Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 (M) Patriciens ₪ Père et tyran



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Scenarii des membres :: Scenarii en création
Partagez
Ven 20 Fév - 21:24
(M) Patriciens ₪ Père et tyran    




avatar
Invité
(M) Patriciens ₪ Père et tyran  Empty


Magister Modestus Salvare
avatars suggérés : Alexander Siddig ,Linden Ashby, J. R. Bourne ou qui vous inspirera.


LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ave, étranger! Je suis magister modestus salvare, fils de au choix. Né à Pompéi, il y a entre 35 et 50 ans, je suis d'origine Romaines, et autres. Mais Pompéien avant toute chose.. La déesse Fortune a fait de moi un Patricien et tu me reconnaîtras sous le masque d'd'un homme à l'allure froide  possédant néanmoins un certain charisme. On n'échappe pas à mon regard. .



Ma Vie, mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes...

→ C'est un homme complexe et tourmenté de l'intérieur, bien qu'il n'y laissa rien paraître. Il y a plusieurs années, une femme est entrée dans sa vie...Elle n'y est pas restée...Il aurait pu se contenter de l'abandonner odieusement avec son futur enfant, néanmoins il fit pire. Suivant sa compagne jusque sur ses terres, là bas en Grèce, il l'a déposséda de tout avant de l'a vendre comme esclave. Il repartit ensuite mener la vie qu'il c'était choisie depuis bien longtemps, à Pompéi. Une sorte de sacrifice pour lui. A l'époque il devait être convaincu d'agir selon certains principes.

→ C'est un homme plutôt secret avec (sans doute) beaucoup de secrets.

→ Il occupe une place importante dans la société et il aime à ce qu'on le sache.

→ Plus il estimera une personne capable de grandes choses, plus il se montrera dur.



→  




Avec Zephyre ₪ Ils ne se connaissent pas. Ce sont des étrangers l'un pour l'autre. Zephyre ignore qui est son père et celui fait mine de rien savoir. Seule la prêtresse est la dans la confidence. En admettant qu'ils fassent connaissance par la volonté de l'un des deux, la relation s'avéra explosive. Zephyre réagira forcément mal quoi que son père puisse dire et ira même jusqu'à le provoquer. La relation sera donc complexe et tendue.
Avec  Helvetia Eurydice ₪ Il considère cette petite avec beaucoup d’intérêt. Cette prêtresse d'Isis, lui rappel sa femme. Il se laisse donc attendrir par la jeune femme, ayant des considérations comme il pourrait avoir pour un enfant. Il c'est d'ailleurs lancer dans une entreprise de marchandage intense pour faire officiellement de la jeune femme sa fille adoptive...Mais peut-être changera -t-il d'avis avant d'être parvenu à ses fins, peut-être choisira-t-il plutot de l'épouser...qui sait ?


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) PLEBEIEN ₪ Garde & tyran
» Carmen recherche ₪ son père biologique
» (m) Plébéien ₪ Un père enfin de retour...
» Un Père Noël bien occupé !
» (M) PATRICIEN ₪ chez les Caelii, je demande le père

Sauter vers: