-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 SETH Ж when the sun rises in the west.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 27 Mai - 3:06
SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

(c) gameof-thrones.fr
Seth
incarné par jason momoa



Ave, étranger! Je suis Adjib, fils de Djet, plus connu sous le nom de Seth Né à Alexandrie, il y a un peu plus de 30 ans, je suis d'origine égyptienne. La déesse de l'infortune a fait de moi un dieu de l'arène. Je suis le frère de Philaé et j'appartiens à la maison Naevius.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est prometheus rising qui m'incarne. Qui es-tu? une ex étudiante en histoire de l'art achéologie histoire en duese d'egyptologie à l'université lyon 2, reconvertie dans la vie active, rpgiste chronique et fan assumée de Kaamelott, arrivée sur le forum en découvrant la pub sur Bazzart.
(c) gameof-thrones.fr
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Que voulez vous que j'en pense bande de malades ? L'Egypte, ma terre natale, est tombée par la force exercée par les armées d'Octave. De garde du Palais de Cléopatre je suis passé au statut d'esclave Gladiateur en terre inconnue, je gagne ma vie qui ne m'appartient plus en prenant celles des autres avant que les autres ne prennent la mienne, pour le bon plaisir de mes maîtres et le divertissement d'un peuple auquel je n'appartient pas. Pendant que ma soeur se prostitue auprès du même peuple qui nous à asservi. Je passe le plus clair de mon temps emprisonné et je dois dire que ça ne gâche en rien mon expérience de vie à Pompei puisque vous vous doutez qu'en raison des circonstances, j'aurais de toute façon j'ai du mal à me faire à l'idée dans sa globalité et à admirer le paysage en m'étirant à l'aube.

→ Ce que je pense de la politique
Alors. Vous vous doutez bien que j'en ai pour le moins qu'on puisse dire et une fois encore strictement rien à battre. C'est pas chez moi ici, d'une. De deux je suis pas chez moi parce-qu'un système qui alimente le marasme culturel dans lequel son propre peuple évolue en lui lançant des cignons de pain et en lui proposant un petit festoche sympathique de mecs bâtis comme des colosses qui se battent à mort a la moindre contrariété politique (je vais faire plus court: diversion insensé) m'a asservi. Ben du coup ça m'intéresse moyen, ça m'intéresse pas plus que je m'intéressais à la politique de mon propre pays à l'époque ou il l'était encore de toute façon. Et pourtant c'était moins glauque. Non vraiment j'ai beau y mettre de la volonté, ça viens pas non.

→ Ce que je pense des jeux
Je pèse 120kg, autant mettre tout ces muscles à profit pour coller des baffes puisque de toute façon je n'ai pas le choix, et qu'avant d'en arriver là j'étais garde royal et qu'on attendait approximativement la même chose de moi, dans des circonstances que je me permet de juger plus agréables. Ecoutez moi bien maintenant, puisqu'en règle générale je ne suis loin d'être aussi bavard. Le jour ou vous verrez vos maître tomber et toute votre civilisation avec eux, qu'on viendra vous chercher lance à l'appuie pour signifier l'arrêt définitif du concept de liberté et qu'on appliquera sur vous un droit de vie et de mort hérité d'on ne sais ou, le tout encadré ou devrais-je dire, encerclé par les murs d'une arène ou un peuple inconnu viendra machouiller des bouts de pains en vous regardant vous executer les uns les autres par plaisir, vous me reposerez la question. Ou pas.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
La lucidité est le meilleur remède contre les rêves, je n'en ai pas, je n'en ai plus ou je n'en ai jamais eu. J'étais heureux en Egypte je n'ai pas le souvenir d'avoir rêvé d'une vie meilleure. Aujourd'hui acheter ma liberté m'importe peu car je n'ai nulle part ou retourner que je puisse considérer comme chez moi. Mon souhait est d'acheter celle de ma soeur, né guerrier, guerrier je resterais. Elle en revanche, n'est qu'une femme douce et vulnérable que jamais rien n'a prédestiné à un tel sort. Mon ambition, est de mourir digne et sans regrets. Il m'est impossible de mourir digne si je dois mourir avant d'avoir tiré ma soeur de cet enfer.

→ Ma pire crainte
Ce que je viens de vous dire. Chaque combattant suit les même règles que tout les autres, chaque combattant observe un code qui lui est propre. Le miens représente ma force et ma faiblesse, c'est tout ce qu'il me reste: ma famille. Ma pire crainte est de ne pas réussir à lui offrir une vie meilleure, en mourant au combat avant d'avoir pu contribuer financièrement à l'achat de sa liberté, ou dans l'éventualité ou la couverture, le voile judicieusement mit en place pour nous permettre de continuer à nous voir soit levé. La sanction qui nous guette si ce malheur devait arriver, la priverait définitivement de tout espoir de retourner à Alexandrie. La priver de cela me ferais plus mal que la perte de tout ce dont on m'a privé.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Vous me voyez sourire profitez en bien aussi. J'ai été rebaptisé Seth par mon Maître qui à jugé bon d'assoir de la sorte ma suprémacie au combat. Charmante attention mais je doute qu'il en ai réellement quoi que ce soit à faire de mes Dieux et de ma religion. Et pourtant, la dernière chose qu'un homme devrait souhaiter, c'est que Seth se pointe dans son humble demeure. Seth est l'Eclipse du Soleil, le plus mauvais augure. J'ai accepté ma condition actuelle j'accepte également la protection d'un Dieu que je craignais sur le sol de ma terre natale mais puisque celle-ci s'est vue éradiquée de la carte ou plus exactement absorbée par un Empire qui n'avait strictement rien à y faire, je crois qu'il est aujourd'hui à mes cotés et qu'il veille effectivement sur moi. Plus que la force brute c'est la foi qui fait de moi le guerrier invaincu que je suis devenu. A mon échelle je ne prétend rien faire pour aller à l'encontre de mon destin et du bon vouloir de mes maître. A l'échelle d'un Dieu en revanche, cette ville dans laquelle il a été amené de force en paiera un jour le prix. "Bientôt après paraitra le jour, et le soleil même, jaunâtre pourtant, et tel qu'il a coutume de luire dans une éclipse".

PAPYRUS OV ANI


"Je suis l'ombre qui cache le soleil, Je suis celui par qui arrivent tous les fléaux. Mon courroux consumera tous les pays et sera sans fin."



LE ROI SCORPION

fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Seth le Lun 27 Mai - 11:29, édité 20 fois
Lun 27 Mai - 3:08
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Mon champion ! ... comme je suis heureux de te voir arrivé !
Lun 27 Mai - 3:09
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Maître *révérence respectueuse*....

aller viens on se roule une pelle, au diable le protocole cheers
Lun 27 Mai - 3:12
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Un peu de retenu quand même Embarassed

Ta petite soeur Philaé sera trop heureuse quand elle va voir ton arrivée.
Sache que je suis honoré de te voir rejoindre mon ludus. Depuis la mort de Fortius, je me cherche un champion et te voilà.

Lun 27 Mai - 3:17
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Tout l'honneur est pour moi, je saurais me montrer à la hauteur !
Lun 27 Mai - 3:19
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

J'ai eu de la chance durant les derniers jours de voir 2 gladiateurs rejoindrent mon ludus. Vous êtes donc 4 gladiateurs et j'ai aussi 2 gladiatrices.
Je prépare d'ailleurs un super rp qui va réunir tous les membres du ludus. Ce sera pour les petits nouveaux l'occasion de faire leur preuve et le moment ou mon personnage va te désigner comme son nouveau champion.
Lun 27 Mai - 3:24
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Pas de pression, désormais je m'appelle Seth et il n'y a pas de fumée sans feu (à ce propos, si je peux vous conseiller d'aller faire un petit tour du coté de vos oracles rabbit )
Lun 27 Mai - 3:25
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Je sens que tu vas pas te faire beaucoup d'amis parmi les gladiateurs si tu es toujours aussi présomptueux !
Lun 27 Mai - 3:30
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Ah parce-que qu'on attend de moi que je me fasse des amis ? Mea Culpa c'est mentionné nulle par sur la tablette de mon contrat (a). Je retourne donc vaquer à mon occupation principale à savoir le mutisme et puis, le point de vue sur le Vésuve est plutôt sympa pour le moment il n'y a rien à dire Very Happy
Lun 27 Mai - 3:37
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Je sens que nous allons bien nous amusé Content
Bonne chance pour ta fiche.
Lun 27 Mai - 3:40
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Ca, ça fait parti du contrat: vous divertir ! Merci cheers
Arene
Lun 27 Mai - 6:44
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Oh ouiiiiii!!! Yaaa

Je sais pas si j'attendais avec autant d'impatience que tes petits copains de chez Naevius l'arrivée de ton perso mais en tout cas je suis ultra ravie de voir Seth parmi nous! SETH Ж when the sun rises in the west. 3374478506

Il me tarde grandement de lire cette fiche que je subodore délicieuse! Please Bon courage pour tout et en cas de besoin, n'hésite pas à venir trouver les filles ou moi! Wink
Lun 27 Mai - 7:49
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Alors voilà le fameux champion Very Happy Intéressant, je sens que notre affrontement sera....GRANDIOSE !!!!
Bienvenue parmi nous ^^ Et prépare toi....Champion Wink
Patricien
Lun 27 Mai - 9:43
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Bienvenue, bienvenue !

Oh Drogo Seth est dans la place Razz Numérote tes abattis Priam xD

Bon courage pour ta fiche. Et puis si tu trouves que ton maître est trop bavard, viens dans le ludus des Lucretii, on te laissera t'abîmer dans ton mutisme là-bas, sans problème ;D
Arene
Lun 27 Mai - 10:05
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Lucius Pompeius Publicola a écrit:
Bienvenue, bienvenue !

Oh Drogo Seth est dans la place Razz Numérote tes abattis Priam xD

Bon courage pour ta fiche. Et puis si tu trouves que ton maître est trop bavard, viens dans le ludus des Lucretii, on te laissera t'abîmer dans ton mutisme là-bas, sans problème ;D

PTDR Je numérote, je numérote mais vu comment m'a laissé le précédent Musclor de Naevius, je crois que le compte sera rapide! XD

Désolée de flooder sur ta fiche, je donne vraiment le mauvais exemple, en sale morveux que je suis! lol! Au oplaisir de te lire! Please

PS: Preuve que je ne parle pas que pour dire des bêtises, je me suis permis de t'enlever l'astérisque de ton pseudo... Wink
Lun 27 Mai - 10:28
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Bienvenue *-* C'est ma Philaé qui va être heureuse Yaaa

*s'inquiète un peu pour Priam quand même en voyant arriver la Bête...* hem XD tu feras attention hein, jvous aime bien toi et ta licorne mine de rien ...
Lun 27 Mai - 10:35
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Bienvenue ! Je te veux pour mes jeux Yaaa
Patricien
Lun 27 Mai - 10:45
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Seth Please Ce PV est juste génialissime love
En tout cas, bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta fiche... Et j'espère sincèrement que tu sera meilleur que l'ancien champion des Naevii, qui nous a un peu fait douter de la capacité de Sextus à diriger un ludus siffle Mais j'espère que tu sauvera son honneur ^^
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à nous les poser Wink
Lun 27 Mai - 11:21
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Merci pour cet accueil chalereux qui ne le restera pas longtemps winter is coming c'est un honneur de faire votre connaissance bien que pour certains nous soyons amenés à nous retrouver dans l'arène, Priam, Vitorius: je ne sous estime jamais mes adversaires, cela me desservirait.

Eirene: par respect pour une si joli femme je tâcherais de minimiser le bain de sang hehe

Lucius: Merci pour la proposition, le second degré est une qualité que je sais apprécier à sa juste valeur, en parlant de valeur, tu sauras que je reste loyal à mon Maître, quoi que j'en pense et quoi qu'il arrive. Mais je saurais étendre le mutisme ferme et définitif à tes propres combattants. A bon entendeur.

Gaius et Licinia Merci pour l'accueil Surprised
Lun 27 Mai - 11:27
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Bienvenue sur le forum
Lun 27 Mai - 11:32
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Bienvenue à Pompéi Smile
Arene
Lun 27 Mai - 14:11
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Bon ça ne va pas du tout... Les Naevii sont en train de pousser comme des pâquerettes hem

Mais plus sérieusement, bienvenue parmi nous ! Je suis heureux de voir Seth pris Please Philaé va être super contente ! Dès que tu seras validé il faudra qu'on se mpotte pour un lien du feu de dieu Yaaa

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas le staff est là pour toi Yeux roses
Lun 27 Mai - 14:15
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Bienvenue Seth Yaaa
Malheureusement, je crois qu'on ne va pas être ami hem Enfin, on éclairera cela avec ta soeur quand ta fiche sera finis pervers
Bonne chance Coeur

PS: Cet avatar Bave
Patricien
Lun 27 Mai - 21:33
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Oh un gladiateur ! Yaaa Va falloir que je m'invite chez Naevius moi ! Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !
Mer 29 Mai - 10:37
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




avatar
Invité
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Oh mon amour, mon trésor, mon toutcequetuveux ... mon frère !
J'ai tellement halluciné de voir ta fiche et oh là là mais qu'est-ce que je t'ai attendu Yaaa
Pour toi, overdose de smileys (même s'ils ne peuvent pas t'exprimer toute ma joie) :
Spoiler:

Bienvenue mon frère jaime
Tu verras qu'ici on s'amuse comme des petits fous pompom
Re: SETH Ж when the sun rises in the west.   




Contenu sponsorisé
SETH Ж when the sun rises in the west. Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth pas trop tot
» Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -
» SETH ; desolation of south
» SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.
» Seth | It's better to be a lion for a day than a sheep all your life.

Sauter vers: