Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 18 Mai - 14:44
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !   




avatar
lup1nus
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! Empty

Bonjouuuuuuuur !  Bwa 

Petit potentiel nouveau, Coeur  je viens vous voir parce que je trouve votre contexte formidable.  Yaaa  Je suis tombé amoureux du design  Aaah  et j'adore très franchement les idées que vous avez eu !  jaime  Seulement voilà, il y a tellement de scenario, tellement de choix que je ne sais plus trop quoi prendre, quoi choisir.  hem  Jouer une femme comme un homme ne me dérange nullement. Peu importe la classe aussi x) ! Donc si vous avez un besoin vital c'est le moment !  fouet  (les esclaves ne me dérange pas, j'aime bien tout  Pervers2 J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! 2638953958 ) Parce que je n'arrive tellement pas à me décider que la seule chose qui me préoccupe le plus c'est de pouvoir jouer assez régulièrement =p ! Donc si quelqu'un est actif et cherche quelque chose  J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! 3680113604  Donc si quelqu'un a besoin d'un lien ou d'un perso particulier, pouvez-vous m'en parler ?  J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! 912700618 

Merci en tout cas pour vos futurs réponses !  J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! 3680113604
Dim 18 Mai - 15:02
Re: J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !   




avatar
Invité
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! Empty

Bonjour,

Je suis certaines que tous ces compliments raviront les admins du forum.
J'ai hate de voir un nouveau visage par ici. En plus les gens sont sympas.  a moi ! Puisque tu recherches un personnage, je me permet de t'en proposer un. Il s'agit d'une esclave :

Clic par ici

Ce n'est pas mon personnage mais celui de Remus. Si je t'en fait la publicité c'est que Remus a souffert de plusieurs traumatismes et qu'il est temps pour lui de reprendre goût à la vie. Serena va devenir son petit rayon de soleil. J'espérais qu'il trouve vite quelqu'un pour ce personnage important pour le sien et peut être pour le mien.  calin1 Si tu la prends, tu auras pour sur un déluge de smileys qui t'accueilleront sur ta fiche de présentation.  J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! 2228098632 

Je te souhaite une bonne recherche et à bientot sur le forum.
Dim 18 Mai - 15:15
Re: J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !   




avatar
lup1nus
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! Empty

le scenario a l'air vraiment sympa  Please  Par contre est-ce que l'avatar est négociable sous Adélaïde Kane ? Elle reste brune comme l'attente du joueur mais je préfère demander quand même au cas où par politesse  Please  Sinon j'avoue que j'adore le lien  XD  Je serais bien tenté ...  Clavier 
Dim 18 Mai - 15:22
Re: J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !   




avatar
Invité
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! Empty

Contente de voir que le scénario t'intéresse  Sourire  Pour ce qui est de ta demande, Adélaide Kane est tenté par une autre personne qui vient de terminer sa fiche de présentation. Cet avatar n'est donc plus disponibles. Mais si tu cherches d'autres personnalités, je suis certaines qu'il est possible de négocier l'avatar surtout que Remus l'a noté dans la fiche du personnage.  ange 
Empire
Dim 18 Mai - 15:41
Re: J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! Empty

Bonjour bonjour Yeux roses Je viens pour te présenter ma sœur que j’attends plus que de raison ange Je te fais un résumé vite fait, et si ça t’attire, tu peux aller regarder le lien lui-même où tu auras toutes les infos.
Le personnage est une jeune femme de vingt et un ans qui s’appelle Lucia, c’est une esclave, qui sert au lupanar (nom qu’on donnait aux bordels) Faustus depuis qu’elle est nubile. Elle y a toujours vécu, elle y est même née, puisque sa mère était elle-même une prostituée (ou Louve) là-bas. Son caractère est globalement libre, c’est surtout son histoire qui m’importe. En fait, elle n’a pas été élevée seule : on a confié à sa mère la garde d’un autre enfant du même âge qu’elle : mon personnage. C’est lui un enfant bâtard, et en fait son géniteur a donné une grosse somme d’argent au propriétaire du Lupanar pour qu’il accepte de garder le bébé. Le propriétaire l’a confié à la Louve, un ou deux enfants, après tout, c’était du pareil au même. Niger et Lucia ont donc été élevé ensemble jusqu’à ce qu’il soit vendu quand il a eu cinq ans au propriétaire de la taverne juxtaposée au lupanar. Ce propriétaire (Kaeso Ausonius Faustus) est aujourd’hui propriétaire à la fois de la taverne et du lupanar. Malgré leur séparation, les deux sont restés très proches. La « vraie » séparation a été faite quand elle s’est mise à son tour à devoir servir pour le lupanar, vers ses douze ans. Evidemment, il ne pouvait plus lui rendre visite aussi souvent qu’il le voulait. Ils ont néanmoins traversé ensemble la tristesse qu’ils ont éprouvée quand leur mère est morte, ils avaient 13/14 ans. Il y a quelques années, leurs chemins se sont de plus en plus éloignés, parce que Niger a été affranchi par son maître. Néanmoins, ils gardent des liens très forts, et elle est essentielle au bon développement de mon Nini Yeux roses

Voilà voilà, j’ai l’impression que ce que j’ai écrit est un peu compliqué, mais ça ne l’est pas, je te jure What a Face Le lien est , si tu veux voir de plus près leur relation/leur histoire. J’espère en tous cas qu’elle te plaira, si tu as la moindre question n’hésite pas à me MP ou autre, et puis sinon je te souhaite bon courage pour ta recherche de persos *o* Ça fait plaisir de voir autant d’enthousiasme chez un nouveau en tout cas !

Des bisous ♥️
Dim 18 Mai - 16:03
Re: J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !   




avatar
lup1nus
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! Empty

Mince... Ce scenario aussi me tente >.> !!!! Je ne sais déjà plus quoi choisir  hem  ça doit faire un moment que je regarde les deux scenario en tentant de peser le pour et le contre ...  Stp
Dim 18 Mai - 16:27
Re: J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !   




avatar
Invité
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! Empty

C'est plutôt bon signe si tu apprécies les deux scénarios proposés. Bon courage dans ton choix  Yaaa 
Dim 18 Mai - 16:41
Re: J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !   




avatar
lup1nus
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! Empty

j'ai une question pour Niger !

Tu envisages quel genre d'évolution entre les personnages ? =D (oui oui je suis toujours en train d'hésiter) et pour infos si je prends Lucia, se sera surement avec Brooke Williams Wink!
Empire
Dim 18 Mai - 16:55
Re: J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! Empty

Alors alors ! Niger est dans une période de sa vie où il a besoin de changement : il se cherche une épouse, et veut se « poser ». Pour le moment il court partout, fait les petits boulots de tout le monde, amasse le plus de blé possible en s’enfonçant dans des affaires très louches, mais il commence à être un peu lassé. Il trouve qu’il s’éloigne trop de sa sœur, qu’elle aussi c’est sa famille, alors il se fixe un objectif : il veut réussir à trouver quelqu’un pour la racheter, si ce n’est réussir à la racheter lui-même (faut voir avec les admins si c’est possible en tant qu’affranchi, et en tant que frère ? ) pour lui offrir une meilleure vie. Néanmoins, ça risque d’être très compliqué, le maître de Niger n’est pas du genre à se séparer d’une de ses louves comme ça, même pour un de ses meilleurs affranchis (en gros, il ne lui fera pas de faveur, loin de là, même). Après, le lien et son évolution on doit la voir ensemble. Est-ce que Niger lui fera miroiter beaucoup et elle sera déçue, est-ce qu’elle le croira même, est-ce qu’elle lui en voudra de s’éloigner d’elle pour son épouse … En fait pour moi ce sont des questions qui se posent à deux. La relation est très complexe parce qu’ils tiennent beaucoup l’un à l’autre, mais mine de rien, ils sont très différents socialement parlant, rien que par le fait qu’il soit un homme et elle une femme, du coup ça ne les met pas sur un pied d’égalité dans la relation. Néanmoins, elle est et restera toujours sa meilleure amie, celle vers qui il ira pour raconter tous ses bonheurs et ses malheurs, quoi. Voilà voilà, je sais c’est flou, mais c’est ce que j’ai de mieux.
Que tu choisisses Serena ou Lucia, tu rendras une même joueuse heureuse : Kerta et Remus sont la même personne ange
Et Brooke Williams est parfaite, mais si tu en veux une autre que dans les trois que je te propose, n'hésite pas !
Dim 18 Mai - 17:19
Re: J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !   




avatar
lup1nus
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! Empty

bon je craque pour Lucia ! Par contre j'ai essayé de m'enregistré et ça dit que le pseudo "Lucia" est déjà pris... Au pire je peux prendre un autre prénom ?

Pour le rachat d'esclave, je ne sais si un affranchi peut posséder un esclave (mais ça ne m'étonnerait pas tant que ça quand tu vois que certains sont capable de devenir très riche) mais je sais qu'un esclave peut acheter sa liberté (merci mes cours de civi romaine ahah xD *est en lettres classiques*) faudrait que je fasse mes recherches tiens par curiosité  hem 
Empire
Dim 18 Mai - 17:26
Re: J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! Empty

Oui, c'est un problème qui arrive avec plusieurs nouveaux malheureusement. En fait, le pseudo ce n'est pas pris du tout, c'est chelou. Au pire inscrit toi avec une astérisque comme ça Lucia*, et une admin te l’enlèvera ensuite (: !

En tous cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de prendre ma Lucia hiiiii je suis complètement hystéro derrière mon écran hihi J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! 3374478506 N'hésite bien sûr pas à me harceler de MPs Very Happy Trop hâte de lire ce que tu vas nous concocter Yaaa

Pour le rachat de Lucia, ce n'est qu'un projet de Niger, il est pas si riche que ça de toutes façons xD
Dim 18 Mai - 17:36
Re: J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !   




avatar
lup1nus
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! Empty

Sinon je met Rosalia ? xD Ros' pour les intimes comme Niger =p ? Nan  ?
Empire
Dim 18 Mai - 17:42
Re: J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! Empty

Tu mets ce que tu veux (: J'aime bien Lucia parce que ça veut dire lumière et Niger ça veut dire noir, mais si tu préfères Rosalia, je t'en prie, ce n'est pas ce qui m'importe le plus, je veux juste avoir ma soeur ♥
Re: J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !   




Contenu sponsorisé
J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis *-*
» Besoin aussi de votre aide ! XD
» Besoin de votre avis sur l'appropriation de l'Histoire :)
» A la recherche d'un nouveau forum, je tombe sur le vôtre **
» Recenser votre métier ou votre famille

Sauter vers: