Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Potentiel membre ^^



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 15 Juil - 20:02
Potentiel membre ^^    




avatar
Lenana
Potentiel membre ^^  Empty

Bonsoir !

J'avais un forum avant sur la série Spartacus que j'ai du arrêter par manque de temps, pourtant j'aime toujours cette époque et donc je suis TRES intéressée par votre forum ^^ Cependant je voulais savoir quelques petites choses  Yeux roses 

- Katrina Law est bien libre ?

- Est-ce qu'elle pourrait intéresser quelqu'un ? Je voulais bien évidemment la faire en tant qu'esclave, favorite serait le must mais sinon esclave simple. Histoire d'avoir un lien dès le départ ^^

Merci pour vous réponses !!
Mar 15 Juil - 20:49
Re: Potentiel membre ^^    




avatar
Lenana
Potentiel membre ^^  Empty

Désolé du double poste lol, mais j'aime bien aussi Erin Heatherton (: Si ça intéresse plus que katrina
Mar 15 Juil - 21:03
Re: Potentiel membre ^^    




avatar
Invité
Potentiel membre ^^  Empty

Hellooow Calin

je me permets de te répondre parce que ta demande m'a interpelée Smile

Pour Katrina, il me semble bien qu'elle est libre oui hem à vérifier, en tout cas je ne l'ai pas vue et elle n'est pas dans le bottin ; les admins te donneront sûrement confirmation Razz

Ensuite, par rapport au lien que tu recherches... tout dépend du personnage que tu envisages, mais j'ai toujours parlé d'une esclave très proche de Pia (je l'appelle Calliope, j'avais dans l'idée d'en faire un scénario un jour mais finalement je me dis que son histoire peut-être vraiment libre et que ça aidera sûrement la personne à s'approprier le personnage -bien entendu, si le rôle te convient, la conservation du nom n'est pas obligatoire... ^^), alors si ça ne te dérange pas d'avoir une maîtresse plutôt qu'un maître, je me propose avec plaisir Razz (je l'ai souvent imaginée avec la tête de Katrina en plus Arrow)
Pour faire court, j'imaginais cette esclave au service de Pia depuis son adolescence (je les vois bien du même âge). Plus qu'une favorite, c'est sa confidente, elle partage tous ses secrets et Pia a en elle une confiance aveugle. Cette dernière étant tournée vers la religion (et quelques cultes peu recommandables), l'esclave doit l'accompagner dans ses rituels et dans ses transes... Bref, je ne t'en dis pas trop pour l'instant pour ne pas te noyer, car il y aura je pense d'autres propositions ♥️ Si ça t'intéresse, je te laisse un lien vers ma fiche et vers ma fiche de liens. Il y a pas mal d'infos qui peuvent te permettre de mieux cerner mon perso et ce que j'attends globalement de son esclave Smile
Puis si tu le souhaites, on pourra toujours approfondir par MP. N'hésite pas si tu as des questions d'ailleurs. Calin
J'espère que tu trouveras ton bonheur, et bienvenue sur Pompéi I love you
Patricien
Mar 15 Juil - 22:27
Re: Potentiel membre ^^    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Potentiel membre ^^  Empty

Bien le bonsoir, chère Lenana ! cheers

Je suis venue voir en fouine la teneur de ce petit message et je dois dire que je suis assez intéressée par le style de personnage que tu cherches à créer ici. C'est tout d'abord une joie, comme toujours, de voir se profiler une potentielle future membre. Wink

Je viens te faire ma petite pub pour le scénario que j'avais créé. Tu pourras le trouver ici.

Au vu des origines de cette jolie esclave (mon esclave personnelle), Katrina Law serait parfaite si tu comptes toujours l'incarner. Bien entendu, ce sera bien moins crédible avec Erin... hem Mais on peut toujours trouver d'autres têtes si finalement une nouvelle actrice te tente.

Tu peux à loisir regarder un peu comment elle est et voir si Nasica t'intéresse. Sache que si c'est des liens dont tu as peur, tu pourras dès ton inscription profiter d'un lien privilégié avec moi et notre duumvir préféré chéri adoré : Lucius Pompeius Publicola. Nasica est censée suivre Helvia comme son ombre et aura donc de nombreuses relations avec le gratin pompéien. De plus, Helvia lui confie souvent des missions qu'elle peut accomplir seule. Et Nasica a également le droit de sortir de la villa sans garde. Bref ! Tu auras de quoi rencontrer du monde...

Bref ! Je te laisse méditer là-dessus mais je te la propose quand même si jamais. Sache que si jamais tu te décidais à l'incarner, je serais la plus heureuse joueuse de ce forum ! Please

Ma boîte MP t'es ouverte si jamais tu as des questions. Ou pour toute autre chose d'ailleurs.
Mer 16 Juil - 18:47
Re: Potentiel membre ^^    




avatar
Lenana
Potentiel membre ^^  Empty

Wouah merci pour ces commentaires enthousiastes !  Coeur 

Mais j'aurai une question, Les idées de personnage que vous avez sont prédéfinies où on peut modifier un peu ?
Patricien
Mer 16 Juil - 18:54
Re: Potentiel membre ^^    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Potentiel membre ^^  Empty

C'est un plaisir ! cheers

Concernant Nasica, des modifications peuvent être apportées, évidemment, même s'il faut respecter les grandes lignes de son histoire et une partie de la nature des liens prédéfinis. Par exemple, concernant sa relation avec Helvia, je ne peux pas la changer car il est très important que les deux femmes soient très proches, du moins au début.

Si tu as quelque chose que tu aimerais changer n'hésites surtout pas à me demander. Nous verrons ce que nous pourrons faire pour s'accorder au mieux à tes envies. Ballon coeur
Mer 16 Juil - 19:51
Re: Potentiel membre ^^    




avatar
lenana
Potentiel membre ^^  Empty

Non je veux surtout pas changer ce lien, il me plait beaucoup, mais ce serait plutôt par exemple son age (elle a 29 ans en vrai donc je voudrais pas la faire plus vieille, vers 26, 27), son origine ( je la vois plus venant d'Ibère).
Patricien
Mer 16 Juil - 22:29
Re: Potentiel membre ^^    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Potentiel membre ^^  Empty

Concernant l'origine de Nasica, je ne vois pas vraiment de problème à ce que sa famille provienne d'Ibère... hem  Evidemment, cela ne concernera que ses ancêtres, sachant que Nasica provient d'une lignée d'esclaves depuis trois générations. Il y a peu de chance qu'elle ait eu la chance ne serait-ce que de fouler une seule fois la terre de ses racines. Mais tu pourras par exemple considérer que sa mère lui aura inculqué les traditions ibériques et qu'elle connaisse la langue de ses ancêtres. Je ne vois pas de problème.

En revanche, je suis plus embêtée avec l'âge du personnage. Si nous considérons que Nasica n'a pas 32 mais 26 ans, elle aurait été achetée pour être offerte lors du mariage d'Helvia à l'âge de deux ans... Très honnêtement, ça me paraît bien trop jeune ! A cet âge, elle ne peut pas travailler et d'un point de vue purement pragmatique, elle ne serait qu'une bouche de plus à nourrir pour le couple de jeunes marier. Pas beaucoup d'intérêt... Et pour le coup, vu que l'âge de Nasica est très important dans l'évolution de ses fonctions, je pense même que ce serait purement impossible de changer... Et même pour ton héritage ibérique : une mère morte à un page si jeune ne te laisserait normalement que très peu de traces dans la mémoire de Nasica...

Est-ce que cela te pose réellement un problème ?  Potentiel membre ^^  2782534105
Re: Potentiel membre ^^    




Contenu sponsorisé
Potentiel membre ^^  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potentiel membre
» De l'aide pour un potentiel futur membre
» (m) Potentiel futur membre désirerait suggestions et conseils
» (m) PLEBEIEN ₪ potentiel futur époux
» Potentiel futur esclave cherche maitre

Sauter vers: