-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 (m) PATRICIEN ₪ mari



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Patricien
Lun 11 Mar - 21:21
(m) PATRICIEN ₪ mari   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
(m) PATRICIEN ₪ mari Empty

Cnaeus Loreius Tacitus

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Je suis Cnaeus Loreius Tacitus, fils de Lucius Loreius Blaesus. Né à Pompéi, il y a 28 ans ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi un patricien et tu me reconnaitras sous le masque d'un homme entre vingt à trente ans brun, séduisant et aux yeux clairs.



→ Troisième garçon de ses parents, il est l'unique qui arrivera à l'âge adulte. Sa mère meurt peu après avoir donné naissance à sa seule sœur, Loreia Minor, alors qu'il a huit ans.

→ En grandissant sa petite sœur se met à ressembler de plus en plus à un très tendre ami de leur mère, ce qui ne manque d'éveiller les soupçons de leur père. L'homme qui n'a jamais été très tendre avec ses enfants devient plus aigri et plus froid que jamais avec la fillette, et se rapproche de son fils qui lui ressemble assez pour qu'on ne puisse douter de leur lien de parenté. Mais Cnaeus restera toujours très proche de sa sœur qu'il aime très tendrement quand il ne fait que respecter son père, sans rien ressentir pour lui.

→ Lucius Loreius Blaesus, haut gradé militaire, n'a jamais été brillant en politique et y destine son fils très tôt dans l'espoir que sa famille pourra de nouveau s'y démarquer. Il est désespéré par le mutisme dans lequel son fils s'enferme depuis très jeune et tente par tous les moyens, même la violence, de faire changer son caractère - ne faisant qu'empirer les choses.

→ Les quelques fois où l'on parvient à faire sortir Cnaeus de son silence, il s'exprime merveilleusement bien, mais redevient instantanément muet en présence de son père.

→ Le jour de son mariage, il surprend sa sœur en train d'empoisonner le vin que l'on donne à leur père. Souffrant depuis des années de la méchanceté gratuite de Lucius, elle a décidé de prendre les devant. Sensible à la douleur de sa sœur adorée quand il n'a jamais vraiment aimé son père, il ne cherche pas à l'en empêcher et n’émet pas un commentaire.

→ Le lendemain des noces, alors que la nouvelle épousée découvre sa nouvelle maison, le pater familias tombe gravement malade. Cnaeus doit se détourner de sa nouvelle femme pour veiller sur son père qui l'en prié.

avatars suggérés

Ben Whishaw
Gaspard Ulliel

connaissances

Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Nemetoria est son épouse depuis peu. Choisie par son père, il ne la connaissait pas avant de l’épouser. Bien qu’il n’était pas très emballé par l’idée, elle ne lui déplait pas trop. Elle est belle, et puis, elle a quelque chose. Il est persuadé qu’elle cache quelque chose derrière son air d’agneau égaré, et il est bien décidé à trouver quoi. Il essaie de lire en elle, mais ce n’est pas facile. Pour le moment, il est très pris par son père et n’a pas le temps de faire sa connaissance, alors, leurs rapports sont très froids. Il veut apprendre à la découvrir, mais il sent bien qu'elle se ferme peu à peu à lui...
Lucius Caius Maisto ₪ Bien qu'il soit plébéien, le père de Lucius était l'un des plus grands amis de la mère de Cnaeus, si ce n'est le plus grand. Les deux garçons ont passé beaucoup de temps ensemble dans leur jeunesse, et même après la disparition de Pompéia, ils ont continué de se fréquenter. Et puis Loreia a grandi, et Cnaeus a compris. Le père de Lucius était plus qu'un ami pour sa mère... Son père le comprit aussi très vite, mais peu lui importait de voir déshonorer cette bâtarde qui n'était pas vraiment sa fille, aussi ne ferma-t'il jamais sa porte aux Caii. Cnaeus s'en charga. Il aimait trop Loreia pour laisser croire qu'elle était illégitime, et comme son père ne le criait pas sur tous les toits, il vit là sa chance. Il brisa tous les liens qu'il avait avec la famille de Lucius, et se priva pour sa sœur de leur amitié. Aujourd'hui, Lucius Caius Maisto est interdit de séjour chez les Loreii, et le souvenir même d'une amitié lointaine entre ces famille semble avoir été oublié, ainsi que toute trace de la faute de sa mère.
Loreia Minor(scenario) Sa jeune sœur. Il l'adore, il donnerait presque tout pour elle. Si elle n'est pas la fille de Lucius, elle reste sa petite sœur, sa confidente, son amie, et il veut la protéger de tout. Aujourd'hui, il sait qu'elle empoisonne leur père, il sait que c'est de sa faute s'il est malade, mais il sait aussi que c'est parce qu'elle souffre. Et entre le respect qu'il a pour son père et l'amour qu'il a pour sa sœur, le choix est vite faire : il la laissera aller jusqu'au bout.
Lucius Loreius Blaesus | PNJ ₪ Son père. Il a toujours été bon avec lui, à sa façon bien sûr, puisque Loreius n'a jamais été tendre avec personne. Mais il appréciait son fils, malgré son mutisme. Peut-être parce qu'il était le seul dont il était certain d'être le père ? Qui sait. Mais cela n'a pas du suffire. Cnaeus n'a pas oublié les coups pour qu'il desserre les dents, les insultes à sa sœur... Et aujourd'hui, peut-être respecte-t'il son père, mais il le laisse mourir en faisant hypocritement semblant d'être affecté.
Titus Nervius ₪ Lucius, ne pouvant voir une coïncidence dans le fait que sa maladie ait commencé le lendemain du mariage de son fils avec Nemetoria, a embauché ce pérégrin pour surveiller la jeune romaine. Bien sûr, le jeune homme sait qu'engager l'ancien légionnaire était une perte de temps, mais il est quelque part rassuré de le savoir auprès de son épouse. Dans ces temps troublés parmi les Loreii, les dieux seuls savent ce qu'il pourrait lui arriver. S'il se sait lui-même absolument à l'abri de tous les assauts du reste de sa famille, elle ne l'est pas, et cet homme pourrait peut-être s'avérer utile.


Dernière édition par Nemetoria Loreia Ovidia le Jeu 4 Avr - 18:08, édité 4 fois
Patricien
Lun 11 Mar - 21:22
Re: (m) PATRICIEN ₪ mari   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
(m) PATRICIEN ₪ mari Empty

Ave, toi que j'aime parce que tu es arrivé(e) aussi loin dans la lecture de mon scenarii. Coeur
Dire que Cnaeus est important pour Neme sur un euphémisme, c'est LE PERSONNAGE LE PLUS IMPORTANT POUR MA NEME parce que c'est de lui dont dépend son bonheur, i tutti cuanti... Aussi, si tu venais à le prendre Please , je ne saurais pas comment te remercier, je te ferai des cookies pour essayer, et je demanderai aux dieux de l'Olympe de t'accorder leurs faveurs. Zeus étant un grand copain à moi, on peut s'arranger si tu veux Fou

Passons aux aspects pratiques :

₪ Le nom est l'histoire ne sont pas modifiables - quoique pour l'histoire, on peut s'arranger si tu veux bouger quelques petites choses.

₪ Les avatars sont négociables, vus qu'ils ne sont pas réservés... Mais quand même. J'ai mis les deux têtes qui correspondent le mieux à l'idée que je m'en fais (Ben surtout, qui a vraiment la tête de l'emploi, il a l'air tout doux, tout calme, tout rêveur Stp ), donc si ces messieurs sont libres, sauf si tu as un avatar de la mort qui tue à proposer à la place, ce serait mieux de prendre l'un deux - avec pour ma part une mention spéciale pour Ben donc (si tu es gêné(e) par le peu d'avatars i tutti cuanti que l'on trouve de lui, sâche que j'ai une banque assez impressionnante d'images et gifs de Ben sur mon ordi que je te ferai partager avec joie (m) PATRICIEN ₪ mari 3263885096 ).

₪ Le lien avec Neme : je comptais le faire évoluer en bien dans un premier temps. Ils ont des caractères assez semblables, et je les voyais bien passionnellement amoureux - avec tous les soucis qu'entrainent la passion (ce qui pourrait créer quelques problèmes avec Loreia notamment, puisque Cnaeus ne sera plus toujours dans son camps, mais avant tout dans celui de Nemetoria - j'expliquerai où je veux en venir aux joueurs potentiels cheese ), et très complices (mais pas trop vite hein, ce serait pas marrant sinon). Cela dit, je ne suis pas très partisane de "la vie est un long fleuve tranquille" pour ce qui concerne mes personnages. Aussi, j'ai déjà deux trois petites idées un peu voir très tordues pour les bousculer un peu, et les forcer à se déchirer et se taper dessus quelques fois. Mais je ne veux pas gâcher toute la surprise à tout le monde, ce sont des choses dont je discuterai volontiers avec les preneurs potentiels préalablement, ou au moment voulu. Et comme un lien se fait avec deux personnages, je suis ouverte à toutes les propositions.


Je suis disponible à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour la moindre question. Je t'aime. Please Calinchou
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camilia Aemilia recherche ₪ un potentiel futur mari
» (M) PATRICIEN ₪ Sherlock Holmes des temps antiques
» (M) PATRICIEN ₪ chez les Caelii, je demande le père
» Patricien condamné à l'esclavage pendant un petit moment
» (m) DIEUX DE L’ARÈNE ₪ Ancien patricien à la recherche de son honneur perdu

Sauter vers: