :
Je l’ai élevé, je l’ai protégé, j’ai appuyé ses choix et sa carrière, j’ai tremblé pour lui, j’ai été fier de lui. Comme un père. Oui mais… J’ai laissé le souvenir de ce soir-là, le souvenir d’Atius se mettre entre Tiberius et moi. Je sais combien il m’est attaché, je l’ai toujours su et retenir mon affection à son égard me coûte. Il m'appelle "Père", pourtant s'il savait... Je me comporte avec lui comme un oncle envers son neveu. Je dois sans cesse me rappeler à la raison : il n’est pas de moi. Il est d’ailleurs à cet égard, le seul sujet de dispute entre sa mère et moi, je la fais souffrir, je nous fais souffrir. Mais quand je le vois lui, je vois notre crime. Je ne suis pas homme à m’embarrasser de remords pourtant, je crains le courroux des Dieux si je devais prendre –pour de bon- la place de son père. Et si un jour il savait...
Et puis… Quelque chose me retient, toujours. Comment pourrait-il comprendre mon combat pour l’honneur des Licinii ? Le poids des souffrances de mes ancêtres ? Cette vengeance que je porte dans mes entrailles, que je me dois d'honorer, et que j’aurais dû passer à mon héritier et à ses héritiers à son tour pour qu'ils la perpétuent? Si j’avais eu un fils, j’aurais aimé que ce soit lui. Si j’avais eu un fils…

Je me permets juste un petit apparté concernant un lien Publi/Titi: on en avait parlé via MP je ne sais plus si tu te rappelles, où je t'avais fait part de mes projets concernant Caius et Titi donc dans l'idée oui, l'idée de la reconnaissance est censée arriver (en tout cas j'aimerais bien ^^) pour dissiper tout doute à ce propos. Wink (j'ai d'ailleurs des idées à te faire part concernant la prochaine intrigue si tu le veux bien... Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " 3763691440)
Je veux rien empêcher évidemment, et ça me semble logique que Publi cherche à exploiter la faille pour les diviser (d'autant que Caius fait exactement la même chose avec Fortunato ^^) mais j'avoue que si après Lici, Tiberius se retourne aussi contre Caius, à titre personnel je trouve que ça fait beaucoup et je saurais pas comment le gérer en jeu, donc je préfère qu'on se cale avant si vous n'y voyez pas d'inconvénient... I love you
Patricien
Lun 1 Sep - 22:55
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Ca marche, on fait comme ça Please
Mais t'en fais pas, c'est pas pressé ! ... C'est malin, tu m'as contaminée Aaah Aaah XD XD
Lun 1 Sep - 23:23
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




avatar
Invité
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Alors rapidement car je suis sur le point d'aller au dodo ^^

Claudia... Pressé... CITRON PRESSÉ BWAHAHA ! Je reviens vers toi très vite mon pamplemousse (oui bon je sais pas c'est Las Agrumas !!!!!)

Caius... MON PAPAAAA ! J'adore le lien tel que tu l'as rédigé **.** concernant Publi si rapprochement entre Caius et Titi il y a, ce dernier n'aura aucune raison de trahir Caius. Ce qu'on pourrait faire c'est commencer à mettre en place le lien, Publi qui essaye d'utiliser la faille mais du coup en vain. Cela étant dit, si Titi vient à apprendre la vérité sur la mort de son père biologique, il pourra justement se tourner vers Publi du coup =3 Ça vous irait à tous les deux ? Et pour l'intrigue tu peux me MP avec plaisir ^^
Arene
Lun 1 Sep - 23:48
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Lèche J'espère que je me montre pas pressante ou chiante, c'est évidemment pas l'intention, c'est juste que j'aime bien savoir en gros où je vais avec mes persos pour adapter mes RPs en conséquence et essayer de rendre le tout le plus crédible et fluide possible... Smile
Cette fameuse révélation pourrait être effectivement un effet perturbateur intéressant (enfin "intéressant", on se comprend quoi PTDR) pour Titi de même que s'il venait à savoir la vérité à propos de Fortunato sans doute... hem Faudra juste qu'on détermine si tu souhaites que ça crée une rupture définitive entre Tiberius et Caius ou pas... Wink Dans le second cas, je crois que j'ai un bout d'idée mais je t'en parle par MP, pas que j'aime les cachotteries mais secret professionnel oblige! pervers PTDR
Patricien
Mar 2 Sep - 0:26
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Je veux être la femme-ennemie Rolling Eyes
Il me manque des mâles horripilants dans mon répertoire ! Sourire

En gros, Prae et Titi s'aiment pas du tout et profitent de chaque rencontre pour se lancer des piques terribles. Par contre d'où vient cette terrible "haine" , à voir. Je doute fortement que ce soit en raison des conflits Licinii Pompeii (Prae y assiste de loin, elle était à peine née quand le drame Licinii a éclaté Rolling Eyes ).

Peut-être ce sont-ils rencontrés à Rome, lors de quelques séjours de Prae là-bas ? Smile Une soirée patricienne ou une toute autre soirée plus peuple où Prae y assiste durant sa jeunesse ? Un premier désaccord, un autre à la prochaine rencontre etc etc ... Enfin, je balance l'idée mais à voir ôo.
Patricien
Mar 2 Sep - 9:10
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Tu n'es pas pressante du tout Evy, c'est pour ça que je suis venue en parler directement sur la fiche de Titi et non en MP comme je le fais souvent, car comme ça tu pouvais suivre ^^

Je comprends bien ton idée de rapprochement futur et je ne veux absolument rien entraver de ce côté là. Mon idée, ce n'était justement pas de faire comme avec Lici (pervers viens ma colombe...) mais plutôt faire pédaler Publi en vain. C'est à dire limite se couper en quatre pour faire avancer la carrière de Tiberius sans en rien recevoir en retour (et bim ! dans ta face Publicola XD). Il aurait été super déçu ensuite, tout en marmonnant qu'après tout, tel père, tel fils, et voilou.

Si tu veux qu'on fasse les choses en grand, mpottez moi les copains et on parlera des étapes Wink
Patricien
Mar 2 Sep - 13:06
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Lici la gaffeuse ? Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " 2899194248 Comment on peut lui attribuer un tel rôle Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " 3476203129
Plus sérieusement, l'idée comme Publi la tourne peut être sympa, donc si c'est bon pour tout le monde, je vais traîner sans le vouloir mon cher frérot adoré dans tous ces complots What a Face
Mar 16 Sep - 17:53
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




avatar
Invité
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Hello futur mari non désiré XD
Mer 17 Sep - 21:26
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




avatar
Invité
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Pompeia, j'suis en retard et j'ai plus aucun neurone mais je reviens vers toi très vite What a Face

Et Loreia... Bah... Euh... Comment te dire ça ?... En fait on sera pas fiancé Boite Je suis nulle pour ce qui est statuts, y tout, y tout, et je ne savais pas que Le fait que Loreia soit une bâtarde était un souci pour le futur de Tiberius. Le problème pour Tiberius est que s'il se marie avec elle, il ne pourra jamais faire carrière en politique ni rien et c'est juste impossible parce que j'ai bâti une grosse partie du personnage sur cette ambition là et il n'y renoncera pas. Aloooooors... Bah ça tombe à l'eau du coup, sorry Diable Cependant, on peut très bien se trouver un autre lien hein, suffit de brainstormer ! (Pas taper Yeux doux )
Patricien
Jeu 18 Sep - 13:14
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Re toi Wink

Est-ce que tu as pu papoter avec ton papounet plus avant ?
On part sur la relation froide, où Publicola pourrait proposer d'aider la carrière, chose que tu repousserais habilement sans le faire franchement "genre j'y réfléchirai" et ça capote quand Murena reconnaît enfin tes qualités ?
Jeu 18 Sep - 19:12
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




avatar
Invité
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Ah ... ben crotte Razz
C'est pas grave du tout, on va trouver un autre lien XD
Bon déjà, Loreia et Titi se sont déjà croisés plusieurs fois vu que leurs familles sont "alliées". Pourquoi pas faire en sorte que Loreia essaye de "charmer" Tiberius pour rendre jaloux son frère Cnaeus lorsque qu'ils sont tous ensemble, or, vu que Titi a une femme bien différente à l'esprit et que donc même s'il peut apprécier la beauté de Loreia (après ça c'est à toi de voir, je sais pas comment réagit ton perso Razz), il l'enverrait balader avec politesse (ben oui faudrait pas fâcher Cnaeus What a Face )en quelque sorte à chaque fois. Et elle, elle reviendrait à la charge. Ca pourrait donner des situations assez comiques .... Qu'en penses-tu ? Ou peut-être as-tu d'autres idées ? Yeux roses
Jeu 18 Sep - 20:07
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




avatar
Invité
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Pompeia J'ai recupéré mes neurones What a Face Alors j'aime beaucoup l'idée qu'ils se détestent cordialement ah ah ! C'est vrai que Tiberius est quand même très ambitieux et bon, c'est pas qu'il se la joue mais un peu quand même en fait ! Il est pas imbu de lui-même mais fier de lui et bref, ça peut le rendre pas très agréable surtout qu'il veut toujours avoir le dernier mot. Doooonc, ça pourrait fortement coller et alors maintenant qu'il est de retour à Pompéi, il va pas être ravi de la revoir ^^"

Publi PAS TAPER ! Je l'ai dit, j'ai les neurones qui partent en sucette alors oui, oui, et re oui à ce que tu proposes ! Publi peut proposer son aide, Titi peut se la jouer "j'y réfléchirai et je n'hésiterai pas si j'ai besoin" alors qu'intérieurement c'est un non catégorique. Publi peut quand même essayer de creuser, c'est juste qu'il se heurtera à un mur mais ça peut être sympa de le jouer comme ça Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " 567978845

Loreia Ah ah ! J'adore ton idée What a Face Je trouve ça drôle l'idée que Titi soit obligé de rester calme et de la repousser avec tact quand le frère de Loreia est là XD ça va l'énerver mon Titi c'est sûr ! Puis les filles/femmes qui s'accrochent à lui, ça l'insupporte vraiment donc, il va exécrer la présence de Loreia ^^" Elle peut en jouer si elle en a envie, histoire de se venger en mode "ah tu ne veux pas de moi ? Je vais être encore plus après toi dans ce cas." si tu veux =3
Re: Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? "   




Contenu sponsorisé
Tiberius Atius Ocatvius ₪ " What is it in me that you hate so much? " Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiberius Atius Octavius ₪ " I search the faces of the Gods for ways to please you, to make you proud. "
» Tiberius Atius Octavius ◘ Gouvernez la fortune, et sachez l’asservir : C’est perdre ses faveurs que tarder d’en jouir.
» Tiberius
» Tiberius ۞ L'homme de porcelaine
» Tiberius Helvius Dorsuo - Liens.

Sauter vers: