MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Arene
Ven 5 Déc - 22:34
MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Empty

* Les lumières s'allument sous un tonnerre d'applaudissements. Siège vide. Les lumières s'éteignent tandis que les invités VIP applaudissent un peu plus fort. Les minutes passent, les spectateurs s'impatientent dans la salle. On tente de mettre de la musique d'ambiance pour calmer les nerfs... Soudain... la lumière se fait et le silence aussi.*

« Pompéiennes ! Pompéiens … Bonsoir et bienvenue dans notre émission L'interview du pompéiens du mois! pervers »

MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Tumblr_n9jfxgscs01sxwyufo2_r1_250

Pour les curieux qui veulent savoir pourquoi  notre présentateur est en retard...:

« Bienvenue à notre première émission spéciale qui présentera tous les mois un membre de notre illustre cité! Mesdames… je peux trafiquer vos votes contre vos bons … »

*Le micro est coupé et on cri dans l'oreillette invisible du présentateur que ce genre de propos n'est pas toléré. Haussement d'épaule sous sourire bright. Mesdames passez me voir dès que les caméras seront coupées semblent dire ses pupilles. Il prend place sur le siège rouge au centre du plateau.*

« Pompéiennes, pompéiens dans quelques instants nous allons accueillir sur notre plateau la membre du mois de décembre … mais avant tout j’aimerais tous vous remercier pour cette pluie de sesterces que vous nous avez offerte! Je sens d’ores et déjà que le mois prochain va être féroce! »

*Regard dans les coulisses*


« Alleeez sans plus attendre accueillons sur le plateau notre masseur préféré, notre reine des vipères … LA BLONDE! »



MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Tumblr_n7zevsYf6G1tejn5ko6_250MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Tumblr_m3gvvyNhKl1r3pnipo2_250

* Tonnerre d'applaudissements. Ulysse, grand prince, se lève et embrasse la nouvelle arrivante sur le plateau. Il la complimente sur sa jolie tenue. L’invite à s’assoir et fait de même.*

MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Tumblr_n9v8oeeWNg1ty8mi0o4_r1_250

 « Alors, ça fait quoi d’être la toute première membre du mois? »

* Helvia croise les jambes, un large sourire aux lèvres.*

Ce n’est que justice après tout. Un autre résultat aurait été la preuve d’une vile manigance d’aristocrates à l’esprit enhardi par leur blessure d’orgueil masculin ou d’un aveuglement terrible des électeurs Pompéiens. Je suis à ma place ici…

Non ! Sérieux, c’est trop délire !  

* L’écrivaine pose une main amicale sur l’épaule de son personnage pour lui intimer de garder contenance et prend la parole à son tour.*

Je suis tellement contente… C’est une joie, un honneur aussi, tellement de choses à la fois.

* Helvia la coupe*

Je pensais que j’allais me faire voler la vedette par un petit Egyptien insignifiant en plus… Vous y croyez, vous ? Heureusement, les choses sont rentrées dans l’ordre et c’est un honneur que d’être là avec vous, même si pour cela je dois partager mon siège avec ce… drôle de personnage.

*Helvia fusille Corvus du regard
*Réponse du corbeau


Spoiler:

* Helvia lève les yeux au ciel*

* Ulysse regarde la joueuse s'adonner à des mimiques différentes pour mimer ses personnages... Il adresse un clin d'oeil à la caméra : y'a des schizos partout Arrow *

 « Très bien! Très bien! Je crois qu'on a compris! PTDR Bon et si pour bien commencer cette interview tu nous parlais un peu plus de la personne qui se cache derrière ton pseudo? Que fais-tu dans la vie? Quels sont tes centres d’intérêts, etc… »

* La RPGiste se réinstalle confortablement dans son siège, entre Helvia et Corvus *

Vaste question... J'arbore fièrement le surnom de "la blonde" depuis le lycée et j'ai soufflé mes 20 bougies en septembre. Oui, déjà... Bien difficile de changer de chiffre des dizaines, je vous le dis ! Je suis en Khâgne (deuxième année de prépa littéraire) dans un lycée d'Angoulême en Charente, au pays des cagouilles et du pineau (ma mère en fait du maison, vous m'en direz des nouvelles !  ). Véritable sportive du dimanche (et encore, seulement le weekend du 36/37 du mois !), je mangerais des pâtes à m'en faire éclater le ventre et je suis plus bec à sel que bec à sucre. J’ai un tic qui consiste à jouer perpétuellement avec une mèche de mes cheveux, particulièrement quand je réfléchis (demandez à Lucia !). Je suis une fan inconditionnelle des Muppets, des Fraggle Rock, des Pokémons, des peluches, des jeux vidéos Splinter Cell, d'innombrables séries TV... Je rêve de parcourir le monde et de parler plein de langues différentes. Je dessine un petit peu, j'écris beaucoup et je vais bientôt me prendre une carte de fidélité cinéma si vous voulez tout savoir. Ah oui ! Je sais faire de très bon brownies aussi ! Si, si...

« RPGiste un secret dévoilé ou un secret bien gardé? »

Je suis tombée amoureuse de l’aventure des forums RPG depuis cinq ans et j’ai très rapidement diffusé cette découverte autour de moi. Famille, amis… Tout le monde y est passé et je n’ai jamais caché ma passion pour mes forums, même si Pompeii bat tous mes records d’assiduité et d’implication. Je tente même plusieurs recrutements dont Lucia est une des amères victimes.

* Clin d’œil à l’écrivaine présente dans le public

Secret dévoilé donc, et ô combien dévoilé, même si je m’amuse parfois à faire découvrir à mon entourage qui sont mes personnages au sein des forums. Diffuser le forum RPG est un objectif que je me plais à accomplir, comme pour apporter ma petite pierre à l’édifice.

MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Tumblr_n6z4jmP0bW1sxwyufo7_r1_250

« En parlant de petite pierre à l'édifice... Je suis un peu intimidé parce que je m'adresse directement à une papesse! Eh oui... L'As du pavé, une de nos Aura divine, je passe tous les titres pour en arriver au plus important : le poète. Tu nous livres un de tes secrets? Allez, tout le monde veut le savoir : tu les écrits comment tous ces superbes aux pages word incalculables? » Please

* Sourire machiavélique

Demanderez-vous à un magicien de révéler ses secrets… ? … Oui ! Evidemment ! Et vous auriez raison ! Après tout qui n’a pas envie de savoir comment ces fripouilles parviennent à faire voler des tables ? Mais je m’égare…

Il n’y a pas d’autre secret pour moi que celui de prendre un stylo et une feuille blanche (ou un clavier et une page Word selon le style) et de se presser la cervelle comme un citron jusqu’à en tirer quelque chose d’assez bon goût pour pouvoir légitimement être couché sur du papier. Lorsque l’idée vient, l’écriture s’en suit et assez facilement.
Pour tout vous dire, le titre du Poète est un de ceux qui m’ont le plus surprise dans toutes les cérémonies des Césars que j’ai eu le plaisir de présider avec mes comparses du staff, une de mes plus grandes fiertés aussi, naturellement. Pour tout vous dire, je n’ai jamais repris mes textes pour leur rajouter une dimension véritablement lyrique. Les écrits que vous avez pu lire sont tous quasiment des premiers jets. Je ne fais qu'une seule relecture, principalement pour les fautes d'orthographe et les quelques passages que je juge moins réussis. Une réponse me prend en général entre une et deux heures de temps. Je ne les retravaille donc pas de fond en comble ! Seules quelques-unes m’ont véritablement donné du fil à retordre. Je dois la plupart d’entre elles à un certain duumvir qui se reconnaîtra sans peine.

* Sourire en direction de Lau, assise près de Publicola

* Rire

Oui, certaines m’ont vraiment pris plus d’une demi-journée, un véritable calvaire ! Je me souviens avoir repris des paragraphes, voire des réponses entières tant ce que je relisais ne me plaisait pas. Mais en cas de panne sèche, ma solution infaillible reste un casque audio avec de très bonnes basses et des musiques instrumentales, souvent des musiques de films. Elles nourrissent l’esprit et inspirent la plume.

 « Alleeez, pour faire un bon et beau rp aurais-tu trois conseils infaillibles à donner à tes admirateurs? »

*se caresse la lèvre inférieure

Trois conseils… Le premier me paraît peut-être aussi le plus évident, mais il mérite de ce fait d’être rappelé. L’exercice du forum RPG, plus particulièrement encore lorsqu’il s’agit de forums historiques, nécessite une attention de tous les instants portée à la crédibilité des faits et pensées de ses personnages. La limite entre la liberté de l’auteur et les vérités historiques et parfois difficile à percevoir et, dans un élan d’inspiration, on peut parfois la franchir malgré toute sa bonne foi. Il est donc indispensable de toujours remettre son travail en question pour s’assurer que la trame suivie est inattaquable historiquement et respecte également les histoires des autres joueurs. C’est un gros travail, je l’admets. Mais nécessaire. Fort heureusement, la communauté de Pompéi est une de celles à laquelle je n’ai quasiment jamais eu à reprocher quoi que ce soit de ce point de vue. Le travail des joueurs et l’œil bienveillant du staff nous fournissent un support superbe pour l’écriture et je remercie ainsi chacun des membres pour ce souci perpétuel qu’ils ont à propos de cette indispensable crédibilité.

Le deuxième serait un temps de pause entre la fin de l’écriture d’une réponse et sa publication sur le forum. Une fois le point final apporté au récit, je recommande une grosse demi-heure de pause, loin de ce RP, centrée sur un autre écrit d’un joueur, le résultat du dernier match de curling en Ecosse ou la composition des Smacks de Kellogg’s… Vraiment ce que vous voulez. Ainsi, vous pouvez vous relire avec un œil neuf sur vos quelques fautes d’orthographe (oui, j’ai tendance à ne les voir qu’après un certain moment), mais aussi sur ce que vous avez écrit ! Je n’ai jamais trouvé avec autant de facilité comment améliorer une partie d’un texte qui ne me plaisait pas qu’en me remettant dedans après une bonne pause. Des pauses, des pauses, des pauses ! Ça change tout.

Et enfin, écrivez des choses qui vous plaisent. C’est le meilleur moyen de trouver l’inspiration et la créativité nécessaires pour écrire de bons textes. Jouez avec des gens que vous appréciez (ce qui n’est pas très difficile à trouver sur ce forum !) et créez des personnages qui vous passionnent et des péripéties qui vous font vibrer. Si tous ces éléments sont réunis, vous ne pouvez devenir qu’un formidable joueur de forum RPG !

« Formidables joueurs je trouve qu'on a beaucoup ici déjà! Et d'ailleurs... ces joueurs sont connus pour leur schizophrénie … envie d’un TC? »

* Rire de l’auteur

Ce ne sont ni l’inspiration ni l’envie qui me manquent !

* Corvus et Helvia sursautent et la regardent, effarés
* L’auteur pose une main sur un genou de chacun de ses deux personnages

Mais je manque de temps, terriblement. Je me bats pour continuer à faire vivre Helvia et Manius autant que je le veux et cela passe déjà par quelques sacrifices. Actuellement, je ne peux pas consacrer plus de temps à Pompeii que ce que je donne déjà et un nouveau personnage m’obligerait donc à moins m’impliquer pour ces deux-là.

* Regard tendre à Corvus et Helvia

Je suis amoureuse de ces personnages, je m’amuse vraiment à les faire évoluer et à créer de nouvelles choses avec eux. Je souffrirais plus de devoir les délaisser que de m’interdire de donner naissance à un nouvel habitant à Pompéi. Alors je préfère rester avec ces deux-là, ils me suffisent amplement. Sinon, je vais devoir abandonner les dernières bribes de vie sociale qu’il me reste !

* Rire

*On entend encore le rire d'Helvia quand Ulysse fait signe aux régisseurs d'éteindre la lumière tandis que sur un écran géant apparaît une vidéo...*

MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Tumblr_n7lsyzEEKM1rlb6iho1_400

*Sous la lumière des stroboscopes qui accentuent la vision d'horreur, on entend des cris effrayés chez les spectateurs. L'équipe de l'émission est obligée de rallumer la scène.*

« Bon, comme j’ai les yeux partout … j’ai trouvé cette vidéo. J’ai été très surpris, alors question pour Scaevola : c’est ta réaction quand tu as appris que la princesse des vipères t’avais détrônée? » MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre 567978845

* Scaevola avale sa salive

* Corvus part dans un long fou rire

* Elle balbutie

Je… Je croyais avoir interdit les caméras dans les coulisses…

* La patricienne prend une longue inspiration, met un « discret » coup de pied dans le tibia du corbeau pour le faire arrêter de rire et reprend avec bien plus de dignité

Bon, très bien. J’avoue avoir été … surprise et assez décontenancée par les résultats de la deuxième édition des Césars et perdre le titre de la Vipère était à la fois … injuste et très douloureux.

* Scaevola se fait huer par quelques Licinii mais fait mine de ne rien entendre

Non, honnêtement, j’avais juste envie d’aller détruire la villa des Licinii à mains nues.

* Corvus repart de plus belle et reçoit un deuxième coup qui n’a qu’un effet très relatif

Quand vous pensez que j’avais invité cette petite « princesse des vipères » comme on se plait à l’appeler désormais, chez moi, où nous avons longuement conversé et où je lui ai donné de nombreux conseils qui lui ont certainement permis d’obtenir cette récompense qui me revenait de droit six mois plus tard. Voilà en quoi consistaient ses remerciements ! Je ne peux rien prouver, mais je sais que sa position de co-présentatrice n’y a pas été pour rien… Il est très facile de changer le nom dans l’enveloppe si vous voyez ce que je veux dire. A moins qu’elle ne soit parvenue à faire avaler ses couleuvres (best  joke of the year !) à notre illustre peuple…

Fort heureusement cette erreur n’a été qu’éphémère et les Pompéiens se sont rapidement rendu compte de cette ignominieuse imposture. La troisième cérémonie des Césars a remis les choses à leurs places. Je m’étais rendue dans sa loge par ailleurs… Je crois avoir fourni la cassette à la régie.

*Ulysse fait signe à la régie de lancer la vidéo...*

* Se tourne vers l’écran pour regarder l’extrait
Spoiler:
* Se retourne, un sourire satisfait aux lèvres

« Et puis vu qu’il n’y a en a pas que pour notre reine préférée, maintenant que le grand frère du Corbeau est arrivé, qu’est-ce qui va changer dans sa vie? »

*Ulysse envoie une photo du frère en question pour que tous les spectateurs soient fixés*

MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Large

*L'oreillette grésille à nouveau! Il se sont trompés de disque...*

* Corvus observe un instant la photographie de son frère projetée sur le grand écran

MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre 0c89b89065b86b5ad6f06966e174c803

* Revient sur le présentateur

De grandes choses, assurément. Je vais devoir apprendre à mieux me planquer pour continuer mes conneries !

* Rire
* Corvus croise les jambes en posant sa cheville sur un genou

Non, je suis heureux de le voir. Nous avons beaucoup de projets à accomplir ensemble. Evidemment, certains des miens vont devoir être judicieusement gardés hors de sa vue, mais j’ai confiance en mes talents de comédien. Tant qu’il n’entre pas chez Faustus, je suis à peu près tranquille.

Bon... beaucoup de filles à Arlequin m'ont demandé s'il y avait une chance de voir notre dernier couple utopique préféré réunis dans un jour prochain?


MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre 5fb1c8321389a917c1a679ede8d70e76

* Cherche Kerta du regard dans le public
* Répond en la regardant dans les yeux

Tout dépend de la reine des louves.
* Revient au présentateur

Sachez que je l’attends autant que vous et qu’obtenir ce prix aux derniers Césars a été pour moi un argument de poids que je me plais toujours à rappeler à ma chère Kerta. La médaille est placée bien en évidence dans ma chambre à l’insula, j’en suis très fier.

* Rire
* Revient à Kerta

Sache donc que je t’attends toujours, ma belle, et que je ne suis pas le seul !

« Y’a trop d’amour par ici! Calieeeenteeeee! MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre 358826137 Malheureusement... c'est bientôt la fin de notre émission : un mot pour la fin?»

Que dire à part un immense merci ? Un immense merci à tous les joueurs de ce forum sans qui j’aurais raté bien des moments de rire et d’écriture. Sans qui je n’aurais jamais progressé dans ma façon d’écrire comme je l’ai fait. Sans qui je n’aurais jamais pu donner un tel relief à une veuve un peu trop indépendante et un masseur un peu trop saoul.

* Regard tendre à ses deux personnages qui lui renvoient un sourire

Un immense merci à tous mes partenaires RP, certains depuis mes débuts, d’autres tout récents, sans qui rien de tout cela ne serait possible. Un pensée spéciale, évidemment, pour Lauranne et Danielle, alias le duo de choc, Marcus & Publicola, avec qui j’ai eu la chance de partager le plus d’écrits, mais aussi à notre pomme de Reinettte, notre délicieuse mascotte pompéienne, sans qui Corvus n’aurait certainement jamais vu le jour, ainsi qu’à Bérénice, notre magnifique reine des Louves, qui me permet de le complexifier comme je n’aurais jamais pu mieux le faire. Un merci tout aussi sincère pour tous ces moments précieux partagés avec Licinia Domitia, Flavinia, Octavia Licinia Camilla, Claudia Rufia, Sempronia Locuste, Epidia Tullia Ravilla, Caeso Epidius Statius, Ausonia Rufia, Voroncius et nos regrettées Themis et Tirzah. Et un autre particulier à Cami, petite Lucia, pour m’avoir suivie dans ma folie jusqu’ici.

Un immense merci au staff pour le travail titanesque que nos administratrices accomplissent chaque jour, pour leur écoute et leur disponibilité sans faille, pour leur implication et leur créativité qui donne à POMPEII TERRA DEORUM cette qualité de jeu et cette ambiance singulières que je n’ai connues nulle part ailleurs. Vous savoir toujours aussi attentives est une bénédiction de chaque instant et je pense que toute notre implication ne pourra jamais assez vous remercier car, comme le disait très justement Alexandre Dumas : « Il y a des services si grands qu’on ne peut les payer que par l’ingratitude. » Ainsi, Athos, Indi, Zo&, Semper Eadem, merci de faire de moi la plus reconnaissante des ingrates.

Enfin, à vous tous, membres de cette charmante car hétérogène communauté, merci de faire vivre ce forum, merci d’écrire, merci de lire, d’envahir la chatbox, de nous noyer de flood, de faire germer toutes ces idées et de tisser jour après jour cette toile immense que devient POMPEII. J’espère avoir un jour l’honneur de partager un RP avec chacun d’entre vous. Quoi qu’il en soit, je serai heureuse de pouvoir dire dans quelques temps « POMPEII TERRA DEORUM, j’y étais, depuis ses débuts, et je n’en ai pas perdu une miette. »

* Corvus s’avance alors vers la caméra et lui murmure

Le dernier mot est toujours pour moi…

MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Ab6ffac7c00655c9a4c00dbee7a22498

*Ulysse regarde le Corbeau faire son chaud, on lui intime de ne pas réagir. Il crispe la mâchoire, le plus beau c'est lui, lui n'a pas besoin de le prouver...*

« Merci, merci pour cette superbe interview! J’aimerais une salve d’applaudissements pour cette joueuse émérite voire ces joueurs, après cette interview je ne sais pas vraiment à combien de personnes nous avons à faire! »

MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Tumblr_ndzf2gp9lj1ty8mi0o7_r1_250

« Enfin, si cette émission vous a plu et que vous aimeriez voir plus d’interview pour les prochains mois, n’hésitez pas à nous tweeter vos impressions en-dessous. »

*Ulysse lance le spot TV du nouveau show de Pompeii*

MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Tumblr_n0tc6zrK5r1r2x5hgo1_250
Il n'appartient qu'à toi de gagner des sesterces!

*Les lumières s'éteignent. La suite, le mois prochain... Restez connecté!*
Empire
Ven 5 Déc - 23:51
Re: MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Empty

Olalalalala tous ces gifs de notre magnifique Ulysse, je crois que je vais décéder devant tant de beauté... Vraiment, Lulu, t'étais obligé de nous faire subir ça ? (la nana qui n'a retenu que le présentateur... je suis irrécupérable !) En plus évidemment de cette MAGNIFIQUE émission de remise des prix, parfaitement co-écrite avec ma chère et tendre Blonde !
Félicitations ma poulette !!! Tu le mérites amplement ♥️ Que de jolis mots, et je note que même ici, tu ne peux t'empêcher d'être notre vipère préférée, la Reine du pavé  ♥️ Ravie d'avoir pu être une bonne compétitrice pour toi ange L’Égyptien attend néanmoins ça revanche, et elle ne saurait tarder ange

Spoiler:

L'interview était très agréables à lire, particulièrement la partie "conseils"... De très bons conseils, à la fois pour les rpgistes débutants mais aussi pour les plus vieux... Je tâcherai d'ailleurs d'essayer de tenir le second, mais c'est SI compliqué de se relire, c'est vraiment la partie la plus ennuyeuse de la rédaction d'un rp selon moi Triste En tout cas je ne peux que t'approuver sur le troisième point, c'est vraiment ce qu'il y a de plus important, faire mumuse en écrivant Bwa Bwa

A savoir que Luca a lu attentivement chaque réponse de son très cher frère, il l'attendait au tournant mais finalement ce n'était pas si terrible. Et heureusement pour Corvus, il ne compte pas rentrer dans la taverne du vil Faustus de si tôt, donc pour l'instant il est tranquille. Niger lance  à son co-partenaire de cerveau schizo un regard noir, genre "insulte pas ma maison, et vient plutôt y récupérer ton frère que je déteste", et Aulus finit par les faire taire en leur balançant une poêle chacun sur la gueule : restez dans l'ombre, c'est Helvia et Corvus qui sont sous les spotlights, pas vous.

Il sont beaux, d'ailleurs, ces loulous, hein ? Et ils se ressemblent assez. Même cheveux sombres et regards expressifs, même sourires ravageurs, même personnalités un peu borderline Arrow Même joueuse, en même temps What a Face En tout cas, il représentent parfaitement Pompéi : magnifique de l'extérieur, mais tout aussi intéressante à l'interieur ! Quelles parfaites figures pour le membre du mois Yaaa Yaaa  

Tout plein de bisous, tout plein d'applaudissement Lèche Bwa
Plebe
Sam 6 Déc - 12:43
Re: MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Empty

J'avais commencé à lire hier soir mais j'ai fini ce matin Razz
Félicitation pour cette récompense mais surtout félicitation pour cette interview.
Comme le souligne Auso, la partie conseil était super intéressante.
De plus on ne pouvait rêver meilleur présentateur avec notamment de belles trouvailles niveau gifs.
C'est vraiment un plaisir d'avoir une telle joueuse sur le forum Coeur
Plebe
Sam 6 Déc - 15:55
Re: MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Empty

Contente que ça vous ai plu! Please

Notre reine des vipères à géré comme d'habitude et c'était un plaisir de cette interview : j'ai ris comme j'ai eu la larmichette! Please Stp Merci encore de t'être livrée avec tant de gentillesse à cette première interview Calin

Patricien
Dim 7 Déc - 21:02
Re: MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Empty

J'ai beaucoup aimé parcourir ces lignes qui mettent si bien en valeur la plume que nous aimons tant. C'est vraiment mérité cette magnifique interview car il y a un souffle derrière tes personnages qui les rendent très vivants et émouvants. Te lire, c'est toujours beaucoup de bonheur et je suis ravie que Pompeii m'est permis de pouvoir RP à tes côtés.

Je te souhaite de longues heures d'écritures, des rebondissements, des petites pépites littéraires et plein de courage pour les études que tu entreprends.

*Dans la salle, le Duumvir, qui pose assis à côté de Lau, semble complètement absorbé dans la contemplation de la belle Helvia... Non, il ne bave toujours pas, merci de le demander...*

Bravo encore et merci à notre présentateur chic et choc pour ses sourires qui ravagent nos petits coeurs battants ! XD
Esclave
Dim 4 Jan - 18:37
Re: MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Empty

Et oui je suis l'heureuse victime de notre chère Blonde ! Yeah
Pour ce qui est des cheveux c'est totalement vrai ! Et je rajouterais pour ne rien vous cacher qu'elle a aussi une addiction pour les PEZ (qu'elle m'a aussi transmis) et qu'en plus des cookies elle fait de magnifiques gâteaux au vin blanc dont je suis fan !!!
Merci pour ce petit clin d'oeil ma belle ! MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre 1343103726
Tu mérites bien cet hommage ! Calinchou
Re: MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre   




Contenu sponsorisé
MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du mois ₪ Janvier-Février
» Le mois de Mai, ce mois béni...
» Potentiel membre ^^
» Potentiel membre
» Maybe un nouveau membre ?

Sauter vers: