Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ven 13 Sep - 11:25
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. - Page 2 Empty


Flavia J’aime beaucoup ton idée. Un lien d’apprivoisement mutuel. Evidement si Seth reçoit l’ordre de contenter une femme, il le fait si après, elle essaye avec ses proches charmes et donc en lui laissant le choix, Seth aurait pu par exemple la laisser l’embrasser pour doucement l’arrêter quand les choses ont pu aller plus loin. Je vois ça sans un mot tu sais, juste des gestes et des regards. Ça serait par exemple une main qui se pose doucement sur la sienne pour arrêter sa courbe. Apres j’aime l’idée de cette complicité floue. Elle pourrait avoir l’impression de connaitre certaines facettes de lui et ensuite restée surprise de certaines de ces décisions ou réactions. Nul homme n’est une ile et sans doute que par la suite, il pourrait tout à fait succomber aux charmes de Flavia.
Ven 13 Sep - 15:13
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. - Page 2 Empty

Oui se serait parfait, une certaine complicité teintée de flirt. J'aime le fait que se soit lui qui l'interrompe, cela pourrait devenir un jeu agréable pour Flavia. Elle t'apprécierait vraiment, sachant qu'elle ne voit que la pointe de l'iceberg alors qu'elle même est un livre ouvert.
Ven 13 Sep - 16:08
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. - Page 2 Empty

Du coup, on peut commencer le rp quand tu veux Wink
Sam 14 Sep - 23:16
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. - Page 2 Empty

Bonjour!

Je viens un peu en touriste mais mieux vaut parler d'un petit lien...

Antiope est assez proche de Remus donc peut-être que ça pourrait être une base?
Jeu 19 Sep - 0:19
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. - Page 2 Empty

Et vu qu'avec Remus, on est doctore temporaire. Tu serais donc obligée de m'écouter. Mouhahah
Ven 27 Sep - 19:17
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. - Page 2 Empty

Ne m'oublie pas Aaah 
Jeu 3 Oct - 18:35
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. - Page 2 Empty

C'est toi qui m'a oublié!!!! Sad 
Ven 18 Oct - 14:58
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. - Page 2 Empty

Hello mon champion
Comme tu n'as pas de fiche de rp, je viens sonné a ta porte pour qu'on se fasse un petit rp.
Si tu as des idées elles sont les bienvenues.
Mar 31 Déc - 10:40
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. - Page 2 Empty

Vu que t'es le grand champion de la maison Naevius, il nous faut bien évidemment un lien Seth Very Happy
De quoi aurais-tu besoin ? Positif ? Neutre ? Négatif ? Wink
Mar 31 Déc - 11:33
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. - Page 2 Empty

Humm...  hem 

De ce que j'ai lu. Ton perso est impulsif et grosse gueule. Tout ce que Seth déteste.  SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. - Page 2 4265504442 

Tout dépend le comportement que tu as face à lui. Tu peux m'en dire plus sur ton personnage?
Mar 31 Déc - 12:11
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. - Page 2 Empty

Impulsif pas vraiment Very Happy Il sait parfaitement se contrôler et grosse gueule...Disons juste un tantinet arrogant et provocateur, tout dépend de la personne en face concernant le fait que ça peut être soit avec pour but de détendre un peu l’atmosphère, soit pour atteindre vraiment la personne alors que lui, il restera bien détendu pour sa part Wink

Lisiscus est au Ludus depuis deux ans et tout ce qu'il veut, c'est fouler l'arène et verser le sang en la mémoire de son défunt père et de son ancien mentor qui l'a entrainé pendant des années avant qu'il ne rejoint Pompéii. En règle général il est comme je l'ai dit détendu, il ne se prend pas la tete pour un rien. Quelque chose chose ne va pas, il serait plus du genre à regarder faire tant que ça ne le touche de pas de près, par contre dans le sens inverse, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, il y a que la vérité qui blesse Very Happy Il est cependant obéissant, il le doit bien vu ce qu'il est devenu grâce à Dominus. Dans le fond il n'est donc pas quelqu'un de mauvais...tant qu'on ne vient pas s'en prendre à lui directement ou indirectement. Il est loyal et intègre, donc aucune forme d'hypocrisie ou de trahison.

Voilà en gros un bref résumé Wink
Lun 31 Mar - 17:46
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




avatar
Invité
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. - Page 2 Empty

Hey  calin1 

je vient quémander un petit lien, étant donner que nous somme dans le même ludus et qu'en plus de ça Ruka est l'assistant du doctore. Je n'ai pas d'idée précise pour le moment tout dépend de ce que tu recherche et la façon dont tu le verrais.
Re: SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.   




Contenu sponsorisé
SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves. - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remus - "Being lost is so close to being found."
» Seth pas trop tot
» SETH Ж when the sun rises in the west.
» Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -
» SETH ; desolation of south

Sauter vers: