DEFIS ₪ Spécial Fêtes



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Venus
Mar 30 Déc - 22:29
DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty



Defis de fêtes


I
ls vous avaient manqués, n'est ce pas?! PTDR LES REVOILAAAAA!!!! Yaaa Yaaa Yaaa
Ouvrez bien vos mirettes car il y a quelques nouveautés et saison oblige, les admins ont dégoté des défis de derrière les fagots du Père Noël! Razz

Avant de commencer un bref préambule. Pour les novices, le concept est simple : vous avez du 31 décembre au 18 janvier pour faire un maximum de défis! Nous vous proposons deux types de défis : actions & citations. Chaque défis vous rapportera des points vous pouvez en combiner plusieurs dans un rp si il vous sied. A chaque fois, ou à la fin de chaque semaine comme vous voulez, nous vous demandons de remplir un formulaire pour nous faire part de vos plus belles frasques. Ce jeu n'est en rien obligatoire bien sûr, mais l'essayer, c'est l'adopter: croyez-nous! XD

Les règles en bref :

→ Un défi action vaut 5 points et un défi citation vaut 10 points.
→ Les membres ayant des doubles et triples comptes peuvent participer sous tous leurs comptes ; les points seront additionnés à la fin.
→ Vous pouvez mélanger plusieurs défis entre eux dans un rp.
→ Merci de bien vouloir mettre en gras ou souligner l'action ou la citation dans votre message RP afin qu'il soit facile à repérer.
→ Enfin, comme dit plus haut, merci de bien vouloir remplir ce formulaire pour nous aider à comptabiliser vos points:

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Défi relevé:[/b]
[b]Points attribués:[/b]
[b]Preuve:[/b] [url=]Lien[/url]
[quote]morceau de texte ou paragraphe en lien avec le défi[/quote]
₪ ₪ ₪

Mais, allez, assez de parlotte! Razz Sans plus attendre, découvrez la liste de Venus... XD

Défis "action" - 5 points
-ton personnage offre un cadeau à un autre
-se faire offrir un cadeau
-un extrait de chant de Noël à caser dans vos RPs ou vos dialogues : Petit Papa Noël, Vive le vent, Mon beau sapin, elles sont toutes pour ceux qui auraient oublié leurs classiques…
-intégrer un vieux bonhomme bedonnant, barbu et vêtu de rouge dans vos RPs.
-intégrer un plat de fête dans vos RPs (dinde aux marrons, saumon fumé, faites vous plaisir ! XD)
-votre personnage fait ripaille outre mesure et se trouve malade.
-votre personnage trouve à faire un compte à rebours (10, 9, 8, 7 ... 3, 2, 1!) et à vous de trouver la chute!
-vous arrivez à placer le nombre "2015" dans un de vos RPs.
-votre personnage parvient à caser l'une des expressions suivantes:
"avoir les boules"
"se faire enguirlander"
"ça sent le sapin!"
"être le dindon de la farce"
"se mettre sur son 31"


Défi citations - 10 points

Le Père Noël est une ordure
- Mais je vous en prie ! Figurez-vous que [Thérèse] n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile ! C'est différent.
- C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim.
- C'est fait à la main, c'est roulé à la main sous les aisselles...
- Ecoutez [Thérèse], je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille.
- N'y voyez surtout pas le fantasme de l'homme mais plutot... Comment dirais-je...? La recherche créative, le délire de l'artiste.
- Oui ça évidemment, on vous demande de répondre par "oui" ou par "non" alors "ça dépend" ça dépasse.
- Vous êtes myope des yeux, myope du coeur, myope du cul !
- Ecoutez en y réfléchissant moi je suis grasse (gras) comme un loukoum.
- C'est cela oui...
- Des paroles de "Destinée" de Guy Marchand. (admirez la vidéo kitschissime que Venus vous a déniché... XD)

Astérix
- Je te tiens par la barbichette…
- Che cherai muet comme un dolmen !
- Ralentissez ! Esclaves au travail !
- Quelle circulation ! Les jours de beau temps, il doit y avoir des amphorages !
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
- J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals »... Quoi, on dit des « chacaux » ?

Kaamelott
- J'pensais à une chose, en toute amitié, un gros pain dans votre tête, ça serait de nature à vous convenir ?
- Tu salues plus les généraux ? C'est pourtant largement au-dessus de ton grade merdique.
- Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.
- Vous me faites penser à ces types qui se servent jamais en premier pour faire poli, et quand c'est à eux...ils prennent tout le fromage gratiné et les autres ils sont obligés de manger le légume seul.
- Je comprends qu'avec deux livres de viande sur l'estomac, on ne soit pas très actif dans une chambre à coucher. Ça ronfle à faire craquer le joint des murs.
₪ ₪ ₪

Alors?! Ca vous plait?! XD
Je déclare donc solennellement cette seconde édition des défis pompéiens ouverte! cheers

Que les meilleurs plus loufoques gagnent!  Bwa

code by biscotte
Patricien
Mer 31 Déc - 11:03
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

Bon, j'ouvre le bal XD

Nom: Licinia Domitia
Défi relevé: action -intégrer un vieux bonhomme bedonnant, barbu et vêtu de rouge dans vos RPs. XD
Points attribués:5
Preuve: Lien
Citation :
lorsque son regard fut attiré par un vieil homme bedonnant qui avançait dans leur direction. A la vu des nombreuses taches qui ornaient la tunique rouge du barbu, la jeune patricienne ne put s'empêcher de grimacer.
Jeu 1 Jan - 18:46
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




avatar
Invité
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

J'ai une place sur le podium à défendre alors je me lance

Nom: Voroncius
Défi relevé: 1) citation - Des paroles de la chanson Destinée

                   2) citation - J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals »... Quoi, on dit des « chacaux » ?

                     3) action - caser "ça sent le sapin!"

                      4) citation - C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
Points attribués: 10+10+5+10 = 35pts
Preuve: Lien

Citation :
« Inutile de fuir ou de lutter... C'est écrit dans notre destinée... Tu ne pourras pas y échapper... C'est gravé. Laisses-toi aller, rejoins-moi... Rejoins-moi ! »

Citation :
« T'as vu mon : “ vous ne passerez pas ! ” Hein ? Au début j'voulais dire “ Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ”. Mais ça faisait deux fois “ chacals ”... Quoi, on dit des “ chacaux ” ? »

Citation :
« Putain, ça sent le sapin ça ! »

Citation :
« C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... »
Patricien
Jeu 1 Jan - 19:45
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

OMG Voro, c'est juste magistral PTDR
Arene
Jeu 1 Jan - 19:54
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

PTDR PTDR PTDR
Je sens que cette édition va être énorme! lol!
Empire
Ven 2 Jan - 0:46
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

Je voulais voir ce que tu avais écrit, Voro, dans son contexte, du coup ça m'a donné l'occasion de lire tout le RP en profondeur, pas en diagonale comme je le faisais jusqu'à maintenant. Quelle bonne tranche de rire, et quel magnifique RP, vous faites une bonne équipe PTDR

A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice. Je me chauffe doucement, mais comme dirais l'autre, "j'ai une place sur le podium à défendre", alors le reste viendra vite
Nom: Ausonius Niger
Défi relevé: un extrait de chant de Noël à caser dans vos RPs ou vos dialogues (fait avec la chanson : Il est né le divin enfant - assez ironique, dans ce RP, puisque Aemilia vient de perdre son enfant, je me suis dit que c'était approprié What a Face )
Points attribués: 5
Preuve: Lien
Citation :
Le petit bâtard égyptien, une étable – ou presque – est son logement, un peu de paille est sa couchette, et voilà que maintenant, cet endroit se retrouve marqué de ce souvenir indélébile.

Merci les admins pour cette superbe édition en tout cas, je vais m'éclater pour la suite ♥️
Ven 2 Jan - 12:14
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




avatar
Invité
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

Nom: Vettia Valeria Cicurina
Défi relevé: citation :
- Ralentissez ! Esclaves au travail !
- Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.

Points attribués: 10+10=20
Preuve: Lien
Citation :
- Ralentissez. Esclaves au travail. lança l’aînée des Valerii sur un ton moqueur. Il serait bien dommage que vous vous blessiez parce que ces incapables ne peuvent faire un simple travail correctement. Mais attendez, n'était-ce pas votre devoir de les surveiller ?" Un air angélique était dessiné sur le visage de la fillette, mais le regard qu'elle lançait à sa belle-mère était glacial.

Citation :
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde, n'est-ce pas ma chère ? Cette fois-ci, la jolie brune ne tenta même pas de cacher son sarcasme.
Patricien
Ven 2 Jan - 19:30
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

Nom: Licinia Domitia
Défi relevé: citation : - Des paroles de "Destinée" De Guy Marchand XD
-placer l'expression "se faire enguirlander"

Points attribués: 10 ??? techniquement, je ai cité Guy Marchant à 3 reprises (ce qui ferait 30 points), mais je vous laisse décider si ça compte pour 10 ou 30 points Flag
+5

Preuve: Lien
Citation :
'Pauvre Quintus' songea-t-elle 'Peut-être qu'on était tous les deux destinés à voir nos chemins se rencontrer... et pourtant, quand je rencontrais ton regard, quelque part au fond de moi je savait que tout cela était bien trop beau pour être vrai.' Dire que pendant tout ce temps qu'avait duré leur relation, elle n'avait jamais douté un instant des sentiments qu'il avait éprouvé à son égard. Dire qu'à cette époque, elle-même avait cru qu'ils étaient destinés à s'aimer sans se demander pourquoi.

Citation :
"Tu vois, tu n'as aucune raison de m'enguirlander pour une erreur du passé. J'ai payé les conséquences de mes actions à l'époque, et j'ai appris ma leçon."
Empire
Dim 4 Jan - 23:38
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

Me revoilà PTDR Avec un vrai contenu, cette fois :

Nom: Ausonius Niger
Défi relevé:
Défis action :
-intégrer un vieux bonhomme bedonnant, barbu et vêtu de rouge dans vos RPs.
-votre personnage trouve à faire un compte à rebours (10, 9, 8, 7 ... 3, 2, 1!) et à vous de trouver la chute!
-vous arrivez à placer le nombre "2015" dans un de vos RPs.
-votre personnage parvient à caser l'une des expressions suivantes:
"ça sent le sapin!" & "être le dindon de la farce"
+ dans les défis citations : Le Père Noël est une ordure x2 et Kaamelot x1

Points attribués: 25 pour les défis action et 30 pour les défis citation donc 55 en tout Superman
Preuve: Lien
Citation :
Niger avait l'impression d'être le dindon de la farce. Normalement, ce n'était pas lui qui avait des gueules de bois, ce n'était pas lui qui
Citation :
Il tira les chevaux pour qu’ils arrêtent de brouter et avança vers l’homme qu’il distinguait dans l’ombre de feuilles. De loin il semblait un peu gros, et surtout vêtu de rouge : il n’avait pas la tunique de Numerius, donc. L’affranchi avait en tout cas pris les choses en main. En quelques enjambées, il avait atteint l’arbre, et eu le temps de réalisé qu’en plus d’être gros et vêtu de rouge, l’homme avait un longue barbe. Génial, un ivrogne vieux et gros mais bien vêtu…
Citation :
« 10, 9, 8 » l’homme balbutiait des choses incompréhensibles, Niger le tarta encore une fois avant de continuer : « 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 ».
Citation :
« Ecoute, le vieux, je vais pas te le demander 2015 fois, où est ce foutu glaive ?! »
Citation :
« C'est cela oui... Ecoute vieil homme cette réponse ne me convient pas du tout ! J
Citation :
oui ça évidemment, on te demande de répondre par "oui" ou par "non" alors "ça dépend" ça dépasse !
Citation :
J'pensais à une chose, en toute amitié, un gros pain dans ta tête, ça serait de nature à te convenir ? »
Citation :
« Ça sent le sapin, ce gros ventre ! Qu’est-ce que tu nous caches ?? »

Merci d'avance DEFIS ₪ Spécial Fêtes 1493409856
Patricien
Sam 10 Jan - 12:09
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

Nom: Aulus Caelius Ahenobarbus
Défi relevé: votre personnage parvient à caser l'une des expressions suivantes:
Points attribués: 5 pts.
Preuve: Lien
Citation :
que de se mettre par exemple sur son trente-et-un.

Merci Fire
Plebe
Mer 14 Jan - 18:01
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

J'ai l'impression qu'à chaque période de Défis mes RPs deviennent du grand n'importe quoi scratch Razz

Nom: Numerius Petronius Vopiscus
Défi relevé: Défis Actions:
-intégrer un vieux bonhomme bedonnant, barbu et vêtu de rouge dans vos RPs.
-votre personnage trouve à faire un compte à rebours
-votre personnage parvient à caser "se faire enguirlander"
-un extrait de chant de Noël à caser dans vos RPs ou vos dialogues: Vive le vent

Défis Citations:
- N'y voyez surtout pas le fantasme de l'homme mais plutot... Comment dirais-je...? La recherche créative, le délire de l'artiste.
- Des paroles de "Destinée" De Guy Marchand.
- Che cherai muet comme un dolmen !

Points attribués: 20 + 30 = 50pts
Preuve: Lien

Ce qui donne dans l'ordre:

Citation :
Un vieux monsieur s'avançait avec sa canne dans la main, une démarche maladroite et une tunique rouge décorée par de nombreuses tâches de ce qui devait certainement être de l'alcool fort et dont quelques gouttes tombaient encore de la barbe bien fournie.

Citation :
10, 9, 8... »
Numerius était on ne peut plus sérieux et pour illustrer son propos il n'avait pas tardé pour dégainer son glaive qu'il pointait désormais vers la gorge de l'inconnu.
« Non mais chi vous préférez, Che me tairai. Che cherai muet comme un dolmen ! »
Le soiffard faisait de grands geste pour illustrer son propos
« 7, 6, 5, 4, 3, 2... »

Citation :
Licinia allait lui éviter d'être enguirlandé

Et parce que j'ai fait deux défis avec les mêmes mots:
Citation :
Un vieux monsieur s'avançait avec sa canne dans la main, une démarche maladroite et une tunique rouge décorée par de nombreuses tâches de ce qui devait certainement être de l'alcool fort et dont quelques gouttes tombaient encore de la barbe bien fournie.

Citation :
« Rhooo, mais *hips* n'y voyez churtout pas le fantachme de l'homme mais plutôt... *hic* Comment dirais-che...? La recherche créative, le délire de l'artichte. Mmmmh ? »

Citation :
Peut être que j'était destiné à venir ici, à Pompei. Peut être que j'étais destiné à devenir soldat, peut être qu'on était tous les deux destinés à voir nos chemins se rencontrer. Peut être que tout cela arrive dans un but précis dont seuls les dieux connaissent le secret... »

Citation :
« Non mais chi vous préférez, Che me tairai. Che cherai muet comme un dolmen ! »
Empire
Dim 25 Jan - 15:40
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty



Prolongations


A
ve Pompéiens,


Vous l'avez peut-être remarqué, mais nous sommes un peu en retard pour la clôture de ces défis ;  on s'est donc dit, tant qu'à faire, autant profiter de ce retard, nous moquer même de ce retard, et étendre carrément le temps de jeu !

Vous pouvez donc continuer à nous faire rire en incluant ces défis dans vos RPs pour encore quelque jours, jusqu'au 01 février 2015 précisément cheers (promis, cette fois, on ne sera pas en retard What a Face )

Vos très chères déesses qui se marrent d'avance ange


code by biscotte
Plebe
Dim 25 Jan - 16:19
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

Ca me fait penser que j'ai oublié de faire comptabiliser ceux là !

Nom: Manius Oppius Corvus
Défi relevé: intégrer un vieux bonhomme bedonnant, barbu et vêtu de rouge dans vos RPs
Points attribués: 5
Preuve: Par ici mes petits
Citation :
Une masse me bouscule brutalement et je fais deux grands pas pour éviter que mes dents ne rencontrent le plancher. Je me retourne en maudissant du regard le vieil ivrogne bedonnant emmitouflé dans une épaisse tunique rouge, la barbe suintant de vin. Des perles de sueur parcourent son visage comme s’il était bien plus habitué à des températures hivernales du Nord de la Germanie. Il se retourne vers moi et balbutie une excuse dans un rire étouffé, découvrant ses immondes dents jaunes. Je lève mon pichet pour lui signifier qu’il est tout pardonné, et le bougre rit de plus belle en grattant les longs poils blancs et frises qui dépassent sur sa poitrine. Je me retourne, tentant d’oublier immédiatement cette vision qui serait bien capable de me faire rendre mon vin dans l’instant…

C'est faible mais c'est là ! XD
Dim 25 Jan - 17:26
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




avatar
Invité
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

J'ai fait mumuse What a Face

Nom: Remus
Défi relevé: Actions
Points attribués: 15
Preuve: Lien
Citation :
Sont-ils 2015 peut-être ?
Citation :
Le décompte de la fin de la rébellion peut déjà commencer : 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0.
Citation :
d'autres parlent de partages de victuailles bien meilleures que ce qu'on nous donne au ludus comme par exemple des dindes aux marrons ou bien encore des loukoums à ne plus savoir quoi en faire
Plebe
Dim 25 Jan - 19:34
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

J'ai aussi fait mumuse What a Face

Nom:Numerius Petronius Vopiscus
Défi relevé:
Actions:
-intégrer un vieux bonhomme bedonnant, barbu et vêtu de rouge dans vos RPs.
-votre personnage parvient à caser l'une des expressions suivantes:
"avoir les boules"
"ça sent le sapin!"
"se mettre sur son 31"

Citations:
- C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim.
- Che cherai muet comme un dolmen !
- Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.
- Vous me faites penser à ces types qui se servent jamais en premier pour faire poli, et quand c'est à eux...ils prennent tout le fromage gratiné et les autres ils sont obligés de manger le légume seul.
Points attribués: 20+40 = 60pts
Preuve: Lien
Actions:
Citation :
Niger avait pris un peu d'avance sur moi et était déjà en train de faire émerger à coups de grosses paires de baffes le vieux barbu qui s'était endormi adossé à un arbre. L'homme ne devait pas en être à sa première cuite au vu de son nez presqu'aussi rouge que ses habits
Citation :
J'avais vraiment les boules, cette journée s'annonçait longue, très longue.
Citation :
Ça sentait le sapin dès le début mais nos doutes se confirmèrent finalement très vite
Citation :
Il n'y a pas à dire, se mettre sur son 31 ça redonne le sourire.

Citations:
Citation :
« Oh toi...! Ça n't'as pas suffit, hein ? T'en redemandes ? Et bien manges ! C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans fin ! »
Citation :
« Che cherai muet comme un dolmen ! »
Citation :
« Heureusement qu’on n'a aucune dignité, hein mon gars ?… Sinon on serait bien dans la merde... Ah, mais attends ! T'y es déjà ! »
Citation :
« Tu sais quoi ? Tu me faits penser à ces types qui se servent jamais en premier pour faire poli, et quand c'est à eux...ils prennent tout le fromage gratiné et les autres ils sont obligés de manger le légume seul. Et le légume seul, c'est dégueulasse ! »
Plebe
Dim 25 Jan - 20:20
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

Allez, j'me suis fait plaiz' ! XD

Nom: Manius Oppius Corvus
Défi relevé: - placer l'expression "avoir les boules"
- placer l'expression "se faire enguirlander"
- placer des paroles de "Destinée" de Guy Marchand (x2)
- placer "C'est cela, oui" du Père Noël est une Ordure

Points attribués: 5 + 5 + 10 + 10 + 10 = 40 points
Preuve: RP avec Zephyre
Citation :
Aussi, peut-être étais-je destiné à être sa compagnie ce soir, peut-être étions-nous tous les deux destinés à voir nos chemins se rencontrer
Citation :
- C’est cela, oui... dis-je d’un ton détaché, tout sauf sérieux.
Citation :
Croyais-tu vraiment que je pouvais te laisser seul comme cela ? Inutile de fuir ou de lutter, c’est écrit dans notre destinée, tu ne pourras pas y échapper, c’est gravé… Si tu entres ici, tu ne peux pas partir sans que je ne te connaisse.
Citation :
- Allez, n’aies crainte, mon jeune ami. Je ne suis pas ici pour t’enguirlander. Tu as ta place ici comme tous ceux qui le désirent, du moment que tu tiens un minimum le vin et que tu ne me piques pas mes filles…
Citation :
- Ne me rends pas si triste, tu me fous les boules. Bois donc, jeune imberbe ! Ca te fera peut-être pousser la barbe.

Voilà !
Plebe
Mer 4 Fév - 0:37
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty



Game Over


A
ve Pompéiens, ave jeunes humoristes, ave membres de l'OuLiPo dans une autre vie, ave petits amours ♥️

Le cycle de défis de Noël est maintenant terminé ! Je crois qu'on s'accordera tous pour dire qu'un RP rempli de défis est aussi agréable à lire qu'à écrire PTDR Vous nous avez offert quelques perles, et on a déjà hâte de voir ce que ça donnera à la prochaine édition ♥️  Si des invités se baladent sur le forum et lisent les derniers RPs, juste histoire de se faire une idée dans le but de s'inscrire, je crains qu'ils nous pensent tous fous ... Je crains que ce soit comme ça même hors période de défis, en fait hem Enfin bref, là n'est pas le propos ...

Vient maintenant l'heure de comptabiliser les points !
Notre grand gagnant est Numerius Petronius Vopiscus / Voronocius qui nous a tous devancé avec ses 145 points ! Félicitations à lui, il nous a tué, ce n'est que mérité, réservez lui fleurs et paillettes, nous on prépare un cadeau ♥️
On a ensuite Ausonius Niger avec 65 points, Licinia Domitia avec 60 points, Manius Oppius Corvus avec 45 points et Remus avec 15 points !

Félicitations à tous, et merci encore d'avoir joué le jeu What a Face

Vos déesses ♥️

code by biscotte
Re: DEFIS ₪ Spécial Fêtes   




Contenu sponsorisé
DEFIS ₪ Spécial Fêtes Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!
» DEFIS D'AVRIL ₪ Et c'est qui le poisson maintenant ?

Sauter vers: