Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Maybe un nouveau membre ?



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 12 Mar - 18:52
Maybe un nouveau membre ?   




avatar
disturb
Maybe un nouveau membre ? Empty

Bonjour, bonjour Lèche
Alors, tout d'abord, je suis un peu obligée de vous dire que votre forum est magnifique, que l'idée est génial et que tout y est bien expliqué ! Lèche Bwa Coeur
J'aimerais beaucoup m'inscrire, mais je voudrais avant pouvoir trouver quelques liens à mon personnage, voir si c'est possible, tout ça Yeux roses

Tout d'abord, je vous expose pour le personnage Content
Actuellement, il serait un esclave, mais avant, il était gladiateur, et encore avant, il faisait parti d'une puissante famille Patricienne hmmm Ok, bon, jusque là, j'espère que c'était simple.
Sa famille a été décimée, assassinée, et lui a perdu la mémoire. Il a été jeté dans un caniveau, à moitié mort et défiguré par des coups, puis il est devenu gladiateur. Comme c'est quelqu'un de très intelligent et de très bon dans tout ce qu'il fait, il s'est rapidement détaché du lot. Jusqu'au jour où il fût terriblement blessé, il manqua de perdre l'usage d'une de ses jambes (il boîte maintenant), il a été brûlé sur le torse, les bras et dans le cou, et il est sourd de l'oreille droite et aveugle de l’œil droit (mon bébé Pleure ). Du coup, il a été vendu comme esclave Pluie

J'aimerais lui trouver plusieurs liens :
- Un ou deux gladiateurs avec des relations à voir, plutôt positives.
- Une personne d'une famille Patricienne qui aurait fini par le reconnaître, à voir ce qu'il fait de ce savoir
- Et une famille qui l'a pris en tant qu'esclave, si possible si il pouvait trouver une âme charitable qui voudrait bien lui accorder un tantinet d'amour, fille ou garçon, peu importe, mais dont la chose serait des plus complexes bien entendu Clap
Il est également ouvert à tout autre type de liens, bien entendu, j'aime l'ambiguïté et la complexité.

L'avatar serait Bob Morley Yaaa
Le perso' en lui-même est donc amnésique, blessé dans tous les sens du terme, renfermé, brillant, brutal, un tantinet rebelle et provocateur, sensible et méfiant mais aussi loyal, passionné. Mais il cache particulièrement bien son jeu, il ne se montre jamais au grand jour et porte toujours un masque, celui du gentil petit esclave serviable.

Voili voilou Ballon coeur  
Merci d'avance pour votre aide, et si je me suis égarée à des moments, remettez-moi dans le droit chemin Yeux roses
Patricien
Ven 13 Mar - 12:53
Re: Maybe un nouveau membre ?   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Maybe un nouveau membre ? Empty

Bonjour et bienvenue parmi nous ! cheers

Merci pour tous tes compliments, ça fait toujours chaud au coeur! Please



Ton histoire se tient elle et est tout à fait probable, il existe déjà un cas similaire avec le personnage d’Actium.

Il faudrait voir d’où est originaire ta famille, personnellement je trouverais ça difficilement probable si tu étais originaire de Pompéi… What a Face Affiner les circonstances de l’élimination de ta famille aussi, histoire qu’il y ait une raison valable. 


Il faudrait que tu choisisses ton ludus Naevius ou Lucretius et à partir de là tu pourras lier des liens avec des gladiateurs des différentes maisons et les esclaves qui y travaillent ! Razz



Pour la personne qui te reconnaîtrait, comme je te disais il faut extrêmement bien ficeler la chose. Il faut que vous ayez un passé commun et trouver comment un esclave en arrive à rencontrer ladite connaissance…

En fait, l’histoire en elle-même est possible, mais tu dois bien avoir à l’idée que ton personnage ne retrouvera probablement jamais sa condition d’avant. hem En plus, tu précises qu’il porte un masque serviable, mais en même temps qu’il est renfermé, rebelle et provocateur… Pareillement, il est brillant mais il est amnésique… (je ne dis pas que l'un empêche l'autre hein!). Quelle sorte d’amnésie? Parce qu'il y a tout un panel et ça peut être intéressant de qualifier celle dont ton personnage est atteint Please En fait il y a des amnésies qui vont te faire oublier que le moment du traumatisme, d’autres te font oublier tout ce qu’il s’est passé avant mais tu gardes les habitudes et réflexes acquis (les langues, jouer un instrument de musique, etc…), d’autres au contraire te les font oublier etc, etc… Lèche

Brillant certainement, après tout il a reçu une éducation lié à son rang mais qu’en est-il depuis son traumatisme? Si il s’en souvient, ça pourrait être la source éternelle de questions sans réponses? Comment sait-il se battre alors qu’il n’a jamais été gladiateur auparavant? (parce que s’il se détache du lot c’est peut-être ça aussi?) Pourquoi sait-il s’exprimer etc…? Ou alors : il peut tout avoir oublié et la personne qui le reconnaitra va tenter de lui remémorer.
C’est à toi seul(e) de prendre la décision, mais je pense que ça pourrait être intéressant d’y réfléchir, ça permettrait aussi d’affiner ses traits de caractère. Please

Aussi, ça m’amène à te dire qu’aussi déformé (boiteux, aveugle d’un oeil, sourd de la même oreille et brûlé) il ne vaut pas cher ton esclave, même si c'est un ancien gladiateur. Au final il s’est blessé donc il est quelque peu déshonoré. Bref, je pense que tu seras plus probablement l’esclave d’une famille plébéienne que patricienne à cause de ton moindre coût. Après, c’est à voir avec les membres, je dis ça mais je n’en sais rien évidemment ! XD Mais d'où ma question sur comment il en serait amené à rencontrer la patricienne / le patricien qui le reconnaitrait? Et surtout comment elle serait amenée à le reconnaître? Bon tout ça c'est évidemment à décider avec le joueur qui sera intéressé par ce lien, mais faut juste l'avoir à l'esprit! Yeux roses

Enfin, Bob Morley fait un peu jeune non? Tu voudrais que ton personnage ait quel âge? hem

Voilà, comme je te disais ton histoire ne mérite qu’à être un peu plus réfléchie sous certaines coutures, ce n’est pas pour t’embêter mais juste pour qu’après ce soit plus facile en jeu. Content

Avec le weekend qui arrive tu devrais avoir plein de personnes pour te répondre à tes demandes de liens !

Je te souhaite une très belle journée,

en espérant avoir répondu à tes questions Maybe un nouveau membre ? 1207939952
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potentiel membre ^^
» Potentiel membre
» MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre
» DISCUSSION ₪ De membre à membres
» Avis pour un prochain membre

Sauter vers: