Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Lun 29 Juil - 15:53
Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




avatar
Invité
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty


(c) copyright
Seth
incarné(e) par Jason Momoa
Ave, étranger! Je suis Seth mais mon vrai nom c'est Adjib, fils de Djet. Né(e) à Alexandrie, il y a 31 ans, je suis d'origine Egyptienne. La déesse Fortune a fait de moi une(e) dieu de l'arène et j'ai pour soeur philaé et mon laniste se nomme naevius.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est pseudo qui m'incarne. Qui es-tu? vous en quelques mots: votre page, votre métier/vos études, comment êtes-vous arrivés sur le forum, comme le trouvez-vous? etc...

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Pompéi. Cité florissante à l’âme damnée. Elle offre comme une putain divertissements et jeux pour la plus grande joie du peuple qui en redemande tandis qu’à côté, elle asservit les gens afin de les contraindre à mourir pour elle alors que voulez-vous que je pense de tout ceci alors que ma vie ne m’appartient plus depuis que l’on m’a amené ici. Pompéi et son peuple peuvent bien disparaître de la surface de la terre, je ne les pleurerais pas. Il ne manquerait plus que ça !

→ Ce que je pense de la politique
Que voulez-vous que j’en dise ?
On m’a fait prisonnier, on m’humilie en m’utilisant dans des combats où je dois distribuer la mort pour vivre alors la politique… qu’elle soit blanche, noir ou grise, je m’en tape. Ce n’est pas ça qui changera ma vie et mon destin. A-t-on déjà vu un gladiateur ou un esclave donner son avis ou conseiller un magistrat ?
Arrêtez de rêver et revenez sur terre, la chute sera moins rude.

→ Ce que je pense des jeux
Je gagne mon pain quotidien en y participant. Je me bats et je regarde mourir. Voilà  ce que sont les jeux. Mon seul échappatoire, ma seule façon de sur vivre dans cette cité qui n’est pas faite pour moi. On m’a amené ici contraint et forcé et je dois offrir au peuple du plaisir… un plaisir de mort pour rester en vie. Croyez-vous que cela soit normal, croyez-vous que l’on puisse vivre ainsi ? Je ne le fais pas de gaieté de cœur, je le fais parce que sinon c’est moi qui y perdrait la vie. Oh bien entendu, dans mon ancienne vie, je tuais sans l’ombre d’un remord mais c’était pour défendre la vie d’autrui, la vie d’une Reine, la vie du soleil de mon pays. C’était glorieux comme idéologie… envers et contre tous je la protégeais… ici il n’y a rien de glorieux à se battre pour vivre au milieu d’une foule qui hurle votre nom au fur et à mesure qu’il y a du sang…

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Je n’ai aucun rêve. Il n’y a pas de place dans ma vie pour le rêve mais je souhaite une chose. Une unique chose. Que ma sœur puisse s’en sortir, qu’elle ait assez d’économies pour acheter sa liberté. Tout se monnaye ici et il arrivera un jour où elle pourra le faire.  
Quant à mon ambition, elle est simple. Rester le premier, l’invaincu, l’unique champion des jeux afin de gagner de quoi aider Philaé.
Je ne me fais aucune illusion, je sais que demain tout peut s'arrêter alors autant profiter de l'instant présent pour accéder à ce qui nous ait nécessaire.

→ Ma pire crainte
Ma pire crainte... que l'on m'arrache ma soeur ! Que l'on me prive d'elle d'une quelconque façon, que je ne puisse plus jamais revoir ses yeux pétillants de bonté, son sourire encore enfantin lorsqu'elle me regarde avec cette tendresse toute particulière, qu'on lui fasse du mal. Ma pire crainte serait la pire de mes colères car si il lui arrive malheur, je déchaînerais les enfers de quelque manière qui soit afin de trouver le ou les responsables.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
L'avis de votre personnage sur les Dieux et la religion, quelle divinité vénère-t-il particulièrement? Pourquoi?

Mon histoire

Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage de manière claire et suffisamment détaillée pour permettre à tous les autres joueurs et évidemment au staff qui vous valide de bien pouvoir le cerner. Ne vous perdez pas en détails inutiles, vous aurez tout le temps de développer votre personnage en jeu et dans la partie HJ: il vaut mieux une fiche de taille moyenne, bien faite et qui va droit au but, plutôt qu'un long récit fleuve qui tourne en rond et n'apporte pas grand chose. Pensez également aux yeux fatigués de vos pauvres admins: faites un récit aéré, revenez à la ligne, faites des paragraphes, sautez des lignes, bref donnez nous envie de découvrir votre personnage! Un minimum de 500 mots/1 page word est demandé.
L'équipe administrative se réserve la possibilité de vous demander d'approfondir quelques points de votre histoire ou bien de vous proposer un test RP s'il l'estime nécessaire pour vous confier un rôle.
Les personnages issus de PVs ou de scénarii sont invités à présenter ici leurs liens prédéfinis.
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Seth le Jeu 1 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Lun 29 Juil - 16:28
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




avatar
Invité
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

* Pousse tout le monde *

Moi prem's !! Sourire 

Bienvenue mon beau ! Je suis ravie que tu es choisi de prendre mon frère Seth et je pense que je n'arrive pas à te dire à quel point je suis contente derrière mon ordi Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa 

Bref si tu as des questions sur notre lien ou sur Seth tu peux m'envoyer un MP (ou me harceler ça ne me gêne pas XD) Yeux roses
Lun 29 Juil - 16:57
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




avatar
Invité
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Mon Champion cheers 
Te voilà mon Titan ... celui qui va redorer le blason de mon ludus.
Soit le bienvenue mon cher Aaah 
Lun 29 Juil - 17:26
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




avatar
Invité
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Un lien positif s'impose Seth Wink Ca pourrait emmener de bonne chose en sachant que tu vas etre le petit préféré de Sextus et qu'entre lui et Vitorius leur relation va se dégrader Wink

En tout cas bienvenue parmi nous ^^

Patricien
Lun 29 Juil - 17:37
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Ha haaa ! Je connais une Philaé qui doit être sur son petit nuage !
Bienvenue parmi nous, colosse. Et sois un bon gladiateur pour Naevius, je fais affaires avec lui !
Lun 29 Juil - 17:48
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




avatar
Invité
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Merci beaucoup pour l'accueil.
Pour un peu, je me prendrais pour le Messie que l'on attend avec impatience Yaaa 

En tout cas, ça fait énormément plaisir. Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - 1100896645 
Lun 29 Juil - 17:54
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




avatar
Invité
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Le Messie ? Tu vas rejoindre illico le club des prétentieux mecs du forum. XD

Quoiqu'il en soit, bienvenue sexy gladiateur ! Bave
Lun 29 Juil - 18:28
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




avatar
Invité
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Exactement le genre de fauve qui me donne des frissons.
Je peux jouer avec?

Je me demande qui de lui, Vitorius ou Priam est le plus fort!
Lun 29 Juil - 19:48
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




avatar
Invité
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you 

quel homme Shocked Bave 
Lun 29 Juil - 21:06
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




avatar
Invité
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Bienvenue!
Très bon choix de pv^^
Patricien
Lun 29 Juil - 21:23
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Bienvenue plus officiellement. Je ne fais que me répeter, mais Seth est vraiment un excellent choix de PV, surtout avec Jason Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - 1493409856 
Bref, bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un des membres du staff Wink
Patricien
Mar 30 Juil - 9:40
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Aelia Pertinax a écrit:
Je me demande qui de lui, Vitorius ou Priam est le plus fort!
Priam: J'ai bien mon avis sur la question, jeune Romaine... Lunettes

PTDR Bon bref, j'en profite également pour te souhaiter plus solennellement la bienvenue parmi nous! cheers

J'ai hâte de découvrir Seth et de le voir en action! Yaaa
Patricien
Mar 30 Juil - 12:16
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Bienvenue parmi nous ! (GoT power again xD)

J'espère que tu te plairas ici, sous le soleil radieux de Pompéi. N'abime pas trop Priam, j'ai trop investi sur lui pour qu'il claque tout de suite siffle

Bon courage pour ta fiche.
Jeu 1 Aoû - 19:30
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




avatar
Invité
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Oh mon dieu, un pseudo qui invite aux jeux de mots les plus pourris ! Please Toi, je vais t'aimer... siffle

Bienvenue chez les fous, en espérant que tu te plaises parmi nous...
Patricien
Jeu 1 Aoû - 19:42
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Bienvenue sur le forum ! Excellent choix de PV ! Smile
Patricien
Dim 4 Aoû - 16:30
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Seth ! :greeen:

Quel choix de PV, tu vas faire bien des heureux ! (même mon DC semble presque heureux de te voir débarquer XD )

Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour la fin de ta fiche Saute
Lun 5 Aoû - 11:29
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




avatar
Invité
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue. C'est trop gentil Respect 

Je finis rapidement ma fiche afin de pouvoir offrir à tous ceux qui le veulent mon Seth siffle 
Arene
Sam 10 Aoû - 22:35
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Ta fiche avance comme tu veux, bel Adonis? pervers(quoi? la joueuse à bien le droit à ses fantasmes! XD)

Si tu as besoin de quoique ce soit pour approfondir, surtout n'hésite pas! Notre boîte MP est ouverte à toute heure du jour et de la nuit! Coeur
Venus
Dim 18 Aoû - 17:50
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Le délai étant dépassé et n'ayant pas de nouvelles de ta part, ton personnage a été supprimé et ta fiche archivée.
C'est avec plaisir que je t'accueillerai de nouveau dans ma cité si l'envie de prend de repasser par là, bel homme!
Re: Seth - MORITURI TE SAULTANT - U.C -   




Contenu sponsorisé
Seth - MORITURI TE SAULTANT  - U.C - Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiron - Morituri te salutant
» Seth pas trop tot
» SETH Ж when the sun rises in the west.
» SETH ; desolation of south
» SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.

Sauter vers: