-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Potentiel membre



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 24 Fév - 11:29
Potentiel membre   




avatar
Pouette
Potentiel membre Empty

AVE CESAR !!
(mince j'ai du me tromper de forum ...)

Quoi qu'il en soit, vous devez bien vous douter du " pourquoi ma présence en ces lieux " ^^

En fait, je vais être une vraie " chieuse ", parce que j'aimerai m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée définie. Enfin si j'en ai plusieurs en fait, d'où mon ennui ^^

Pour faire cours, je m'étais inscrite il y a quelques temps ici, mais sans liens avec personnes j'ai perdu l'envie de poster, du coup mon personnage n'a pas dépassé la phase de présentation ^^

DU COUP, comme j'adore cette époque, que je connais on va dire, quasi par coeur, ou presque x) j'aimerai retenter l'expérience, mais cette fois-ci en ayant la quasi certitude qu'il pourrait fonctionner car j'aurai des liens deja pré-établis.

Ainsi, deux questions :

- D'abord :
j'aimerai incarner soit un patricien. En ce cas, peu importe le sexe, même si j'avoue être une fille et donc ça m'arrangerait bien évidemment de jouer une fille lol. Disons pour tourner certains récits par ex... Ce personnage serait, comme beaucoup de patriciens à l'époque, assez vicieux, voir tyrannique.

Soit un esclave. Et en ce cas je lui verrais bien une fonction un peu de favori, dans le sens où il serait amené à se rendre dans divers maisons pour faire passer des messages ou des papiers, etc. Une sorte de rôle de discrétion et de confiance. Et en ce cas je préférerai jouer une femme, parce que les esclaves étant ceux qu'ils étaient, je ne me vois pas me laisser faire en jouant un homme ^^

- Et ensuite, c'est par rapport à l'avatar. je n'ai pas vraiment d'idée sur ceux qui restent à pourvoir et qui pourraient avoir des avatars qui colleraient avec l'époque, donc si vous avez des idées ? ^^

Voila je crois que c'est tout ^^ Ah et si l'un d'entre vous est intéressé pour un lien avec moi sur l'une des deux idées, je suis preneuse bien sur Very Happy
Arene
Mar 24 Fév - 12:11
Re: Potentiel membre   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Potentiel membre Empty

Hellow! cheers

Oh c'est chouette de revoir une tête connue revenir par ici! Please Par curiosité, qui avais-tu tenté la 1ère fois? Please J'ai pas vraiment de mémoire des pseudos mais assez bien des personnages... Wink
En tout cas j'espère vraiment aussi que cette fois-ci sera la bonne... Calinchou

D'abord je commence par les avatars, ça dépendra vraiment du personnage que tu choisis je pense... I love you Donc à mon avis faut commencer déjà par le perso! Razz

Alors voyons voir qui nous pouvons te proposer dans notre besace à perso! Razz

Solution 1 (patricien/ne):
- Flavia Pompeia Albina - elle ne correspond pas tout à fait au critère "vicieuse et tyrannique" mais elle a son petit caractère et c'est une vraie matrone ^^
- Flavia Albina - pareil que sa soeur, mais elle est peut-être un peu plus retorse... XD
- Tiberius Atius Octavius - "vicieux et tyrannique" je sais pas, mais il est en tout cas très ambitieux et pret à tout pour parvenir à ses fins... ^^ Quelqu'un le tente actuellement, mais pour l'instant nous n'avons pas de ses nouvelles donc il est toujours officiellement libre... Smile
- Tullia Petronia Lucana - c'est une femme également très ambitieuse.
- Tiberius Helvius Dorsuo - je pense que sa soeur Helvia pourrait être assez
d'accord avec le terme "tyrannique" Razz


Solution 2 (esclave):
- Themis - elle trempe dans pas mal de complot avec sa maitresse donc je pense que ça peut être dans tes attentes... Wink

Là on est un peu moins fournis... hem Enfin prend le temps de faire un petit tour des fois que je n'aurais pas tout vu! ^^

Sinon solution 3, pour du sur-mesure: je peux te proposer mes persos... Wink
-Caius Licinius Murena pour intégrer la famille des Licinii soit en temps que membre "éloigné" de la famille ou bien en tant qu'esclave... I love you
-Ou bien Julia Felix, qui pourrait bien chercher une esclave personnelle de confiance... Please Ou bien un poste de prostituée dans une de ses 2 maisons si ça peut te convenir comme envie de perso! Razz

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé et donné peut-être quelques pistes ou idées à creuser! Please
N'hésite pas à nous harceler de questions ou quoi, on adore ça! XD

A très bientôt j'espère! Calinchou
Empire
Mar 24 Fév - 12:25
Re: Potentiel membre   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Potentiel membre Empty

Booooonjour miss ♥️

Bon, Pripri t'a donné une réponse plutôt exhaustive, mais je viens quand même mettre ma contribution ange Je cherche en effet, pour mon deuxième personnage Aulus Caelius Ahenobarbus, plusieurs plusieurs esclaves. Je peux t'orienter directement vers le sujet : ici. La toute première proposition pourrait t'intéresser. C'est une esclave trèèèès importante pour la famille des Caelii car elle est celle qui connaît sa maîtresse comme personne, et vu le comportement de cette maîtresse, c'est absolument nécessaire. En effet, maman Caelia est une hystérique, elle a donc tendance à fuguer de chez elle, à faire des crises de somnambulisme, et à se balader à poil dans Pompéi, par exemple ange Les pompéiens l'appellent "Amens", c'est-à-dire "la folle". Donc cette esclave est extrêmement précieuse, elle a le droit à un paquet de privilèges car on veut prendre soin d'elle tant elle est importante pour l'équilibre familial. Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me MPotter, on pourra en discuter cheers

Sinon, mon TC, Tiberius Oppius Lucanus, cherche deux esclaves personnelles pour ses petites soeurs ange Je vais les laisser venir elles-mêmes t'en parler si elles le souhaitent, par contre, elles seront mieux te les décrire que moi.

En tout cas, quelque soit l'apparence que tu prendras, je serai ravie de t'accueillir dans notre belle cité ♥️
Plebe
Mar 24 Fév - 12:37
Re: Potentiel membre   




Oppia Musca
₪ Arrivée à Pompéi : 03/02/2015
₪ Ecrits : 113
₪ Sesterces : 157
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Masseuse

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Oppia Musca
Potentiel membre Empty

Ravie de voir que tu veux revenir parmi nous.

Pour le patricien, je n'ai rien à te proposer, par contre pour l'esclave, ma Musca à besoin de son esclave personnelle. Elle a une relation plutôt favorisée contrairement aux autres esclaves, elle est plutôt proche de Musca et elle a presque le rôle d'amie pour la jeune femme. On peut en discuter ensemble si tu veux, pour le caractère, la relation etc. Je suis ouverte à toutes propositions et faut savoir qu'elle est très attendue Superman Yeux roses Calin 2
Mar 24 Fév - 13:21
Potentiel membre   




avatar
Pouette
Potentiel membre Empty

Wouah !! Merci pour ces réponses plus que fournies ^^

Priam, lorsque je suis venue pour la première fois, je ne me souviens plus du pseudo que j'avais pris, mais j'avais Candice Swanepoel il me semble ^^

J'avoue que le coté esclave me tente plus, et j'avais effectivement vu Themis mais les avatars qu'elle propose ne me plaisent pas ^^

Pour les avatars en fait j'avais surtout pensé à : Nina Dobrev, Phoebe Tonkin, Kristin Kreuk, Jennifer Lawrence, Willa Holand, Marloes Host, Nathalie Dormer, Mila Kunis ^^

(J'attends de voir si j'ai d'autres propositions dans l'après-midi avant de me décider)

Merci pour vos réponses en tout cas Yeux roses Yeux roses Yeux roses
Arene
Mar 24 Fév - 13:30
Re: Potentiel membre   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Potentiel membre Empty

Oh bah, pour les avatars, faudrait voir avec Licinia elle-même mais ce ne sont que des suggestions et on ne peut pas en mettre 30 donc faut faire un choix, mais par principe aucun avatar n'est imposé, ce qu'il faut juste respecter c'est la description:

Citation :
une jeune femme d'apparence douce et fragile, entre 16 et 24ans, de préférence les cheveux bruns / noirs pour qu'il y ait un trait de famille (même minime) avec Murena et Domitia.

Donc si tu trouves un avatar qui peut coller à ça, a priori ça ne pose aucun souci! ^^

Bonne décision! Calin
Mar 24 Fév - 13:52
Re: Potentiel membre   




avatar
Pouette
Potentiel membre Empty

Ah oui donc par exemple Phoebe Tonkin ou Mila Kunis ça pourrait passer alors ^^
Patricien
Mar 24 Fév - 14:06
Re: Potentiel membre   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Potentiel membre Empty

Ave cheers
J'arrive un peu après la bataille, mais bon XD

Alors, concernant ta recherche, j'ai en effet tout de suite pensé à Themis, mais Priam te l'a déjà proposé Razz  Après, pour ce qui concerne les avatars, à vrai dire, ce que je n'ai mis ne sont que des propositions, je suis pas du tout fixée sur elles pour le rôle Wink Parmi les avatars que tu cites, je pense que Willa pourrait sans doute convenir (certes, elle a pas les cheveux très foncés, mais bon Razz ), tout comme les deux autres que tu as cité Please

Sinon, je peux aussi te proposer de rejoindre la maison de mon DC, Vettia Valeria Cicurnia. Elle est l'épouse d'un marchand plutôt aisée, et nièce d'un des plébeiens les plus influents de la ville. A vrai dire, je pensais depuis quelque temps à créer une esclave qui serait à son service depuis plusieurs années (avant son mariage), et qui servirait d' "intermédiaire" entre Vettia et son oncle (pour faire simple, Vettia est un peu la créature de son oncle et ferait tout pour les Vettii... et son mariage sert surtout à lier le pater familias des Valerii à la cause des Vettii, voir à manipuler son époux pour qu'il agisse en leur faveur - d'où le besoin de discrétion). A voir si cette esclave serait fidèle à Vettia ou plutôt à son oncle Aulus Vettius Stephanus. En tout cas, je pense que ces "sorties" donneraient une certaine marge de manœuvre dans le jeu, tout comme la position des Valerii & Vetti qui te fera certainement rencontrer du monde hmmm  
Après, je n'ai pas fait de scénario, du coup, si cela peut te tenter, on peut s'arranger pour créer une sorte de scénario sur mesure Yeux roses

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir pour quel personnage tu finiras par prendre Please
Mar 24 Fév - 14:35
Re: Potentiel membre   




avatar
Pouette
Potentiel membre Empty

Hey !!!! Je t'attendais !!! cheers cheers cheers

J'avoue que Thémis me tente énormément parce que je pense que c'est le genre de personnage que je sais jouer. Forte, blessée par le passé et assez intelligente pour faire en sorte d'amener les gens là où elle souhaite pour ses projets, et notamment ceux de sa domina.

Je pensais aussi à Willa sauf que c'est TRES difficile de trouver des avatars qui pourraient plus ou moins caler à la l'époque. Alors que phoebe Tonkin ça passe mieux je pense ^^

J'hésite vraiment entre les deux ... Disons que si je prends Willa, elle sera un peu plus douce, alors que si je prends Phoebe, elle sera un peu plus " garce " ^^

Et Nina Dobrev elle est prise ?
Patricien
Mar 24 Fév - 14:50
Re: Potentiel membre   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Potentiel membre Empty

Oh Please C'est que j'aime me faire attendre siffle

C'est vrai que Themis a un caractère assez complexe, du coup ça laisse pas mal de possibilités pour l'évolution I love you Et je suis super super contente qu'elle te tente Yaaa
C'est vrai que Willa n'a pas tant de ressources "neutres", même si on peut toujours se rabattre sur les avatars centrés visage. N'empêche c'est sans doute plus dur niveau gifs hem En tout cas, j'aime les deux actrices, du coup, c'est vraiment comme tu préfères Please

En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à la poser Please

Pour Nina, oui elle est prise depuis peu pour incarner Catia Smile
Mar 24 Fév - 14:59
Re: Potentiel membre   




avatar
Pouette
Potentiel membre Empty

Arf mince, parce que Nina c'est la plus facile je trouve lol

Oui j'aime beaucoup ton PV parce qu'il y a assez d'informations pour capter l'essentiel du personnage, et en même temps tu laisses des accès pour imaginer le reste ^^

Oui pour Willa autant j'aurai pu trouver pour les avatars, mais alors les gifs laisses tomber ... Du coup tant pis je vais me diriger vers Phoebe je pense.
Patricien
Mar 24 Fév - 15:05
Re: Potentiel membre   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Potentiel membre Empty

Contente que ça te convienne alors Please J'ai tenté de mettre ce qui me semblait essentiel, sauf que j'en rajoutais et rajoutais... c'était si dur de s'arrêter, surtout parce que j'adore ce personnage Razz Du coup, j'ai vraiment hâte de la voir rejouée Please

Oui, c'est vrai que niveau ressources, Nina est parfaite Razz On pourrait limite changer de kit tous les jours sans jamais manquer de nouveaux gif et avatars Razz
En tout cas, Phoebe reste un très bon choix Please
Mar 24 Fév - 15:09
Re: Potentiel membre   




avatar
pouette
Potentiel membre Empty

Oui voila Razz

Du coup si tu veux, tu peux m'envoyer un MP pour me parler de ce personnage, des points essentiels que tu as dans la tête et que tu voudrais que je garde, il n'y a pas de soucis et c'est plus facile avant que je commence à écrire ^^
Esclave
Mar 24 Fév - 15:18
Re: Potentiel membre   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Potentiel membre Empty

voila je suis là lol
Empire
Mar 24 Fév - 15:23
Re: Potentiel membre   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Potentiel membre Empty

Yeaaaah, bienvenue, excellent choix final de perso ♥
Esclave
Mar 24 Fév - 15:26
Re: Potentiel membre   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Potentiel membre Empty

Merci !! Désolé mais j'ai vraiment flashé sur son PV ^^
Patricien
Mar 24 Fév - 15:38
Re: Potentiel membre   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Potentiel membre Empty

La meilleure des esclaves Potentiel membre 3812998038 Calin Rha, ça fait vraiment trop trop plaisir de voir cette petite peste (c'est un compliment Potentiel membre 567978845 ) incarnée Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un mp Please
Esclave
Mar 24 Fév - 15:41
Re: Potentiel membre   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Potentiel membre Empty

D'accord, oui j'en ai donc attends toi à recevoir un MP ^^
Empire
Mar 24 Fév - 15:44
Re: Potentiel membre   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Potentiel membre Empty

T'es dingue t'excuse pas ce PV est génial ♥
Mar 24 Fév - 15:46
Re: Potentiel membre   




avatar
Invité
Potentiel membre Empty

Flavinia n'est pas heureuse de revoir la peste qu'est Thémis
mais la joueuse derrière l'est Coeur
Bienvenue sur le forum
Esclave
Mar 24 Fév - 15:52
Re: Potentiel membre   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Potentiel membre Empty

Arf, ça commence avec les liens négatifs Razz

Merciiiiii Yeux roses Yeux roses Yeux roses
Plebe
Mar 24 Fév - 16:05
Re: Potentiel membre   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Potentiel membre Empty

Excellent choix de PV, et re-Bienvenue à Pompeii !
Esclave
Mar 24 Fév - 16:18
Re: Potentiel membre   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Potentiel membre Empty

Oh merci cher garde, on sera surement voués à se connaitre je pense ^^
Patricien
Mar 24 Fév - 16:53
Re: Potentiel membre   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Potentiel membre Empty

Le grand retour de Themis Twisted Evil

Excellent choix de PV; bienvenue parmi nous Hawai
Esclave
Mar 24 Fév - 17:25
Re: Potentiel membre   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Potentiel membre Empty

Au vu des nombreux émoticônes bizarre, je suppose que mon ancienne interprète n'a pas du se faire beaucoup d'amis Razz

Merci Yeux roses
Re: Potentiel membre   




Contenu sponsorisé
Potentiel membre Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Potentiel membre ^^
» De l'aide pour un potentiel futur membre
» (m) Potentiel futur membre désirerait suggestions et conseils
» (m) PLEBEIEN ₪ potentiel futur époux
» Potentiel futur esclave cherche maitre

Sauter vers: