Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 (m) PLEBEIEN ₪ Garde & tyran



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Scenarii des membres
Partagez
Esclave
Ven 13 Mar - 10:45
(m) PLEBEIEN ₪ Garde & tyran   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
(m) PLEBEIEN ₪ Garde & tyran Empty


Sextus Milonius Domitius
avatars suggérés : Alex O'Loughlin , Chris Evans , Stephen amell.


LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ave, étranger! Je suis Sextus Milonius Domitius, fils de Aulus Milonius Austilius. Né à Pompéi, il y a 35 ans ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une Plébéien, garde dans la maison des Licinii et tu me reconnaitras sous le masque d'un homme imposant, la trentaine, brun, regard hypnotique.



Ma Vie, mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes...

→ Je suis né à Rome dans une villa modeste. Mon père a servi en tant que garde une famille patricienne de la cité jusqu'à sa mort pour rembourser ses dettes exorbitantes. Dettes qui avaient été accumulées en échange de plaisirs de la vie... A mon tour, j'ai embrassé cette carrière afin de pouvoir finir de les éponger même après sa mort. Depuis 3 ans, je suis au service des Licinii que j'ai accompagné de Rome à Pompéi. J'officie toujours officiellement comme garde, plus officieusement je sers Caius Licinius Murena comme homme de main et de l'ombre...

→ Dans mon enfance, mon père préférait m'apprendre à me battre plutôt que de m'apprendre ou me faire apprendre à écrire. Je parle donc le latin, mais je ne sais ni l'écrire, ni le lire. Jusqu'à présent j'ai réussi à cacher cette tare à tout le monde, mais jusqu'à quand ? Je suis assez intelligent pour pouvoir le cacher encore quelques années, reste à savoir si j'y vois un véritable intérêt. Après tout, face à un ennemi la plume ne fait pas le poids face à la force.

→ Les Dieux, je n'y crois que lorsqu'ils m'apportent cadeaux et joie. J'ai été élevé en la croyance des bras, des efforts et de la ténacité. Je n'ai que faire de présences divines qui apparaissent comme bon leur semble chaque fois qu'elles y trouvent un intérêt. J'aurai tout le temps de les prier lorsque mon jour sera venu de les rejoindre.

→ J'aime la discipline et l'honnêteté. Je ne supporte pas que l'on se moque de moi ou de ma fonction. Certes il existe mieux que celle-ci, mais en voyant un esclave devant moi, je constate qu'il existe tout autant bien pire que moi. D'une manière générale, j'attire respect et crainte, c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai pu obtenir divers informations qui font de moi actuellement un "tyran" aux yeux de bien des esclaves de la domus des Licinii.

→ Je suis patient, observateur et têtu. D'une manière générale lorsque j'ai une proie je ne la lâche pas du moment qu'elle ne se trouve pas à terre. J'aime sentir la peur de l'autre et le désarroi. Cet instant où l'on remarque que l'autre tente de réfléchir à une solution qu'il ne peut trouver de lui-même alors qu'il suffirait tout simplement qu'il exécute sans tarder ce que je lui demande. Si je le dois, je n'hésiterai pas à aller jusqu'à tuer pour une cause que je trouve juste, peu importe qu'elle le soit pour d'autres.

→ Côté femmes, jusqu'à présent je n'ai jamais eu à utiliser mon rang pour pouvoir obtenir ce que je voulais. Nous avons bien assez de louves ici pour pouvoir assouvir nos pulsions bestiales sans être appréhendés. Toutefois, je n'aurai aucun remord à l'utiliser si j'en avais vraiment l'envie ou le besoin. D'ailleurs, j'ai déjà commencé à user de ce " pouvoir " avec une esclave qui interpelle mes pulsions les plus enfouies.



ThemisTyran & Attirance - Cette esclave a bien de nombreux ennemis en cette maison. Je ne sais pas véritablement pourquoi elle est détestait. Parce qu'elle a certains privilèges ? Parce qu'elle a un corps à se damner ? Parce qu'elle a du caractère ? ou bien parce qu'elle possède des secrets ? Un mélange de tout cela je pense. Ce dont je suis certain en revanche, c'est qu'elle a des secrets dont un m'a été confié par une autre esclave. Je sais qu'elle a aidé Licinia à fricoter avec ce garde, Quintus, à présent mort. Je sais aussi que je tiens en mes mains un pouvoir qui l'oblige à exécuter chacune des envies que je possède envers sa propre personne. J'aime à la torturer autant qu'elle aime me détester. Elle est mienne, je sais qu'elle n'a aucune chance de se débarrasser de moi. Bien trop frêle et maligne pour s'attaquer à moi. Je sais qu'un jour pourtant elle arrivera à m'échapper, mais pour le moment je domine la situation.
Caius Licinius MurenaBig boss - A la mort de mon père, ses créanciers sont venus me trouver, à grand renfort de menaces, pour que j'achève le paiement de ses dettes ce qui m'était impossible avec ma seule paye de garde. Je me refusais à fuir de Rome pourtant, mais sans entrevoir aucune issue possible. Un soir, après avoir épuisé une de leurs nouvelles échéances, ils m'ont attendu devant chez moi, ils étaient deux, prêts à me faire la peau. Ils m'ont passé à tabac mais la rage dépassant la douleur et les blessures, je les ai tués avant qu'ils n'aient eu la chance de le faire. Quelques instants plus tard, un homme est sorti de l'ombre affirmant avoir tout vu. A ma grande surprise, il m'offrit du travail.
Cet homme, c'était Murena. Il m'a donné de quoi me débarrasser pour de bon des créances paternelles et je l'ai dès lors servi comme garde le jour, comme homme de main la nuit. De la simple collecte d'informations, à l'intimidation ou bien au meurtre... Au fur et à mesure du temps, un lien d'homme à homme, de confiance, s'est tissé entre lui et moi: je n'oublie pas son geste à mon égard et il reconnait mes talents. Nous partageons tant de sombres secrets que, depuis le temps, il m'arrive même d'anticiper parfois ses demandes ou ses attentes. Si bien que j'ai habilement réussi à l'aiguiller à me confier la charge de deviner ce que dissimule Themis, dont il se méfie, m'offrant ainsi la bénédiction du maître des lieux pour approcher ma proie...




Dernière édition par Themis le Sam 2 Mai - 18:27, édité 2 fois
Esclave
Sam 2 Mai - 18:30
Re: (m) PLEBEIEN ₪ Garde & tyran   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
(m) PLEBEIEN ₪ Garde & tyran Empty




MERCI D'AVOIR LU MON PV !!!

Quelques petites précisions :



AVATAR : Je préférerai que l'un des trois proposé soit pris pour ce PV ^^ après ça reste à voir, ce n'est pas non plus une obligation, il suffit juste de me convaincre pervers Mais tout de même, ces trois là me plaisent bien Razz

HISTOIRE : J'ai fais exprès de ne pas trop développer l'histoire pour que vous puissiez vous approprier ce personnage. En revanche je serais intraitable sur sa fonction de garde fouet C'est juste qu'il nous faut une entrée en matière pour notre lien, et en tant qu'esclave je reste tout de même limitée. En revanche vous, puisque vous serez un plébéien, vous aurez accès à pratiquement tout Pervers2

RP : Niveau RP je ne suis pas exigeante, j'ai pas besoin d'avoir une réponse toutes les heures ou tous les jours x) Je ne regarde pas non plus la longueur, notamment parce que je suis incapable de faire des romans Blush

Lien avec Thémis : Pour bien comprendre le lien. Sextus a découvert que thémis était impliquée dans l'affaire Quintus, et donc il l'a menace par divers moyens. Et notamment, le fait que Murena lui ait demandé de découvrir ce qu'elle cache lui permet de l'approcher sans crainte. Il serait incapable d'aller cracher la vérité à Murena étant donné que lui-même n'a pas toujours été tout blanc, mais aussi, parce qu'il apprécie Thémis. Il l'a trouve plus femme depuis quelques temps, et donc plus attirante. Elle est énigmatique pour lui, voir complexe, et c'est ce qui l'attire. Elle de son coté elle est prête à tout pour que Murena ne soit pas au courant. Connaissant le caractère de Sextus elle pense qu'il serait tout à fait capable de la balancé et donc elle est à sa merci.

En mots de fin, je dirais juste : Prenez mon PV siiiioooouuuuplait Stp Yeux doux love Snif
(m) PLEBEIEN ₪ Garde & tyran 2435145201




FINIIIIII !!!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Patriciens ₪ Père et tyran
» (m) PLEBEIEN ₪ L'ambitieux marchand
» RP Commun ₪ L'élite, le plébéien et le truand
» (m) PLEBEIEN ₪ potentiel futur époux
» (m) Plébéien ₪ Un père enfin de retour...

Sauter vers: