-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Recherche d'esclaves !



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mer 14 Mai - 16:57
Recherche d'esclaves !   




avatar
Invité
Recherche d'esclaves ! Empty

Mon personnage dans les grandes lignes : Marcus est né à Rome en 60 av JC. Il fait partie de la même famille que l'illustre Jules César dont la mort bouleversa profondément la Gens Iulia. Après avoir participé à plusieurs batailles aux côtés de l'Empereur Auguste durant de nombreuses années, il finit par rentrer à Rome pour se consacrer exclusivement à la politique. L'Empereur finit par l'envoyer à Pompéi afin de faire appliquer les nouvelles réformes administratives mais officieusement il s'agit surtout de garder un oeil sur la politique et sur les habitants de la Région ...

Ce que je recherche : Des esclaves (plus particulièrement courtisanes, garde du corps et personnel de maison) prêts à servir l'illustre famille Gens Iulia et à me suivre dans la grande et riche ville de Pompéi.

Mes critères : Loyauté, respect et obéissance.

Dans quelle mesure sont-il négociables ou pas : Tout est négociable du moment qu'on puisse avoir des intrigues sympathiques et de nombreux rp passionnants !

Si vous avez des questions, un petit MP !  Very Happy
Lun 9 Juin - 1:55
Re: Recherche d'esclaves !   




avatar
Invité
Recherche d'esclaves ! Empty

Bien le bonjour !

Je viens tout juste de m'inscrire et avais dans l'idée de jouer un esclave d'origine germanique ou nordique. Bien qu'il ait le gabarit pour être gladiateur, je verrais bien Bellius en garde du corps !

Est-ce que ça t'intéresse ? Very Happy
Lun 9 Juin - 9:53
Re: Recherche d'esclaves !   




avatar
Invité
Recherche d'esclaves ! Empty

En effet ça pourrait m'intéresser ! Very Happy Un garde du corps n'est pas de refus dans ce monde dangereux et risqué de Pompéi !
Dim 22 Juin - 22:39
Re: Recherche d'esclaves !   




avatar
Invité
Recherche d'esclaves ! Empty

Bonjour, bonsoir !

Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité aussi, je demande :3
Alors alors, petite Galla (plus si petite que cela, quoi qu'un enfant reste toujours petit aux yeux de celle qui le met au monde, c'est bien connu) aurait bien besoin d'un maître. Je vois bien sa mère être vendue enceinte, le marchand promettant que l'enfant serait un garçon, grand et fort, parfait pour les besognes les plus difficiles. Hélas, à la naissance, c'est une petite crevette qui voit le jour, une petite fille qui survit miraculeusement. Grandissant donc dans la famille (quoi qu'avec les esclaves de celle-ci soyons réalistes) elle se serait fait une place en aidant à droite à gauche, on peut imaginer une spécificité aujourd'hui selon ce que tu recherches ;3

Voilà, voilà ! Enfin tout ce que j'ai dis là est assez brouillon, mais c'est tout à fait discutable si tu as d'autres idées Wink
Jeu 26 Juin - 18:50
Re: Recherche d'esclaves !   




avatar
Invité
Recherche d'esclaves ! Empty

Bonsoir,
Désolé de ne répondre que maintenant mais j'étais en city trip à Rome quelques jours, je viens de rentrer chez moi il y a deux heures !
Alors aucun problème pour un lien entre nos deux personnages, je te propose de m'envoyer un MP avec toutes tes idées comme ça ce sera plus facile pour en discuter ensuite Very Happy
Re: Recherche d'esclaves !   




Contenu sponsorisé
Recherche d'esclaves ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmen recherche ₪ son père biologique
» Recherche d'Aurelia
» Recherche de lien pour un DC
» recherche de liens & de personnage
» Ausonius recherche x une patricienne dans mon lit (a)

Sauter vers: