Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 15 Oct - 10:49
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




avatar
Reinette
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Coucou les chats ♥️

Bon, j'ai des dizaiiiiines de questions (a) Mais d'abord, une petite présentation : normalement mon pseudo a un "t" de plus, mais ça tient pas dans la case, donc vous pouvez me trouver sur PRD etc sous le pseudo de "Reinettte". Je cherche un forum parce que la période "rentrée" est passée, c'est plus calme, et puis j'ai fini Breaking Bad donc j'ai du temps pour RP (a) Je suis majoritairement sur des fora HP. J'ai le mien, et puis je suis inscrite sur d'autres. Je cherche un forum dans lequel je puisse m'investir à long terme. Votre forum a passé les 6 mois, et il n'a pas l'air trop mort, je dis donc que c'est bon Very Happy Je suis une nana qui fonctionne vraiment à la motivation : parfois j'en ai, parfois non. Je suis capable de vous pondre deux RPs de 2000 mots en une journée, et puis plus rien pendant deux semaines. Je n'ai rien lu dans le règlement qui interdise cela (je veux dire qu'il n'y a pas de quotas de RP par semaine, mais toutes les deux semaines, donc ça me va What a Face merlin vous n'avez pas supprimé What a Face des smileys je vous aime). Je suis pas très flood, plus CB, il y a une CB, merlin dites moi que oui et qu'elle m'est juste invisible ?
Bref j'ai fais du latin pendant six ans, 18 au bac, je sais j'ai aucun mérite vu que c'est l'épreuve la plus easy de la planète, mais là où je veux en venir c'est que le monde romain et antique en général me plaît beauuucoup, et je connais quelques bases (même plus que des bases). Je suis allée à Pompeii, aussi. Glauquissime, et il faisait 1500°C au moins, mais c'était magnifique. Et après j'ai mangé des pizzas à Naples, ça aussi Merlin c'était trop bien What a Face

Boooon, après cette présentation venons-en aux questions ! Déjà, est-ce que certains d'entre vous ont des scénarii/des PV qu'ils veulent absolument ? Je peux regarder et peut-être que je les prendrai (a) Sachez par contre que je ne joue que des garçons (je suis pas sexiste j'arrive juste pas à jouer des nanas), et pour ce personnage-ci j'aimerais un hétérosexuel (no comment je suis pas homophobe je veux juste faire un hétéro xD)
Ensuite : je suis triste, j'aurai aimer arriver quand bébé César était au pouvoir ! Mais j'aime bien bébé Auguste aussi il a des cheveux mignons avec sa petite mèche qui part à droite et à gauche (mais si vous savez de quoi je parle matez : Auguste alias le mec qui fait la pax romana - quand je fais "prévisulaiser" le lien ne fonctionne pas Oo) BREF un vraie question oui oui j'y arrive !
Me prenez pas pour une obsédée, hein What a Face Bon, à Pompeii, il y a, en périphérie, près d'Herculanum d'ailleurs, une certaine Villa des Mystères. Personne ne sait exactement ce qu'y s'y passait, beaucoup de rumeurs courent, notamment à cause de - ou grâce à - la fresque qui orne l'antichambre, et qui représente un culte dionysiaque - un dieu grec, donc - selon certains, et une préparation au mariage pour d'autres, et elle appartenait à la famille Istacidii. Je vais y aller cash : puis-je faire de cette maison le bordel de Pompeii ? Y'a plein de détails à régler, je sais, mais l'idée de base, est-ce possible ?

Bon en fait j'avais pas tant de questions que ça xD Bref, j'espère ne pas trop vous embêter, et merci d'avoir lu, et de peut-être répondre ♥️

Des bisous !
Mar 15 Oct - 11:44
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




avatar
Invité
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Coucou cheers
Ça fait vraiment plaisir de voir des invités aussi enthousiastes Please *au point que je te réponds en plein cours What a Face *
Concernant les personnages recherchés, on attend avec impatience Tiberius (maison des Licinii, pv), le demi-frère de mon compte principal, dont les parents sont eux aussi présents sur le forum. Et vu la famille, autant dire que celui qui prendra Tiberius sera au coeur de bien des intrigues :greeen: *jediterais pour mettre le lien des que je serais sur mon ordinateur*
Sinon, les lieux lucretii et naevii attendent leur doctore (pvs également).
Après en ce qui est des scénarios ils sont tous très très attendus Smile

À Pompei, la villa des mystères est la demeure des Pompeii, une famille patricienne Smile Il y a déjà un bordel tenu par Julia Félix, et la taverne de Kaeso propose également ce genre de services. Du coup, la concurrence dans ce domaine est fort ^^^

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, je rajouterais les divers liens dès que je serais sur mon ordi Very Happy
Arene
Mar 15 Oct - 11:52
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Ave! cheers

Eh ben, j'ai trouvé quelqu'un d'au moins aussi bavarde que moi! PTDR

Tout d'abord merci de t'être intéressée à nous! Please J'espère que Pompeii te satisfera pleinement et que tu y puiseras l'inspiration nécessaire pour de supers RPs! cheers
Si tu es motivée, nous le sommes aussi! cheers

Alors oui il y a une CB qui t'es invisible, avec la période de rentrée certains d'entres nous ont dû un peu la délaisser bien à contre-coeur (je le dis car je dois me compter dedans Sad) mais ça n'a pas vocation à durer et si Vénus le veut, elle va de nouveau se transformer en aspirateur géant, et autre triangle des Bermudes! :greeen: Selon le smiley consacré: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** 2914573986  PTDR

Pour le reste de tes questions, en espérant ne rien oublier:
- la Villa des Mystères est déjà occupée et ce par la respectable famille des Pompeii (mon DC préfèrerait se couper la langue que de l'admettre mais c'est pourtant le cas PTDR), impossible donc d'en faire un lieu de luxure et de perdition... Quoique, sait-on vraiment ce qu'il s'y trame... A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** 3763691440 A Pompeii, les bordels appartiennent à Julia Felix (tu trouveras une description dans les PVs) ou à Kaeso Ausonius Faustus... Pour parler franchement, en créer un troisième me semblerait un peu redondant, donc si le business t'intéresse, je te suggère de voir pour te greffer à l'un d'entre eux, ça sera certainement plus intéressant pour toi...

-pour ce qui est des PVs ou scenarii, bien sûr qu'ils sont attendus! :cheers:Les doctore (formateurs) des gladiateurs sont attendus, autant pour le ludus Naevius que Lucretius et sinon je me vois obligée de puber à moooooooort (pompom pompom pompom pompom pompom ) pour notre Titi national: Tiberius Atius Octavius... Licinia et moi (mon DC en l'occurence: Caius Licinius Murena) l'attendont comme le Messie, aisni que sa môma Octavia, et tu nous ferais une fleur si tu voulais bien examiner son cas... Please L'avatar est pour ainsi dire libre (tant qu'il colle à peu près aux critères du perso)... Wink
Pas d'obligation bien sûr, prend bien le temps de farfouiller et de trouver celui qui pourra te correspondre au mieux! ^^ Les inventés sont évidemment les bienvenus! I love you

A très bientôt j'espère et pour d'autres questions, surtout n'hésite pas! Coeur

EDIT: Ah bah tu as été plus rapide Vettia, tant pis je modifie pas, tu auras les deux sons de cloche comme ça! PTDR
Mar 15 Oct - 12:21
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




avatar
Reinette
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Oh Merlin j'ai encore plus de questions maintenant Pleure BRAVO HEIN What a Face Merci merci déjà pour tous ces éclaircissements Commençons donc x) Vert Trop bien que y'ait une CB (a)
Alors, très bien, imaginons que je me créé un inventé que je me greffe soit au Business de Julia Felix, soit à celui de Kaeso Ausonius Faustus (j'aime bien la gueule de Kaeso mais le premier qui viendra ici me présenter son lupanar sera celui qui aura le plus de chance de m'avoir (a) VENEZ FAIRE VOTRE PUUUUUB a moi ! ) : je peux choisir plutôt n'importe quel poste de ceux proposés sur les PV de la maison de Julia Felix (garde, esclave, ou même gérant ? - qui doit être africain si j'ai bien compris, vu qu'il s'appelle Africane. Et les prostituées ne sont que des femmes ? ), et pour Kaeso le même genre mais pas gérant vu que c'est lui le gérant, c'est ça ? Je suis pas très claire je crois xDD

Ensuite si je veux faire un prince d'une autre contrée, je peux (a) ? Je veux dire il est obligé d'être un bail genre esclave s'il fait pas partie de l'empire romain ? Parce que les avatars que j'aime sont pas très "blancs", romains quoi (a) J'suis plus métisse, ou carrément noir, ou asiatique, donc ...

Et pourquoi ton DC Priam veut pas avouer qu'il est proprio de la villa des mystères ? Il se passe quoi là bas (a) ?

Bon, après tout ça c'est que du "si", parce que "si" ça se trouve, je vais tomber amoureuse d'un de vos PVs (a)
Mar 15 Oct - 12:27
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




avatar
Invité
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Coucou Reinettte! Ravie de voir que le forum te plaise à ce point ♥️
Et comme mes camarades, je serais ravie de te compter parmi nous.

La villa des Mystères est la villa de ma famille. Il ne s'y passe rien de glauque là bas, je te rassure. Une villa patricienne comme il en existe des dizaines à Pompéi. N'écoute pas Priam, enfin son Dc qui parle pour lui, il a la langue fourchue, comme le reste de sa famille d'ailleurs... What a Face 

Sinon tu es décidée à travailler dans/pour un bordel? Parce que je cherche un intendant pour mon personnage, un homme de confiance qui serait à son service depuis quelques mois mais qu'il connait depuis des années. Ou alors, je peux te proposer "Gaïus" qui est originaire de Judée et qui est un tueur/voleur/comploteur etc. Il propose ses services à celui qui le paie le mieux xD

Après que pourrais-je te proposer... Un meilleur ami? Un soldat, patricien?

Si l'une de ses propositions te plait, on peut très bien en parler.

En tout cas, j'espère te voir bientôt dans les rues de Pompéi ♥️
Mar 15 Oct - 13:52
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




avatar
Invité
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Salve à toi, jolie Reinettte ! I love you 

Comme Marcus l'a mentionné au passage, je ne sais pas si ton choix s'est déjà arrêté sur un des deux lupanars, mais sinon, je me permets de te faire mon pitch de vente publicitaire quand même :

Pourquoi vouloir intégrer un lupanar quand on peut avoir la plus séduisante bacchanale de tout Pompéi comme cousine ? siffle
En fait, il y a des lustres que je cherche quelqu'un pour incarner mon cousin, Cassius Circeus Vopiscus. Il s'agit d'un ancien légat, blessé au champ de bataille, qui s'est converti dans l'import/export de produits de luxe (quoi, le commerce des épices et de la chair c'est pas la même chose ? What a Face ) à Pompéi. Cassius est intimement lié à beaucoup de personnages influents de Pompéi (Lucius Pompeius Publicola, Titus Lucretius Fronto, Maximus Cornelius Scipio - avec qui on prépare un lien d'enfer ! -) et a de nombreuses perspectives d'avenir.

La relation Circea/Cassius est plutôt complexe. Donc, si tu cherches un foutoir pas possible, c'est probablement le personnage qu'il te faut. De plus, j'ai certains petits plans secrets qui impliquent Cassius en ce qui concerne l'avenir des deux personnages, qui rendront le tout encore plus...chaotique.

Bref, je te souhaite officiellement la bienvenue à Pompéi et, peu importe ton choix, j'espère que tu te plairas parmi nous. D'ailleurs, maintenant que je suis de retour de la France, la box va exploser d'activité. Lunettes

...et des léchouilles en prime : Lèche 
(Quoi, je suis lèche-bottes, moi ? ange)
Plebe
Mar 15 Oct - 16:22
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

JE SUIS LAAAAAAAA POUR FAIRE DE LA PUB ! A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** 3812998038 

Déjà, tu me vois très heureuse de ton intérêt pour le forum. Coeur

PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES ! Rejoins le côté sombre de la force ! Viiiiiiiiiiiens, on est biiiiiiiiiiien ! Viiiiens Please
Pour la petite histoire sur le lupanar des Fulcinii, il est en fait à côté de l'auberge tenu par mon personnage, et Kaeso vient tout juste d'en hériter. Les deux bâtiments sont séparés dans les faits, mais côte à côte, et ils sont à présent tous les deux gérés par Kaeso.
Là dessus, que pourrais y faire ton personnage ? Et bien, déjà, Kaeso est toujours fourré dans son auberge, ce qui signifie qu'il a forcement mis quelqu'un de confiance dans le lupanar pour le faire fonctionner et s'assurer que tout se passe bien pendant qu'il est à côté. Ce n'est pas un scenario, tu pourrais donc essayer de le créer. Sinon, tu peux aussi y être garde ou esclave, comme chez Julia Felix, et dans ce cas en plus du lupanar, tu pourrais être affecté à l'auberge par moment, histoire de changer de temps en temps d'horizon. La seule chose qui est demandée pour rejoindre les rangs des Ausonii & co, c'est d'être d'une discrétion exemplaire (le maître de maison pratique l'arrachage de langue sans trop de scrupules), et d'avoir les oreilles qui trainent, car tant au lupanar car l'auberge, le principal revenu chez les Ausonii provient du commerce d'informations.
En plus, mon personnage a quelques secrets de familles et quelques magouilles de jeunesse particulièrement moches à cacher et qui pour l'instant ne peuvent pas être évoquées faute de personnages vraiment proches de la famille. Si tu viens, on va s'amuser je te promets I love you 


Voilà, si tu venais à choisir cette voie (la meilleure de toute n'est-ce pas), je suis à ta disposition pour la moindre information.

Sinon, je serai dans tous les cas ravie de te croiser sur le forum.
Patricien
Mar 15 Oct - 18:46
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** 2899194248 la villa des mystères, une maison close, un lupanar, un bordel ? Non mais je m'insurge et papa Secundus se retourne dans sa tombe ( A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** 2281459394 qu'il y reste !). Nanmého la Murène (aka le DC de Priam), tu as quelque chose à redire sur la tenue de ma maison peut-être ? A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** 3476203129

Sinon je passe par ici pour te souhaiter la bienvenue. Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme Content
Tous mes scenarii sont pris mais si ton potentiel personnage travaille chez Julia Felix, j'aurais bien dans l'idée de te proposer un futur lien. En effet, je cherche toujours des informateurs et pour moi, les lupanars sont des mines d'or pour faire ensuite chanter ceux qui s'y perdent. Tout dépendra de l'histoire de ton personnage pour les détails Wink
Mar 15 Oct - 19:41
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




avatar
Reinette
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

J'adore que y'ait tant de gens qui me veulent, ça me fait sentir puissante Cool mauvais côté de l'histoire : je vais être obligée de décevoir certains d'entre vous Sad
Pour l'instant je n'ai pas d'idée arrêtée sur ce que je veux, mais j'ai observé, depuis l'iPhone donc c'est un peu galère, vos pvs, scénarii et en règle générale propositions.

Commençons par dire que je n'ai vraiment pas l'habitude de jouer les personnages puissants, pas du tout du tout. Hé oui, jouer des enfants bâtards, des loups garous incompris, des sangs de bourbe et je ne sais quoi encore, ça finir par rentrer dans la peau. Du coup, jouer un patricien serait un véritable défi. Est-ce que j'ai envie de le relever ? Oui, mais pour un scénario/Pv sur lequel j'ai un véritable coup de cœur. M'inventer un personnage de A à Z, je le sens pas :/

Bon, à part ça j'ai étudié vos propositions Very Happy
Pour ce qui est de monsieur Tiberius Atius Octavius : le PV me plaît pas mal, je dois dire, enfin surtout son lien qui a l'air bien complexe avec sa demi-soeur. Néanmoins, y'a le point "patricien" qui me gêne un peu. Bref, je vois Smile

Marcus Pompeius Fortunato, comme je l'ai dit un peu plus haut, pour les patriciens sans scénario, je peux pas faire grand chose, quoi :/ Par contre, tu peux me parler un peu plus de Gaïus ?

Circea Valens, le scénario que tu me proposes est malheureusement beaucoup trop sombre pour moi, je ne me sens pas capable de le jouer. Ca a l'air d'être un personnage vraiment important pour ta Circea, alors du coup je ne veux pas prendre le risque de mal le jouer, aussi intéressant semble-t-il être :/ Désolée :/

Kaeso Ausonius Faustus, l'homme que j'attendais What a Face J'ai quelques questions (a) Pour l'homme qui gérerais la maison close quand il est pas là, je suppose que tu veux quelqu'un d'âgé ? Parce que pour ce personnage-là, je dirais que 25 ça sera le max Razz Et tu peux m'en dire plus sur tes soucis de famille ? T'as pas le poste d'un fils batârd à me proposer, ou un bail du genre (a) ?

Kaeso Ausonius Faustus, je suis désormais très intrigué par cette fameuse maison (a) Je serai ravi(e) d'avoir un lien avec toi en tous cas Very Happy

J'espère que j'ai répondu à tout le monde Smile
Arene
Mar 15 Oct - 19:58
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Le pouvoir du newbie! :greeen: Tu as conscience que certains envisagent de t'édifier des autels au cas où? PTDR
J'ai envie de dire que si vraiiiiment le choix se fait trop dur, il y a une maladie vénérienne qui court sur Pompeii et qui se nomme DC, parfois elle évolue en TC et c'est là qu'elle commence à faire vraiment mal! PTDR

Non bon bref, juste pour te renseigner sur Africanus, comme son nom l'indique il doit effectivement avoir un lien avec l'Afrique de près ou de loin, il n'y a pas de condition spécifique, il peut être soit esclave ou affranchi originaire d'Afrique ou bien par exemple un ancien soldat qui aurait servi en Afrique, qui y aurait vécu un certain temps et qui serait connu maintenant sous ce sobriquet d'"Africain"... Bref on peut tout imaginer... Wink
Pour ce qui est de son âge, vu qu'il doit gérer un bordel et que ça demande un peu de poigne autant avec les filles que les clients j'imagine un personnage assez mature, guère en dessous de la trentaine mais bon, comme on dit toujours l'important c'est que le personnage soit joué, le reste n'est que détail et on peut facilement s'adapter... Wink

Bon courage pour la suite de tes recherches et merci d'avoir jeté un coup d'oeil à Titi! I love you
Patricien
Mar 15 Oct - 20:15
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Comme l'a dit Priam, merci d'avoir jeté un coup d'oeil à notre Titi national A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** 2704116533 Comme tu l'as dit, le lien Tiberius / Lici est complexe, et ne pourra que se complexifier d'avantage dans le futur 🧀Bref, si tu as des questions précise au sujet de Tiberius, ou au sujet de son lien avec sa soeur, je suis toute ouie Yeux roses pour une fois que Lici est serviable et soumise, faut en profiter Razz Et faut pas avoir peur de prendre un patricien, on est les meilleurs et on a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnssss de cookies et d'avatars en cadeau

Dans tous les cas, bonne continuation pour ta recherche, et on espère te compter bientôt parmi nous, peu importe le personnage que tu choisiras Please


Dernière édition par Licinia Domitia le Mar 15 Oct - 21:21, édité 1 fois
Mar 15 Oct - 21:17
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




avatar
Invité
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Reinette a écrit:

Marcus Pompeius Fortunato, comme je l'ai dit un peu plus haut, pour les patriciens sans scénario, je peux pas faire grand chose, quoi :/ Par contre, tu peux me parler un peu plus de Gaïus ?
Alors "Gaïus" est un personnage dont je suis entrain de créer le scénario. Il est originaire de Judée. Pays qu'il a quitté il y a dix ans pour s'enrichir. Il a pris un bateau pour les terres latines. Pendant cette traversée, il a fait la rencontre d'un jeune romain de son âge. Ce dernier rentrait chez lui après des années et des années de voyages. Il dit que même son père ne pourrait pas le reconnaitre. Ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Le juif qui se nomme en réalité Massala, décide d'assassiner ce jeune romain et d'endosser son identité. Semblable, le père n'y voit que du feu et accueille "Gaïus" comme son fils. Ce dernier, l'assassine quelques temps plus tard. Il s'empare des économies du vieil homme et décide de quitter le village. Il part à Rome. Là, il rencontre un homme qui lui ressemble, du point de vue des ambitions et du caractère: Cathos Serpere (le Dc de Circea). Ce dernier lui donne du travail et rapidement, il devient son bras droit.

A Rome, il rencontre Mirnah, une jeune juive originaire de son village de Judée. Celle-ci est devenue esclave et "travaille" dans un luparnar depuis deux ans. Elle supplie Massala de la libérer et de l'aider à sortir de là, sauf que Massala ne peut pas l'aider sans trahir sa véritable identité. Maintenant qu'il a l'identité d'un romain, il ne veut pas revenir en arrière. Il assassine Mirnah. Seulement cette dernière avait de mourir, lui a appris que sa soeur aînée Tirzah (mon DC) est elle aussi à Rome. Gaïus sait qu'il doit la tuer aussi s'il veut garder son secret. Seulement, en arrivant à Pompéi, et quand il la retrouve, elle est devenue la maitresse du légat Vinicius. Il ne peut rien faire contre elle. Pour l'instant... Il décide de l'amadouer et de toucher sa corde sensible pour lui soutirer des informations sur le légat et tout ce qui se passe à Pompéi, en échange il s'engagera à faire des recherches pour retrouver Mirnah...

Comme tu vois, le personnage est complexe. Mais comme c'est un "plébéien", il peut se lier avec n'importe qui sur le forum. Tu ne seras pas bloquée par son origine sociale. Gaïus pourra s'introduire partout où il veut et obtenir ce qu'il veut, par ses propres moyens. Meurtre, chantage, vol, n'ont plus aucun secret pour lui.

Voilà, mon petit Gaïus. Si tu veux d'autres info, n'hésite pas. Et puis, il y a plein de choses qui sont modifiables si tu l'aimes^^
Empire
Mer 16 Oct - 2:10
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

25 ans, c'est en effet un peu jeune. J'imaginais quelqu'un qui aurait au moins eu 30 ans. Histoire qu'il n'y ait pas un trop grand écart avec Kaeso. Pour les soucis de famille, disons simplement que mon personnage a monté un coup avec sa femme pour en être où il est, lui en essayant de tuer son frère, elle en faisant croire qu'il (le frère) avait abusé d'elle, et que donc elle était souillée avant le mariage (alors qu'elle était juste la maîtresse de Kaeso), et donc forcer son père à la marier à Kaeso en acceptant ses conditions. Aujourd'hui, le frère est encore en vie, mais depuis sa chute de cheval (provoquée par Kaeso donc hein) très gravement malade et toujours empoisonné à tout petit feu pour qu'il ne guérisse pas.

Fils bâtard, ça va être difficile. Mon personnage a bien des défauts, mais il ne trompe pas sa femme, dont il est encore amoureux (si j'vous jure ! A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** 2899194248). En revanche, Kaeso a toujours plus ou moins travaillé avec des enfants à partir de 5/6 ans, qu'il trouve facile à manipuler, et qui trompent facilement la vigilance. Du coup, à la limite, tu pourrais faire un de ses anciens petits protégés, qui adulte continuerait à travailler pour lui. De plus, il peut y avoir une forme de conflit, puisque depuis deux trois ans, Kaeso laisse de côté ses protégés et anciens protégés au profit de Manius, son fils, avec lequel il a des moments de tendresse qu'il n'a jamais vraiment eu pour les autres.

Enfin, ce n'est qu'une idée, je suis ouverte à à peu près toutes les propositions. I love you 
Mer 16 Oct - 21:11
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




avatar
Reinette
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Sorry pour la réponse un peu tardive, j'avais cours all day - alors que hier pas du tout, le bonheur de la fac. Bref, la réponse :face:Du coup j'ai pu réfléchir toute la journée, vérifier que personne d'autre ne me répondait et tout, et faire mon choix - plus ou moins parce que j'ai encore des questions, je sais je suis un poil reloue. M'enfin, comme le dit Priam, je pourrais toujours me faire un DC, hein What a Face

Alors en fait le personnage que tu me proposes Kaeso me plaît beaucoup, sûrement parce que ça s'assortit  avec la première idée que j'avais en arrivant sur ce forum, faire de mon personnage quelqu'un qui travaillait dans un lupanar. Ton personnage a la quarantaine, c'est ça ? Ça veut dire qu'il a "trouvé" et enrôlé mon personnage il y a une quinzaine si ce n'est vingtaine d'année - mon personnage aura 20-25 ans ; ton personnage avait donc 20/25 ans. Je peux faire que mon perso a 20 ans maintenant, comme ça fait 25 pour toi. Mon choupin serait donc un "ancien", donc quelqu'un de proche, en qui il aurait confiance. Mon perso serait jaloux de ce fils légitime qui reçoit beaucoup trop d'attention, donc. Ça t'irait, comme base de lien ?

Bon mais c'est horrible parce que Gaïus/Massala est méga intéressant :tombe: Braaaaaaaaa je sais pas quoi faiiiiireuuuuuh
Plebe
Mer 16 Oct - 22:54
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Viiiiiens ! On est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! Regarde tout c'qu'on peut faire... A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** 3355895376

Pour moi, ce serait parfait. Mon personnage a 44 ans, donc ton personnage ne serait pas parmi ses tous premiers protégés, mais parmi la seconde génération.

Dans tous les cas, que ce soit comme personnage principal (viiiens, en plus y a la cousine de Kaeso qui est là, on va s'amuser Please) ou en DC, tu seras le bienvenue au lupanar Faustus XD
Mer 16 Oct - 23:46
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




avatar
Reinette
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Et comment mon bébé perso arrive entre les mains de ton chat - j'ai renommé Kaeso en "chat" ça lui va bien nan ? - ?

Parce que j'ai deux possibilités d'avatar :
- métisse, donc fils d'une esclave africaine ou même indienne et ces contrées-là et d'un riche patricien qui est laissé pour compte dans la rue à peine il sait marcher ; de là il rencontre Chat.
- blanc, donc italien, et là on a des dizaines de scénarii possibles. Mais en fait, j'ai pas d'idée vraiment délimitée.
Tell me Smile
Plebe
Jeu 17 Oct - 0:46
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Les chats, c'est cruel, ça aime jouer avec la nourriture et c'est fourbe. Ca va bien à Kaeso, vendu.

Ma foi, en fait, la seule chose que je pourrais conseiller, c'est qu'il soit orphelin, parce que comme ça Kaeso se l'attache car il serait la seule personne en mesure de représenter quelque chose comme un parent, et de décider de son éducation (particulière du coup Razz). Après, qu'il ait été abandonné et trouvé, acheté, ou autre, c'est à peu près égal. Ca va dépendre de tes préférences.
Jeu 17 Oct - 20:12
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




avatar
Invité
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Bonsoir bonsoir,

Pour ma défense... le mardi à 16 heure 22 quand passe l'autre timbré qui vend des courtisanes au rabais, je suis au boulot moi, sans connexion jusque 18 heure 30. 19 heures, le temps que je rentre. Et ouai... je bosse dans une école. Ajoutez à cela que pendant trois jours ma connexion a merdé. Bref. Que dire sur le Lupanar Felix ? A part que c'est le meilleur, bien sûr Razz


Julia est partie de rien. Son père était esclave du père de Jules César (oui oui, rien que ça) qui gagna sa liberté ainsi qu'une épouse. Neuf mois plus tard, Julia a montré le bout de son nez. D'ailleurs, on se demande bien pourquoi Julia... Quand je dis que papa était tout dévoué à Jules 8)Bref le. Après un premier mariage foireux (époux décédé) elle se remarie (celui là aussi, il crève). Avec son second époux donc, elle apprend les premières ficelles du métier. En arrivant à Pompeï elle lance le lupanar Felix (mais il y a aussi des courtisanes de plus grand standing dans sa villa. Des filles pleines de dons qui vendent du bonheur pour quelques - euh... - sous.). C'est Africanus qui donne l'impression de gérer le lupanar. Et il aide Julia a prendre ses décisions : c'est presque un co-gérant. Il se murmure que le Duumvir fait affaire avec Julia. Elle est le fournisseur quasi officiel pour les gladiateurs du meilleur Lanista de la ville, j'ai nommé Sextus. Elle est aussi organisatrice d'évènements, la meilleure. Ses dernières festivités en dates étant un Dies Lustricus pour l'enfant de la merveilleuse famille Licinii.

Je crois que j'ai tout dit hem Ah non, je me dois aussi de dire que Julia est une patronne très agréable et protectrice tant envers ses filles qu'envers les hommes qui bossent pour elle. J'avais aussi dans l'idée qu'elle se mette, sous peu, au commerce des corps masculins. Juju, c'est la meilleure des maîtresses, j'te jure. Puis pour les gens très très très trèèèèèèèèèèès méritant, elle peut éventuellement payer en nature - s'il sait tenir sa langue - c'pas beau la vie ? cheese cheese

Il faut savoir qu'aujourd'hui, Julia ne s’est pas remarié, chérissant bien trop la liberté qui est la sienne dans ce mode de vie qui lui plait tant. Semblable à aucune autre femme, la plébéienne sait exactement où elle va, ce qu’elle veut. Et elle obtient toujours ce qui provoque son désir.
Re: A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **   




Contenu sponsorisé
A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre ** Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !
» Recenser votre métier ou votre famille
» Recherche de lien pour un DC
» Recherche d'esclaves !
» Ausonius recherche x une patricienne dans mon lit (a)

Sauter vers: