Camilia Aemilia recherche ₪ un potentiel futur mari



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens :: Recherches
Partagez
Empire
Dim 15 Fév - 17:56
Camilia Aemilia recherche ₪ un potentiel futur mari   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Camilia Aemilia recherche ₪ un potentiel futur mari Empty

Camilia Aemilia recherche ₪ un potentiel futur mari Emilio+Vasarri.+Boda+romana.

NOM DU PERSONNAGE : Camilia Aemilia

DESCRIPTION RAPIDE DE SON HISTOIRE : née en Bretagne sous le nom d'Ophélia, elle est la fille de marchands du textile. Adorée par son père mais détestée par sa mère qui pensait attendre un fils. Kidnappée lors d'un raid où elle fut abandonnée par sa mère et ses frères à qui elle voue une haine viscérale depuis. Elle a perdu son père pendant l'attaque quand celui ci chercha à la sauver. Vendue comme esclave à Rome, elle fut l'esclave personnelle de la fille de son maitre jusqu'à ce qu'elle fasse  un coup de sang et massacre un garde ce qui lui valu d'être envoyée dans l'arène. Devenue gladiatrice peu après, elle y a trouvé un équilibre. Affranchie après avoir sauvé la vie de son ancienne maitresse, elle est partie de Rome grâce à un marchand. Désormais, elle travaille comme mercenaire et garde du corps ainsi que comme entraineur pour les femmes au ludus Naevius.

CARACTÈRE : son trait principal de caractère est son esprit combattif. Elle déteste se faire marcher sur les pieds et elle est quelqu'un à la fois faible et forte. Faible parce que malgré son entrainement, elle reste qu'un de très humaine même si elle sait mettre ses principes de coté pendant son travail. Forte parce qu'elle n'a pas eu trop le choix et comme bouclier. Récemment, elle a fait une fausse couche d'un enfant qu'elle ignorait porter à la suite d'une mission durant laquelle elle a failli y laisser la vie.  Elle fait de son mieux pour e rien laisser paraitre car peu de gens le savent et elle préfère que ça reste secret. Seul son amant et ami, Niger, est au courant car c'est le père du bébé.

LIEN(S) RECHERCHÉ(S) :  un homme plutôt bien placé dans la société entre 30 et 50 ans aimant les plaisirs de la chair mais, à force de fréquenter des précieuses filles à papa, il en marre des filles faibles, futiles et puériles. C'est comme ça qu'il s'était toujours dit que le jour où on le stimulerait à se marier, son épouse serait quelqu'un de forte, rebelle et indépendante. Quand ce jour arriva, il est parti à la recherche de son idéal féminin. C'est sur Aemilia que son choix s'est porté et il compte bien la séduire et, ensuite, imposer son choix à toute la cité dont certains habitants n'apprécieront pas qu'il épouse une ancienne esclave gladiatrice.

CRITÈRE(S) PARTICULIER(S) : après les noces, il devra laisser Aemilia vivre sa vie à condition, bien sur, qu'elle accomplisse ses devoirs d'épouse. Aemilia est indépendante et compte bien le rester. Après tout, si il a voulu épouser quelqu'un comme elle, c'est qu'il y a une raison et il connaissait les risques.


Stay
STRONG
N'OUBLIE JAMAIS CE QUE TU ES, CAR LE MONDE NE L'OUBLIERA PAS. PUISE LÀ TA FORCE, OU TU T'EN REPENTIRAS COMME D'UNE FAIBLESSE. FAIS-T-EN UNE ARMURE, ET NUL NE POURRA L'UTILISER POUR TE BLESSER.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil d'un futur Premier ministre
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes
» Stanley Lucas a la recherche du job premier ministre replique et defend....
» Recherche divers trucs Space marine

Sauter vers: