Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Recherche de lien pour un DC



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 4 Mar - 11:28
Recherche de lien pour un DC   




avatar
Invité
Recherche de lien pour un DC Empty

Avatar souhaité : Amanda Seyfried ou Liv Tyler ...
Age souhaité : Entre 20-25 ans je pense
Type de personnage souhaité : Il s'agirait d'une patricienne qui jouerai une sorte de double jeu. Pour comprendre voici un petit résumé de son histoire. Elle vivait à Rome où elle a eu un enfant illégitime. Mais elle a fait croire à son mari qu'il était bien de lui. Seulement les rumeurs allaient bon train, étouffant trop la jeune femme. C'est pourquoi elle décide de partir à Pompeii chez un membre de sa famille. Voilà c'est très synthétique mais dans les grandes lignes c'est ça l'idée.
Lien(s) souhaité(s) : Je recherche donc un membre de sa famille avec qui elle aurait un lien fort et qui accepterait de l'héberger. Il faudrait que ce soit quelqu'un qui l'apprécie assez pour ne pas lui poser trop de questions. Voilà le lien principal que je recherche pour mon DC mais si jamais vous avez une idée ou envie pour tisser des liens supplémentaires ... Very Happy
Patricien
Mar 4 Mar - 13:46
Re: Recherche de lien pour un DC   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Recherche de lien pour un DC Empty

Recherche de lien pour un DC 1752266511

Je peux te proposer de faire partie de la grande fratrie - dont je suis certes l'unique représentante pour l'instant, des Nemetorii. Si ton Dc et ma petite Ovidia étaient proches, ça pourrait en plus s'expliquer 'officiellement' par le fait que ton perso veut aller voir sa parente pour voir comment elle vit son mariage, et Neme peut demander à la loger sous prétexte qu'elle a elle-même le mal du pays et qu'elle se languit de ses proches de Rome.

En plus ça te ferait vivre avec cette famille de menteurs sournois mais merveilleux et fantastiques que sont les Loreii ! XD

Si ça t'intéresse, je te ferai un petit topo sur Neme et sa belle-famille, prête à t’accueillir donc.  Yaaa Calinchou 
Mar 4 Mar - 14:06
Re: Recherche de lien pour un DC   




avatar
Invité
Recherche de lien pour un DC Empty

Bwa Bwa Bwa Ouiii je veux !!!
Patricien
Mar 4 Mar - 16:26
Re: Recherche de lien pour un DC   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Recherche de lien pour un DC Empty

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Bwa 

Alors alors alors.
Nemetoria Loreia Ovidia :
C'est la fille unique de Nemetorius Rutilius et Amatia Nemetoria Lupida. Elle est été sur-protégée par sa mère. En apparence, c'est la patricienne modèle, épouse, fille etc... (Belle, intelligente mais discrète, douce, soumise...) mais elle est ambitieuse au delà du possible et prête à tout pour voir les Loreii (sa nouvelle famille) s'imposer à Pompéi. Elle est extrêmement loyale envers les siens, et donc si une de ses parentes a besoin de son aide comme ton personnage, ou une excuse pour fuir Rome, elle sera prête à l'aider.
Elle a passé cinq ans au chevet de sa mère, retardant son mariage, et elle est mariée deux mois à Cnaeus Loreius Tacitus. Cependant, le pater familias des Loreii est tombé malade le lendemain de son mariage, et son époux la délaisse pour s'occuper de son père malade.
Elle est folle de jeux, et particulièrement de gladiateurs. Elle a un amant gladiateur par ailleurs, dans le ludus Lucretius.

Les Loreii :
Le pater familias est Loreius Blaesus, le bègue. Son handicap a fait le déshonneur de sa famille, bien qu'il ait épousé une Pompeii, de la famille du duumvir. Il est actuellement à l'article de la mort, et va bientôt y passer Twisted Evil C'est un homme assez violent et plutôt mauvais...
Cnaeus Loreius Tacitus est l'unique fils de Blaesus. Si son père est bègue, lui il est mutique. Mais en vérité, c'est un excellent orateur qui attend son heure. Il est extrêmement ambitieux, respectueux de ses ancêtres, il se pointe aux soirées uniquement vêtu de sa toge en laine quand les autres patriciens sont couverts d'or... Enfin, tu vois le genre Razz
Loreia Minor est la jeune sœur de Cnaeus. C'est la fille bâtarde de la mère de celui-ci et d'un de ses tendres amis, un plébéien. C'est elle qui a tenté d'assassiner son père (mais juste de nom du coup).

Si tu veux en savoir plus sur nous, voici des liens utiles : Scenario Cnaeus, Scenario Loreia, fiche Cnaeus, fiche Loreia (en cours), ma fiche. (Ça fait bibliographie, je me croirais presque sérieuse... Razz)

Je suis dispo si tu as la moindre question Recherche de lien pour un DC 570188039

Si tu fais une Nemetorii du coup, et que tu nous rejoins, je te mettrais au courant des deux petites choses prévues assez vite pour nous Twisted Evil
Mar 4 Mar - 16:41
Re: Recherche de lien pour un DC   




avatar
Invité
Recherche de lien pour un DC Empty

Okok,et bien oui si tu veux bien de mon DC dans ta famille, je ferais bien une Nemetorii  Coeur 
Une cousine ça t'irait ?
Patricien
Mar 4 Mar - 16:52
Re: Recherche de lien pour un DC   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Recherche de lien pour un DC Empty

Absolument. Recherche de lien pour un DC 570188039 Par contre, si ça ne t'embête pas, ça m'arrangerait si le père de Neme se trouvait être l'aîné de sa génération.
Mar 4 Mar - 16:59
Re: Recherche de lien pour un DC   




avatar
Invité
Recherche de lien pour un DC Empty

Pas de soucis !  Sourire 
Je pensais que ma demoiselle ( dont j'ignore encore le prénom ^^ ) aurait pu se confier à toi, lui avouant les vraies raisons de sa venue ici.
Patricien
Mar 4 Mar - 17:26
Re: Recherche de lien pour un DC   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Recherche de lien pour un DC Empty

En effet, ça pourrait être bien.
Ou alors elle lui cache, mais Neme finirait par l'apprendre, et pourrait beaucoup lui en vouloir. Ça dépend si tu as des envies pour la suite. Cela dit, il me faut des alliés sous mon propre toit... Razz
Mar 4 Mar - 17:33
Re: Recherche de lien pour un DC   




avatar
Invité
Recherche de lien pour un DC Empty

Et bien je pensais que vu que Neme pourrait comprendre ma Saxa ( son prénom ^^ ) vu qu'elle a une relation avec un autre homme. Par la suite je comptais que certains découvrent la vérité mais je voyais plus Neme comme une alliée pour le coup. Et en échange de son silence elle se rangerait sous sa cause.
Re: Recherche de lien pour un DC   




Contenu sponsorisé
Recherche de lien pour un DC Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens & de personnage
» Esclave belle et sexy, farouche et rebelle, recherche maître pour dressage forcé ♥
» DIES IRAE ₪ Recherche de partenaire
» Recherche d'esclaves !
» Recherche d'Aurelia

Sauter vers: