-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Ausonius recherche x une patricienne dans mon lit (a)



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Empire
Mar 12 Nov - 19:21
Ausonius recherche x une patricienne dans mon lit (a)   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius recherche x une patricienne dans mon lit (a) Empty

Bon eh bien, j'inaugure cheers 


  • NOM DU PERSONNAGE : Ausonius Niger

  • DESCRIPTION RAPIDE DE SON HISTOIRE :
    Fils d'un patricien et de son esclave égyptienne ✖️ Elevé à partir de ses trois mois dans un lupanar, puisqu'il a été vendu au gérant, Fulcinius ✖️ Il considère la louve qui la élevée comme sa mère, elle est décédée quand il avait 13/14 ans ✖️ Sa mère avait une autre fille, que Niger considère comme sa soeur ✖️ Ils ont presque le même âge, elle travaille toujours au lupanar, qui a été confié aux mains du beau fils de Fulcinius, Kaeso Ausinus Faustus ✖️ Après avoir été l'esclave de Fulcinius, il fut à 5 ans mis sous la garde de Kaeso, qui voyait en lui un "espoir" ✖️ Kaeso a fait de lui un petit voleur espion à ses ordres ✖️ Néanmoins, Niger était vraiment doué, il était le premier dans ses rangs ✖️ A 17 ans, la vie de Niger bascula quand il fut affranchi par son maître pour service rendus ✖️ Il perd petit à petit sa place de premier puisqu'elle est prise par le fils légitime de Kaeso, Manius ✖️ Il travaille toujours au service de Kaeso, et vaque en permanence entre son auberge et son lupanar ✖️ Il rêve de retrouver ses parents biologiques.
    (Ouais, c'est copié collé de ma fiche de liens What a Face)

  • CARACTÈRE :
    Il est un peu arrogant, hyper loyal, doué dans ce qu'il entreprend, intelligent, toujours un peu gamin parce que bon, cimer l'enfance qu'il a eu. Il est trop téméraire, trop curieux, ce qui lui vaut un bon tas de cicatrices sur le corps. Il peu être colérique, il aime pas qu'on le roule dans la farine, et il est super naïf quand on en vient au sujet de ses parents biologiques. Il est farceur, il se bat pour un oui ou pour un non, c'est un gosse des rues. Il supporte très bien l'alcool, vu qu'il bosse depuis ses 5 ans dans une auberge.

  • LIEN(S) RECHERCHÉ(S) : La rencontre variera selon le personnage, mais je cherche donc une femme avec qui Niger pourra partager quelques-unes de ses nuits, voire après-midi. Pas pour aller faire des balades dans les bois, quoi que, si vous voulez aussi, mais surtout pour faire des galipettes sous les draps. Est-ce qu'elle se sert de lui ? Peut-être, mais alors il le sait, et il accepte. Ils s'entendent bien, savent que leur relation n'engage à rien vu leur différence de classe sociale, mais ils en profitent quand même. Elle peut être un peu plus âgée (genre éducatrice sexuelle What a Face) ou avoir le même âge, elle peut être mariée, veuve ou n'importe quoi. Et patricienne au mieux, plébéienne trèèèès riche au pire. Voilàà Very Happy

  • CRITÈRE(S) PARTICULIER(S) : Heuuu, je repasse si je trouve Very Happy


Merci d'avance Very Happy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ausonius Niger ₪ Hertés
» Recherche d'Aurelia
» recherche de liens & de personnage
» Recherche de lien pour un DC
» Recherche d'esclaves !

Sauter vers: